|
| réchauffement climatique | |
| | Auteur | Message |
---|
Cylbertjj Novice à roulettes
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : Uni... vers Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: réchauffement climatique 23/6/2007, 07:40 | |
| | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: réchauffement climatique 23/6/2007, 08:31 | |
| Pas mal ta photo cylbertjj ! En tout cas, pour info ; j'ai vu un contrail ce matin. Oui, un avion faisant des épandages, dont l'épandage ne stagnait pas dans l'air. Il est 17 h27 à mon ordinateur, et je dois vous faire savoir que des nuages se sont formés depuis ce matin. Il n'y a pas plus d'humidité que ce que l'on pourrait nous laisser croire, mais la température chute anormalement au regard de ces "manipulations" climatiques. De 35° on descend à 27°. Or, en règle générale, en période estivale ; quand il y a une baisse des températures elle est de l'ordre de 2 à 4°. Pas autant d'écart ! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: réchauffement climatique 25/6/2007, 15:03 | |
| | |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: réchauffement climatique 1/10/2007, 10:34 | |
| Que restera-t-il sur la terre Dans cinquante ans On empoisonne les rivières Les océans On mange des hydrocarbures Que sais-je encore Le Rhône charrie du mercure Des poissons morts Pour les enfants des temps nouveaux Restera-t-il un chant d'oiseau Le monde a perdu la boussole Qu'a-t-il gagné Des plages noires de pétrole Pour se baignier L'atome va régner sur terre Comme un Seigneur Qu'en ferons-nous c'est une affaire Qui me fait peur Pour les enfants des temps nouveaux Restera-t-il un chant d'oiseau A peine le malheur des hommes Est-il moins grand Que déjà pourrissent les pommes Des nouveaux temps Enfants enfants la terre est ronde Criez plus fort Pour que se réveille le monde S'il n'est pas mort Pour les enfants des temps nouveaux Restera-t-il un chant d'oiseau Jean-Ferrat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réchauffement climatique | |
| |
| | | | réchauffement climatique | |
|