On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2

Aller en bas 
+13
ishtar
Casti
LCDV
lavoiduciel
Mutant
olympe
EasyFree
thony
Fildard
Ventilo
Fleur de Diamant
kamikaze
Magnus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Casti
habité(e) par la lumière
Casti


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 07:47

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Casti le problem ne vien pas de la banniere... mais du theme vistacool du forum qui est assez lourd a telecharger. Si vraiment ceci t'est penalisant je peux te mettre le theme defaut. Moins jolie mais deux fois plus rapide !

Merci pour ta proposition; je préfére que ce soit moins joli, et plus rapide, car je rame beaucoup sur OVDT 2 (même sur ONCT, qui est consultable en lecture seule, cela va beaucoup plus vite)

Encore merci pour tout ce que vous faites..... bravo bravo merci merci hola
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 07:52

voila normalement c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Casti
habité(e) par la lumière
Casti


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 07:58

Suis enchantée, c'est maintenant beaucoup plus rapide.....

Un grand MERCI
angedore rainbow angedore rainbow angedore rainbow
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 11:54

Bon, comme je suis parti là dessus et que je n'arrive pas à avoir d'accès sur le nouveau site, je poste ici :

Y'a encore rien qui me plait vraiment, mais voici 3 premières "pistes"...

V1rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt1hr0.th

V2rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt2zo5.th

V3rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt3oh9.th

C'est pas évident, le thème oblige à rester pas mal sombre et base bleu de toute façon...

Finalement la base 1 c'est peu être celle que je préfère, mais en revoyant les écritures et les contrastes non ?

(je parle tout seul geek )

NB : pour les amateurs à tenter des nouvelles bannières, les dimensions sont de 910*117
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 12:44

LCDV a écrit:
Bon, comme je suis parti là dessus et que je n'arrive pas à avoir d'accès sur le nouveau site, je poste ici :

Y'a encore rien qui me plait vraiment, mais voici 3 premières "pistes"...

V1rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt1hr0.th

V2rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt2zo5.th

V3rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt3oh9.th

C'est pas évident, le thème oblige à rester pas mal sombre et base bleu de toute façon...

Finalement la base 1 c'est peu être celle que je préfère, mais en revoyant les écritures et les contrastes non ?

(je parle tout seul geek )

NB : pour les amateurs à tenter des nouvelles bannières, les dimensions sont de 910*117

http://www.onvousdittout.com/forum/index.php

C'est bizarre, surtout si tu t'es enregistré...
Par contre, pour tes essais, le premier et le troisième sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 13:02

LCDV c'est bon je t'ai remis ton utilisateur....

Tu doit pouvoir te connecté sans soucis la !

Dit moi si sa bug encor....
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 13:03

je t'envoie un mp LCDV et content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime11/11/2007, 17:25

Nous venions de finir la fonction anniversaire... et je venais de mettre un tchat discret en place quand le serveur semble ne plus vouloir repondre...

Si demain vous avez un message type Service Unvailable... Ne paniqué pas. Je regarderais demain si le problem persiste... mais il n'y a pas de raison.

Enfin bonne nuit Ovdt !
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 04:02

Et bien il semblerait que ovdt 2 soit Out....

J'ai fait une demande a l'hebergeur. Car d'apres eux nous avons depassé le transphere mensuel. Mais on en est a moins de 2%.... Donc j'espere qu'il pourront regler le problem rapidement.

Car la j'avoue etre un peu en rage. Avec tout le boulot qu'on a fait hier et on ne peu pas voir ce que cela done...... Twisted Evil

Bon je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 04:50

N°4 rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt4va4.th

NB :merci tony.
Yo pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 05:05

Joli travail ^^

Mais la phrase "Du Secret vers la Révélation" me hérisse je préfère le dire franchement même si je ne suis pas une "ancienne" :

- ça me fait penser à tout ce que je déteste : les élites sectaires détentrices de secrets et dispensant des "révélations" alors qu'une révélation n'est que le fruit d'une démarche individuelle et intime, je ne vois pas pk un forum prétendrait à ça (?)

