|
| OVDT dérive | |
| | Auteur | Message |
---|
Joseck superstar
| Sujet: OVDT dérive 2/6/2011, 12:52 | |
| - Citation :
- Pas un jeu de mot car le f....e est bien le sperme et le verbe f....e signifie copuler.
J'ai écrit cela pour tenter de faire comprendre de manière douce que dire: "allez vous faire f....e" est équivalent à "allez vous faire é......r dessus" ou "allez vous le faire mettre", etc ... Nous n'avons plus conscience de ce que nous éructons régulièrement.
De la même manière, traiter quelqu'un de con est un mépris "souverain" pour la femme, car un con (un vagin) va se le faire mettre .... oui, on en est là, aussi bas que déesse K. Tant il est admis que celui qui le met est le gagnant et celle qui se le fait mettre est la perdante.
A l'origine le mot con avait été employé par rapport à l'analogie du vagin avec un coquillage. Par la suite on a entendu le mot moule
Et être soumis vient aussi de la position du missionnaire, pour celle qui est en bas, mise en dessous. A l'époque romaine les esclaves (M ou F) étaient abusés par le maître, et toujours mis en dessous. Mais les maîtresses faisaient de même et lorsqu'elles voulaient "se faire " un esclave il se devait d'être allongé "en dessous" et bien sûr avoir une érection, sinon ... couïccc
Voilà donc le pourquoi du post f....e = sperme, mais j'aurais peut-être dû écrire: F....e = Fluide conceptuel qui colle aux doigts.
Edit Fleur : ce topic étant dans la catégorie d'accueil des nouveaux venus, je le clos donc. Je fais toutes mes excuses à Inkitéka pour ce laisser aller, et j'espère qu'il vous pardonnera vos incartades. J'ai également supprimé les lettres composants certains mots. Je me demande d'ailleurs, Joseck ; pourquoi tu t'es permis cette remarque. Merci à l'avenir de rester correct. Le sujet ayant été clos de maniére totalitaire, comment répondre à la modératrice choquée qui pose une question ??? Ca manque de logique. Question: pourquoi tu t'es permis cette remarque Réponse : il faut la permission de quelqu'un pour poster ??? c'est comme ONCT, les msg doivent être filtrés par les mauxdos ??? Ben ça alors !!! De plus il n'y a aucune vulgarité ni attaque personnelle, seulement des explications du français. Mais il semblerait que le franc ne sait plus rien. Par ailleurs si tu réagis sur ce mot foutre alors que dans les post précédents qui l'utilisaient , motus et bouche cousu !!! Je cite Blood5057: "je n'en ai plus rien à foutre;" et "allez vous faire foutre et ne vous inquiétez pas pour ma grossièreté ..." J'ai d'ailleurs bien aimé la réponse d'Isthar qui montre bien qu'elle connaissait le sens du verbe foutre car elle dit: "ben..ce serait avec plaisir mais avec qui?" Le contenu de mon dernier post a un sens bien précis: les gens utilisent des mots sans avoir conscience de ce que ces mots portent comme signification premiére. Enfin, pour avoir un minimum de cohérence il faudrait faire des recherches sur tous les posts du forum et remplacer "foutre" par "f....e" Bon travail | |
| | | sun is shining néo-trouvetout
| Sujet: Re: OVDT dérive 2/6/2011, 13:28 | |
| OVDT n'est plus que l'ombre de lui-même ? Mince ?!...Tous sur ONCT ! Allez, autant en rire, c'est pas grand chose tout ça...Peut-être l'éclipse qui met les nerfs à bloc | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: OVDT dérive 2/6/2011, 13:34 | |
| les esprits s'echauffent en effet ! allez, on va dire que "foutre" est ordurier mais pas une insulte ! | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: OVDT dérive 2/6/2011, 13:42 | |
| C'est étrange, ce que je désire faire passer est vraiment que les gens utilisent des mots sans avoir conscience de ce que ces mots portent comme signification première. Mais cela ne semble pas intéresser qui que ce soit. Tant pis. | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: OVDT dérive 2/6/2011, 14:18 | |
| un con est avant tout un sexe feminin, si si ! | |
| Sujet: Re: OVDT dérive 2/6/2011, 15:16 | |
| - Joseck a écrit:
- C'est étrange, ce que je désire faire passer est vraiment que les gens utilisent des mots sans avoir conscience de ce que ces mots portent comme signification première.
Mais cela ne semble pas intéresser qui que ce soit. Tant pis. Si c'est intéressant, ça remet les choses dans leur contexte - Mais peut-être pas dans le bon texte, comme dirait qui vous savez ! Enfin moi ça ne me dérangeait pas de le lire là, mais peut-être que ça pourrait déplaire à Intiketa; Ce que je voulais dire c'est que c'est dommage de voir les choses s'envenimer alors que je pense que vous vous appréciez toutes les 2. | |
| Sujet: Re: OVDT dérive 3/6/2011, 18:09 | |
| Je voudrais ajouter quelque chose sur ce sujet. Autant les posts de Joseck et d'Ishtar m'ont fait rire - ishtar a écrit:
-
- Citation :
- allez vous faire foutre
ben..ce serait avec plaisir mais avec qui? - Joseck a écrit:
- foutre = sperme
Et je n'y vois rien de malsain derrière, juste de la rigolade et une envie de recadrer les termes Autant sur ONCT, y a un petit pépère à lunettes qui souhaiterait franchir le portail de la modo, et qui -lui- je trouve balance de plus en plus des blagues à connotation sexuelle qui me mettent mal à l'aise quand je les lis. Je ressens quelque chose de malsain derrière. Même s'il est apprécié par certains, je trouve certaines de ses blagues nauséabondes et pour être capable de poster ça, il faut avoir un esprit malsain selon moi. Donc, quand dans l'autre topic, je disais qu'il fallait savoir faire attention aux signes, c'est par rapport à ce genre de signes que je faisais allusion. C'est pas le genre de type à qui j'ouvrirais ma porte. Je ne poste pas ici les blagues en question car je préfère m'abstenir de diffuser des choses que je juge malsaines. Mais je pense que vous trouverez facilement de qui il s'agit. Voilà, comme c'est un sujet d'actu ici, je voulais donner ma vision des choses sur le correct et le non-correct. | |
| | | zakari Fou (lle) du clavier
| Sujet: Re: OVDT dérive 3/6/2011, 22:18 | |
| - Citation :
- joseck
les gens utilisent des mots sans avoir conscience de ce que ces mots portent comme signification premiére.
intéressant La présence s'organise dans son chaos (immanence) et effectivement le truchement de fil en aiguille dans la reconnaissance des signes , étaient superbes , sortant du cadre de l'appropriation des définitions Nous étions a 4 avatars en un (signification première) Mais voilà , il se trouve que la présence dans cette même organisation peut "faire et défaire " Dixit FDD , sa cohérence de l'unité ne pouvant se partager avec une autre unité Donc dans cette même continuité, popcorn est parti et j'ai repris mon avatar zakari la sharia (charte) reprend ses droits, Imam (FDD, zakari) suit et l'Ishan (mystique, popcorn) se tait Tenant compte que nous sommes les 3 en un - Citation :
- sun is shining
je trouve certaines de ses blagues nauséabondes et pour être capable de poster ça, il faut avoir un esprit malsain selon moi.
Donc, quand dans l'autre topic, je disais qu'il fallait savoir faire attention aux signes, c'est par rapport à ce genre de signes que je faisais allusion. C'est pas le genre de type à qui j'ouvrirais ma porte. Je ne poste pas ici les blagues en question car je préfère m'abstenir de diffuser des choses que je juge malsaines. c'est effectivement moi qui est juge lorsqu'il ne souhaite pas que son ishan suivent les signes Signes sortant du langage de la raison de cet iman (le moi) Cet Ishan (le mystique) fou du roi qui en aveugle suivra le langage de façon intuitif , mots qui ne sont que métaphore dénué de sens dans leur essence Et comme l' Imam ne comprend pas son propre langage intuitif du monologue , il le reconnaitra comme malsain , et remettra en avant sa sharia et son Ishan s' efface (car je préfère m'abstenir de diffuser des choses) dans cette même altérité | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: OVDT dérive 5/6/2011, 13:38 | |
| Ben alors!!??
On vous laisse le temps d'un week-end , on revient et c'est le champ de bataille!!
Bon, on se calme, on évacue les mauvaises énergies, on respire à fond et on reprend tranquillement.
Une, deux.....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVDT dérive | |
| |
| | | | OVDT dérive | |
|