|
| rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 | |
|
+13ishtar Casti LCDV lavoiduciel Mutant olympe EasyFree thony Fildard Ventilo Fleur de Diamant kamikaze Magnus 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
thony néo-trouvetout
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 03:36 | |
| Bon et bien voila c'est leur serveur qui est out....
Donc il faut que je fasse une sauvegarde complete de tout pour qu'il change le site de serveur!
Enfin je ne sais pas si cela sera fait dans la journé mais bon....
Je moccupe de tout cela. | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 05:17 | |
| BON JOUR , Serveur = hebergeur ?????? suis pas tres douer moa Et bien en tout cas on peut pas dire qu'on est pas poursuivie , c'est quand même dingue cette mouiise qui nous poursuit avec notre OVDT , vous touvez pas ???? Bon en tout cas Thony pour tout ce que tu fais , afin que l'on retrouve un site efficace et continue dans l'information révélation etc etc .... | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 05:20 | |
| | |
| | | LCDV Novice à roulettes
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 05:24 | |
| Lavoieduciel - Code:
-
Et bien en tout cas on peut pas dire qu'on est pas poursuivie , c'est quand même dingue cette mouiise qui nous poursuit avec notre OVDT , vous touvez pas ???? Pas tout suivi (absent), quelqu'un peut t'il me faire un petit "résumé" ? Juste les faits si possible, merci | |
| | | Fildard habité(e) par la lumière
| | | | LCDV Novice à roulettes
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 06:03 | |
| GENIAL Fildard !! Tellement génial l'idée graphique du "doigt/soleil" qu'il faut surement rien mettre comme texte avec pour laisser encore plus de force évocatrice à l'image Là (pour moi) le texte "gache l'espace"... aucun texte là dessus, juste la force du symbole de l'image... GENIAL
BRAVO ! | |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 06:58 | |
| lol merci a toi, mais c'est un peut mon job a la base le graph, alors j'ai pas trop de mérite.
je m'en vais de se pas enlever le texte | |
| | | thony néo-trouvetout
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 07:12 | |
| Bon et bien je vous explique rapidement. Les serveurs sont des machines telle que des pc. c'est elle qui reagisse qu'en vous vous connecter au net. l'hebergeur lui est un fournisseur d'espace web qui a des serveurs. En gros c'est ça ! Pour easyf je suis desoler mais il m'est impossible de recuperer tes messages. j'ai chercher dans la base de donné mais il n'y sont apparement pas. Pour tout les parano lol Ovdt n'est pas une cible privilegié ! C'est bel et bien l'hebergeur qui faute techniquement. Il m'ont assuré un retour a la normal mais il faudrait tout reinstallé sur le site.... Et ça je trouve que c'est limite. je leur ai demander plus de precision sur leur incompetence et j'attend des reponse. Mais si tout va bien on aura le site d'ici la fin de l'anné Non d'ici demain a apres demain. Lws ---> Plus jamais magnus lol! Allez je continu mes sauvegardes. ne vous inquité pas j'ai fait le necessaire tout est sauvegardé ! A bientot | |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 07:47 | |
| | |
| | | pop-corn Invité
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 07:53 | |
| la banniere chapeau la terre presente l'aspect feminin et la main est masculine et la lumiere qui fait la jonction entre les deux pour l'unitaire le seul ik est cette planete dans l'angle a guache qui ne rentre pas dans le message de fond , il devrait y avoir un fil , comme une bride de lumiere, un rayon qui la reuni a la terre elle fait trop lumineuse, ou alors la faire legerement jaune pour simuler un soleil en fond ou alors le o de onvousditout qui va legerement dessus pour que cet objet ne fasse pas isolé sur les 4 derniere la 3eme est pas mal, le halo de lumiere arrange le truc de cette planete isolé par contre je monterai onvousditout de tel point que le point du I tombe sur la crotte un peu plus haut |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 08:17 | |
| Là planètec'est la lune...
C'est elle qui "reflette" la lumière du soleil... c'est par elle qu'on reçoit la lumière du soleil, et là on a l'impression que le "on vous dit tout" émane d'elle et ca fait sens !
Perso l'avant dernière est top avec ce halo qui exprime encore mieux l'émanation du texte depuis la lune...
