On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bouleversement climatique

Aller en bas 
+23
Ecarlate
sinephia
zama
Fildard
Mutant
graindesel
Féebleue
Adelyne
damienilla
Magnus
tipoual
dioradouze
broceliande
lavoiduciel
symphonie
Spécialstar
Easyf
cosmos
pourkwapa
Sérala
ishtar
Fleur de Diamant
Ventilo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime27/6/2007, 15:12

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr

Vous en pensez quoi????

Pour ma part, j'ai toujours cru que le réchauffement (glaciation????) est dû avant tout à un effet totalement naturel et non humaine...

Le réchauffement climatique serait-il devenu un moyen parmis tant d'autre pour renflouer les poches des dirigeants de ce monde? Suspect

JE NE SAIS PLUS QUOI EN PENSEZ!!!! zarbi

ET VOUS? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 01:07

Féebleue a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr

Vous en pensez quoi????

Pour ma part, j'ai toujours cru que le réchauffement (glaciation????) est dû avant tout à un effet totalement naturel et non humaine...

Le réchauffement climatique serait-il devenu un moyen parmis tant d'autre pour renflouer les poches des dirigeants de ce monde? Suspect

JE NE SAIS PLUS QUOI EN PENSEZ!!!! zarbi

ET VOUS? scratch

C'est toujours sous de faux dogmes et en engendrant la peur, que certains individus en profitent pour se remplir les poches... et avoir le pouvoir !

Quand l'inverse existera, le monde ne s'en portera que mieux. Enfin, c'est juste mon avis.



study
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 06:21

Un tremblement de terre de 6.7 vient d'avoir lieu aux îles Salomon

Glide Code EQ-20070628-60232-SLB Common Alerting Protocol
Magnitude 6.7 (Strong)
# Date-Time [UTC] 28, June 28, 2007 at 02:52:09 UTC
Location N 154° 36.024, W 7° 56.910
Depth 10.00 km (6.21 miles)
Region Pacific ocean - west
Country Solomon Islands
Distances 76.23 km (47.37 miles) S of Falamae,
Affected people 0 persons
Source USGS-RSOE
Generated Tsunami Not or no data!
Damage Not or not data!

Et un de 6.7 en Papouasie
Un de 5.6 au Pérou

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 06:27

Citation :
C'est toujours sous de faux dogmes et en engendrant la peur, que certains individus en profitent pour se remplir les poches... et avoir le pouvoir !

Quand l'inverse existera, le monde ne s'en portera que mieux. Enfin, c'est juste mon avis.

Oui bien sûr fleur de diamant! Cela explique peut être pourquoi Georges W bush ne veut en aucun cas signer le protocole de kyoto....

Pourquoi signer un papier si tout cela est faux.... scratch

Cela dit, le climat change mais¸de quelle nature est ce changement... humain ou naturel Question
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 06:36

Citation :
Cela dit, le climat change mais¸de quelle nature est ce changement... humain ou naturel

Le changement climatique est de nature Naturelle dans l'histoire du monde.Les grands cataclysmes en témoignent.Les cycles voir le topic ONCT là dessus.
Une catégorie de l'humanité a toujours profite de ces évènements ,pour prendre le pouvoir sur les autres.
En ce moment ils aggravent les circonstances en jouant les apprentis sorciers avec Haarp ,Chemtrails etc.........
Bien entendue que Bush sait et ne veut pas signer un protocole ,sachant que celà ne sert strictement à rien.
Petit à petit tout se dévoile.Encore une info sur l'histoire et les catastrophes ici:(en anglais)
http://new.edp24.co.uk/content/news/story.aspx?brand=EDPOnline&category=News&tBrand=edponline&tCategory=news&itemid=NOED25%20Jun%202007%2020%3A59%3A58%3A380



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 06:37

Féebleue a écrit:
Citation :
C'est toujours sous de faux dogmes et en engendrant la peur, que certains individus en profitent pour se remplir les poches... et avoir le pouvoir !

Quand l'inverse existera, le monde ne s'en portera que mieux. Enfin, c'est juste mon avis.

Oui bien sûr fleur de diamant! Cela explique peut être pourquoi Georges W bush ne veut en aucun cas signer le protocole de kyoto....

