|
| Le Grand Orient de France | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Le Grand Orient de France 20/9/2009, 09:16 | |
| Incendie au siège du Grand Orient de France à Paris
PARIS - Une vingtaine de personnes ont été évacuées samedi en raison d'un important incendie au siège du Grand Orient de France, dans le 9e arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès de la police.
Le sinistre, qui s'est déclaré vers 17h00 dans une salle de réunion des francs-maçons, rue Cadet, a été circonscrit peu après 19h00. La première division de police judiciaire a été saisie de l'enquête sur l'origine de l'incendie, qui n'a pas fait de victimes mais a provoqué d'importants dégâts. Plus tôt dans l'après-midi, un autre incendie avait mobilisé d'importants effectifs de pompiers boulevard des Italiens, dans le même arrondissement. Le feu s'était déclaré dans les cuisines d'une brasserie parisienne. Source
| |
| | | meteore interne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : japon Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France 20/9/2009, 11:04 | |
| ba c est bien !! ils vont pouvoir officiellement prendre un siège a l elisee ? | |
| | | babaorhum habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France 28/2/2010, 11:40 | |
| Bonsoir, "J'utilise" ce topic puisque Fleur de Diamant parle du Grand Orient de France...et je voudrais placer une question qui me turlupine depuis un bout de temps : Pourquoi la franc-maçonnerie n'est-elle pas considérée comme phénomène sectaire ? Je ne suis pas très compétente mais il me semble qu'elle en a tous les attributs : initiation, secret, groupe d'influence, manipulation (puisque par son intermédiaire on peut se placer dans l'échelle sociale a priori). Attention ! je ne suis pas du tout une maniaque anti-secte, bien au contraire ! Je trouve que la chasse aux sorcières menée par Miviludes est une atteinte aux libertés et que chaque fois qu'un groupe n'est pas dans le "moule" de pensée il est pourchassé de façon aberrante... mais justement, je me demande pourquoi la franc-maçonnerie a une place ainsi privilégiée malgré un fonctionnement occulte. Merci pour vos lumières. | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France 3/3/2010, 15:34 | |
| Tout simplement car c'est la FM qui est à l'origine de cette chasse anti sectes et de son énumétation à 172 afin de mieux masquer ses propres exactions qui sont à mon avis très nombreuses et cachées derrière cet écran de fumée qui empêche de voir dans les coulisses !
En réalité la FM est la + virulente des sectes car elle est un état dans l'état ce qui la rend infiniment dangereuse.
Easy F | |
| | | babaorhum habité(e) par la lumière
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France 4/3/2010, 05:00 | |
| merci pour ta réponse. Quelle est cette notion de 172 que tu évoques ? Cela a une signification numérologique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France | |
| |
| | | | Le Grand Orient de France | |
|