|
| OVDT Agence immobilière | |
|
+13tipoual EasyFree Casti Joseck Magnus Jeannine63 Ventilo Péronelle havamal meteore interne Amédée Fleur de Diamant L'Archange 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'Archange néo-trouvetout
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 04:52 | |
| Houla la!! Ca va pas fort : c'est pas le domaine qui a été "updaté" aujourd'hui mais la base "whois". Donc circulez ya rien à voir!! Je crains que ce domaine soit déjà pris. Il faut peut-être voir le même en .fr | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 05:02 | |
| Et promotion sur les .eu , kon se le dise http://iwi.lebardegandi.net/post/2009/07/01/Promotion-sur-les-EU | |
| | | havamal habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 81 Localisation : World Wide Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 05:48 | |
| onvousditout.com : apparement pris !!
je ne marquerais pas ici de suite le nouveau nom du forum pour pas se faire flasher/scanner le nouveau nom de domaine si c'est bon je vous devoile la chose que l'on a discuter avec magnus dés la reponse officiel de l'hebergeur
cette semaine de descente de lune a ete assez forte je trouve !!!
onsetapeplus.com lol
good kufcing 14 of july !!!! | |
| | | cyrille999 néo-trouvetout
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Dans la lumière céleste... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 15/7/2009, 01:15 | |
| Personnellement, je n'aime pas le "on"....
Le "on", c'est un truc informe sur lequel vous vous connectez, pour beaucoup... Alors que le chemin spirituel, est un chemin d'individuation du "Je"....Le Je(u) doit naître en vous. Le "on" est la lie de l'Humanité.
Si vous désirez mettre en place un nouveau forum avec un nouveau nom, je vous propose:
RealitesExperientielles
InfiniDesPossibles
JaimeLaFolieDelInvisible
Etc......
Cyrille | |
| | | L'Archange néo-trouvetout
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 21/7/2009, 14:18 | |
| Eh oui! C'est comme çà! Il est plus facile pour l'Homme d'aller mettre un pied sur la lune que dans un nouveau domaine Internet !!
OVDT3 serait-il comme la sauce? mort-né ?? (astuce nécessitant des connaissances en cuisine!!!) | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 23/7/2009, 11:57 | |
| normalement les données de l'ancien hebergeur sont supprimées demain, on aura atteint les 30 jours : mystere donc sur l'adresse, passera t elle sous le nouvel hebergeur ou deviendra t elle libre ? la pauvre blonde en a pour plus tres longtemps pour vivre en tt cas... | |
| | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 24/7/2009, 02:53 | |
| qu elle crève cette s...(autocensure) qu elle s étrangle avec la bandoulière de son sac a dos ... c est dommage qu on est pas trouver un moyen de lui piquer son sac , doit yavoir pleins de trucs dedans . j ai trouver sa : http://www.websiteoutlook.com/www.onvousdittout.com http://www.robtex.com/dns/mail.onvousdittout.com.html | |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 25/7/2009, 00:46 | |
| - Citation :
- la pauvre blonde en a pour plus tres longtemps pour vivre en tt cas...
Magnus je n'ai pas ce sentiment!! Je pense qu'elle en a encore pour un certain temps, voire un temps certain. Sincèrement, si on veut redémarrer OVDT3, il faut abandonner le domaine OVDT en choisir un autre (OnVousCacheRien par ex) et reprendre les débats forumnesques. Je n'aime pas (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien) le site sur lequel on est§ Je ne m'y sens pas chez moi! C'est bizarre! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 25/7/2009, 02:20 | |
| - Citation :
- Je n'aime pas (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien) le site sur lequel on est§ Je ne m'y sens pas chez moi! C'est bizarre!
Peut être à cause de la pub ? | |
| | | billou Novice à roulettes
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 28/7/2009, 03:00 | |
| Le nom de domaine est au nom de l'hébergeur LWS donc intransférable la plupart du temps (pas mal d'hébergeurs refusent le transfert de nom de domaine car ils sont à leur nom). En plus, le domaine a été acheté par l'hébergeur jusqu'au 24 juin 2010. Donc c'est l'hébergeur qui en est le seul propriétaire légal : http://www.whois.net/whois/onvousdittout.com | |
| | | havamal habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 81 Localisation : World Wide Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 28/7/2009, 04:34 | |
| j'ai eu magnus hier l'on c'est mis d'accord pour le nouveau nom du prochain forum , j'attends d'avoir toute les infos du nouvel hebergeur et c'est repartie !!! ^^ ce ne seras plus onvousdittout .... | |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 9/8/2009, 12:22 | |
| Nihil novi sub sole ????? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 11/8/2009, 12:48 | |
| Ouh, ouh ! Alors, ç'en est où du nouveau forum ? Vous êtes en congé ou quoi ??? | |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 24/8/2009, 14:53 | |
| Allo!Allo! "Ici L'Archange!Ici L'Archange!" "Les OVDT parlent aux OVDT!" (du moins ce qu'il en reste)
"Les carottes sont cuites" "Je répète:les carottes sont cuites" "Il n'y a plus d'OVDT au numéro que vous avez demandé" "Le domaine ne mène à rien" "Mais où donc est passé ornicar?" "Le faux rhum s'est barré aux antilles" "L'agence immobilière s'incruste" "Ha va très mal" "Le piano "Ah que!" a mordu Johny Halliday" "Le percepteur est revenu : gare aux impôts sur le revenu!" "La boulangère a des miches fraîches" "Zorro n'est toujours pas arrivé" .......... .......!!!!%#!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière | |
| |
| | | | OVDT Agence immobilière | |
|