|
| Les pyramides du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Les pyramides du monde 6/12/2011, 04:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Vous connaissez tous les Pyramides d'Egypte qui nous amènent à des découvertes extraordinaires. Il existe aussi des Pyramides en chine qui sont en train d'être étudiées. Mais il a été aussi découvert des Pyramides sur l'île Maurice !!! Voyez ci-dessous la capture d'écran qui vous donne la localisation exacte en bas de la photo : Ces cinq Pyramides ne sont pas les seules. Il y en a d'autres. Elles ressemblent fortement aux Pyramides Mayas. Voici le lien de l'archéologue qui parle de ces pyramides. | |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les pyramides du monde 9/12/2011, 07:20 | |
| je ne comprends pas pourquoi on ne decouvre ca juste aujourdh'ui, pourtant l'ile Maurice est petite, je sais pas mais moi , vivre sur une ile je la parcourerait de long en large depuis mon arrivée afin de la decouvrir. | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les pyramides du monde 13/12/2011, 00:21 | |
| - collie barbu a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi on ne decouvre ca juste aujourdh'ui, pourtant l'ile Maurice est petite, je sais pas mais moi , vivre sur une ile je la parcourerait de long en large depuis mon arrivée afin de la decouvrir.
Coucou Collie ! Peut être que les Mauriciens ne se sont pas vraiment intéressés à des tas de pierres. Et la personne qui a donné cette info a justement découvert ces pyramides car connaissant d'autres lieux ou d'autres pyramides étaient construites. En tout les cas, elles ressemblent aux pyramides Mayas avec leur 9 étages. | |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les pyramides du monde 14/12/2011, 06:54 | |
| bonjour Fleur!
j'ai aussi remarqué sur google earth qu,il y a des habitations proches de ces pyramides du coté gauche, et aussi ca ressemble a des terres cultivées avec des chemin qui les traversent l'endroit ou il y a les pyramides non? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
| Sujet: Re: Les pyramides du monde 14/12/2011, 09:03 | |
| - collie barbu a écrit:
- bonjour Fleur!
j'ai aussi remarqué sur google earth qu,il y a des habitations proches de ces pyramides du coté gauche, et aussi ca ressemble a des terres cultivées avec des chemin qui les traversent l'endroit ou il y a les pyramides non? Coucou Collie ! Ce sont effectivement des champs de canne à sucre que tu vois autour (l'île Maurice cultive la canne à sucre lol), et les habitations, sont les habitations des cueilleurs de canne (et non des planteurs comme c'est l'expression ; car la canne à sucre est comme le roseau : impossible à arracher car ce sont des tubercules bien enracinés). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pyramides du monde | |
| |
| | | | Les pyramides du monde | |
|