On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les pyramides du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Les pyramides du monde Empty
MessageSujet: Les pyramides du monde   Les pyramides du monde Icon_minitime6/12/2011, 04:21

Bonjour tout le monde !

Vous connaissez tous les Pyramides d'Egypte qui nous amènent à des découvertes extraordinaires. Il existe aussi des Pyramides en chine qui sont en train d'être étudiées.
Mais il a été aussi découvert des Pyramides sur l'île Maurice !!!

Voyez ci-dessous la capture d'écran qui vous donne la localisation exacte en bas de la photo :

Les pyramides du monde Pyrami10

Ces cinq Pyramides ne sont pas les seules. Il y en a d'autres. Elles ressemblent fortement aux Pyramides Mayas.

Voici le lien de l'archéologue qui parle de ces pyramides.
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Les pyramides du monde Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides du monde   Les pyramides du monde Icon_minitime9/12/2011, 07:20

je ne comprends pas pourquoi on ne decouvre ca juste aujourdh'ui, pourtant l'ile Maurice est petite, je sais pas mais moi , vivre sur une ile je la parcourerait de long en large depuis mon arrivée afin de la decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Les pyramides du monde Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides du monde   Les pyramides du monde Icon_minitime13/12/2011, 00:21

collie barbu a écrit:
je ne comprends pas pourquoi on ne decouvre ca juste aujourdh'ui, pourtant l'ile Maurice est petite, je sais pas mais moi , vivre sur une ile je la parcourerait de long en large depuis mon arrivée afin de la decouvrir.

Coucou Collie !

Peut être que les Mauriciens ne se sont pas vraiment intéressés à des tas de pierres. Et la personne qui a donné cette info a justement découvert ces pyramides car connaissant d'autres lieux ou d'autres pyramides étaient construites. En tout les cas, elles ressemblent aux pyramides Mayas avec leur 9 étages.

Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Les pyramides du monde Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides du monde   Les pyramides du monde Icon_minitime14/12/2011, 06:54

bonjour Fleur!


j'ai aussi remarqué sur google earth qu,il y a des habitations proches de ces pyramides du coté gauche, et aussi ca ressemble a des terres cultivées avec des chemin qui les traversent l'endroit ou il y a les pyramides non?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Les pyramides du monde Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides du monde   Les pyramides du monde Icon_minitime14/12/2011, 09:03

collie barbu a écrit:
bonjour Fleur!


j'ai aussi remarqué sur google earth qu,il y a des habitations proches de ces pyramides du coté gauche, et aussi ca ressemble a des terres cultivées avec des chemin qui les traversent l'endroit ou il y a les pyramides non?

Coucou Collie !

Ce sont effectivement des champs de canne à sucre que tu vois autour (l'île Maurice cultive la canne à sucre lol), et les habitations, sont les habitations des cueilleurs de canne (et non des planteurs comme c'est l'expression ; car la canne à sucre est comme le roseau : impossible à arracher car ce sont des tubercules bien enracinés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pyramides du monde Empty
MessageSujet: Re: Les pyramides du monde   Les pyramides du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pyramides du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» Salut tout le monde
» resalut tout le monde ;)
» Salut tout le monde
» Les familles les plus riches du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: phénomènes et événements extraordinaires :: faune et flore et événements extraordinaires-
Sauter vers: