On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

bouleversement climatique

+23
Ecarlate
sinephia
zama
Fildard
Mutant
graindesel
Féebleue
Adelyne
damienilla
Magnus
tipoual
dioradouze
broceliande
lavoiduciel
symphonie
Spécialstar
Easyf
cosmos
pourkwapa
Sérala
ishtar
Fleur de Diamant
Ventilo
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ventilo
Admin
Ventilo

bouleversement climatique Empty
MessageSujet: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime17/6/2007, 04:03

On reprend ici le post concernant le livre et les prédictions de PdC

A bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime17/6/2007, 05:20

Very Happy Alors, pour continuer, je met ici ce lien :

http://www.meteo-world.com/news/actualites.php

Beaucoup de pluie est tombée ces jours-ci de par le monde, et il y a même eu un tremblement de terre de magnitude 6.8 sur l'echelle de Richter au Guatemala, il y a quelques jours.

Citation :
Un puissant séisme de magnitude 6,8 sur l’échelle de Richter a frappé le Guatemala hier à 21h29 (heure de Paris).
Selon l’USGS le tremblement de terre a secoué le Guatemala et les pays voisins (Mexique et Salvador), l’épicentre était localisé à 115 kilomètres au sud-ouest de la capitale, au large de la côte Pacifique.

Quelques glissements de terrain ont eu lieu, mais pour le moment on ne fait état d’aucun blessé ou dégât.

[quote]

http://www.meteo-world.com/news/index-1406.php
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime17/6/2007, 06:33

Chutes de neige en plein été en Suède Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
15-06-2007
Deux provinces dans le centre de la Suède ont connu une soudaine chute de la température accompagné de chutes de neige. Les températures dans les provinces de Harjedalen et Dalarna ont soudainement diminué de plus de 20 degrés et ces provinces ont été recouvertes de 20 cm de neige dans la soirée.

Les météorologistes locaux ont qualifié cette chute de neige de "très inhabituelle" en Suède à cette période de l'année. Ils ont expliqué ce phénomène par la convergence de centres de pression basse se dirigeant vers le nord.

Source : Euronews

mais aussi : Violente averse de grêle au Burkina Faso
Orages et grêle dans le centre du Honduras : 6 morts
- Orages et foudre font 21 morts dans l'Est de l'Inde
- Une nouvelle vague d'orage cause des inondations et des coulées de boue en France
- Inondations en Irlande du Nord

source : catnat.net
Ventilo
Admin
Ventilo

MessageSujet: un extrait du site des cassiopéens   bouleversement climatique Icon_minitime18/6/2007, 03:27

Bonjour,

Un article sur une menace potentielle.

Henry See
Signs of the Times
13 mars 2007

Traduction française: SOTT

Hier soir, je suis sorti pour aller voir « une vérité qui dérange », le film d’Al Gore sur le réchauffement climatique, thème si important pour les activistes du monde entier. La projection était financée par une antenne locale d’Attac, une association française qui œuvre contre le néo-libéralisme et la globalisation.

Pas grand-chose à dire sur le film lui-même. De nombreuses données sont disponibles concernant le réchauffement climatique, fait qui me semble acquis. Oui, des événements réellement dramatiques se déroulent actuellement sur notre planète : la fonte des glaciers en Arctique et en Antarctique, les sécheresses, les tempêtes et les cyclones toujours plus violents, l’augmentation des maladies émergentes parallèlement à l’expansion géographique et à l’accroissement des populations de moustiques, l’extinction de nombreuses espèces en raison de la destruction de leur habitat naturel, etc… Il s’agit là d’un sujet très grave.

Le problème vient des causes que donne Al Gore pour expliquer le réchauffement climatique : les émissions dans l’atmosphère de dioxyde de carbone provenant de l’activité humaine. Sans aucun doute, notre activité est une source de carbone, mais ce n’est pas la seule, et si l’on y regarde de plus près, on peut s’apercevoir que notre contribution n’est pas celle qui menace le plus notre survie.

