Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: APN et LOGICIELS POUR DISQUES AMOVIBLES 4/11/2007, 07:45
Bonjour tout le monde !
J'ai fait un petit scan il y a trois jours avec ad-aware, et il m'a "mis à la poubelle" un petit logiciel qui me servait à pouvoir extraire les photos de mon petit apn pour les mettre dans mon dossier "mes images", par le biais d'un disque amovible.
Auriez vous une astuce pour que je puisse récupérer ce petit logiciel qui se nommait DCIM ; ou auriez vous un lien à me communiquer pour que je puisse en télécharger un autre ?
Marque de mon apn : Nashita Je suis sous windows XP version familiale Marque de mon ordinateur portable : Médion.
Merci d'avance à vous tous.
Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: APN et LOGICIELS POUR DISQUES AMOVIBLES 4/11/2007, 10:01
Fleur de Diamant a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai fait un petit scan il y a trois jours avec ad-aware, et il m'a "mis à la poubelle" un petit logiciel qui me servait à pouvoir extraire les photos de mon petit apn pour les mettre dans mon dossier "mes images", par le biais d'un disque amovible.
Auriez vous une astuce pour que je puisse récupérer ce petit logiciel qui se nommait DCIM ; ou auriez vous un lien à me communiquer pour que je puisse en télécharger un autre ?
Marque de mon apn : Nashita Je suis sous windows XP version familiale Marque de mon ordinateur portable : Médion.
Merci d'avance à vous tous.
il faut le réinstaller en passant par le cd fourni avec ton apn.
il faut refaire l'installation
lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: APN et LOGICIELS POUR DISQUES AMOVIBLES 4/11/2007, 10:18
BON SOIR ,
Ou alors par chance tu n'as pas vider ta poubelle donc tu peux le récuperer dedans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: APN et LOGICIELS POUR DISQUES AMOVIBLES