On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2

+13
ishtar
Casti
LCDV
lavoiduciel
Mutant
olympe
EasyFree
thony
Fildard
Ventilo
Fleur de Diamant
kamikaze
Magnus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Admin
Magnus

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 12:09

No c'est desespérant... No Quand ce n'est pas le forum, c'est l'hebergeur...merci thony pour tout ce qu'il a fait ainsi que vivian, en espérant qu'un jour nous voyions le fruit de leur travail...en fait, l'incompétence d'un hebergeur est le pire de tout : le site est payé, mais pas moyen d(y acceder, et vous pouvez avoir le forum le meilleur possible, si le propriétaire qui vous loue le site est un naze, vous pouvez toujours attendre..sans aucune compensation evidemment Evil or Very Mad
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 12:15

Magnus a écrit:
No c'est desespérant... No Quand ce n'est pas le forum, c'est l'hebergeur...merci thony pour tout ce qu'il a fait ainsi que vivian, en espérant qu'un jour nous voyions le fruit de leur travail...en fait, l'incompétence d'un hebergeur est le pire de tout : le site est payé, mais pas moyen d(y acceder, et vous pouvez avoir le forum le meilleur possible, si le propriétaire qui vous loue le site est un naze, vous pouvez toujours attendre..sans aucune compensation evidemment Evil or Very Mad
affraid

Et tu n'a pas possibilité de porter plainte ? Ne serait-ce qu'aller voir une société de consommateurs...

Si besoin est, j'envoie un courriel pour dire mon insatisfaction, ou je fais transmettre via une association de consommateurs !
EasyFree
superstar
EasyFree

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 12:50

Magnus tu as payé combien ? Sinon on te rembourse et on change de
crèmerie tout simplement car LWS n'a pas été élu par la majorité imbécile
on peut donc le renvoyer dans sa niche avec ses croquettes !!!!

Réveillez-vous enfin !!!! Vous voyez bien que ça fait depuis le 27 cad
20 jours que cet idiot nous paralyse et c'est intentionnel je pense !!!!!
La technique n'explique pas tout la preuve !!!!

dragon ................................Easyfree............................................ dragon
thony
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 13:23

Bonjour a tous.
EasyF arrete de nous croire aussi important... Nous ne sommes qeu tres peu et donc tres peu influent. Il y a des cible bien plus interessante.ONCT representait plus de 3000 personne.
Bref l'hebergeur est actif. Mais la base MYSQL est en maintenance.
Rien a voir avec un robot !
Bref pense ce que tu veu.. c'est peut etre evident pour toi. Mais la c'est plusieur clietn bloqué!

Bref pas de panique j'attend encore une reponse de l'hebergeur qui semble ne pas vouloir se prononcer pour le moment.
Bref on attend et on test 2 a 3 fois par jour pour que des que les base de donné sont OK, on balance le forum!

Allez arretons la parano.
Bonne nuit ovdt.
pop-corn
Invité

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 13:43

faut pas être désesperer magnus

OVH on l'a dit !!! les probleme sont rechercher
j'ai un plan 90 chez ovh
900 mo de disque
3 base de données
600 Go/Mois de traffic

qui dit mieux pour le service avec nom le domaine compris
4euro 50 par mois ttc
pas mal pour un forum

perso je balancerais ce lewis vite fait bien fait
me mettre sur ovh et être visible 48 heures de patience pour être visible dans le monde
et puis fini les problemes d'hebergeurs

dans 1 mois le probleme se répercutera et je suis curieux de voir ce qui se dira

j'ai parler de la sauvegarde aussi, j'ai pas eu de reponse
on a parler de banniere , ça n'a pas fait beaucoup d'émules en tout les cas pas visible sur le forum
j'ai fait plusieurs fois allusion a une participation financiere
Rien

nos topics sur onnouscachetout ceux d'y a 5 ans sont toujours visible , alors que le forum est fermé

il faut voir sous quels conditions d'intention s'est construit ce forum et elle est là la faille.

