|
| le grand satan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le grand satan 6/9/2010, 16:51 | |
| pour m'occuper ce soir un sujet d'onct qui me fait marrer dans mon délire josephe écrit - Citation :
- Bonjour, c'est mon premier article et j'aimerais bien partager mes connaissances avec vous.
Il ne faut pas laisser les enfants jouer la nuit à l'extérieur de la maison ni laisser des portes ouvertes. Pourquoi ? Les diables et les démons ont leur propre monde la nuit ils se propagent . ils se pourchassent les uns les autres alors dès que la nuit commence à tomber , les plus faibles cherchent un endroit où se cacher , l'endroit idéal c'est un enfant, une personne, ou une maison . réponse de céolien - Citation :
- Mais bien sûr...
Peux-tu relire s'il te plaît la thématique du sous-forum dans lequel tu viens de poster ?
Je te donne quelques indices :
- Citation :
- Réflexions, questions, inquiétudes spirituelles
Tout type de réflexion et question sur le monde, les hommes, le soi et sur les autres faisant avancer la compréhension globale ou mettant à plat ce qui nous y amène.
je donne aussi quelques indices a Céolien qui a laissé entrer le grand satan (car les plus faibles cherchent un endroit où se cacher , l'endroit idéal c'est un enfant, une personne, ou une maison .) l'indice ; "mettant à plat ce qui nous y amène et faisant avancer la compréhension globale" car josephe venait partager ses connaissances ( ce qu'il a fait ) Ceolien précise - Citation :
- Je t'invite à approfondir ta « réflexion » qui pour l'instant me semble plus que sommaire. Dans le cas contraire, je fermerai le sujet.
reponse de josephe en vrai seigneur - Citation :
- Je m'excuse je ferai plus d'attention la prochaine fois !!
reponse du serviteur , qui ne sait plus ou se mettre dans un premier temps , étant a sa juste place , mais qui croit reprendre le dessus sur son trône , en seigneur sans tenir compte de son impermanence - Citation :
- Très bien. Merci.
Donc, si je m'en réfère à ton entrée en matière, tu crois en des démons qui se balladent plutôt la nuit que le jour, sont agressifs et s'en prennent volontiers aux enfants. Et tu préconises donc de ne pas laisser jouer les enfants dehors à la nuit tombée et de se barricader chez soi.
Peux-tu expliquer d'où te vient cette croyance ? As-tu des exemples ? Ce serait intéressant que tu développes.
Je te demande aussi d'éviter de rédiger l'intégralité de tes messages en police de grande taille car c'est contraire au point 13 de la charte. mais Céolien n'a pas vu qu'il était lui même le sujet a développement , et vas y que je me cache derrière la charte et son point 13 et toujours le faux seigneur Céolien qui fini sa causette a l'encontre de sa forme en phytéas - Citation :
- Je crois que tu ne m'as pas très bien compris Pytheas.
Tu as formulé une remarque qui concerne la modération du forum en général (Y a « plus givré » ailleurs. Faudrait nettoyer d'autres trucs avant). C'est de ça que je te parle moi. Et le faire au milieu d'un topic qui n'a rien à voir avec la problématique que tu soulèves est juste malvenu et inapproprié.
Pour le reste, je n'ai assurément pas à me justifier auprès de toi. et auprès de qui tu te justifie alors si ce n'est au plus près de toi ou se trouvait josephe que ta pas vu venir dans ton ombre ( La nuit Conseil ) le lien http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18842-la-nuit/page__pid__347181__st__0&#entry347181 |
| | | | le grand satan | |
|