On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pour fleur de Diamant

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour fleur de Diamant Empty
MessageSujet: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 05:48

Citation :
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.

Un texte d'Ibn Arabi ; dommage qu'il est musulman soufi , donc poseur de bombe et un tsunami pour la laicité

" Je crois en la religion de l’amour, – Où que se dirigent ses caravanes, – Car l’amour est ma religion et ma foi. "

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 05:52

Merci à toi Pop pour cet hommage. Ce n'est pas de l'amour qui se dégage de moi, juste de la patience. Je crois en l'être humain pour ce qu'il peut avoir de plus profond au fond de lui. Tous les jours la roue tourne, et un jour tout va bien, et l'autre ça change. Il y a une beauté en chacun de nous, à nous de savoir l'extérioriser. Cette beauté étant le côté féminin de l'humain. Merci pour ton humilité. Si tous les hommes sur terre pouvait avoir cette beauté...

smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 06:00

Citation :
Patience ...

Je crois en l'être humain pour ce qu'il peut avoir de plus profond au fond de lui.
ici tu parle de l'essence, avant même que le mot homme fut créé et créé pressé de surcroit ; de même que le mot dieu , ect..

mais

" Lorsque la Femme ne pourra plus multiplier Son langage en tant que réceptacle, celle ci n'aura plus sa raison d'Etre ... et l'Homme s'effacera "

pop

La soumission prend un tout autre sens qui n'est pas médiatique
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 07:41

popcorn a écrit:
Citation :
Patience ...

Je crois en l'être humain pour ce qu'il peut avoir de plus profond au fond de lui.
ici tu parle de l'essence, avant même que le mot homme fut créé et créé pressé de surcroit ; de même que le mot dieu , ect..

mais

" Lorsque la Femme ne pourra plus multiplier Son langage en tant que réceptacle, celle ci n'aura plus sa raison d'Etre ... et l'Homme s'effacera "

pop

La soumission prend un tout autre sens qui n'est pas médiatique

Non, je crois en ce qu'il a au fond de lui, car lorsqu'il se prend des portes en travers la figure, et qu'il constate que la vie n'est pas toujours rose parce qu'il l'a voulu comme cela ; il peut faire preuve d'humilité. Il peut constater qu'il peut commettre des erreurs, et savoir demander pardon. Mais tout le monde n'est pas comme ça.

"La patience est longueur de temps" me disait ma maman.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 07:46

Citation :
Non
oui, des fraises comme envie en hivers

Les caprices de femme , va t'en les comprendre ...
Le chocolat est plus universel

Citation :
"La patience est longueur de temps" me disait ma maman"
ta maman avait cette notion d'éternité , peut être
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 10:04

Citation :
ta maman avait cette notion d'éternité , peut être

Elle savait qu'avec le temps, on pouvait arriver à tout. Sauf pour une chose pour laquelle elle n'y a pas travaillé. Mais ça, c'est une longue histoire.

"Dans la vie, il ne faut jamais être pressé". C'était la devise de mon papa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 10:23

Et qu'en pense le chien de cette devise ?
Il doit bien avoir sa petite idée
louise élie
Novice à roulettes
louise élie

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 10:31

popcorn a écrit:
Citation :
J'espère qu'un jour, tous les êtres s'aimeront.

Un texte d'Ibn Arabi ; dommage qu'il est musulman soufi , donc poseur de bombe et un tsunami pour la laicité

" Je crois en la religion de l’amour, – Où que se dirigent ses caravanes, – Car l’amour est ma religion et ma foi. "

Popcorn ...musulman soufi DONC poseur de bombe et tsunami ? ?????????
tu le connais personnellement je suppose pour affirmer ça ??
Tu entaches toi-même tes bons voeux à fleur de diamant ... ce genre de commentaire ne fait-il réagir que moi ?
scratch
http://louiseelie.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime29/5/2011, 10:50

Citation :
poseur de bombe et tsunami
Ta réaction était dans ton apparent , maintenant je vais te dévoiler ton côté caché

Poseur de bombe et tsunami , images allusives qui vont dans le sens de " l'immanence "

Citation :
L'immanence est le caractère d'avoir son principe en soi-même. Un principe métaphysique immanent est donc un principe dont non seulement l'activité n'est pas séparable de ce sur quoi il agit, mais il le constitue de manière interne. Ce concept s'oppose à la transcendance[1], qui est le fait d'avoir une cause extérieure et supérieure. Ce concept peut aussi s'opposer à la permanence qui désigne le caractère de ce qui demeure soi-même mais à travers la durée, c'est-à-dire en assignant un espace et un temps. L'utilisation de ces concepts nécessite la définition préalable de l'intérieur, de l'extérieur et de leur frontière.

et une chanson pour l'entracte
https://www.youtube.com/watch?v=IIA5xJ_hOPQ&feature=related

Ibn Arabi est mort depuis des lustres en 1240 et nous le connaissons puisque ses textes sont vivant pour être dans notre actualité présente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour fleur de Diamant   Pour fleur de Diamant Icon_minitime

Pour fleur de Diamant
Page 1 sur 1