|
| OVDT Agence immobilière | |
|
+13tipoual EasyFree Casti Joseck Magnus Jeannine63 Ventilo Péronelle havamal meteore interne Amédée Fleur de Diamant L'Archange 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'Archange néo-trouvetout
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 10/7/2009, 12:09 | |
| Comme disait la chanson ...:
C'est la môme aux moutons...tons Aux moutons de Panurge Qui jamais ne s'insurge Et comptait des moutons
etc...
(mais les plus jeunes risquent de ne pas connaitre...) | |
| | | L'Archange néo-trouvetout
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 10/7/2009, 12:13 | |
| Bon, trouver un domaine de 50 hectares avec un château qui tient debout dessus, je conçois que celà prenne du temps. Mais un pauvre petit domaine de 3 fois rien...en ".com"..!! On ne va pas passer le réveillon là-dessus!! | |
| | | Simpson1er néo-trouvetout
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 10/7/2009, 13:18 | |
| Mais voilà l' Archange ! Et là où le bât blesse c'est kil est mort i bond ce forum ou le 3èm alors le quatrième est comme l'Empereurcette quarte du tarot de marseille. En attendant..............le Pape qui s'adresse ( en sa patience) prépare sa venue en ordonnant au monde chaotique, anarchique de la manifestation............. et comme il y a du " monde " en ce pas lais ... il y a plusieurs sons discordants et les yeux fixés sur cet avenir qu'il régente...... le présent est là... qui s'impose... et pour l' Empereur, le présent n'a pas sa valeur en soi. Il n'est qu'en fonction de l'avenir, qu'un moyen de préparation de l'avenir et si Archange mes propos sont évasifs... c'est qu'il y aura à remarquer qui y répond ! Ne recréons pas un fantôme qui peut ressembler plus ou moins vaguement à ce qui a été. Tout ce monde est en perpéruelle transformation, l'homme même... Magnus même ! Et la Vie pour l'homme est en effet une somme immense de virtualilés ( à notre époque) dont très peu viendront à effet. Souhaitons une belle transformation au prochain forum et non un énième forum bien concocté dans les cartons de chacun de ceux, celles qui se montent le bourrichon. C'était le "ressenti" d'Homère à pied, descendu du vélo | |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 10/7/2009, 13:46 | |
| - Citation :
- d'Homère à pied, descendu du vélo
Tu as bien fait de descendre de vélo Homère (Bien que le meilleur jour pour des cendres soit le Mercredi et non le Vendredi..) car : "Bière qui roule n'amasse pas mousse" J'ai parfois du mal à te suivre... et pas qu'en vélo...mais dans les 2 cas les zans zen sont la cause!! | |
| | | Simpson1er néo-trouvetout
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 10/7/2009, 14:05 | |
| Bien vu l'Arc h angeta cible est la bonne comme je pense que tu as deviné que nous avons la même ! C'était tout en filigrane cibli lin ! heu sibyllin...... et comme nous ne sommes pas dans la confit danse... nous ne pouvons que patienter devant tout ces non remue-ménages...heu remue-méninges ! Amicalement Homère à seu val | |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 10/7/2009, 14:13 | |
| - Citation :
- et comme nous ne sommes
pas dans la confit danse... Ah bon! Je croyais que nous étions des confit ..potes... C'est la déconfiture.... Homère...d'alors... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 07:32 | |
| salutations a tous Pour faire un nouveau forum s'est simple il suffit d'aller au bas de cette page a gauche et de cliker sur "Creer un nouveau forum" Alors avis a la population pour un nouveau forum |
| | | havamal habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 81 Localisation : World Wide Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 09:01 | |
| me revoilou mais pas trop de super bonnes nouvelles - Citation :
- Pour faire un nouveau forum s'est simple
il suffit d'aller au bas de cette page a gauche et de cliker sur "Creer un nouveau forum" oui mais ce ne seras qu'un forum gratuit sans trop pouvoir faire de jolie theme et tout ;p mais bon !!! pour ce qui est du nom de domaine de l'ancien hebergeur on peut le reprendre mais ils vont nous faire attendre expres pendant quelques mois donc j'ai laisser le message a magnus soit on change de nom chez le nouvel hebergeur ou bien l'attente va etre un peu longue a tut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 10:12 | |
| salutations a tous
par exemple sur ce lien il y a un grand choix de thèmes d'avec cet hebergeur http://www.xooit.com/fr/
et quelque exemple de forum d'avec cet hebergeur voir ce lien http://francesurveillance.xooit.com/index.php
et celui ci http://passionchat.xooit.com/index.php |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 10:26 | |