Une brèche s'est faite avec onnouscachetout et il fallait tres vite vous infiltrer tant que le fer était chaud
AVOIR

et apparemment ce ne sera pas fini

rappelez vous mon premier post ici et on en revient
prenez un vrai hebergement
tester des forums
faite une bonne équipe
parter gagnant et batissez une veritable communauté de partage a partir de vous par du développement
se donner une ligne de conduite

beaucoup qui faisait du developpement sur onnoucachetout qui ce sont inscrits ici ne reviennent pas

-----------------------

le seul bleme qu'a eu ovh s'est ce qui s'est passé il y a quelque jours
mais au moins cela payera pour les prochaines prestations

Certains clients de l’hébergeur ont vécu une journée noire Mercredi après qu’une panne sur un serveur de fichiers ait paralysé une majeure partie de l’infrastructure qui stocke l’offre “90plan”… Bilan : 10.000 sites hors ligne.
“Il s’agit de la panne la plus grave vécue chez Ovh depuis le démarrage de l’entreprise il y a 8ans”

C’est avec ces mots qu’un responsable d’OVH a résumé la panne qu’ont connu des centaines de clients de l’hébergeur Français dans la journée de Mercredi.

Un incident comme il en arrive quotidiennement chez de nombreux prestataires, qui serait du à plusieurs disques durs cassés rendant ainsi le Raid hors service selon l’interface travaux de la société.

-----------
voir la suite de ce qui si prepare
“La taille de stockage ne sera plus un problème du tout. On parlera en To à partir de mois de janvier. Normalement ça devait rester confidentiel jusqu’au mois de janvier. La panne nous oblige d’être transparent jusqu’au bout” lit-on sur le ticket de maintenance.

Une information qui n’aura pas échappé aux clients et encore moins aux concurrents qui peuvent dès maintenant préparer une riposte… Après les 100 mbps à 100 euros, à combien sera le Téra ?
-----------------

ovh sans discuter
EasyFree
superstar
EasyFree

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 14:18

Je suis pas parano mais pourquoi rester chez LWS alors que pour 4,5 E
selon les explications de POP c'est nettement mieux !!!!

Si t'as payé à l'année donc depuis le 1/7 alors faut savoir combien à moins
que ce soit un secret et alors demander le remboursement avec domma
ges et intérêt ou le mieux boycotter LWS et accepter de perdre un peu
pour gagner bcp en fiabilité, compétence des uns, détermination des au
tres à faire de l' inédition et non de la redite et de la compil. style c / c
bref sortir de ce shéma formaté et innover sur des bases inédites et
exploratrices et ne plus se contenter de reproduire à l'infini le pret à
penser conspirationniste dans son coin en famille au près du feu de la
cheminée en attendant que le père-noel nous délivre du NWO !!!!!

Changer et passer sur OVH ..........comme l'ecrit POP c'est possible, pas
cher et ça peut tapporter gros !!!!!

dragon ......................................Easyfree........................................... dragon
thony
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 14:41

OVH non !!!!!!!!!

OVH n'est pas un bon hebergeur pour les forums. En effet la base de donné se limite a 40 Mo.
Pour plus faut payez plus. Nous on utilise 1and1 qui est moins chere pour 100mo de base de donné 1 base de donné.
Bref sinon il y a l'abonnement Pack perso confort (hebergement linux).
5,97 TTC/ mois.
5 base de données (100 mo Chacune)
6Go d'espace site
750 Go de trafic/mois
2 nom de domaines
1000 sous domaines
200 compte mail
2Go par compte
Transfere de domaine gratuit.

On a jamais eu de problem... la transparence est de rigeur.
Enfin si il fallait parler de transfere moi je ne cautionne pas OVH !
Allez pour le moment on attend tous impatiement!
Je ne crois pas que dimanche ils bosseront....
Allez laisser leur encore une chance.
pop-corn
Invité

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 15:50

http://forum.joomlafacile.com/

Discussions: 46 384, Messages: 233 050, Membres: 20 106, Membres actifs: 1 843

ils leur faut une base de 200 mo

----------------
avant d'atteindre les 40 mo y aura du temps et une autre evolution informatique sur le marché , du moins je suppose

mais l'offre que tu propose est pas mal , s'il n'y a pas de probleme

ça va cartonné
merci tony Very Happy
Hadeen_Admin
Novice à roulettes

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 17:11

Bonjour,

J'ai pris le pseudo que j'avais sur l'autre forum pour plus de commodité.

Je tiens juste à dire que 40 Méga c'est trop peu pour une Base de Donner, en effet a titre d'information celle du forum qui plante prend : 27.213 Méga (dont 11.150 Méga rien que pour les messages).

Je pense donc qu'il faut mieux se tourner vers 1and1 si vous voulait changer.

