|
| Salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Coeur tendre Novice à roulettes
| Sujet: Salut tout le monde 29/4/2009, 09:44 | |
| Salut à tous,
Je me présente en tant qu'ancien du forum onnouscachetout.com
A la fermeture du forum j'ai décidé de me calmer avec les forums du net pour l'introspection, la spiritualité.
Je reviens plus modéré avec l'opportunité d'avoir des contacts chaleureux.
Je viendrai partager mon opinion, qu'elle soit positive ou négative.
Pour terminer, je voudrais terminer simplement par un merci et une bonne continuation. | |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde 29/4/2009, 10:39 | |
| Salut tout seul, Je suis aussi un ancien du forum onnouscachetout et je sais qu'il est bon de prendre de la distance pour voir de plus près ce que nous cache nos perceptions objectives, par l'introspection nous nous recentrons sur l'essentiel, notre Moi Divin, car à force de se dispercer dans l'éphémere nous dévions de notre but originel ! Au plaisir de te lire, de temps en temps........... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde 29/4/2009, 11:42 | |
| Bienvenue ! Si tu as des talents d'archiviste web tu es recruté dans le schmilm blouk ! Pif paf ! *Satyneh disparait d'un coup enlevée par les...* |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde 1/5/2009, 13:38 | |
| Bienvenue Coeur tendre !
Ca fait toujours du bien de prendre un peu de recul. J'espère que cette phase t'auras permis d'y voir clair au fond de toi ?
@ bientôt de te lire.
Fleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
| | | | Salut tout le monde | |
|