| Pourquoi créer un nouveau forum? Il y en a déjà un!! Si vous voulez participer y a pas de problème | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 10:39 | |
| - havamal a écrit:
pour ce qui est du nom de domaine de l'ancien hebergeur on peut le reprendre mais ils vont nous faire attendre expres pendant quelques mois donc j'ai laisser le message a magnus soit on change de nom chez le nouvel hebergeur ou bien l'attente va etre un peu longue
a tut Mais ça on le savait déjà non ??? !!! Ca sert à rien que je me répète mais puisqu'un gros boulot a été fait pour OVDT3, qu'Havamal aurait enfin téléchargé les mods pour que ce soit optimal comme ce fut demandé, et que certains ont soutenu l'entreprise, qu'est-ce qu'on attend pour y mettre un nouveau nom si ce n'est que ça le problème ??? J'ai l'impression qu'on tourne en rond, grrrrrrrrr........ |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 10:52 | |
| +1 Alors la je ne comprends plus. Il me semble qu'il était clair qu'on laissait tomber le "onvousdittout" avec 2 "t" pour un nouveau nom (par exemple "onvousditout" avec un seul "t" ou autre. Peu importe : pour moi c'est comme un N° de téléphone. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 11:08 | |
| Ou alors, si Magnus et Havamal ne veulent/peuvent plus s'en occuper sérieusement, autant le dire clair et net, cela peut se comprendre, personne ne les engueulera, et au moins ce sera clair : au lieu d'attendre indéfiniment et de se retrouver en stand bye, on tourne une page et on sait sur quoi on peut compter, sur quoi on ne peut pas compter, et il ne reste plus qu'à voir comment remplacer le forum qui fut pourtant longuement préparé... par celui-ci par exemple, ou un autre... Mais au moins on arrête d'être dans le flou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 11:28 | |
| Salutations a tous ben a faite satyneh tu est déjà sur ton forum , d'où voir le résultat de mémoire par exemple on aurait pu développer d'avec le Ka comme je parlais d'avec l'Égypte et l'Islam lorsque tu fait la danse du ventre a la ventilo d'avec les bras en l'air , cela nous renvoie au symbole du ka et combien de fois j'ai souhaitez développer cette variant et de la prière des abrutis qui sont avec les bras en l'air , les abrutis poseur de bombe développer par Ka 59 et sa courtoisie encourager par la modération a 2 balles d'où quelque part d'avec les clichés et l' hypnose plus aucun développement n'est possible le ka : l'énergie vitale. Le ka c'est sans doute l'élément le plus important. C'est l'énergie vitale, sorte de force qui entretient la vie, confère par sa présence nourriture, protection, santé, bonheur au corps. Quand un homme naît, son ka est modelé par le dieu créateur Khnoum sur son tour de potier. Le ka ne quitte jamais la personne, il grandit avec elle.
|
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 11:42 | |
| OH pop!! pas content pop?
Tu as une dent contre ce forum ou bien?
J'ai jamais fait référence à la prière. les bras lever n'ont pas de sens, c'est la verticalité du corps qui en a une, l'alignement et l'étirement vers le haut ont un effet sur la conscience et sur le développement de notre côté mystique. Rien à voir avec la prière ou de la théorie. Cet étirement, lorsqu'il est réalisé correctement éveil notre conscience. Mais il ne suffit pas. Un ensemble de mouvement semble nécessaire.
Le forum permet aussi d'avancer en échangeant des infos fondamentales. Il faut avoir les yeux pour voir et les oreilles pour entendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 11:50 | |
| Aussi onvousdittout est un mensonge , car on n'y parle pas de Dieu et lorsque que l'onnevousditplus rien , il est clair que tout a été censuré d'avec onvatoutvousdire et fermé là wait and see |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 11:53 | |
| c'est la verticalité du corps qui en a une parlons de la Foi alors qui serait le compromis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 15:07 | |
| - pondcorps a écrit:
- Salutations a tous
ben a faite satyneh tu est déjà sur ton forum , d'où voir le résultat Gné ? De quoi tu parles ? - Citation :
- de mémoire par exemple on aurait pu développer d'avec le Ka comme je parlais d'avec l'Égypte et l'Islam
Et qu'est-ce qui t'aurait empêché de le faire ? - Citation :
- lorsque tu fait la danse du ventre a la ventilo d'avec les bras en l'air , cela nous renvoie au symbole du ka et combien de fois j'ai souhaitez développer cette variant
Que ce soit moi qui ai tenté de le faire ou quelqu'un d'autre je ne vois pas le problème, en quoi cela te dérange en fait ? Depuis le temps que Ventilo en parle, que ce soit sur OVDT1, 2, 3, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi tu n'as pas fait ce que tu souhaitais faire ? - Citation :
- et de la prière des abrutis qui sont avec les bras en l'air , les abrutis poseur de bombe développer par Ka 59 et sa courtoisie encourager par la modération a 2 balles
Vu que j'ai été la seule modo à avoir modéré les propos de K59, si tu as une dent contre moi, faudra sans doute trouver autre chose comme prétexte. - Citation :
- d'où quelque part d'avec les clichés et l' hypnose plus aucun développement n'est possible
Voui, cordialement et salutationnellement, moi ça ne me cliche ni m'hypnotise. Pour en revenir au dernier OVDT, peut-être qu'il n'y a plus assez de motivations de part et d'autres, et que c'est pour cela que les choses restent en ce moment en stand by ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 13/7/2009, 15:59 | |
| voili voilou ,voie de garage psy donc affaire classer ou montée en épingle en passant salutationnellement « Qu’est-ce qu’il y a de mieux en Islam ? « Donner à manger et saluer ceux que l’on connaît et ceux que l’on ne connaît pas » avait répondu le Prophètedonc je fais les salutations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 00:03 | |
| Mais oui Pop Corn, comme d'hab pas vrai ? Dans ce cas autant proposer comme noms : - on-se-roule-les-pouces-en-ne-faisant-que-critiquer-et-puis-c'est-tout - on-envoie-des-pics-aux-uns-et-aux-autres-et-lorsqu'il-y-a-un-retour-on-joue-la-victime-désabusée - on-ne-fait-que-pleurnicher-et-on-esquive-les-questions-en-renvoyant-des-clichés - on-avait-plein-d'occasions-d'intervenir-mais-on-préfère-n'en-rien-faire-car-chouiner-et-accuser-les-autres-c'est-plus-fun Plus sérieusement, personne n'a jamais interdit ni empêché de parler de Dieu ou de donner un autre nom à la source générique qui motive notre foi, nos croyances, et nos convictions. Pour preuve, j'ai même vu des fils où plusieurs personnes échangeaient sur ce thème en utilisant le terme de leur choix. Seulement du fait même de l'échange et de la diversité des orientations, tout le monde n'est pas forcément d'accord et a le droit de l'exprimer. Prendre la mouche car ça ne correspond pas avec nos propres schémas de référence, ça je peux comprendre, par contre se rétracter en accusant les autres de clichés ou d'autres choses qu'on ne veut même pas justifier lorsque des éclaircissements sont demandés, je la trouve facile et même lassante à la longue. Ce n'est pas parce que Dieu est évoqué plutôt qu'une autre appellation qu'on est dans l'obligation de dire Amen et d'être d'accord, non ? Et ce n'est pas parce que ceux qui se sont le plus exprimés sur un sujet n'ont pas cité Dieu que Dieu est interdit de citation ou pas accepté. Surtout que, et je ne crois pas trahir les autres participants en avançant ceci, il me semble qu'on est tous d'accord pour dire que l'islam au même titre que les autres religions a eu ses déviations, a été manipulé vers des voies dangereuses, et n'en reste pas moins à la base et à l'origine une impulsion pure qui n'avait pas pour but d'imposer la loi du plus fort. Et personnellement j'estime que chacun a le droit d'explorer ce que proposent de partager et expérimenter d'autres participants parce qu'ils le vivent et le découvrent à leur façon, sans que l'intérêt porté à un moment donné sur un partage plutôt qu'un autre ne signifie le dénie, ou le rejet, d'un autre partage. Je trouve cela d'autant plus intéressant que l'apport est directement échangé "in live" par des personnes qui le vivent au moment où c'est échangé, cela change des échanges intellectuels et distanciés à propos d'écrits sur des vécus de personne qui ont expérimenté il y a des milliers d'années dans d'autres contexte et dont les rapports écrits ont été interprétés et déviés la plupart du temps. Donc ton apport, Pop Corn, m'intéressait aussi, mais j'aurais été hypocrite de dire que j'allais tenter l'expérience de suite car je ne peux pas tout expérimenter à la fois, et puis je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres ici, alors je ne vois pas pourquoi tu me vises particulièrement encore une fois ? Pour tout te dire, j'avais vu sur la fin, dans le topic que tu avais créé à propos de l'Islam, des interventions qui m'ont dérangées par leur fermeture d'esprit, et leur dénigrement : j'ai voulu intervenir pour le faire comprendre en copiant collant des infos, mais je crois que tu l'as interprété de ma part comme si je cautionnais les interventions qui t'avaient déplu. Peut-être que je ne m'étais pas clairement exprimée mais... et alors ? ...Vu ce qui nous attend et nous pend au nez, il faut prendre la mouche et baisser les bras au moindre couac ou à la moindre incompréhension ? En disant que c'est les autres qui ceci et cela, qui font des clichés, qui montent en épingle ? Non mais sérieux !!! On n'en finit plus alors ! OVDT a subi plein de couacs et alors ??? Il faut pleurer dans son coin, bouder indéfiniment, dire que c'est la faute aux ET, aux reptiliens, à Sarko, aux grands manitous, une punition divine car Dieu n'a pas été assez nommé, laisser tomber, se décourager parce qu'il n'y avait plus assez de participants, baisser les bras ? Et alors, le jour ou il subira une vraie attaque ??? Car jusqu'ici juste pour dire, aucune attaque malveillante n'a été dirigée contre ce projet et ce forum, il s'agit seulement d'erreurs de gestions. On a vraiment bonne mine à crier partout qu'un gros péril humanitaire est en train de se préparer en coulisses et a déjà sorti ses griffes, et qu'il faut devenir plus fort, plus conscient, plus débrouillard, plus informés, plus capables de faire face, si à chaque fois que des problèmes d'ordre informatique surgissent on en fait un drame en cherchant pour prétexte midi à 14 heure au lieu de réagir avec sérieux, et constance, en cherchant les moyens et des personnes qui pourraient résoudre ces problèmes plus facilement que nous qui sommes largués ou pas assez investis dans ce domaine. Mais bon, après tout, s'il faut pleurnicher et se lamenter et accuser le voisin ou en profiter pour dire que c'est parce que son thème favori n'a pas été développé et ses convictions unanimement applaudies, c'est pas difficile, moi aussi je peux le faire. En attendant je propose aussi : On-ne-va-pas-baisser-les-bras-pour-autant |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 00:35 | |
| j ai demandé à havamal de payer un nouveau nom vu que "onvousdittout" est un trésor visiblement pour l'ancien hebergeur. Enlevez ce "t" si important qui mène vers l'immobilier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 02:26 | |
| salutations a tous oui une lettre en moins tel le T cela renvoie a 12 lettres au lieu de 13 , 12 qui est déjà plus raisonnable et montre une grande volonté de lâché prise; car au prix ou sont les mètres carré dans l'immobilier ... pour ce qui est du texte de satyney , la reponse a déjà été faite sur la manière plus courtoise d'avec les échanges et le respect entre membres comme ligne de conduite qui est le cœur du forum pour le contenu en général , il s'étoffera de lui même ; voilà ce que j'en pense et s'était juste dans le sens de vous apporter des éléments de réflexions en ce qui me concerne .... A chaque fois que ALLAH augmente ma science Il m'augmente la science de mon ignorance.Et je ne peut me connaître je sais face aux barbouzes les barbouzeattention cette vidéo se détruira dans 30 secondes Mission impossible
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 04:03 | |
| He ben dans ce cas, pour ceux qui veulent juste mettre leurs réflexions sans vouloir y voir des réponses, réactions, questions, pourquoi ne pas créer une partie "solitarium" ? Je viens de faire une tentative onvousditout.com avec un "t" en moins, mais ça n'a pas l'air de marcher : http://www.onvousditout.com/forum/index.php - Citation :
- Impossible d'afficher la page
Vous avez tenté d'exécuter une application CGI, ISAPI ou un autre programme exécutable à partir d'un répertoire qui n'autorise pas l'exécution de programmes. |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 04:27 | |
| A priori le domaine est créé : il y a un abonné au numéro "onvousditout.com" : - Citation :
- Whois Server Version 2.0
Domain names in the .com and .net domains can now be registered with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net for detailed information.
Domain Name: ONVOUSDITOUT.COM Registrar: GANDI SAS Whois Server: whois.gandi.net Referral URL: http://www.gandi.net Name Server: A.DNS.GANDI.NET Name Server: B.DNS.GANDI.NET Name Server: C.DNS.GANDI.NET Status: clientTransferProhibited Updated Date: 26-may-2009 Creation Date: 24-aug-2007 Expiration Date: 24-aug-2010
>>> Last update of whois database: Tue, 14 Jul 2009 11:23:27 UTC <<<
NOTICE: The expiration date displayed in this record is the date the registrar's sponsorship of the domain name registration in the registry is currently set to expire. This date does not necessarily reflect the expiration date of the domain name registrant's agreement with the sponsoring registrar. Users may consult the sponsoring registrar's Whois database to view the registrar's reported date of expiration for this registration.
On voit qu'il y a eu une mise à jour aujourd'hui. Souhaitons "sans T" et prospérité au nouveau domaine onvousditout.com | |
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière 14/7/2009, 04:32 | |
| En approfondissant, si on va sur "http://onvousditout.com", dans l'onglet il s'affiche "Site Officiel de l'émission On n'a pas tout dit". Magnus a acheté également des minutes d'antenne sur TF1 ??? !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVDT Agence immobilière | |
| |
| | | | OVDT Agence immobilière | |
|