De plus l'espace disque fournit par l'hébergeur ne sert a rien pour un forum (16 Giga chez LWS, 900 Méga chez OVH) puisque tout est stocker dans la base de donner. Les seuls paramètres à prendre en compte sont :
  • Nombre de Base de Donner (si on veut utiliser plusieurs outils : forums, GuestBook, ...).
  • Taille de CHAQUE Base de Donner. A titre d'exemple LWS propose 25 Base de Donner avec 50 Méga pour les stocker, sauf que ces 50 Méga sont à partager entre toutes les Base de Donner, ce qui est complètement ridicule.
  • Trafic par Mois.

Voila c'est tout, il y aura plus d'infos quand LWS aura répondu.
pop-corn
Invité

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime17/11/2007, 18:11

merci hadeen

Citation :
(dont 11.150 Méga rien que pour les messages)

oui s'est fleur de diamant qui prend toute la place !!! faudrait lui créer rien que pour elle une extention a part du disque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 03:14

Petites remarques :

- la plupart des messages d'OVDT2 transmettaient des liens déjà visibles ailleurs sur le net donc je me demande quel intérêt à détruire volontairement des choses que l'on trouve déjà ailleurs, et d'une , ensuite il y avaient des articles très personnels issus de recherches ou créatifs, qu'on ne pouvait pas trouver ailleurs, mais normalement les personnes qui passent des heures à concocter ces articles les sauvegardent sur des fichiers textes, donc là aussi détruire ce qui est sensé être sauvegardé consciencieusement et par présence d'esprit ailleurs, quel interet à détruire , et de deux.

- je pousse plus loin le bouchon, pour ceux qui s'accrochent énormément à l'idée de l'importance des messages d'OVDT2 qui pourraient amener des esprits malfaisant à détruire : en admettant que ce soit possible, des forums de recettes de cuisines ou sur les derniers slips de trucmuchemachinchosequiagagnéunpanierdecharcuteriedanssonvillage peuvent être tout aussi victimes de bugs ou autres destructions en série. Alors OSEF une bonne fois pour toutes du "on est particulièrement important pour être visé !".
Que ce soit volontaire ou pas, tant qu'on reste vulnérable on ne pourra pas se défendre, et si la parano ou la mégalo peuvent être utiles à quelque chose de constructif, c'est au moins d'utiliser son énergie pour se protéger des attaques éventuelles... donc un gros OUI pour revoir la structure de base : hébergeur, serveur, et forum, et prendre l'habitude de copier ce qu'on fait sur un fichier texte, car paranoïer sans prendre les mesures de bases de sauvegarde que font n'importes quels non-parano ou "naïfs" ou encore "aveugles" comme vous les appelez, je me demande où est le sens ??
Sachant que de toutes manières on pourra encore et toujours être victimes des aléas du net quels qu'ils soient, faut pas se faire d'illusion, donc autant mettre toutes les chances de notre côté. Moi je suis prête à aider financièrement s'il le faut. Wink

- en ce qui concerne la place inutiles prise dans le forum : j'ai lu dernièrement des passages de la netiquette pour les forums, je me demande si on ne pourrait pas prendre les habitudes que prennent la plupart des forumeurs, à savoir :
- éviter de poster des images lourdes, en ne mettant que leur url.
(donner le plus souvent le lien de l'image plutôt que l'image ouverte par les balises rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Photo).
- apprendre à utiliser la fonction "éditer" : je n'ai jamais vu autant de messages du même auteur se poster les uns après les autres que dans ce forum, alors que c'est pas compliqué, dans un seul message, de répondre à plusieurs personnes, et de ré-éditer son message si quelques minutes après, on se rend compte qu'on a oublié des éléments, surtout quand personne n'a posté ensuite pour répondre à la première version.
On dirait que sur ce forum les gens ne savent pas trop faire ça, et d'ailleurs c'est le boulot des modos de le rappeler.
D'ailleurs, comme j'avais tenté de l'expliquer à Fleur, la fonction du modo permet justement d'acceder à la fonction "éditer" des posts de tous les auteurs : au lieu de rajouter un message en réponse au post à modérer, le modo a cette faculté de pourvoir directement intervenir DANS le post concerné, en l'éditant, et en précisant dans son intervention qu'il s'agit d'un "édit", et en utilisant la couleur, afin qu'on voit bien la différence entre le message du modo coloré en dessous du message de l'auteur.
Cette fonction "éditer" du modo est donc aussi une petite économie d'espace, plutôt que de poster une réponse qui prend une place inutile et peut faire focaliser sur la modération et donc perdre le fil du sujet.
- les messages Kikoolol sont aussi assez inutiles, poster à gogo un peu partout des messages du style "kikou machin, ce que tu dis est looooooool", quand c'est la même personne qui le fait, ce n'est plus de l'animation, mais du flood. D'un autre côté ce genre de flood contribue à mettre une bonne ambiance donc trop censurer ces pratiques c'est un peu dommage aussi.
- ce forum avait aussi beaucoup de posts en triple voire quadruples exemplaires du fait du bug au moment de l'envoi. Tous n'étaient pas supprimés car déjà il faut les repérer, et Fleur n'étant pas une extra-terrestre, ne peut pas être partout pour tout faire et repérer tous ces posts qui surchargent inutilement : donc si ce bug pouvait être réparé, cela éviterait les messages posté en 4 fois à la suite.