Bon désolé de mettre des mots sur des choses qui en ont pas besoin...
La conclusion c'est que c'est tip top et qu'on doit cerrtainement être tout proche de la bonne !
Les admins feront leur choix... c'est bien d'avoir mis un bon échantillon ! | |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 08:49 | |
| | |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 09:12 | |
| aie aie ouille (m pô les dernières ) Je vote 5 (manque pas un espace entre vousdit" ?)
Dernière édition par le 13/11/2007, 09:23, édité 1 fois | |
| | | pop-corn Invité
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 09:20 | |
| pas mal , je vote aussi 5 quoique ça fuse pour les dernieres, mais trop lourde phil est un artiste , lorsqu'il aura fini , je le met au défi d'avec lui même s'il souhaite se surpasser |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 09:37 | |
| non non il ne manque pas d'espace, en fait c'est la font vue qu'il y a une majuscule sur chaque mot qui en forme un seul, et le V prend plus de place en fait j'ai préféré faire comme ça, car cela évite de mettre On Vous Dit Tout et surtout cela correspond plus a l'adresse sans être obligé de mettre le .com ou le www enfin ce n'est que mon avis, après je m'exécute :p et merci pour les compliments lol ps: pour le le poids c'est normal se sont des PNG c'est juste pour vous faire voir, après je l'optimise en JPG, mais le PNG est plus précis pour travailler les calques | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 13/11/2007, 13:25 | |
| Thony, - Citation :
Plus jamais magnus lol! Que veux tu dire ? | |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 01:02 | |
| Il y a 3 initiales avant cette partie du message je crois, qui désigne probablement l'hébergeur. ...qui est une grosse buse d'après celui qui s'y connait et que je crois volontier au vu du message qu'il a renvoyé ! Donc en théorie, vu qu'il a eu la gentillesse de montrer à quel point il était naze, si vous continuez avec lui, ca ne reportera qu'a plus tard, le moment où il faudra en changer.... avec d'autant plus de truc à transférer, et donc de risque de bugs au transfert. C'est sur que si c'est payé, c'est embêtant de partir, mais d'un autre côté, quand un hébergeur foire, il s'améliore rarement, il doit pas avoir l'infrastructure qu'il faut. J'ai du en faie 4 ou 5 avant de trouver le bon.. Maintenant OVH, no problemo, pas cher et AUCUN SOUCIS... sav rapide et efficaces, interface de config au top. Enfin voilà : Sinon en passant, pour les bannières top de Fildard, vu que ca soulève pas trop d'entousiame (manifesté) côté admin... si vraiment vous en voulez pas, je mettrais bien une option sur celle avec le "doigt/soleil" pour un autre usage... | |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 01:38 | |
| - LCDV a écrit:
Sinon en passant, pour les bannières top de Fildard, vu que ca soulève pas trop d'entousiame (manifesté) côté admin... si vraiment vous en voulez pas, je mettrais bien une option sur celle avec le "doigt/soleil" pour un autre usage... hello si par contre tu désire un graphisme et que tu a certaine image que tu veux intégrer avec une description du style et du texte tu peut aller me poster tout ca sur mon forum en bas j'y ai fais une section réserver a cet effet. je le fais gratuitement pour mon propre plaisir et celui du demandeur, dès que j'en ai le temps bien sur http://forum-clan-themis.aceboard.fr/ | |
| | | pop-corn Invité
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 01:45 | |
| rapport qualité prix ovh est le meilleur pour les français , je n'ai rien a en dire egalement francais car il est en france, d'ou sa rapiditer, un service de vrai professionnel, ect... on retrouve chez ovh, la qualité technique d'antant des français que la chine n'a pas encore conquise et surtout stabilité, cela ne se discute même pas
j'ai aussi trouver deux petit hebergeur avec lequel je n'ai jamais eu de panne et il sont là depuis plusieurs années
gestion de la base de donnée hyper facile pour les débutants par un panel simplifier http://www.keoconcept.com/content/view/20/57/
et http://www.jexiste.fr/
les deux derniers on l'avantage de faire le payement par 2 appel telephonique ce qui est pas mal si 12 personnes se cotisent et envoient les codes au webmaster pour activer son compte ce qui fait que s'est l'hebergement de payer pour 1 ans 24 personnes se cotisent et s'est une formule encore plus confortable pour 1 an
