On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le don de ma grand mère , le don du feu

2 participants
AuteurMessage
handerson
Novice à roulettes

Le don de ma grand mère , le don du feu Empty
MessageSujet: Le don de ma grand mère , le don du feu   Le don de ma grand mère , le don du feu Icon_minitime5/2/2013, 23:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de découvrir votre site internet qui j'espère pourra aider certain d'entre vous ...
Je me suis aperçu il y a quelques mois que j'avais le don de ma grand mère qui permet d'enlever le feu , donc les brûlures ou tous ce qui s'en r'approche mage ....

Si je je peux vous aider cela sera avec plaisir je suis sur Lyon;;

A bientôt

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

Le don de ma grand mère , le don du feu Empty
MessageSujet: Re: Le don de ma grand mère , le don du feu   Le don de ma grand mère , le don du feu Icon_minitime15/2/2013, 08:34

Bonjour Handerson, et bienvenue parmi nous sur ce forum.
C'est très gentil à toi de proposer tes services, et je suggère que les personnes intéressées te contactent par mp.
J'ai moi même eu l'occasion d'enlever le feu à une de mes amies, qui s'était brûlé en attrapant une statue qu'elle avait réalisé et qui sortait d'un four à 900°.
Une de mes amies a reçu la prière pour enlever le feu. J'ai proposé à cette amie qui s'était brûlée, d'appeler cet autre amie, et ça c'est fait par téléphone.
Je ne devait pas entendre la prière dite au téléphone, je ne l'ai pas entendue. Tout ce que je peux dire, c'est que dès que j'ai mis ma main droite sur la main brûlée à mon amie (je tenais le téléphone de la main gauche), cette dernière a senti le feu partir de sa main. Moi, je n'ai rien senti.
Cette amie enlevant le feu, l'a fait par la suite à distance, à une forumeuse qui devait avoir des séances de chimiothérapie. Elles ne se sont connues que par l'intermédiaire de mails via leurs boîtes de messagerie. Mon amie a réussi, mais il faut faire attention, car ça prend une énergie phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas

Le don de ma grand mère , le don du feu
Page 1 sur 1