|
| Message de Ventilo l'administrateur du site | |
| | Auteur | Message |
---|
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 02:49 | |
| Bonjour, Bienvenue aux nouveaux membres et longue vie à vous! Si vous avez des questions, des remarques vous pouvez les poster à la suite de ce message. A bientôt | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 04:35 | |
| Bonjour Ventilo ! Merci à toi de ton accueil chaleureux ! Je vais de ce pas aller me présenter. Namaste | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 04:45 | |
| bonjour Ventilo je n'aurais qu'un mot : MERCI Ventilo ça me fait penser au vent ...vent ,porteur de messages ,porteur de messages Hermés...voilà! pour moi tu seras Hermés désormais je suis hyper contente de retrouver tous les "potes" ! merci,merci,merci! est ce que je t'ai déjà remercier ? non? alors :MERCI | |
| | | Casti habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Retrouvailles ! 17/6/2007, 09:35 | |
| Bonjour Ventilo ! Merci d'avoir "repris le "flambeau" J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma famille ! Quelle chance d'avoir de nouveau accès à toute cette banque de données... Encore merci, et longue vie à ce nouveau site ! | |
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 10:45 | |
| Ventilo, Je ne dirai qu'une chose : tu as procuré de la joie à beaucoup d'entre nous !Casti, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum qui grandit, grandit... Au plaisir d'échanger avec toi ! Fleur. | |
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 10:58 | |
| Ventilo, Je ne dirai qu'une chose : tu as procuré de la joie à beaucoup d'entre nous !Casti, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum qui grandit, grandit... Au plaisir d'échanger avec toi ! Fleur. | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 14:15 | |
| Symphonie a jeté par inadvertance son mail de validation, pourrais tu le lui renvoyer ? | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 14:16 | |
| bug bug
Dernière édition par le 17/6/2007, 14:17, édité 1 fois | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 14:17 | |
| Oups encore bug ! Sinon quelle est la charte du forum ? ecliptuxxxxxx sors de ce corpppppsssssssss !! au secours, appelez un exorciste !!!! | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 14:24 | |
| [b]Magnus tu es super sympa Et oui les femmes la tête dans les étoiles. Sinon en attendant mon email de validation me suis incrite en Symphonie Deux. Merci Ventilo !!!!!!Nous sommes comme des Moises sauvés des eaux.Je veux bien récupérer mon pseudo ,ensuite je passerais celui-ci à la benne Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas |
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site 17/6/2007, 14:28 | |
| Coucou symphonie 2, Quelle joie de te revoir ici, parmi nous ! Sois la bienvenue sur ce nouveau forum. Je re-viendrai te saluer plus amplement lorsque tu auras eu ton nouvel e-mail avec ta nouvelle validation. Bonne lecture et à très bientôt. Fleur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Ventilo l'administrateur du site | |
| |
| | | | Message de Ventilo l'administrateur du site | |
|