Pourquoi signer un papier si tout cela est faux.... scratch

Cela dit, le climat change mais¸de quelle nature est ce changement... humain ou naturel Question

féebleue,


Citation :
Pourquoi signer un papier si tout cela est faux.... scratch

Cela ne l'a pas empêché de signer des ordres de guerre... de fausse guerre ! Cela ne l'a pas empêché d'essayer à nouveau d'entraîner les gens dans la peur... sans compter le WTC !

En attendant, il y a des inondations dans son conté :

Citation :
Les violentes intempéries qui frappent le centre du Texas depuis une semaine ont déjà enlevé la vie de 11 personnes.
Ce matin les pluies diluviennes accompagnées de très fortes rafales de vents ont forcé les secouristes qui se trouvaient en hélicoptères à arrêter d’évacuer les habitants qui se sont réfugiés sur les toits de leurs habitations.
Pour le moment aujourd’hui aucun mort n’est à signaler.

Les pluies les plus violentes se sont produites à environ 65 km au Nord-Ouest de Austin ou il est tombé près de 460 mm de pluie.
La garde nationale du Texas a expédié environ 150 troupes et 50 véhicules dans le centre du Texas.

Les inondations ont aussi touché le Nord du Texas ou une trentaine de maisons ont été détruites, des fleuves sont sortis de leur lit.


Des Parties de l’Oklahoma sont aussi inondées, alors que la pluie ne cesse de tomber sur la ville d’Oklahoma depuis 15 jours, battant ainsi un record depuis près de 70 ans.
Quelques routes ont été coupées dans le centre de l’Oklahoma.

Source :

http://www.meteo-world.com/news/index-1452.php
Revenir en haut Aller en bas
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 06:47

Citation :
Le changement climatique est de nature Naturelle dans l'histoire du monde.Les grands cataclysmes en témoignent.Les cycles voir le topic ONCT là dessus.
Une catégorie de l'humanité a toujours profite de ces évènements ,pour prendre le pouvoir sur les autres.
En ce moment ils aggravent les circonstances en jouant les apprentis sorciers avec Haarp ,Chemtrails etc.........
Bien entendue que Bush sait et ne veut pas signer un protocole ,sachant que celà ne sert strictement à rien.
Petit à petit tout se dévoile.Encore une info sur l'histoire et les catastrophes ici:(en anglais)
http://new.edp24.co.uk/content/news/story.aspx?brand=EDPOnline&category=News&tBrand=edponline&tCategory=news&itemid=NOED25%20Jun%202007%2020%3A59%3A58%3A380

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis symphonie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 07:02

Vous donne un ti truc bounce

Ici :http://www.viewzone.com/future/index.html

Il y a un petit "dot" qui change de couleur suivant les émotions collectives du Monde.

J'ai remarqué qu'il se passait un évènement assez important quand il devient rouge.

C'est une étude faite par des scientifiques depuis quelques années.

La derniére alerte a bien correspondu au dernier tremblement de Terre aux îles Salomon aujourd'hui scratch Et un dernier en ce moment encore au Pérou
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 10:55

Bon Soir ,

Il est pas bon ton lien Symphonie , manque quelque chose ??? tu peux recommencer stp merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 11:14

lavoiduciel a écrit:
Bon Soir ,

Il est pas bon ton lien Symphonie , manque quelque chose ??? tu peux recommencer stp merci sunny

lavoiduciel, le lien est disponible ici :

http://www.viewzone.com/future/index.html
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 11:19

Haouuuuuuuuuu merci Fleur sunny , mais y a trop d'anglais pour moi Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
damienilla
Novice à roulettes
damienilla


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 12:31

Pour clarifier la chose, j'aimerais vous dire ce que m'a dit cette dendrochronologiste, Mme Béatrice Szerpertyski ( Je la nomme car je pense qu'elle assume ses dires vu qu'elle côtoie le monde politique et la communauté européenne).

Ce n'est pas un réchauffement climatique, c'est un dérèglement climatique.

Avant, je l'appelais "changement climatique", car nous sommes dans un monde, un univers où tout n'est que changements, transition.

Depuis, je suis assez d'accord avec le terme dérèglement. Car il spécifie que ce n'est que temporaire. Un changement en appelant un autre...

L'important, comme l'a fait remarqué P de Chatillon, est cet élan qu'ont les dirigeants de ce monde pour profiter de ce dérèglement. L'important, aussi et surtout, est de savoir de quelle force est ce dérèglement. Et cela, nous ne le saurons qu'en le voyant.

Pour ma part, en ayant fait de ce sujet mon sujet de recherche, je pense que ce dérèglement sera d'une telle force qu'il fera tomber le système en cours. De plus, l'Elite fera le nécessaire pour...

Je pense donc que nous sommes dans de beaux draps...

Noirs...
Revenir en haut Aller en bas
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 12:46

Citation :
Alerte rouge au barrage d'Itois où huit séismes ont lieu par jour
·Au cours des trois premières semaines de ce mois de juin, 142 séismes ont été enregistrés, une moyenne de huit par jour


La Coordination contre le barrage d’Itoiz a encore tiré la sonnette d’alarme sur la sismicité associée à cette grande infrastructure bâtie par le gouvernement navarrais contre l’avis de plusieurs experts géologues et de la grande majorité des habitants de la vallée de l’Irati. Selon l’Institut géologique espagnol, en trois jours 19 tremblements de terre ont été enregistrés, ce qui fait de ce mois de juin l’un des plus extraordinaires en termes de sismicité: 142 mouvements sismiques depuis le 1er juin.

La peur des habitants ne cesse d’augmenter au rythme des tremblements de terre: plus d’un millier depuis la construction du barrage. Alors que dans les années 80 le nombre des tremblements de terre enregistrés était d’entre dix et vingt par an, en 2005, en plein processus de remplissage de la retenue d’eau d’Itoiz les mouvements sismiques ont dépassé le nombre de 200 dans les vallées environnantes. Selon la plateforme, composée de riverains et d’écologistes, la moyenne de ces derniers mois est "effrayante": huit séismes par jour. Pourtant, le fait qu’au cours d’un seul mois 142 secousses aient été enregistrées ne fait pas réfléchir les responsables de cette infrastructure hydraulique.

La suite ici

http://lejournal.euskalherria.com/idatzia/20070626/art202986.php

zombie
Revenir en haut Aller en bas
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 12:56

Un petit logiciel gratuit pratique pour surveiller l'activité sismique, earthquake3D

http://www.starfield-screen-saver.com/quake.html

study
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 13:59

Citation :
Ce n'est pas un réchauffement climatique, c'est un dérèglement climatique.

C'est un Bouleversement Climatique" Laughing sur lequel Pierre de Chatillon à fait un énorme travail qu'il nous a révélé en 2006 par le biais de Nenki et de son bouquin du même nom.Pour plus d'infos voir son site :

http://www.incapabledesetaire.com/index.htm
Bien d'autres révélations vous attendent .Le temps d'une mise au point dans les recherches.
Aussi sur le topic (d'ancien ONCT):http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=14319

72 pages Bonne Lecture study

Lavoieduciel oui c'est en anglais mais la couleur du bouton indique le niveau de stress de l'inconscient collectif Very Happy

Merci pourkwapa pour l'info.J'avais tenté de lancer cette alerte sur ONCT mais personne n'y a prété attention Sad Un certain X m'ayant presque incendier pour désinformation).Enfin c pas grave.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime28/6/2007, 14:09

Il y a aussi celui de iris seismic :

http://www.iris.edu/seismon/

où l'on peut suivre les activités sismiques, même s'il est moins bien et moins complet que celui-là :

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php

Les carrés avec les zebrures sont les impacts des tremblements de terre dans le monde. Les couleurs en rapport avec les magnitudes sont les suivantes :

- fond noir : 3.0 à 3.9
- fond bleu : 4.0 à 4.9
- fond jaune : 5.0 à 5.9
- fond orange : 6.0 à 6.9
- fond rouge : au delà de 6.9
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime29/6/2007, 12:12

Bonjour,

Plus j'y pense et plus cette fameuse colombe sensée signaler un événement qui aura lieu en juillet, ne me dit rien du tout.

j'ai lu le livre, j'ai regardé sous toutes les coutures le plan de la ville de new york et je ne vois pas comment ce lieu est signalé par la position des planètes et par les constellations.

En plus, on trouve pluton en plein dans la trajectoire.

Le lieu à une forme particulière mais ne ressemble pas vraiment à une colombe et, quand bien même, cela représenterait une colombe stylisée, cela n'indiquerait pas une catastrophe puisque la colombe est l'oiseau de la paix!!

Il y a quelque chose qui cloche là dedans!!

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
damienilla
Novice à roulettes
damienilla


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Chatillon   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime29/6/2007, 12:18

symphonie a écrit:
Citation :
Ce n'est pas un réchauffement climatique, c'est un dérèglement climatique.

C'est un Bouleversement Climatique" Laughing sur lequel Pierre de Chatillon à fait un énorme travail qu'il nous a révélé en 2006 par le biais de Nenki et de son bouquin du même nom.Pour plus d'infos voir son site :

http://www.incapabledesetaire.com/index.htm
Bien d'autres révélations vous attendent .Le temps d'une mise au point dans les recherches.
Aussi sur le topic (d'ancien ONCT):http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=14319

72 pages Bonne Lecture study

Lavoieduciel oui c'est en anglais mais la couleur du bouton indique le niveau de stress de l'inconscient collectif Very Happy

Merci pourkwapa pour l'info.J'avais tenté de lancer cette alerte sur ONCT mais personne n'y a prété attention Sad Un certain X m'ayant presque incendier pour désinformation).Enfin c pas grave.


sunny
Je n'ai pas lu le livre de PdC...car je n'ai tout simplement pas de carte bleue pour le commander...

J'ai apprécié son travail sur le net, car c'est un travail de fou furieux et j'aime ça. Pour le reste, je suis un prudent né et je ne me convainc que moi-même, avec de multiples vérifications.

Je pense qu'il n'est pas loin de la vérité, même si ces révélations datées sont parfois dures à confirmer, toutes relatives qu'elles sont. Comme le dit un célèbre dicton chinois, "le sage montre la Lune et l'idiot regarde le doigt".

A la base, nous sommes tous des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime30/6/2007, 11:48

damienilla,

J'ai le livre de Pierre et ne l'ai pas encore terminé. Il est riche d'enseignement et de renseignements. Maintenant, il n'est pas le seul à prédire des catastrophes naturelles. Nostradamus et Cayce on fait des prédictions. La seule différence par rapport à certains, est qu'il donne des dates. Il ne faut pas non plus perdre de vue que notre mental a un pouvoir énorme, et s'il y a cataclysme, le sachant, on peux influer sur le climat en atténuant la chose.

Pour le moment, il y a la canicule en Grèce et des feux de forêts...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2007/06/30/003-grece-feu-samedi.shtml

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php

Toujours des inondations en Inde, un cyclone au Pakistan... et comme nous sommes en période de pleine Lune depuis ce matin, cela a déclenché d'avantage d'évènements.
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 03:07

Symbolique de la colombe:

L’aventure de Jonas (en hébreu, «Yona» signifie «colombe») peut être lue comme un résumé de l’histoire mouvementée du peuple d’Israël : la colombe-Israël, avalée par le grand monstre assyrien, a été emportée loin de sa terre.
Comme ces lignes du prophète Osée devaient paraître prémonitoires aux lointains descendants des exilés, dispersés à travers le monde d’alors! «Ephraim a été comme une colombe naïve, sans intelligence, Ils ont appelé l’Égypte, Ils sont allé en Assyrie,… Israël a été avalé. A présent, ils sont parmi les nations…» . Mais le châtiment n’est pas éternel puisqu’un jour ils reviendront: «Ils viendront tremblants d’Égypte comme des passereaux, et du pays d’Assur comme des colombes» . Pourtant, il y a une condition à ce «retour». Il doit être précédé d’un autre «retour» : retour à Dieu ou, comme on dit, conversion. C’est ce que le livret de Jonas, sous la forme d’une homélie-parabole va souligner : même des païens (ninivites!) seraient épargnés s’ils faisaient retour à Dieu.
Et la fonction de la colombe (Jonas) est d’annoncer la naissance d’un monde nouveau fondé sur la repentance, tout comme le retour de la colombe du déluge annonçait la terre nouvelle.

Voir aussi sur ce site:
http://www.interbible.org/interBible/ecritures/symboles/2006/sym_060113.htm

Un monde nouveau

scratch
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 03:23

Une autre réflexion personnelle.

Le chiffre 7------------------->un autre symbole de ce peuple.
le rameau d'olivier '"étrange avec la prédiction de Malachie"

C'est peut être un peu gros mais comme Pierre a trouvé partout des "coincidences avec le chiffre 7,en analysant pas mal de choses (prédictions etc, mais surtout par l'étude des cycles des planètes)je pennse à cette date:

Juillet=07_____ Annee 2007____________Le 7 scratch

7+7+7=21 Very Happy

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 03:41

Un tout petit séisme aujourd'hui dans l'Aude (11). Je le note, car c'est plutôt rare que la terre aie des secousses à cet endroit... mais donc pas impossible.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/seism_read.php?rid=60646&lang=eng

A noter, un séisme de magnitude 6.3 au Japon :

http://visz.rsoe.hu/alertmap/index.php

La canicule a disparu en Grèce, mais la vigilance est de mise pour la France : il est annoncé de violents orage. Soyez prudents si vous sortez !

http://www.meteo-world.com/news/index-1458.php

8 départements du centre/centre Est sont concernés.

Symphonie,

En rapport avec le chiffre 7, si tu regardes bien c'est une barre en haut et un trait légèrement penché. Tout arrive de là-haut pour être ancré à la matière. En France, nous sommes les seuls a mettre une barre sur le chiffre 7 en son centre. D'ailleurs, en écrivant, je m'interroge sur le pourquoi de cette barre sur ce chiffre ? Mais je pense avoir compris.

J.D. Fermier donne comme valeur à ce chiffre : vie intérieure, idées, foi, engagement.


bisou
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 04:25

Constellation de la Colombe
Située au sud du Grand Chien (Canis Major) et du Lièvre (Lepus), la constellation de la Colombe sera introduite sur les cartes célestes, par Bayer en 1603. Elle représente la colombe que lâcha Noé depuis l'Arche lorsque la pluie cessa et que les eaux commencèrent à se retirer. Sur certaines cartes anciennes, elle était d'ailleurs appelée Columba Noachi, c'est-à-dire : la Colombe de Noé, celle qui revint avec le rameau d'olivier. Selon un autre mythe, c'est la colombe qui montra aux argonautes le chemin de la Mer Noire ; c'est pourquoi elle est située à proximité de la constellation de la Poupe (Puppis), qui faisait initialement partie du grand navire Argo. À noter que la constellation d'Orion compte 7 étoiles... tout comme la constellation de la Grande Ourse !
Viande tabou chez ce même peuple :le liêvre,la volaille,me manque la constellation du cochon

Fleur ha oui les barres sur les T sur les 7 et les points sur les i Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 06:08

Symphonie,

Toujours concernant le chiffre 7 : en astrologie, il y avait à l'époque des prédictions faites avec 7 planètes. Et la septième ést Saturne.

Dans wikipédia, ce passage sur l'Arche de Noé est intéressant : toujours le chiffre 7.

Citation :

« Entre dans l'arche, toi et toute ta famille, car je t'ai vu seul juste à mes yeux parmi cette génération. De tous les animaux purs, tu prendras sept paires, le mâle et sa femelle; des animaux qui ne sont pas purs, tu prendras un couple, le mâle et sa femelle et aussi des oiseaux du ciel, sept paires, le mâle et sa femelle, pour perpétuer la race sur toute la terre. Car encore sept jours et je ferai pleuvoir sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits et j'effacerai de la surface du sol tous les êtres que j'ai faits[4]. »

Et là, il est évoqué le corbeau qui part le premier de l'Arche, pour aller en reconnaissance :

Citation :
Noé décida alors d'envoyer en éclaireur un corbeau, « qui alla et vint en attendant que les eaux aient séché sur la terre[6] ». Noé fit ensuite sortir la colombe, laquelle ne trouva aucun endroit dégagé des eaux où poser ses pattes et revint auprès de lui. La tentative fut renouvelée après sept autres jours, et cette fois la colombe revint avec « dans le bec un rameau tout frais d'olivier[7] », ce qui apprit à Noé que le niveau des eaux avait enfin diminué. Il lâcha la colombe une nouvelle fois après une semaine, et l'oiseau ne revint cette fois plus du tout. Ce signal annonçait la fin de l'épreuve :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arche_de_No%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Féebleue
néo-trouvetout
Féebleue


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Ici, là, là et là!
Date d'inscription : 18/06/2007

bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 06:22

Helllllo tous!

Après une bonne semaine de chaleur intense (35 degré, 40 avec facteur humidex) c'est maintenant au tour de l'automne d'apparaître.....

Même les feuilles ont l'air de tomber des arbres...

Et il fait pas chaud....non, non et re non! Pauvre Libertie2 qui arrivait hier à Montréal avec sa famille.

J'espère qu'elle appréciera quand même! Wink
Je le s'aurai surement à notre pique-nique de cette après-midi! Very Happy

D'ici là.....il fait frête! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouleversement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouleversement climatique   bouleversement climatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouleversement climatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» réchauffement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: phénomènes et événements extraordinaires :: Changement climatique-
Sauter vers: