|
| Bonjour tout le monde ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde ! 24/5/2011, 07:23 | |
| Bonjour OVDT ! Juste un petit mot pour venir vous dire que je viens de m'inscrire sur votre forum afin de participer à vos échanges ! A bientôt lembal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 24/5/2011, 09:19 | |
| tu te rappliques ici pour faire revenir des membres hihihihihi Mais il y en a qui sont pas partis lol Ah tant que je t'ai sous la main, pas mal le troll poilu finlandais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 24/5/2011, 09:30 | |
| |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 24/5/2011, 10:45 | |
| Bonjour Lembal !
Sois donc le bienvenu parmi nous sur ce forum. Il faut que je t'avoue que tu m'as bien fait rire... quand tu as dévoilé être le concepteur d'onct avec Ecliptux, pour ensuite avoir été mis en validation. Franchement il faut le faire ! Allez va ! Ici c'est plus cool. Dommage qu'il n'y ait pas des boutons pour plussoyer, mais comme le forum est différent, on peux s'exprimer différemment. A bientôt de te lire et d'échanger.
| |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 24/5/2011, 13:31 | |
| bienvenue lembal ! au plaisir de te lire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 25/5/2011, 05:14 | |
| - Fleur de Diamant a écrit:
- Bonjour Lembal !
Sois donc le bienvenu parmi nous sur ce forum. Il faut que je t'avoue que tu m'as bien fait rire... quand tu as dévoilé être le concepteur d'onct avec Ecliptux, pour ensuite avoir été mis en validation. Franchement il faut le faire ! Allez va ! Ici c'est plus cool. Dommage qu'il n'y ait pas des boutons pour plussoyer, mais comme le forum est différent, on peux s'exprimer différemment. A bientôt de te lire et d'échanger.
Hé oui comme quoi !! J'avais un peu exagéré aussi sur le moment... je méritais ma "punission" ! Si on pouvait faire ça dans la vraie vie et punir un président de la république par exemple... ! L'exemplarité serait de mise au moins. Merci de votre accueil en tout cas |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 25/5/2011, 08:57 | |
| - Citation :
- Si on pouvait faire ça dans la vraie vie et punir un président de la république par exemple... !
L'exemplarité serait de mise au moins. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 26/5/2011, 02:28 | |
| ha bé je t'avais pas souhaité la bienvenue Lembal alors bienvenu !!!! haha... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 26/5/2011, 02:47 | |
| |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 26/5/2011, 03:36 | |
| bah ça sert à rien un ring! le tout c'est d'arriver à contrôler ses nerfs c'est super dur ...lol..... je te promet de rester calme et polie proooooooooooomis! rrrteupfff mais je dirai ce que j'ai à dire ,c'est là tout l'enjeu | |
| | | Cerro Toluquilla Novice à roulettes
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre ciel et terre. Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! 8/8/2011, 10:52 | |
| Bonjour, bienvenue à toi Lembal, toi qui as de si bons gouts musicaux ! Je me présente, dès que j'ai trouvé le moyen de créer un nouveau topic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde ! | |
|