perso je suis partant |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 02:31 | |
| Il y a des formules meilleures chez mon hebergeur, mais...bien plus cheres (10 fois plus). Sinon, pour la banniere, le mieux quand le site reviendra sera de faire un sondage sur les bannieres proposées. | |
| | | thony néo-trouvetout
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 02:33 | |
| Lws est effectivement l'hebergeur. Donc je disais Lws plus jamais. Dans le sens ou se n'est vraiment pas un bonne hebergeur. Vu le prix le service est plus que limite. Enfin de toute maniere resilier avec lws serait suicidaire pour le nom de domaine. En effet pendant mes recherche peu de personne on reussi a partir avant la fin des contrats... Bref pour le moment il n'est pas question de partir. Si le site ne rencontre plus de soucis dans les moi a venir ça sera parfais. Bref l'assistance ma assurer que leur serveur etait en etat mais qu'il voulais nous changer de serveur (pour que sa remarche ). En gros leur serveur ne marche plus. Donc Il ne peuve pas me faire le transfere de donnés. Je devrait tout reinstallé manuellement ! J'espere qu'ils feront le changement dans la journée car pour qu'il me reponde il leur faut en moyenne une journé. Bref on va voir avec le nouveau serveur. Si tout marche tant mieux! sinon .... OVH. Sinon 1and1 rapport qualité prix sont tres tres bien! Gratuit pendant 3 ans pour quazi l'equivalent (meme mieux). Car ce n'est pas de la place sur le site qu'il faut. (200 mo suffirait) mais c'est une bonne base de donné. 1and1 propose 100 Mo par base de donné.(5) Alors que lws propose 50mo pour 25 base de donné. Bref pour le moment je fais tout pour remttre le site des que l'hebergeur se met a jour... Et apres normalement plus de souci. En tout cas Merci a magnus et vous devriez tous lui dire un grand merci. Il c'est vraiment investit pour qu'on est le meilleur site possible. A bientot | |
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 03:27 | |
| Fildard : - Code:
-
si par contre tu désire un graphisme et que tu a certaine image que tu veux intégrer avec une description du style et du texte tu peut aller me poster tout ca sur mon forum en bas j'y ai fais une section réserver a cet effet.
je le fais gratuitement pour mon propre plaisir et celui du demandeur, dès que j'en ai le temps bien sur Smile C'est très sympa... je te recontacterais | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 05:17 | |
|
Dernière édition par le 14/11/2007, 05:27, édité 1 fois | |
| | | AnatomicJC Novice à roulettes
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 14/11/2007, 05:23 | |
| Hello à tous, J'ai suivi d'un peu loin la fermeture du forum d'ONCT et l'ouverture d'OVDT mais je suis toujours là même si je ne suis pas "posteur actif". - EasyF a écrit:
- QUI A COPIE LES PAGES 24 et 25 de REVELATION OU CONSPIRATION
EasyF, je n'ai pas copié ces pages mais Big Google a dû le faire. Pour faire une recherche à l'intérieur d'un site il faut ajouter dans google après tes termes de recherches : "site:nom_du_site.com" Ce qui donne pour toi : - Code:
-
révélation ou conspiration page 24 site:onvousdittout.com Le site étant out pour le moment, au lieu de cliquer sur le lien du site, il faut cliquer sur "En cache". Tu auras accès à la page du cache de Google. Bien sûr, si ce n'est pas ce que tu recherches, tu peux affiner ta recherche en changeant "page 24" par "page 13" ou tout autre mot clé. Malheureusement, je n'ai pas vu de page 25, mais peut-être que le cache de Google va se mettre à jour. Je t'encourage à essayer cette solution même si pour cela il faut passer par Google Il n'y a pas d'option "en cache" dans scroogle. EDIT : Je viens de poster ci-dessous ce que j'ai pu retrouver comme page 24 dans le cache de Google. Mais comme ce n'est pas le sujet initial de ce topic, je vais déplacer mes posts dans un autre message. EDIT2 : Voilà c'est fait, ce que j'ai retrouvé de la page 24, je l'ai mis ici
Dernière édition par le 14/11/2007, 05:38, édité 3 fois | |
| | | EasyFree superstar
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 | |
| |
| | | | rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 | |
|