|
| The show must go on | |
| | Auteur | Message |
---|
dioradouze Novice à roulettes
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: The show must go on 17/6/2007, 11:09 | |
| Hé oui, On continue sur "on vous dit tout" Content de vous rejoindre pour poursuivre la lutte contre l'ignorance ! A bientôt. Dioradouze | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: The show must go on 17/6/2007, 11:14 | |
| the show must go oonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yeaaahhhh lalaalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa the show must go ooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: The show must go on 17/6/2007, 12:08 | |
| dioradouze, Sois le bienvenu parmi nous sur ce nouveau forum. La lutte continue, comme tu l'a si bien écrit. A bientôt d'échanger et de te lire. Fleur. P.S. : Magnus, on le voit que tu es heureux, mais tu aurais pu souhaiter la bienvenue à notre ami ! | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: The show must go on 17/6/2007, 12:13 | |
| Coucou Dioradouze ! Super on est de plus en plus nombreux ! Les sujets vont chauffer ! Magnus, arrête de sauter partout ! Là, tu vois, tu as cassé la lampe ! Descends de l'armoire, nom de "?" !!!!! Et Ellum, et Grosbed ? Ils viennent pas ? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: The show must go on 17/6/2007, 12:43 | |
| En réponse à Aubaphi, Elluminessenciel m'a répondu être souffrante aujourd'hui. J'espère qu'elle ne tardera pas à se joindre à nous. J'ai également écrit à GrosBed. No news por el moment ! | |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: The show must go on 17/6/2007, 14:17 | |
| Que d'inscriptions ce soir!! Welcome to you dioradouze | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The show must go on | |
| |
| | | | The show must go on | |
|