| rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 | |
|
+13ishtar Casti LCDV lavoiduciel Mutant olympe EasyFree thony Fildard Ventilo Fleur de Diamant kamikaze Magnus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 8/11/2007, 10:46 | |
| Merci à toute cette aide que vous apportez. | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 9/11/2007, 14:32 | |
| Juste un petit mot : je crois que Thony et son équipe arrivent à bien progresser. En effet, je viens de recevoir un e-mail informant d'un sujet que je surveillais il y a très longtemps. Cela faisait un moment que je n'avais reçu ce genre d'information. Je prie donc pour la réussite des techniciens bénévoles. Thony, tu es sur la bonne voie. Merci ! | |
|
| |
thony néo-trouvetout
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 9/11/2007, 16:55 | |
| Bon et bien je peux dire que ovdt est ouvert.... !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec quelque soucis. Alors nous avons réussi a récupérer les donné a plus de la moitié. Une parti des messages (Plus de 300 je crois) a été supprimez sans espoir de les récupérer. Nous ouvrons dons le forum mais nous ferons de la maintenance demain de 17 h a 21 h au plus tard... Que je vous explique : des messages on été supprimez de la base des donnée. (Comment on ne sait pas! On pense qu'une restauration a pu tout faire planter...) Bref un décalage c'est produit et voila pourquoi les message que nous rentrions faisait ressortir les anciens. Nous avons donc régler le décalage mais il existe encore. Je m'explique : Des messages on été supprimez de la base de donné d'une manière non cohérente. des topic on disparu. Donc parfois nous avons une réponse sans message de base. ou il va manquer un message entre deux. C'est le mieux qu'on puisse faire dans un premier temps! Nous avons régler le souci du debug lors de l'envoi des messages. Vous aurez de jolie message envoyé avec succès. Nous avons aussi sécurisé le forum. Prix deux trois initiative que j'expliquerais plus en détaille a magnus. Je me suis permis de me mettre en administrateur le temps de finir de régler les dernier soucis! Bug restant et derniere espoir : - Le bug qui reste est au niveau des msg privé. Impossible de les supprimé et un message d'error apparait lor de l'envois ! - L'espoir ce situe au niveau des sauvegarde de la base de donné. Si magnus ou ventillo a une sauvegarde avec tout les postes, nous pourrons restaurer normalement l'intégralité des messages. (Ceci est le dernière espoir mais rien n'est assuré.) En gros le forum remarche avec des messages en moins. Une secu supplémentaire... Mais rien n'a changer cela reste toujours le bon vieux Ovdt2 Allez a bientôt ! Bonne nuit a tous ! | |
|
| |
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 9/11/2007, 20:34 | |
| | |
|
| |
pop-corn Invité
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 10:10 | |
| il aurait pu t'installer cela en plus s'est facile a installer et pratique le concept est de pouvoir telecharger des images qui seront a bonne taille , il suffie de reprendre le code et de le copier voir le concept ici http://www.zimagez.com/webmasters.php et l'accueil ici http://faq.zimagez.com/question-7.html y a aussi celui ci http://www.easy-upload.net/ perso pour punbb j'ai un mods qui me permet de l'integrer directement sur mon forum que j'ai installer d'ailleurs , faudrait voir si ce n'est dejà fait sur le forum phpbb mais anglais qui a une mesure d'avance comme ici peut être http://www.phpbbhacks.com/download/7667 http://www.phpbbhacks.com/download/7869 http://www.phpbbhacks.com/download/7948 http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_103092.html tant que le mecano est là autant abuser de cette façon ifsee pourra nous montrer ses images |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| |
| |
pop-corn Invité
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 10:26 | |
| bof je le vois un peu comme cela comme il n'a plus de dent en ce moment je dois pas être loin de la caricature dans la bouche s'est une jolie Andoriquoise détaxée |
|
| |
EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 10:59 | |
| | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 11:58 | |
| Pop, Mrdrr pour la photo ! EasyF, - Citation :
Désolé, mais ce forum est en maintenance pour la soirée (Pour mise à niveau des securités (Anti-spam, protection des profiles etc...)) Merci de votre compréhension. Veuillez vous redirigez vers : ----> "https://ovdt.exprimetoi.net/index.htm". Voici le gentil message que nous a mis Thony. Patience ! P.S. : et moi, à force ; je me retrouve au chômage... | |
|
| |
EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 13:51 | |
| C'est clair : faut se méfier des Vampires... |
|
| |
EasyFree superstar
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 14:08 | |
| | |
|
| |
thony néo-trouvetout
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 15:06 | |
| Allez un peu de patience.... On y est presque. Alors bon vous verrez on bosse pas mal dessus et on va tous le ressentir! Nous instaurons un sytem anti-robots quazi inviolable.... sa prend du temps mais au moins le forum devrais etre a l'abri pendant un bon moment. Nous ajoutons aussi une securité sur les menbre. En effet les non connecter ne pourrons plus voir la liste des menbres ni leur profile. Nous ajoutons une fonction les connectées de ses dernieres 24h. Nous ajoutons une fonction date d'anniversaire. Nous ajoutons une fonction les 10 derniers poste poster. .... Bref tout ne sera pas fini ce soir... mais pour la securité ça devrait etre bon. Quand a la remise en place de l'ancienne base de donné... j'attend encor que ventillo la mette sur le ftp. Bref on va avoir un OVDT tout neuf.... et sans spameurs ! c'est presque garanti Allez encor un peu de patience. Bonne nuit Ovdt | |
|
| |
thony néo-trouvetout
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 10/11/2007, 16:46 | |
| Bon le forum a reouvert avec les secu anti-robot. Alors on a encor de la maintenance a faire... Un message d'error apparait encore lorsque l'on repond ou que 'lon edit un poste. C'est une error legere et sans aucune incidence. Sinon les inscriptions vont etre un peu plus complexe. Avec des questions parfois marrante... et parfois mathematique. Mais c'est une solution tres efficace. Sinon nous remmetrons tout en maintenance demain. Bref rendez vous sur Ovdt 2 et regarder les annonces.
Bonne nuit ovdt. | |
|
| |
LCDV Novice à roulettes
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 02:26 | |
| - Code:
-
Nous ajoutons une fonction les 10 derniers poste poster. Indispensable Voilà les bases de sécurités qui se posent pour quelque chose de stable, Tant qu'à faire, pourquoi ne pas profiter de cette mise à jour "maousse" pour revoir la bannière ? Le "ONVOUSDITTOUT" qui occupe tout l'espace, ca fait un peu "mental" qui prend toute la place Ouvrir un topic : "concourt de disgn" pour la bannière ? avec votes ? éventuellements travail collaboratifs etc... ? il doit bien y avoir des membres qui ont la fibre graphique, et chacun sa spécialité ça fait en générale des choses "bien bâtis" Je vois bien un peu de ciel, de terre, et de nature.... bref de l'espace, pour que le "on" qui "vous dit tout" ait des chances de venir d'"ailleurs" Voilà j'espère que le créateur de cette bannière ne prendra pas mal cette petite remarque d'un vagabond de passage NB : juste pour voir comment ça pourrait être "autrement".. un petit truc fait un 2 minutes... pas génial (fade) mais bon, avec du boulot et de la participation active, c'est sur qu'"on" devrait arriver à pondre des trucs sympa | |
|
| |
Casti habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 04:01 | |
| | |
|
| |
LCDV Novice à roulettes
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 04:05 | |
| La dite bannière est encore en .PNG ça doit faire du poids si elle est pas compressée. Si t'a connection n'est pas très rapide ca peut vennir en partie de là... le forum étant de toute manière plus "massif" de l'autre côté. Edit : non je raconte des conneries, l'image n'est pas si grosse que ça ... même en .png, décidément j'ai quelque chose contre cette bannière
Dernière édition par le 11/11/2007, 04:14, édité 1 fois | |
|
| |
Casti habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 06:09 | |
| elle est bien ta bannière lcdv. tu devrais la proposer à magnus!
moi, je suis ok | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 06:10 | |
| - Ventilo a écrit:
- elle est bien ta bannière lcdv. tu devrais la proposer à magnus!
moi, je suis ok Je ne suis pas arrivée à la voir plus grande | |
|
| |
Ventilo Admin
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 06:14 | |
| il faut attendre un moment avant que l'image s'affiche | |
|
| |
LCDV Novice à roulettes
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 06:15 | |
| Ventilo - Code:
-
elle est bien ta bannière lcdv. tu devrais la proposer à magnus!
moi, je suis ok non pas celle-ci... si sur le principe l'administration est ok pour ouvrir une "fenêtre de travail" sur la bannière, alors je me mettrais plus sérieusement au boulot !! et d'autres aussi j'espère | |
|
| |
thony néo-trouvetout
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 06:53 | |
| Casti le problem ne vien pas de la banniere... mais du theme vistacool du forum qui est assez lourd a telecharger. Si vraiment ceci t'est penalisant je peux te mettre le theme defaut. Moins jolie mais deux fois plus rapide !
Allez encor un peu de maintenance pour l'aprem. | |
|
| |
Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 11/11/2007, 07:23 | |
| - Citation :
- Allez encor un peu de maintenance pour l'aprem.
Bon boulot en tout les cas ! énormes à vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 | |
| |
|
| |
| rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 | |
|