|
| Pour fleur de Diamant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 05:48 | |
| - Citation :
- J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Un texte d'Ibn Arabi ; dommage qu'il est musulman soufi , donc poseur de bombe et un tsunami pour la laicité " Je crois en la religion de l’amour, – Où que se dirigent ses caravanes, – Car l’amour est ma religion et ma foi. " |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 05:52 | |
| Merci à toi Pop pour cet hommage. Ce n'est pas de l'amour qui se dégage de moi, juste de la patience. Je crois en l'être humain pour ce qu'il peut avoir de plus profond au fond de lui. Tous les jours la roue tourne, et un jour tout va bien, et l'autre ça change. Il y a une beauté en chacun de nous, à nous de savoir l'extérioriser. Cette beauté étant le côté féminin de l'humain. Merci pour ton humilité. Si tous les hommes sur terre pouvait avoir cette beauté... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 06:00 | |
| - Citation :
- Patience ...
Je crois en l'être humain pour ce qu'il peut avoir de plus profond au fond de lui. ici tu parle de l'essence, avant même que le mot homme fut créé et créé pressé de surcroit ; de même que le mot dieu , ect.. mais " Lorsque la Femme ne pourra plus multiplier Son langage en tant que réceptacle, celle ci n'aura plus sa raison d'Etre ... et l'Homme s'effacera " pop La soumission prend un tout autre sens qui n'est pas médiatique |
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 07:41 | |
| - popcorn a écrit:
-
- Citation :
- Patience ...
Je crois en l'être humain pour ce qu'il peut avoir de plus profond au fond de lui. ici tu parle de l'essence, avant même que le mot homme fut créé et créé pressé de surcroit ; de même que le mot dieu , ect..
mais
" Lorsque la Femme ne pourra plus multiplier Son langage en tant que réceptacle, celle ci n'aura plus sa raison d'Etre ... et l'Homme s'effacera " pop
La soumission prend un tout autre sens qui n'est pas médiatique Non, je crois en ce qu'il a au fond de lui, car lorsqu'il se prend des portes en travers la figure, et qu'il constate que la vie n'est pas toujours rose parce qu'il l'a voulu comme cela ; il peut faire preuve d'humilité. Il peut constater qu'il peut commettre des erreurs, et savoir demander pardon. Mais tout le monde n'est pas comme ça. "La patience est longueur de temps" me disait ma maman. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 07:46 | |
| - Citation :
- Non
oui, des fraises comme envie en hivers Les caprices de femme , va t'en les comprendre ... Le chocolat est plus universel - Citation :
- "La patience est longueur de temps" me disait ma maman"
ta maman avait cette notion d'éternité , peut être |
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 10:04 | |
| - Citation :
- ta maman avait cette notion d'éternité , peut être
Elle savait qu'avec le temps, on pouvait arriver à tout. Sauf pour une chose pour laquelle elle n'y a pas travaillé. Mais ça, c'est une longue histoire. "Dans la vie, il ne faut jamais être pressé". C'était la devise de mon papa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 10:23 | |
| Et qu'en pense le chien de cette devise ? Il doit bien avoir sa petite idée |
| | | louise élie Novice à roulettes
Nombre de messages : 12 Age : 69 Localisation : Armagh, Kébek Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 10:31 | |
| - popcorn a écrit:
-
- Citation :
- J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.
Un texte d'Ibn Arabi ; dommage qu'il est musulman soufi , donc poseur de bombe et un tsunami pour la laicité
" Je crois en la religion de l’amour, – Où que se dirigent ses caravanes, – Car l’amour est ma religion et ma foi. "
Popcorn ...musulman soufi DONC poseur de bombe et tsunami ? ????????? tu le connais personnellement je suppose pour affirmer ça ?? Tu entaches toi-même tes bons voeux à fleur de diamant ... ce genre de commentaire ne fait-il réagir que moi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant 29/5/2011, 10:50 | |
| - Citation :
- poseur de bombe et tsunami
Ta réaction était dans ton apparent , maintenant je vais te dévoiler ton côté caché Poseur de bombe et tsunami , images allusives qui vont dans le sens de " l'immanence " - Citation :
- L'immanence est le caractère d'avoir son principe en soi-même. Un principe métaphysique immanent est donc un principe dont non seulement l'activité n'est pas séparable de ce sur quoi il agit, mais il le constitue de manière interne. Ce concept s'oppose à la transcendance[1], qui est le fait d'avoir une cause extérieure et supérieure. Ce concept peut aussi s'opposer à la permanence qui désigne le caractère de ce qui demeure soi-même mais à travers la durée, c'est-à-dire en assignant un espace et un temps. L'utilisation de ces concepts nécessite la définition préalable de l'intérieur, de l'extérieur et de leur frontière.
et une chanson pour l'entracte https://www.youtube.com/watch?v=IIA5xJ_hOPQ&feature=related Ibn Arabi est mort depuis des lustres en 1240 et nous le connaissons puisque ses textes sont vivant pour être dans notre actualité présente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour fleur de Diamant | |
| |
| | | | Pour fleur de Diamant | |
|