- et pour conclure : ça fait TRES prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 05:11

Je dois dire que je suis plutot d'accord, j'ai repris la phrase qui a avait été mise, parce que niveau graphique, une phrase qui exprime "l'idée du site" ca "remplis bien" l'espace de la bannière....

... maintenant, tant qu'on y est, et si on se fait point trop taper sur les doigts de proposer une"reformulation graphique" de l'entête du forum, on peux aussi lancer dans l'espace intersidéral des idées pour la "phrase idée force" qui illustrera le mieux le forum ..... où alors rien ?.... où une citation... ?

voyons voir.... Rolling Eyes

"On Vous Dit Tout... ...sur ce qu'on ignore ! " Laughing

"On Vous Dit Tout. Laboratoire du Vivant."

"On Vous Dit Tout. Jardin des question humaines."

"On Vous Dit Tout. Espace de questions vivantes."

"On Vous Dit Tout. Terre des questions humaines"

"On Vous Dit Tout. Voyage vers l'infini"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ishtar
superstar
ishtar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 05:56

j'aime bien "espace de questions vivantes"

et pourquoi pas "on vous dit tout ,même ce que vous ne voulez pas savoir"

en tout cas chapeau pour la restauration (même si pour l'instant nous n'avons pas l'accés au forum)
et pis merci aussi marg spiritlove
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 09:35

avec les lettres de "on vous dit tout" légèrement plus foncées et ce serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 09:37

Le transfert journalier est peut etre depassé. demain tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:00

Rooo Lws c'est vraiment *****

Bref pas de reponse de leur part.... Le transfer journalier est loin d'etre depassé magnus ! C'est bel et bien l'hebergeur qui plante !

J'attend une reponse de leur par.... Mais la j'avoue qu'il sont assez gonfler ! Sauve toi en courant de chez eux des que tu peu!!!!!!


Allez j'espere que demain ça ira mieux ! parceque la avec le boulot qu'on a fait sa me met vraiment les ***$
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:03

Je crois que la réponse est plutot du coté des bases mysql...la nouvelle base de donnée est elle celle du forum ? si oui, autant soulager le quota et supprimer l'ancienne, car là 91% a été rempli en quelques jours, ce qui peut expliquer le depassement de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fildard
habité(e) par la lumière
Fildard


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:13

allez deux petite pour tester, 4 autre sont en cours

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Banovdt1petite

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Banovdt2petite
Revenir en haut Aller en bas
http://vetyphora.blogspot.com/
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:16

Merci à vous messieurs pour vos infos.

Citation :
Allez j'espere que demain ça ira mieux ! parceque la avec le boulot qu'on a fait sa me met vraiment les ***$

Ce serait vraiment dommage.

Pour le titre de la bannière, j'aime bien la proposition d'Ishtar :

Citation :
et pourquoi pas "on vous dit tout ,même ce que vous ne voulez pas savoir"

Ceci en relation avec le changement climatique, ou les chemtrails.

Tu sais Satyneh, des révélations nous en avons, nous en recevons et nous en faisons, et puis il est dit que "Tout ce qui est dans l'ombre sera un jour révélé".
Je ne vois pas ce qui peux être sectaire dans une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
LCDV
Novice à roulettes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 10:29

sympa ta police Fildard (un peu guerrière quand même !) ainsi que l'idée "blason initiales"... les "têtes statufiés" j'aime moins mais les harmonies de couleurs sont sympa.

Bon de mon côté, je commence à arriver au finish de l'idée... ca pourrait donner quelque chose comme ça :
N°6 :

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Ovdt7md3.th

Ce que j'aime bien au niveau de la "symbolique de l'image" (sans trop se prendre la tête quand même Laughing )

On à :

La Terre...
de la Terre : la Mère...
vu du Ciel...
éclairé par le Soleil (comme une Aurore de révélations Cool )
avec la Nuit à sa juste place : éclipsée par la Lumière sunny

_____

Edit : si l'admin est intéressé, me laisser un email sur MP pour que j'envoie le fichier graphique source.


Dernière édition par le 13/11/2007, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 11:23

Oui avec les 4 éléments c'est génial ^^

Et j'aime beaucoup les propositions de LCDV surtout celle là :
Citation :

"On Vous Dit Tout. Espace de questions vivantes."

Tu sais, Fleur de Diamant, on peut avoir eu des "déclics" personnels, dans un contexte bien précis de notre vie, et on peut essayer de faire partager nos passions sans pour autant prétendre (par respect pour les autres) que ces "Révélations", (terme assez pompeux), soient bonnes pour autrui... D'ailleurs ceux qui en sont friands sont souvent les premiers à tomber dans les hoax et aiment à se donner une image de "donneurs de vérités"... on peut tous tomber dans ce piège à un moment donné...
Ensuite c'est vrai que je ne sais pas dans quel esprit les Admins ont créé ce forum, mais il me semble plus, en l'ayant cotoyé, que ce soit un atelier vivant où des infos fusent, permettant de voir les choses autrement et d'apprendre ce qui n'est pas politiquement correct de savoir, des échanges etc... et c'est beaucoup mieux ainsi que de prétendre à LA révélation, car si on sait bien une chose finalement, c'est qu'on ne sait rien (en tous les cas pas ce qu'on croyait savoir à un moment donné), et merci à OVDT pour ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 12:04

Citation :
D'ailleurs ceux qui en sont friands sont souvent les premiers à tomber dans les hoax et aiment à se donner une image de "donneurs de vérités"... on peut tous tomber dans ce piège à un moment donné...

Pour moi un hoax n'est pas lié à une révélation. Un hoax est une mauvaise information, un mensonge en quelque sorte, "canular" d'après wikipédia. Une révélation est quelque chose de différent, puisque on révèle, on parle, on dévoile... Et, l'on peux révéler un hoax ou un canular.
Revenir en haut Aller en bas
thony
néo-trouvetout



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 13:14

Desolé magnus... mais ce n'est pas la base de donné !
Le quotat que autorisé par jour est élevé et on est loin de l'avoir atteint !!
La base de donnés est desormais or de cause... des tests sans assure que le soucis vient bel et bien de l'hebergeur et non d'un depassement de capacité. J'ai fait des recherche sur LWS que je ne connaissais pas et sa reputation est plus que mauvaise... Nombreuse plainte.
Il est possible que tout redevienne normal demain. Mais c'est bien l'hebergeur qui est en cause.... ce n'est pas les utilisateurs.
Tu peus virifié le trafic est a moins de 1% ... Bref on verra demain de toute maniere il doive me repondre demain. Sur ce Bonne nuit ovdt!
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 16:32

Quel est le nom de cet hébergeur qui je pense est "complice" ou infiltré
par ceux qui nous ont sabordé car un le robot nettoyeur passe par chez
lui avant d'arriver sur OV 2..........je pose la question aux connaisseurs
tel Thony et ses aides !!!!!

YF 256

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn
Invité




rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime12/11/2007, 17:28

ne vois pas le mal partout ifsee

l'hebergeur répond toujours et je doute qu'il passe sont temps a saboter
si le contenu lui semble illicite , le forum disparait tout simplement avec une page d'erreur
de toute façon on aura la lumiere avec sa reponse , car il ne peut pas la contourner Very Happy et je suis curieux !!!!

l'hebergeur peut aussi avoir des problemes de matos ou ne pas assurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les émissions intelligentes censurées
» Message de Ventilo l'administrateur du site
» Bienvenue sur OVDT
» OVDT dérive
» séances de "l'alliance" de l'invisible au quotidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: