|
| resalut tout le monde ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
havamal habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 81 Localisation : World Wide Date d'inscription : 25/04/2009
| | | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | kribi Novice à roulettes
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: resalut tout le monde ;) 27/4/2009, 23:09 | |
| Merci Fleur de m'avoir retrouvée. Bises | |
| | | ishtar superstar
| Sujet: Re: resalut tout le monde ;) 28/4/2009, 04:22 | |
| et bien resalut tout le monde
et un grand merci à Sat pour sa réactivité et son engagement pour conserver les fils (merci,merci,merci et heureusement que t'es là )
sinon...je vous trouve bien apathiques ...vous couvriez pas quelque chose?.....
allez ,on se reveille ,le compte à rebours a été lancé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resalut tout le monde ;) 28/4/2009, 04:26 | |
| Merci J'en profite pour faire la pub du fofo d'Archivages OVDT : Toute contribution est bienvenue ici : http://archivageovdt.onediscussion.net/ Vous pouvez vous inscrire et soit placer vos trouvailles de liens en caches en mettant le titre du sujet et le forum auquel il était rattaché, soit de c/c directement leur contenu en créant un topic dans les parties correspondantes (puisque j'ai remis les mêmes catégories et forums pour qu'on s'y retrouve). Je vais créer un chan pour ceux qui veulent en parler en live. |
| | | Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: resalut tout le monde ;) 28/4/2009, 04:57 | |
| - Citation :
- Merci Fleur de m'avoir retrouvée.
Bises Pareil pour moi, merci fleur! - Citation :
- sinon...je vous trouve bien apathiques ...vous couvriez pas quelque chose?.....
Ben oui Ish, gare à la grippe manipulée par des cochons euh....j'veux dire par les militaires et autre immondes créatures de ce monde. Sinon, c'est vrai que c'est super de récupérer tous les topics, mais on peut aussi passer à autre chose et recommencer à neuf, non? On repart sur de nouvelles bases, plus de p'tites crises de bébé et d'insultes infantilisantes..... C'que c'est beau rêver! | |
| | | Amédée Novice à roulettes
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: resalut tout le monde ;) 28/4/2009, 13:52 | |
| Ouais, ben je trouve que c'est une bonne chose que d'avoir un forum de secours !
Contant de retrouver un peu tout le monde.
Salut à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resalut tout le monde ;) | |
| |
| | | | resalut tout le monde ;) | |
|