Après la projection, un débat fut organisé sous la modération d’un membre de l’antenne locale d’Attac. Comme on pouvait le prévoir, la discussion tourna essentiellement sur ce que nous, en tant qu’individus, pouvions faire pour sauver la planète : mieux isoler nos habitations, utiliser des vélos plutôt que des voitures, recycler. Le modérateur lista dix mesures que nous pouvions mettre en œuvre et qui pouvaient faire descendre les émissions de CO2 en dessous de leur niveau de 1970.

Je levai alors la main…

Je déclarai que, oui, le réchauffement climatique constituait un problème très grave et que nous étions dans une situation particulièrement délicate, mais étant donné que la Terre n’est pas le seule planète sujette au réchauffement climatique, le même phénomène se produit sur Mars, sur Saturne, et aux dernières nouvelles, il n’y avait ni une économie néo-libérale ni des problèmes de globalisation sur aucune de ces planètes, par conséquent le vrai problème pourrait se trouver ailleurs.

Bien, le modérateur connaissait son sujet, et il répondit que, en effet, nous savions que le soleil représentait N% de l’augmentation de température…

Ce à quoi j’acquiesçai mais j’ajoutai que ce n’était pas ce dont je parlais. Je demandai si quelqu’un dans le public avait entendu parler de ce rapport concernant un avion chilien qui a pratiquement été percuté par une météorite. Des murmures traversèrent la salle. Alors je rappelais une scène du film où Gore explique le fonctionnement des courants océaniques, comment l’eau froide et l’eau chaude circulent et permettent à l’Europe de jouir de températures douces. Il montre une image de l’Amérique du Nord il y a 12.000 ans où figurent les glaciers de la dernière ère glacière. Il y explique comment une grande quantité d’eau douce contenue dans les glaciers rompit un barrage de glace et se répandit dans l’Atlantique Nord, arrêtant le courant océanique et plongeant l’Europe dans une nouvelle ère glacière. Gore n’expliqua pas comment l’eau avait été créée et pourquoi le barrage de glace rompit.

Grâce aux recherches menées par Richard Firestone et par d’autres, et comme présenté dans son ouvrage « "The Cycle of Cosmic Catastrophes: Flood, Fire, and Famine in the History of Civilization" (NdT : Le Cycle des Catastrophes Cosmiques : Inondations, Incendies et Famines dans l’Histoire de la Civilisation), nous savons que le glacier fondit en raison de l’impact d’une météorite dans la baie de l’Hudson. Je décrivis ce fait qui avait été ignoré dans le film de Gore, et la nature de l’hiver nucléaire qui s’ensuivrait pour ceux qui auraient survécu, si une météorite ou une comète frappait notre planète dans un futur proche. Je voulais développer ces idées et expliquer plus précisément la nature des catastrophes cycliques, mais je fus interrompu après avoir déclaré que si nous sommes encore là dans dix ans à poursuivre notre activisme, nous serons très chanceux. Les activistes veulent des problèmes face auxquels ils peuvent s’activer, mener leurs laborieux travaux pour trouver des solutions, et leur point de vue était que si nous étions frappés par une météorite, il n’y avait rien à faire, il fallait donc se concentrer sur le recyclage et les bicyclettes.

Alors je m’assis. Les gens derrière moi se mirent à me poser des questions sur les sujets que j’avais abordés, et j’expliquai le système d’étoiles doubles, le compagnon sombre du soleil, le nombre croissant de lunes autour de Jupiter, de Saturne, etc…, comme cela est expliqué dans notre article Forget About Global Warming: We're One Step From Extinction! (NdT : oubliez le réchauffement climatique : nous sommes au seuil de l’extinction). Ils me demandèrent l’URL du site Signs of the Times, que je leur donnai avec plaisir.

Pour une assistance de 150 personnes, ce n’était pas si mal tout bien considéré.

Après le débat, nous sortîmes et nous retrouvâmes sur le trottoir devant le cinéma. Je me sentais vraiment déprimé. J’avais fait ce pour quoi j’étais venu, j’avais mis le doigt sur un problème extrêmement important, et, comme d’habitude, la foule ne voulut pas entendre le message. Je parlais à l’un des organisateurs et lui dis que je pensais que cela était dû au fait que ce que je disais était trop déprimant.

Il répondit que non, ce n’était pas à cause du message trop déprimant, mais parce qu’il n’y avait rien à faire face à une chute de météorites.

Je soulignai un élément fondamental : les puissants sont au courant de toute l’affaire. Ils se construisent des villes souterraines où ils pourront se protéger, et ils créent le chaos sur terre afin de réduire la population mondiale d’au moins 80% par le biais de maladies, de guerres et de famines, et ils répandent la désinformation en expliquant qu’évidemment l’écologie planétaire ne cesse de se détériorer à cause de nous, attirant ainsi notre attention loin du vrai problème : les pathocrates et leur projet d’extermination du reste de l’humanité.

Il répondit qu’en travaillant dans des structures décentralisées, où le pouvoir réside à un niveau local, nous pourrions retirer le pouvoir des mains des psychopathes basés au centre des organisations.

Il devrait vraiment lire Ponérologie Politique qui décrit bien comment les mouvements sociaux sont infiltrés par de tels individus !

Hé bien à parti de ce moment-là, je voyais qu’il regardait ailleurs, et malgré sa politesse, je pouvais affirmer qu’il pensait « ce gars est un malade ! »

Il déclara que les psychopathes avaient toujours été au pouvoir, manière aisée d’enterrer le problème…du moins tel est mon avis.

Sur le chemin du retour, mon véhicule crachant du dioxyde de carbone dans l’atmosphère, la situation semblait désespérée. Faudra t’il un premier impact de météorite, un deuxième ou même un troisième pour que les gens commencent à se réveiller ? Et à ce moment-là, est ce qu’il sera trop tard ?

A bientôt Very Happy
https://ovdt.exprimetoi.net
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime18/6/2007, 05:28

Ventilo,

Tu as fait ce qui était bon de faire,tu a semé une graine,faut attendre qu'elle germe.L'essentiel est de le dire,au moins tu préviens de ce qu'il se passe sous le manteau.

Tu connais: au début ils minimiseront .........etc

Et ce que tu as fait ça s'appelle AGIR Very Happy

Vous donne bientôt des nouvelles geek
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime18/6/2007, 07:40

Pauvre région indonésienne ça continue scratch

Secousse sous-marine de mw 6,4 en Papouasie
18-06-2007

Un séisme sous-marin de magnitude 6,4 sur l'échelle ouverte de Richter non susceptible de provoquer un tsunami est survenu ce matin au large de la Papouasie Nouvelle-Guinée.

L'hypocentre de la secousse tellurique a été localisé à 60 km environ sous la surface terrestre et son épicentre à quelque 80 km au large de l'île de La Nouvelle-Irlande, au nord-est de l'île de Nouvelle-Guinée.

Les tremblements de terre sont fréquents en Papouasie Nouvelle-Guinée, archipel situé sur la "ceinture de feu" du Pacifique.
[quote]
http://www.catnat.net/content/view/6609/165/
Une autre nouvelle:
Tout les volcans en éruption sont apparement en veille à nouveau.
L'indice KP est au plus bas et profitez en pour bronzer les Xrays aussi

bounce
Sérala
Novice à roulettes

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime18/6/2007, 14:27

Et bien dîtes donc, les amis, vous m'en apprenez des choses... Il ne faut pas se voiler la face, ça va de plus en plus mal, la terre n'en peut plus, il est temps de comprendre que nous vivons nos dernières années, reste à savoir si celle-ci pourront se compter dans les centaines ou dans les dizaines, qui sait si ce ne sera pas dans les unités ...
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime18/6/2007, 14:54

Sérala,

Citation :
il est temps de comprendre que nous vivons nos dernières années, reste à savoir si celle-ci pourront se compter dans les centaines ou dans les dizaines, qui sait si ce ne sera pas dans les unités ...

Où as tu lu cela ? C'est juste un changement de temps, ou une fin des temps philosophiques et pas la fin du monde !

Nous en sommes à un changement d'Ere, où d'autres énergies sont en train de se mettre en place ; c'est pour cela qu'il y a tout ces bouleversements climatiques. Sans compter la main de l'homme qui n'oeuvre pas vraiment dans un bon sens (et là j'entend nos gouvernementaux qui ont une vue erronée de la chose et qui nous mentent sur beaucoup de choses).

A travers ces changements, une solidarité va se créer. Je n'en dis pas plus, car ce n'est pas le sujet du topic.

En attendant, la terre tremblouille bien à l'ouest des E.U. :

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php

Les séismes ne sont pas trop importants dans leur magnitude, mais je me demande si ce n'est pas une "préparation du terrain" ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime19/6/2007, 05:56

In morceau sur les bouleversements climatiques dans l'histoire du monde:

N’oublions pas que les conditions géographiques et climatiques, voire tectoniques, ont empêché le peuple initial carpatho-danubien de se déplacer entre –7540 et –5500. Donc, au cours de cette période, après un cataclysme sismique, où la plaque tectonique de la Mer Noire s’est élevée de 40 à 180 m, inondant la plaine du Danube inférieur et créant les détroits du Bosphore, tandis que la bande de terre reliant les Blakans à l’Asie Mineure s’est effondrée dans la Méditerranée, formant du même coup la péninsule balkanique et la Mer de Thrace (ou l’Egée). Toujours au cours de cette période, le centre sacré de Koga-Ion, s’est déplacé des Montagnes de Bucegi (le point focal sismique de Vrancea) vers le Mont Surya à Sarmi-Seget-Usa (dans la vieille langue sanskrite, cela signifie "Je suis pressé de fuir").

Un peu plus ici:
http://www.ateney.ru/frans/fr012.htm
Basketball
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime19/6/2007, 09:47

Comme ca parle de PDC ici j'en profite pour lever un point qu'il n'a pas abordé dans son analyse des plans de Washington (peut être trop tiré par les cheveux en même temps)

bouleversement climatique DC_pyramid0a

J'pense que vous aurez reconnu les plans de la pyramide de Gizeh...
Pur délire ou voulu par les dessinateurs d'après vous?

jocolor
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime19/6/2007, 11:43

Je ne dirais pas délire mais extrapolation un peu hasardeuse!
Certains tracés semblent un peu tirés par les cheveux.

Et que signifierait ce schéma de la pyramide de Gizeh dans la ville de Washington?

En fait, après reflexion, j'y vois un peu de délire quand même Suspect
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime19/6/2007, 11:56

pourkwapa,

D'où tiens tu cette photo ? On dirait quelque chose d'assez ancien. Et il y a reporté la chambre du roi sur le plan. Quel est donc l'édifice intéressant la chambre du roi ?

Si j'ai bien compris, le dessin de l'intérieur de la chambre du roi a été reproduit sur la photo du plan ? Je me trompe ?
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime19/6/2007, 15:02

C'est tiré de ce site qui analyse en détail les plans de Washington

http://www.geocities.com/jussaymoe/dc_symbolism/

Et la partie en question

http://www.geocities.com/jussaymoe/Pentagram/pent_to_pyr5.htm

J'ai pas tout lu mais le gars semble avoir bien fouillé le truc

D'accord avec vous que c'est "délirant", mais faut pas oublier que ces plans ont été réalisés par un franc macon et que la Franc Maconnerie est quand même un peu liée à l'Egypte antique...
Le mieux c'est d'aller jeter un oeil sur google earth pour mieux apprécier
Pour l'interprétation j'donne ma langue au chat!
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime19/6/2007, 23:33

bonjour à tous,

à premiére vue ce truc n'a pas de sens
et le roi a les pieds dans l'eau cyclops

sans vérifier (j'irai le faire aprés) il me semble que ce plan de la pyramide est relativement récent donc je ne vois pas pourquoi le plan serait un vieux document

il se peut que si châtillon n'a pas relevé c'est qu'il n'y voyait rien d'interressant ni de concret

mais bon...je vais aller faire un tour dans le net voir si...

sinon les inondations se multiplient partout dans le monde voir catnat et RSOE HAVARIA

autre chose : sur le site de châtillon il y a une image certainement tirée d'un vieux roman : est ce que quelqu'un sait de quel roman il s'agit?
(c'est la derniére image dans "predictions" un bateau sur une mer déchainée) d'avance merci
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime20/6/2007, 02:36

Bonjour,

Pierre est tout à fait au courant de ce site ,le lui ayant signaler à l'époque.Ce shéma est à l'étude pour l'instant.C'est effectivement un plan ancien de la construction de Washington avec un dessin rajouté.Il est possible que celà est été volontaire dans la construction des plans de Charles Lenfant.La science franc-maçonnique intégrée dans les sites.W.DC n'est pas le seul endroit ou apparaisse ce genre de dessin à grande échelle,particulièrement en France ou Charles Lenfant fut l'instigateur des premiers plans ensuite approuvé par G.Washington pour sa ville.Il faut savoir que suite à la révolution américaine pour son indépendance,avec l'aide de la France et de Lafayette,WDC étrangement est restée une enclave Anglaise scratch
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime20/6/2007, 03:48

Bonjour,

Citation :
C'est effectivement un plan ancien de la construction de Washington avec un dessin rajouté.Il est possible que celà est été volontaire dans la construction des plans de Charles Lenfant.La science franc-maçonnique intégrée dans les sites.W.DC n'est pas le seul endroit ou apparaisse ce genre de dessin à grande échelle,

La question qui me vient en tête quand je regarde les liens rajoutés par pourkwapa est la suivante :

y a t'il une relation entre la construction d'un édifice et des tracès sur un plan au sol ? Les valeurs énergétiques sont totalement différentes. A moins que ces tracès n'essaient d'oeuvrer avec l'énergie céleste ? confused
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime20/6/2007, 05:01

Effectivement Fleur de Diamant ,celà s'appelle des ondes de forme,qu'ils utilisent à leur fins.

Ventilo il n'y a toujours pas de bisousssssss dans les smileys

I love you
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime20/6/2007, 06:58

Symphonie Deux a écrit:
Effectivement Fleur de Diamant ,celà s'appelle des ondes de forme,qu'ils utilisent à leur fins.

Ventilo il n'y a toujours pas de bisousssssss dans les smileys

I love you

si, si : bisou calin kiss girlkiss smack
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime20/6/2007, 15:17

Citation :
Pierre est tout à fait au courant de ce site ,le lui ayant signaler à l'époque.Ce shéma est à l'étude pour l'instant.

Merci bien pour l'info, on verra bien ce qu'il en dit s'il vient à en reparler...

Sinon à noter qu'un documentaire est aussi sorti sur le sujet

Le trailer ici

https://www.youtube.com/watch?v=AFhpvZ6unjo

http://www.cuttingedge.org/video/americassecret.html

study
Easyf
habité(e) par la lumière
Easyf

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime21/6/2007, 13:14

mage Je rebondis sur les posts de Pourkapa pour mettre l'accent sur l'aspect éso et nombres des Secrets de Washington ainsi que du Dollar aussi avec sa pyramide!!!!

J'ai parcouru les liens et surtout les shémas car j'ai un anglais moyen et je vois le rapport architectural avec ll'Egypte etc..........mais je suis très étonné de ne trouver dans aucunes des pages sur la FM la REFERENCE ULTIME de l'ANGLE virtuel de 42° de la Pyramidollar qui est une extension 2D elle aussi du TRIANGLE de Washington dont la base de 1776 m avec sa pointe sur le Capitole renseigne ultimement sur l'événement majeur du 11/9/2001 etc............voir Usraeptiliens dans ONCT et aussi les Secrets de Wash....au début.

Pour avoir cherché tout azimut cet angle de 42° je ne l 'ai jamais trouvé en réf sur le NET???????????????? Hyper étrange car c'est à partir de cet angle de 42 et de la base 1776=10 qu'on peut reconstituer la pyramide du Dollar en 3D qui je rappelle est en 2D sur le billet.

Quelqu'un ici et toi Pourkwapa peuvent-ils m'expliquer ce mystère et ce silence sur cette réalité ésotérique pourtant évidente et facile à calculer (voir Usraeptiliens) qui est un des clés majeures!!!

guerrier Mais comme on traite ici du climat j'arrête et j'ouvrirai un Topic sur ce sujet pour relancer cet aspect primordial semble-t-il "volontairement" occulté!......... ghost

rainbow .....................Easyf............................. dragon
Spécialstar
habité(e) par la lumière
Spécialstar

MessageSujet: les liens essentiels   bouleversement climatique Icon_minitime21/6/2007, 14:13

voici pour les novices qui ne comprendrons rien si on ne les guide pas un peu vers les sources bienfaitrices du bon vieux topic des Monuments de WCity. (aussi pour éviter les répétitions et redondances)

le topic de base
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=14319&hl=

infos sur les monuments de W et de NY
http://presselibreinternationale.com/chatillon/NWO.htm

LE SITE DE Pierre de Chatillon

http://www.incapabledesetaire.com/

bonne lecture
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime22/6/2007, 06:52

Citation :

Pour avoir cherché tout azimut cet angle de 42° je ne l 'ai jamais trouvé en réf sur le NET???????????????? Hyper étrange car c'est à partir de cet angle de 42 et de la base 1776=10 qu'on peut reconstituer la pyramide du Dollar en 3D qui je rappelle est en 2D sur le billet.

Quelqu'un ici et toi Pourkwapa peuvent-ils m'expliquer ce mystère et ce silence sur cette réalité ésotérique pourtant évidente et facile à calculer (voir Usraeptiliens) qui est un des clés majeures!!!

Alors là!
Ne m'étant jamais penché sur ce genre de question je n'en ai aucune idée

No

Au passage

Citation :
SANTIAGO (AFP) - Un lac a disparu au Chili et les experts s'interrogent sur les causes de son assèchement, qui a provoqué une forte diminution du débit d'une rivière de la Patagonie chilienne à 2.000 km au sud de Santiago.

http://www.avmaroc.com/actualite/experts-enquetent-a87051.html

Pas banal comme évènement... scratch
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime22/6/2007, 08:26

L' année dernière un lac en Russie a disparu de la même façon ,en 24H.J'ai du le poster d'ailleurs sur l'ancien topic de notre cher disparu Evil or Very Mad

Continue à regarder les évenements dit "catastrophes" sur ce site:

http://www.catnat.net/content/section/5/20/lang,/

smack
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime22/6/2007, 09:05

Depuis quelques jours ici, dans le département 66 en France, nous avons le climat suivant :

Très beau et très ensoleillé le matin, et les nuages sont là l'après-midi, avec une chaleur lourde, sèche, mais sans orages ni pluie.

Phénomène anormal, pour sa durée...
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime22/6/2007, 09:41

Bon Jour ,

Citation :
L' année dernière un lac en Russie a disparu de la même façon ,en 24H.J'ai du le poster d'ailleurs sur l'ancien topic de notre cher disparu

Symphonie tu pourrais nous retrouver ce post ???? merci ça serait super !

Citation :
pourkwapa:Au passage

Citation:
SANTIAGO (AFP) - Un lac a disparu au Chili et les experts s'interrogent sur les causes de son assèchement, qui a provoqué une forte diminution du débit d'une rivière de la Patagonie chilienne à 2.000 km au sud de Santiago.

http://www.avmaroc.com/actualite/experts-enquetent-a87051.html

un topic a deja etait ouvert a se sujet dans "faune et flore extraordinaire"(?) vous pouvez allez voir............ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique Icon_minitime

bouleversement climatique
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant