|
| Comment j'ai connu OVDT ? | |
|
+3Aubaphi Fleur de Diamant cosmos 7 participants |
comment j'ai connu On Vous Dit Tout... | Par hasard! | | 0% | [ 0 ] | Par OPLF. | | 63% | [ 12 ] | J'ai été contacté (surtout par fleur de diamant). | | 32% | [ 6 ] | Par ouï dire. | | 5% | [ 1 ] | QIDLS (quel intérêt de le savoir?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Comment j'ai connu OVDT ? 28/6/2007, 10:15 | |
| Bonjour, A chaque jour ou presque OVDT a son nouveau lot de gentils membres. Il y a beaucoup d'anciens d'ONCT, mais pas seulement! Je vous propose de répondre à ce petit sondage pour savoir comment vous avez atterri ici vous pouvez donner aussi quelques infos supplémentaires: signe du zodiaque, homme ou femme, pays ou région, etc. Je commence: J'ai connu OVDT par ventilo qui a fait une annonce sur OPLF J'ai 50 ans et j'habite en région parisienne.
Dernière édition par le 13/2/2008, 15:50, édité 1 fois | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 28/6/2007, 11:19 | |
| Lol ! Pourquoi ce sondage ? - Citation :
J'ai connu OVDT par ventilo qui a fait une annonce sur OPLF Comme ventilo ne pouvais mettre son annonce puisqu'ONCT était fermé, j'ai diffusé l'info... Mon âge et mes signes astrologiques sont affichés en dessous de mon pseudo. | |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 28/6/2007, 12:18 | |
| Pas de panique!
C'est juste un sondage pour connaitre la notoriété d'OVDT Ce sondage étant ouvert sans limite de temps. On a bien compris que tu avais largement diffusé l'info, comme je l'ai indiqué et comme moi dans une moindre mesure.
Pour le reste, rien n'est obligatoire !
Dernière édition par le 13/2/2008, 15:57, édité 1 fois | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 28/6/2007, 12:46 | |
| | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 28/6/2007, 13:44 | |
| Moi, j'ai répondu "par Fleur de diamant" car c'est grâce à elle que j'ai été "repêchée" ! Et je l'en remercie car je n'étais pas loin de boire la tasse !
Amicalement
Maryline | |
| | | Jeannine63 superstar
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : Clermont-Ferrand France Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 29/6/2007, 00:44 | |
| moi, c'est ventilo qui m'a envoyé un e-mail si je ne me trompe pas, et je fais passer l'indo à des gens (sauf si Fleur de Diamant m'a précédée car elle s'est beaucoup bougée) voili! | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 29/6/2007, 05:16 | |
| J'en ai été averti par Magnus et Fleur de Diamant.Merci à eux et bien sûr un gros bisou à Ventilo. | |
| | | Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 29/6/2007, 09:02 | |
| Moi c'est Aupaphi qui m'a invitée! Merci encore Aupaphi, sinon j'aurais surement et,je l'espère ,été invitée par un autre membre.... J'en suis bien contente car j'ai pu retrouver certains membre d'onct qui me manquait! (bisous libertie!No mercy et ci...) Ah oui j'oubliais....je suis bélier, j'ai 33 ans (ça le dit déjà dans le tit coin en bas de mon image....!) et j'habite près de Montréal... Voili voilou!!! | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? 29/6/2007, 10:34 | |
| Par OPLF. Le seul poste où j'ai participé d'ailleurs... Mais ça aurait été bien qu'à la fermeture d'ONCT il mette le lien de OVDT pour ceux qui veulent continuer. Vive OVDT! À propos, j'adore le titre où plus rien n'est caché, mais que tout est révélé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment j'ai connu OVDT ? | |
| |
| | | | Comment j'ai connu OVDT ? | |
|