On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The show goes on... Le Grand Monarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

The show goes on... Le Grand Monarque! Empty
MessageSujet: The show goes on... Le Grand Monarque!   The show goes on... Le Grand Monarque! Icon_minitime27/7/2009, 00:17

En lisant ce texte j'ai eu l'impression persistante qu'il nous en disait beaucoup plus entre les lignes que ce qui est écrit:

http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee412.php#roy

Depuis quelques temps je suis amené à m'intéresser au thème du Grand Monarque, et en réalité ce thème est présent dans ma vie depuis très longtemps.

Je vous propose de discuter de cette question, car vous le savez déjà Éric Julien a argumenté sur le fait qu'il pense être ce personnage. Et aussi étrange que cela puisse paraître il y surement du vrai là dessous. Je ne veux pas dire qu'il soit expressément ce personnage de légende annoncé par de nombreuses prophéties, mais il y a dans le texte ci-dessus des indices qui nous mènent sur une voie de grand intérêt (en tout cas pour moi). Car de même que pour les Pharaons de l'ancienne Égypte on peut surement considérer que, même s'il doit y avoir un personnage historique pour incarner ce "mythe", chacun peut l'être plus ou moins à sa manière.

En effet le mot Pharaon signifie: "Celui que vous allez devenir".

J'ai commencé à traiter de ce thème sur le forum d'Alexandre (Grosbed) ici:

http://forum.gardiens-des-etoiles.info/viewtopic.php?f=3&t=2498

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

The show goes on... Le Grand Monarque! Empty
MessageSujet: Re: The show goes on... Le Grand Monarque!   The show goes on... Le Grand Monarque! Icon_minitime27/7/2009, 00:34

On trouve certains passages de textes souvent très précis comme celui là:

« Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.
Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la
France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment
fidèles sera tellement petit qu’à vrai dire, on les comptera !
Dans ces évènements, les bons n’auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. Il ne
fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de
reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle
noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis.
Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l’a pas été depuis
des siècles »

Certaines paroles font quand même bien penser à des événements proches de la situation actuelle!

Tout cela écrit sur un fond "Bleu Roi", est-ce un hasard? Ou le "langage des anges"...
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

The show goes on... Le Grand Monarque! Empty
MessageSujet: Re: The show goes on... Le Grand Monarque!   The show goes on... Le Grand Monarque! Icon_minitime4/10/2009, 05:42

Le Monarch est un papillon, si vous regardez le film: "l'effet papillon", c'est clair que cette trilogie annonce l'arrivée du GM.

Pour l'instant en regardant le premier de ces trois films, j'ai déjà pu constater que le héros est bien celui du GM.

Il réagit à la perversion et à la malhonnèteté en créant des situations qui changent le cours des événements. (Grand roi d'effrayeur) Si c'est nécessaire il voyage dans le temps pour changer le cours des événements, et a le pouvoir de les changer vraiment par son impact énorme sur le domaine de l'émotion.

Il change de ton quand il laisse s'exprimer en lui l'entité qui l'adombre (l'Avonal de Salvington dans la terminologie du Livre d'Urantia), ce qui provoque d'énormes changements dans le comportement humain basé sur des émotions très puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
cyrille999
néo-trouvetout
cyrille999


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Dans la lumière céleste...
Date d'inscription : 17/06/2007

The show goes on... Le Grand Monarque! Empty
MessageSujet: Re: The show goes on... Le Grand Monarque!   The show goes on... Le Grand Monarque! Icon_minitime10/5/2010, 06:02

papou a écrit:
En lisant ce texte j'ai eu l'impression persistante qu'il nous en disait beaucoup plus entre les lignes que ce qui est écrit:

http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee412.php#roy

Depuis quelques temps je suis amené à m'intéresser au thème du Grand Monarque, et en réalité ce thème est présent dans ma vie depuis très longtemps.
Raconte !

papou a écrit:

Je vous propose de discuter de cette question, car vous le savez déjà Éric Julien a argumenté sur le fait qu'il pense être ce personnage. Et aussi étrange que cela puisse paraître il y surement du vrai là dessous. Je ne veux pas dire qu'il soit expressément ce personnage de légende annoncé par de nombreuses prophéties, mais il y a dans le texte ci-dessus des indices qui nous mènent sur une voie de grand intérêt (en tout cas pour moi). Car de même que pour les Pharaons de l'ancienne Égypte on peut surement considérer que, même s'il doit y avoir un personnage historique pour incarner ce "mythe", chacun peut l'être plus ou moins à sa manière.
Non, il ne l'est pas.


Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

The show goes on... Le Grand Monarque! Empty
MessageSujet: Re: The show goes on... Le Grand Monarque!   The show goes on... Le Grand Monarque! Icon_minitime20/5/2010, 03:38

Je sais très bien qu'il ne l'est pas, et il l'a reconnu récemment, mais comme je l'ai dit ce GM est une sorte de modèle nouveau de fonctionnement individuel et collectif qui ouvre des portes à la nouvelle façon de vivre notre citoyenneté galactique sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The show goes on... Le Grand Monarque! Empty
MessageSujet: Re: The show goes on... Le Grand Monarque!   The show goes on... Le Grand Monarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The show goes on... Le Grand Monarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Henri II est le grand monarque annoncé ?
» Où Cricri Juju s'auto proclame Grand Monarque
» The show must go on
» Texte d'explication à destination du grand public...
» Le don de ma grand mère , le don du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Spiritualité :: Eveil et développement personnel-
Sauter vers: