|
| Et c partie pour 1 tour | |
| | Auteur | Message |
---|
Ecureuil Novice à roulettes
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Et c partie pour 1 tour 19/6/2007, 06:30 | |
| Hello la compagnie Moi aussi 1 ancienne de ONCT ,je continue l'aventure sur se forum. Je tiens à remercier Aubaphi pour m'avoir passé le lien et merci pour le p'tit mot supère gentil que tu m'as envoyé. Je continue donc ma route sur se nouveau forum tous beau,tous neuf,tous mimi avec des anciens et des nouveaux membres. Au plaisir de vou lire,répondre et échanger dans la joie et la bonne humeur. A+ ¤ Ecureuil ¤ PS: Longue vie à se nouveau forum !!! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et c partie pour 1 tour 19/6/2007, 07:09 | |
| Bonjour Ecureuil ! Sois la bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum. Je remercie également Aubaphi de t'avoir prévenue. A très bientôt de te lire et d'échanger avec toi. Fleur. | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et c partie pour 1 tour 19/6/2007, 08:20 | |
| Salut Ecureuil ! Je suis contente de te voir ici ! Pour le petit mot, je l'ai envoyé à ceux que j'aimais bien sur le site et dont les posts m'avaient fait soit : rire, pleurer, râler, réflêchir, avancer, réagir ... bref, les amis quoi ! A bientôt dans les sujets qui commencent à s'étoffer grâce à l'élan de tout le monde. Amicalement Maryline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c partie pour 1 tour | |
| |
| | | | Et c partie pour 1 tour | |
|