Bref ma question est : si déjà on veillait à tenir la rigueur habituelle qui est de mise sur les forums afin d'éviter tous ces posts inutiles, est-ce que cela ne permettrait pas de libérer plus d'espace ?[b]
Hadeen_Admin
Novice à roulettes

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 04:01

Bonjour,

Je viens de vérifier leur serveur de Base de Donner n'est toujours pas accessible (voici le message : Serveur Mysql 5 en maintenance essayez dans quelques minutes...). C'est a croire que LWS ne travaille pas le week-end.

Enfin bon j'ai l’impression qu'il faudra encore attendre ...

Voila ces les dernières nouvelles.
pop-corn
Invité

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 05:25

ça roule hadeen Very Happy

Satyneh

ce sont probablement les smiles dans notre cas qui prennent beaucoup de place

donc si on veut saturer la base de donnée d'on vous dit tout suffit de le saturer de smile

et puis il y a aussi les avatars

l'idéal serait de se mettre en "cooperative d'engagement virtuel"
de ce prendre un serveur chez un hebergeur clé en mains qui couterait 10 fois plus chere que 5 euros et de ce le partager en 10 webmasters
et s'est le carton Very Happy

dans ce cas je veux bien m'engager de moitier, si d'autres sont interresser , cela diminuerait encore le prix

en fait l'hebergement serait diviser en 10 parts de marchés sur un serveur
Hadeen_Admin
Novice à roulettes

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 05:52

Bonjour,

Je tiens juste à dire que ni les smiley ni les avatars ne sont stockés dans la Base de Donner (à propement parler).

Voila comment sa marche :
  1. Les avatars et les smileys sont a copier dans un dossier sur son espace disque (les premiers dans le dossier \forum\images\avatars, les second dans le dossier \forum\images\smiles). Les avatars personnaliser sont uploader vers le dossier avatar lorsqu'on s'inscrit ou lorsqu'on modifie sont profil.
  2. Après il faut passer par le Panneaux d'administration pour ajouter les smileys (pour les avatars cela se fait tous seul).
  3. La Base de Donner est alors modifier pour y mettre : le chemin du smiley ainsi que son abréviation, pour les avatar le chemin est enregistrer ainsi qu'un numéro (qui va permettre de l'identifier). C'est se numéro qui est enregistrer dans votre profil.
  4. Maintenant lorsque quelqu'un poste un message le code PHP lit le message dans la Base de Donner et renvoi dans le message formater avec tous les smileys. Pour les avatars le code lit simplement les numéros associés aux utilisateurs pour afficher l'image correspondante.
La Base de Donner ne va donc pas "grossir" en mettant un message avec 15 000 smiley...

Voila en espérant avoir était assez clair.
pop-corn
Invité

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 06:04

Discussions: 46 384, Messages: 233 050, Membres: 20 106, Membres actifs: 1 843

ils leur faut une base de 200 mo

onnousditout 124 membres qui ne sont pas actif

lorsque l'on arrivera a la même activité que joolma on depassera les 200 mo

nous avons un truc qui nous bouffe de la memoire alors

j'avais voulus chercher la difference d'avec joomla d'ou je ne voyais que les smile et les avatar

mais ce doit être autre chose

Citation :
Pour Joomla! ça devrait aller tant que tu n'utilises pas de composants de statistiques. Pour un forum (SMF ou autre) ça risque d'être très limite, quoique, ça dépend de l'activité.

Pour info, la base de données de notre forum fait 200 Mo à ce jour.

voir ici le post hornos
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=20101

et j'ai aussi trouvé ceci

Citation :
Attention, les composants de statistiques de développeurs tiers augmenteraient considérablement la charge des serveurs MySQL de vos hébergeurs. Certains hébergeurs ne connaissant pas Joomla! pourraient incriminer le CMS et vous demander de le retirer. Cela ne serait pas souhaitable non plus pour la promotion de votre CMS adoré.

Par conséquent je vous conseillerai plutôt de désinstaller tout composant de statistiques externe à Joomla! et de plutôt vous référer aux statistiques fournies par votre hébergeur.

et ceci
je confirme! après avoir installé BSQ Stats, je me suis retrouvé avec un dépassement de capacité de ma base MySQL limité par mon hébergeur 1&1 à 100 Mo: les tables de BSQ prenaient en fait 97 Mo!!!! j'ai tout désinstallé évidemment...
Suivre la discussion :
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=9451

http://forum.joomla.org/index.php/topic,57668.0.html (en anglais)

le tchat prend il de la place ? et si s'est le cas ne serait il pas mieux de prendre un salon ailleur de le mettre en lien externe au forum
Hadeen_Admin
Novice à roulettes

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 06:28

Re-Bonjour,

Bon Joomla n'est pas un forum, c'est un CSM (Content Management System), c'est à dire un system qui permet de mettre en ligne tout un continu sans avoir besoin de connaissance.

En effet le forum utiliser sur : http://forum.joomlafacile.com est un forum "Édité par : vBulletin version 3.6.8", c'est un forum payant (Tarif). Pour info le site officiel Joomla ! utilise un forum gratuit comme phpBB, qui est SMF.

De plus ce qui peut expliquer que leur Base de Donner prenne moins de place c'est le faite qu'ils ont activé la compression du forum (je crois que c'est par défaut dans vBulletin, sa reste à vérifier ...), nous on ne la pas activer car sa compromet la restauration de la base de donner si jamais il y a un problème.

De plus le chat ne sauve pas de donner dans la Base de Donner, rien n'est enregistrer.

Voila je pense que c'est tout.
thony
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 06:31

Le chat ne prend pas de place en base de donné a proprement dit. Les message ne sont pas sauvé.

Ce qui prend le plus de place est la table pour la fonction recherche.
Mais le reste pas de soucis.
Les données que nous avons installé prennent peu de place. Mais nous verrons tout cela quand le forum sera revenu!
pop-corn
Invité

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 07:10

comme j'avais un 90 plan ovh suite a cet discution au lieux de l'utilise pour un forum je vais le convertir en site dédier a la photo
d'ou cet conversation aura été utile
l'offre semble plus en correspondance avec le sujet que je traite

j'ai effectivement aussi un forum avec 100 mo ailleurs pour la base
et s'est a l'aise .mais s'est un hasard
car je ne savais pas a quoi servait les mo par base de donnée.

d'ou s'est ok je ne supprime pas mes smiles

le tuto profite a tout le monde
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 09:00

Je ne pense pas que je puisse etre remboursé, mais si l'hebergeur continue (attendons de savoir ce qu'il en sera apres la panne), il faudra bien se resigner. wait and see... bounce
EasyFree
superstar
EasyFree

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 09:49

Qui c'est OSEF chère moralisatrice des ondes de choc numériques qui
je vous le rappelle bien que non-informatichien sont une suite de 0 et 1

Il vous faudrait réfléchir concepteurs et autres techniciens à cette réalité
sur laquelle vous surfez en oubliant pourquoi tout se code sur un octet
de 0 à 255..........ou de 1 à 256................ si 0 = 1 mais ici là où nous
dis-courrons 0 n'est pas égal à 1 et pourquoi dites-moi mesdames et
messieurs les moralisateurs !!!!!

Si vous nous faisiez un cours de base sur cet usage dont nous sommes à
notre corps défendant tout esprit voué à cette implémentation qui en dit long
sur le devenir et la présence à l'arrière-plan de certains desseins semblant
échapper à celui pour qui la réflexion est secondaire car non-productive !!!!

Sayneth, Thony et leurs aides bien intentionnés dites-nous si vous voyez
le rapport entre 0 et 1 du langage binaire et ce 0 / 1 du début de notre
ère !!! Car je vous rappelle en passant que l'horloge du PC est caléé GMT
qui fut crée le 6.......12........18............48 si ça peut vous éclairer sur l'é
poque,et que nous sommes tous "assujettis à ce décompte partant de 0/1
cad dire celui de l'ère chrétienne sur fond d'ère judéo et d'arrière fond d'ère
des Limasses, mais cela vous semblez vouloir l'ignorer dans votre empres
sement à ne jurer que par vos connaissances techniques dont vous n'êtes
pas les créateurs mais de simples USA.......G comme quiconque décidera
un jour pê de passer le PAS et de sortir de son ignorance en la MATIERE
dont je rappelle qu'elle fut née d'une intention avant de passer au stade
opératif !!!!!!

dragon ............................................Easyfree.............................................. dragon
thony
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 14:52

Oui EasyF tu as raison.
Vu que tu t'empresse a ne jurer que par tes croyance.... assez parano sur les bord.
Bref comme tout le monde.
L'hebergeur est en maintenance point. Cela arrive.
Oui je sais un site comme OVDT2 est trop egotique pour certain qui refuse de reconnaitre leur peu de responsabilité dans ce bas monde. Vous croyez detenir des verité et eclairer les gens. Mais vous ne conduiser qu'a une peur dans la quel les gens sont conditionné pour ne pas reflechir par eux meme. La peur voila le fondement de vos persuasion. Rien de claire de la speculation effryante pour amener les gens a vous appuyez! Mais vous n'etes rien dans ce monde pas plus que moi. Vous n'avez pas d'importance. Rien qui vaille le coup de supprimez des info que vous auriez dut sauvegarder !
Ce n'est pas la faute de l'hebergeur mais bien la votre. Si vos poste sont si important alors pourquoi ne pas les avoir sauver vous meme? Plutot que de faire confiance en ce system de conspiration?
Vous savez restons humble et rappelons nous que nous ne somme qu'une microscopique particule de l'univers.
Les accord tolteque te ferais le plus grand bien EasyF. Si vraiment il avait voulu et que tu etait si genant que cela, tu ne serait plus la !!!!
Mais surmant pas 1 page d'un forum supprimez.
Bref je sais que ça te passionne et que l'ego aime a ce sentir pionnié. Ou deteneur d'une verité caché qu'on cherche a tout prix a etouffé... Mais j'avoue qu'on peu converser longtemps. Un simple bug informatique ce transform en big complot..... Faut revenir sur terre. Les complots Oui mais la desoler on en vaut surment pas la peine ! Et franchement si c'etait le cas ils auraient pensé a supprimez les base de donné plutot que de nous dire Penser a sauver votre base de donné.
Enfin la croyance fait la vie ! Et je vois que t'as croyance est forte et que tu tente de convaincre les autres... Alors moi je te dit :

OUI TU AS RAISON.....
Bref pour ceux qui souhaite des informations autre (Faut arriver a composé avec tout le monde) l'hebergeur doit me repondre demain. Donc a demain... Bonne nuit OVDT
Et arreter de flipper. Nous sommes de simple animaux pas des Dieux!
Pê Michael pinson pourrait nous eclairé? Il doit savoir.... A sacré Edmon W.
EasyFree
superstar
EasyFree

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 18:35

Je ne focalise pas sur un complot et une théorie pour parano mais sur une simple
pratique née de l'observation. Je n'invente rien, je ne fais que mettre de
vant les yeux de celui à la curiosité de voir ce qui est visible, rien de +

Je ne prétend pas avoir une importance personnelle mais je m'interroge
sur les synchronicités qu'elles soient ou non fomentées ça ne change rien,
seules demeurent les traces figées dans le temps !!!!

Tu me vouvoies soudainement sans doute pour te distancer de qq chose
qui t'échappe et je n'y peux rien chacun son domaine d'excellence et ses
particularismes qui sont de toute façon complémentaires puisque le simple
fait d'écrire ici tient à un programme réalisé par un informaticien et le con
tenu des posts est libre des recherches et des expéreriences de chacun.

J'ai eu l'intuition qq heures avant l'arrêt définifif du 29 de copier les 2 pages
que j'ai perdu et je l'ai pas fait car j'étais fatigué; il était 5 h du mat et j'ai
joué la mauvaise carte cad celle de la confiance malgré cette intuition que
ça passerait et puis le clash !!!!

Je n'impute la responsabilité qu' à ma défection et cette fatigue passagère
qui laissa place à la croyance en la technique !!!! Depuis tu es venu aider
Magnus et chacun ici t'a témoigné la reconnaissance qui t'es due !!!!

Mais quel rapport avec le complot ou ce que chacun pense ou non car je
rappelle qu'on est sur un forum ouvert à la contradiction sinon ce n'est +
un forum !!!!

Vous croyez detenir des verité et eclairer les gens. Mais vous ne
conduiser qu'a une peur dans la quel les gens sont conditionné pour ne
pas reflechir par eux meme
..................... Question

Je ne t'ai pas jugé personnellement mais j'ai émis des doutes sur LWS
c'est mon droit le + stric même s'il n'est pas fondé selon toi!!!! Alors que
tu m'écris cette phrase qui est ambigue et témoigne de l'incompréhesion
de ce dont je traite ici, qui n'est pas une croyance pour commencer mais
un travail d'obesrvation mené sur des centaines de cas, et je ne prétend
pas éclairer ce n'est pas à moi de le faire mais à celui qui voudra bien voir
ces nombres dont je parle qui sont cette source d'éclairement !!! Je ne
fais que décoder ce qui est décodable rien de + !!!! La peur dont tu parles
n'est pas la mienne mais celle des auteurs qui trament ces dates pour pas
qu'on les répère tout en ayant l'arrogance de signer, et c'est paradoxal
j'en conviens mais ils ne peuvent pas faire autrement puisque tout ce qui
est officiel est daté selon un agenda !!!!

C'est infiniment + simple à comprendre que de savoir programmer car ce
que j'affiche est lisible et visible par tous y compris un enfant sachant
faire les 4 opérations élémentaires de base !!!!

Que puis-je faire face à des critiques de ce genre qui indiquent que je
conduirai selon toi les gens vers cette peur qui les conditionne , mais
je ne suis pas l'auteur de ces nombres qui les empêcheraient de réflé
chir car je dénonce précisément ceux qui en font usage afin d'asservir
les masses en les liant dans un maillage subtil que personne ne veut
voir comme toi par exemple car ça les ridiculise par rapport à leur
éducation et leurs croyances liées à un savoir qui se situe au dessus de
ce type de codage qui lui est occulte et joue sur l'élémentaire et passe
pour de l'obscurantisme, ce qui le meilleur écran de protection pour ceux
qui en usent et en abusent !!!!

Je ne cherche pas à convaincre, ni à effrayer personne mais j'écris ici sur
cet écran mis à notre disposition ce que chaque jour depuis 1 an je vois
qd j'étudie ces dates et tous les nombres satellisés autour !!!! C'est tout.

Faut pas se laisser piéger par les commentaires qui ne sont qu'un moyen
d'évacuer la charge morbide contenue dans ces dates liées dans 90%
des cas à la mort réelle ou symbolique comme par ex la mort du non à
la constitution !!!! Si tu étudiais sérieusement ce dont je parle ici tu verrai
à quel point la charge mortifère est extrème et ça peut faire disjoncter
d'où le recours au sarcasme parfois pour endiguer le flux dont je lis la
charge mortelle à travers ces nombres !!!!

Il n'y pas de théorie de la conspiration car par nature et intention elle ne
peut être qu'une pratique, ce n'est donc pas une théorie mais un fait
patent crée par des auteurs franchisés et habilités à la conduire en toutes
les directions afin de créer un maillage subtil qui n'est visible qu'à l'étude
et l'observation des ses codes d'instrumentalisation qui sont avant tout
des nombres !!!!

.............................Alors moi je te dit :

OUI TU AS RAISON.............mais ce sont ces nombres dont je vous parle
qui ont raison de vous car vous êtes impuissants face à leur déferlante
qui ne cessera que qd le contact de leur émission sera rompu après que
ce soit rendu public et "officialisé" je dis bien car c'est déjà officiel mais
hélas personne ne s'en était aperçu !!!!

Car tout repose sur l'aperception à ce stade et non sur la perception
conditionnée qui elle refuse de voir ce qui est analogique car cela sort
du champ de sa perception lié à ses 5 sens en oubliant que le spectre
visble s'étend bien au delà et parfois juste à la lisière entre 2 mondes
de conception hétérogènes où vient s'inscrire en lettres de feu des messages
que les auteurs placent devant vos yeux si vous les dirigez au bon endroit.

Pourquoi selon vous et comment est-ce possible ? Mais regardez et soyez
attentifs et vous comprendrez comment et pourquoi !!! L'intention est
mentale mais l'effet ne l'est plus car il n'est qu'un image codée qu'il faut
décrypter comme une toile pour voir d'où partent les fils qui constituent
sa trame.

dragon .....................................Easyfree.............................................. dragon

Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime18/11/2007, 23:44

D'ou peut venir ce "décalage" qui rend les posts visibles au compteur mais invisibles dans les sections ? Car c'est de à que tout a commencé, ensuite ventilo a essayé de restaurer une sauvegarde mais apparement elle est mal passée. Une explication technique est encore la meilleure pour dissiper les doutes. J'ai cru au hack, croyant à l'insertion d'un code malicieux qui aurait fait ce décalage et planter la restauration. Mais comme Ventilo, je ne suis que novice, en apprentissage de tout ce fatras.
Et quand la base ne flanche pas, c'est l'hebergeur, bien sur on peut cracher sur lws, mais des centaines de clients sont concernés par leurs bourdes, pas seulement ovdt2, un forum parmi tant d'autres victimes de l'incapacité de ses hebergeurs et de ses admins (on aurait pu et du faire une sauvegarde valable, mais comment savoir qu'elle etait "valable" à moins de l'essayer ?).
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime19/11/2007, 01:58

BON JOUR Very Happy ,

Perso je ne crois pas au hasard ……..les choses arrivent toujours pour une raison !
Alors qu’elle est la raison de tout ce bazar et l’arrêt de OVDT, je ne sais pas, on peut faire plein de supposition ……………..bref le fait est que nous ne pouvons plus discuter et dénoncer ce que nous voyons tous chacun de notre coté …….qui faisait un ensemble !

Les news étaient variées, il y avait quelques spécialistes pour certains sujets …..

Bref, du monde passer, il y avait des échanges ………..Le forum grandissait avec ces petits accros normaux quand on brasse du monde, donc des idées, avis etc…..

Apres moult coupures qui déjà agacer, sans jamais être expliquer Rolling Eyes certains ce lasser ?, jusqu'à la coupure finale ……………..mais merci Ventilo de nous permettre de nous retrouver ici en attendant patiemment que se soit réparer ?

En attendant je trouve dommage que beaucoup n’intervienne plus, pour qu’elles raisons ?????

Il peut y en avoir plusieurs ou du moins chacun les siennes, mais je le déplore et je ne pense pas être la seule ……….

Fatigue, manque de temps, déception, coup de blouze……….ATTENTION ne vous laisser pas endormir, il faut veiller ……….et reprendre du service…..pour le bien de notre communauté, d’échange, de savoir ……………….Allez me tarde de vous lire a bientôt Very Happy
study ami rires
thony
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime19/11/2007, 02:21

Easyf : Non je ne te vousvoi pas et je me disais que tu penserais cela en le lisant. Je me suis mal exprimé bref. Le vous signifiait tout les personnes pensant a un hack ou plutot crack intentionné.
Je sais que l'informatique ce n sont que des octet du moins du bianaire. Mais si tu veus faire d'autre recherche penche toi sur l'hexadecimal. La aussi l'ordi transforme en binaire vu que le proce ne c'est que repondre 1 ou 0. Mais bon de la a dire qu'il y a une evidence.
Enfait c'est un grand manque de pot. En faisant mes recherhces j'ai pu constater que la pluspart des forum heberger sur lws marchait encor. C'est normal, c'est parceque eux ont leur base de donné qui est deja parametrer et donc il ne peuvent juste faire aucune sauvegarde ou parametrage. Et nous nous devons importer la base de a la quel nous n'avons pas acces comme tout les client LWS.

Pour ce qui est du problem de restauration, C'est tout a fait normal. Les restauration que vous avez faite sont pris par la parti admin du forum. Or pour une bonns sauvegarde il faut utiliser phpmyadmin. Eneffet toute les table ne sont pas sauver....
Pour ce qui est du decalage qui n'apparait pas au compteur. Encore une fois c'est normal. La table stockant le compteur les topic etc sont differente des tables ou sont stocker les postes. Je pense qu'un decalage c'est creer pour X raison et qu'apres le fait d'avoir fait la restauration a supprimé les messages.Je vais voir la reponse de l'hebergeur et je vous en dit plus sur le probleme de lws.

Allez c'est bientot fini!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2   rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2 - Page 6 Icon_minitime

rercherche administrateur "technique" pour OVDT 2
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant