On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime25/5/2011, 13:44

Citation :
ventillo
Allez on oublie les insultes.

Avec ton accord, je supprime les passages insultant ?
les messages ne sont pas insultant , ma coutume est de choquer poliment ou de provoquer le perplexe si pas le doute , et lorsqu'il le faut, je fais du cinoche

Pour les raisonneurs de la charte, faute de leurs meilleurs faudrait revoir leur copie de qui était Socrate
Alors que l'on dit que le monde de la raison repose sur la pensée de Socrate sur la critique , nous nous en sommes bien écarté

en fait Socrate proposait les paradoxes , alors que la pensée était ambivalente
Donc on l'a tué , lui l'hérétique merdeux qui venait foutre la merdouille dans l'assemblée
la pensé ambivalente est devenue par la suite le paradoxe de Socrate et aujourd'hui le paradoxe est devenu la dualité
Hors je propose de revenir a l"ambivalence et de mélanger les messages avec les dualistes

Ici je parle pour ONCT, car sur on vous dit tout et bien on dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime25/5/2011, 14:25

oui, mais c'est quand même insultant pour Magnus.

Surtout qu'il y est pour rien.

Il ne doit pas être insulter à la place d'un autre!

Alors j'efface ou pas ?
https://ovdt.exprimetoi.net
sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime25/5/2011, 14:59

[quote="lembal"]
Cassiopée a écrit:

Ha ? Agitateur persona non grata sur OVDT ?
Comme quoi tout est relatif... scratch
En fait vous recherchez quoi sur ONCT ?
Que les gens postent des infos intéressantes, et débattent pour tenter de faire avancer les choses dans une ambiance sympa, courtoise, avec humour comme dans ONCT à ses débuts ou comme dans le ton que j'ai pu lire sur le forum de Pascuser ?
Ou bien vous cherchez à faire des débats style ceux que l'on peut retrouver dans les médias conventionnels, où l'Info est systématiquement dénigrée ou noyée sous des tonnes d'intox et de bla-bla par des trollers payés par le gouvernement (Je pense que d'autres comme moi ont compris qu'Agitateur fait partie de ceux-là) venus pour casser ONCT et tout le travail d'Information accumulée par certains membres pour tenter d'éveiller les consciences ou par des trollers moutonnés dans leur conviction assujettie aux médias beauparleurs qui ne savent que railler sans rien apporter au débat ? Quand je pense qu'Agitateur s'est proposé d'être relecteur des articles concernant la vaccination : Il ne manque pas de culot celui-là ! affraid
Aixur a émis un avis tout à fait clair sur ce sujet et je suis complêtement de son avis.
Le forum ne retrouvera une certaine qualité digne d'intérêt pour certains membres qui ont fait les beaux jours d'ONCT que lorsque les trolls auront été virés, l'agressivité gratuite & méchante bannie. Sinon, autant laisser ONCT en lecture seule, ce qui évitera que trop d'intox ne s'accumule sur l'Info déjà disponible - Et je ne suis pas la seule personne à le penser, cela fait un an que ça s'accumule. D'un aute côté, ce qui se passe au Japon et ses conséquences dans le monde présente un intérêt pour qu'ONCT reste ouvert. Mais si les trollers ne sont pas virés, les membres intéressants finiront tous par se lasser. Il suffit de vous mettre à leur place : Quel intérêt de poster une info intéressante si c'est pour la voir descendre 2 jours après par un gugusse qui nous récite ce que les médias nous vendent déjà à longueur de journée sans même argumenter de façon constructive, juste histoire de troller et avec une bonne dose d'insultes ou de remarques blessantes au passage ?
Encore une fois, il faut savoir ce que vous recherchez : Voir diffuser l'Information intéressante et en débattre de façon constructive entre personnes qui savent se respecter ou devenir une plate-forme de trollisme ? Les deux ne vont pas ensemble.
Si vous voulez tirer le forum vers le haut, alors il faut virer sans ménagement ceux qui le tirent vers le bas. Il n'y a pas d'autre solution, même si certains ont l'air visiblement d'avoir réussi à trouver grâce à vos yeux. Il vous a envoyé des chocolats l'Agitateur ou quoi ? Moi, je le trouve abject, à l'image de son avatar.
antitout
Modo
antitout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime25/5/2011, 18:02

PS : j'appréciais tes prises de position patriotiques notamment. Dommage de ne plus te voir dans le coin ! Mais je sais que je te trouverai ici avec ta liberté de parole et - toujours - de pensée.

hé ben merci mon bon monsieur Very Happy

pour une fois qu'on me dit qu'on appreciait mes prises de position patriotique.

mais ca ne ma apporté que des troubles.le patriotique collie barbu , est devenu le patriotique 23eme RIMA, et les 2 se sont fait virer . sauf le dernier qui est incognito et qui n'ecrit plus rien de peur de se faire reperer , car tu sait les patriotiques et les trolls sois disant que ca se repere tres facile.? et puis je ne veut pas avoir cosmoschtroump au cul affraid donc quand je visite en incognito je me fait petit puis je sg1 de cette facon je derange plus personne lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime25/5/2011, 21:32

Ventilo a écrit:
oui, mais c'est quand même insultant pour Magnus.

Surtout qu'il y est pour rien.

Il ne doit pas être insulter à la place d'un autre!

Alors j'efface ou pas ?
fait comme tu veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime25/5/2011, 21:53

sun is shining a écrit:
Dommage, il n'y a pas moyen de modifier son message ici. Le mien s'adressait à Lembal et non à Cassioppée évidemment.
Si si tu peux éditer, mais ici le bouton se trouve dans le coin supérieur droit, et pas en bas.
Mais c'est pas grave, je crois qu'on a tous compris, moi en premier LoL
Et je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de courtoisie et l'apparition de trolls poilus Very Happy sur ONCT, mais de fait en parler ici me fait quand même l'impression d'être une concierge.

D'ailleurs à cause de ces trolls, moi il y a plein de choses que je n'ose pas mettre sur le forum, de peur de devoir passer un temps fou a me justifier, comme sur les ondes par exemple car je suis sûre que si je le faisais, Camcam et l'Agitateur me tomberaient dessus à bras raccourcis, donc je m'abstiens, tant pis pour les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 00:44

Pour répondre aux deux/trois dernières réactions.
Le Troll est vicieux car il est subjectif !

On ne veut pas systématiquement et mécaniquement virer les membres sur ONCT, d'où la modération, le système de réputation... tout cela est censé appeler à plus de rigueur personnelle, de bon sens, de respect envers les autres, de l'information concrète... etc.
Malheureusement, malgré tout - j'ai envie de dire -, beaucoup de membres perdurent dans de vieilles habitudes malhonnêtes. Virer des membres comme ça parce que nous jugeons qu'ils sont des trollers reviendrait à rajouter de l'eau au moulin de la soit disante orientation fascisante d'ONCT !! Et ces ex-membres arriveraient la tête enfarinée sur OVDT pour cracher leur haine...

Je pense sincèrement que si dans un fil de discussion l'information est là, reprise, argumentée, sincère et concrète, le troll finira par disparaître de lui-même. Mais je suis peut-être un peu naïf !

Mais encore une fois toutes les dernières "annonces" sont là pour le prouver : nous tendons à plus de qualité, plus que jamais. Annonces qui comportent : la réputation, le recadrage thématique, les articles, les interviews...etc. Revenir aux fondamentaux mais en mieux en somme ! copains
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 01:18

bonjour les gens ! yes

Agitateur est ce qu'il est : un agitateur
c'est un "iste"
plein de "ismes"

quand ce pauvre chou arrêtera-t-il de faire le gâteau au chocolat? : sec à l'extérieur ,fondant à l'intérieur

je sens le gars qui s'est fait un point d'honneur à contrecarrer toute transgression alternative
mais il ne fait ça que pour prouver des choses à lui même
du coup je peux pas lui en vouloir smack

ce que devient ONCT me soule

Jovanovic...ha! quel vendu!!!
ONCT est complétement infiltré
c'est un endroit à présent à éviter
juste quelques oeillades discrétes pour voir où en est la bête , voilà ce que sera ma participation
puisqu'ils ont tant de participants je pense qu'ils ne s'en forma lise ront pas

ouais sur OVDT3 on s'est bien engeulé mais ceux avec qui je me suis engeulée le plus fort sont devenus des potes....et grâce à eux j'ai évolué sur mon propre chemin

je vais pas cracher dans la soupe: ONCT a été un formidable support de connexions
mais il a muté
certains n'ont pas compris que le premier ONCT est mort ...et le deuxiéme aussi,nous assistons à la naissance du troisiéme
les 3 sont des phases précises
la spiritualité s'est faite virée à grand coup de pied au cul du 3éme
la philosophie aussi

du coup...quel intérêt?
les blogs d'infos alternatives sont bien assez nombreux comme ça et les blogs de spiritualité aussi
ce qu'il faut c'est un forum qui réunisse les 2
je pense que c'est ce qu'était ONCT 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 01:56

Citation :
ventillo

Alors j'efface ou pas ?

Il n'y a franchement pas de problème tu peut effacer
C'est à se sentir plus léger , c'est extraordinaire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:13

Citation :
ce que devient ONCT me soule
ONCT est complétement infiltré
c'est un endroit à présent à éviter

Ca c'est du message de paix et de tolérance... afro
Tu me parles à moi ou tu parles tout seul ?
ONCT est inflitré... par quoi, qui, que ? (attention je commence à sourire affraid )

Citation :
Jovanovic...ha! quel vendu!!!

Je ne vois pas le rapport... et de plus, on ne peut pas plaire à tout le monde !
Si tu as des personnalités plus en vue à interviewer, tu es cordialement invité à participer.

Citation :
juste quelques oeillades discrétes pour voir où en est la bête , voilà ce que sera ma participation
puisqu'ils ont tant de participants je pense qu'ils ne s'en forma lise ront pas

Comme tu le sens... personne n'oblige rien à personne !

Citation :
je vais pas cracher dans la soupe: ONCT a été un formidable support de connexions
mais il a muté
certains n'ont pas compris que le premier ONCT est mort ...et le deuxiéme aussi,nous assistons à la naissance du troisiéme
les 3 sont des phases précises
la spiritualité s'est faite virée à grand coup de pied au cul du 3éme
la philosophie aussi

Je te corrige : ONCT EST un formidable support de connexions, d'ouverture d'esprit et d'élargissement de la conscience. La spiritualité guimauve et la philosophie de tabac/presse c'est heuuuu... comment dire... pas ma tasse de thé. C'est comme les sujets de société (cf : l'homosexualité...etc). Ca n'a rien à faire sur ONCT. Et si tu te réfères si souvent à ONCT1 (ce qui ne veut rien dire pour moi, les v1, v2...) en évoquant les débuts d'il y a 10 ans, tu te souviendras que ces sujets là ne faisaient pas partie de la thématique !

Retour aux fondamentaux, je vous dis, les fon-da-men-taux !

study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:18

Citation :
Lembal
comment dire... pas ma tasse de thé. C'est comme les sujets de société (cf : l'homosexualité...etc). Ca n'a rien à faire sur ONCT

oui en faite tu cherche quelque chose qui ne te ressemble pas

Ça va être difficile
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:20

Lembal ,

rendez-vous dans le ring

.... zut y a pas de ring ici?

on peut pas s'insulter?
Razz

ok je le mets là alors :

c'est quoi ton probléme à toi?

tu viens me chercher des poux ici?

je t'ai rien demandé moi
je t'enmerde pas de l'autre côté
alors vient pas me brouter ici

tes retours aux fondamentaux tu te les mets où je pense
et tes interviews aussi

et oui Jovanovic il me soule j'ai été des premiéres à suivre son travail et tout compte fait son analyse n'a aucun intérêt si ce n'est ns maintenir dans la stratégie de la peur

de plus l'économie est un reliquat nausébond de ce système que j'éxécre ,en parler est inintéressant
ça te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:23

popcorn a écrit:
Citation :
Lembal
comment dire... pas ma tasse de thé. C'est comme les sujets de société (cf : l'homosexualité...etc). Ca n'a rien à faire sur ONCT

oui en faite tu cherche quelque chose qui ne te ressemble pas

Ça va être difficile

Hein ? Développe, je ne comprends pas. confused

ishtar a écrit:
Lembal ,

rendez-vous dans le ring

Quel ring ?
scratch
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:24

voir plus haut Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:28

Citation :
Hein ? Développe, je ne comprends pas
Lembal
Et quel ring ? mais avec cette chose qui ne te ressemble pas
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:30

c'est ça que j'aime chez Pop

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:34

ishtar a écrit:
c'est ça que j'aime chez Pop

Laughing
j'avais d'ailleurs écris a ventillo
"Il n'y a franchement pas de problème tu peut effacer
C'est à se sentir plus léger , c'est extraordinaire ..."

Et puis il y a plein d'autres signes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:40

Citation :
Lembal ,

rendez-vous dans le ring

.... zut y a pas de ring ici?

on peut pas s'insulter?
Razz

Je veux bien monter sur un ring si tu le souhaite... j'ai pratiqué du Viet Vo Dao et là je fais du Kick-Boxing !
Donc j'ai (un peu) l'habitude de prendre des coups...

Citation :
ok je le mets là alors :

c'est quoi ton probléme à toi?

tu viens me chercher des poux ici?

je t'ai rien demandé moi
je t'enmerde pas de l'autre côté
alors vient pas me brouter ici

Je n'ai pas de problème, je viens discuter sur un forum de discussion...
Si te ne veux pas discuter libre à toi. Mais j'ai le droit de discuter, non ?
Mais comme on le constate dans la vraie vie, ceux qui vouent les autres aux gémonies sont bien souvent les moins crédibles.

Citation :
tes retours aux fondamentaux tu te les mets où je pense
et tes interviews aussi

Mais comme tu veux. Encore une fois libre à toi de penser ainsi !
Par contre, je m'introduis ce que je veux là où je veux : c'est mon corps après tout Very Happy

Citation :

et oui Jovanovic il me soule j'ai été des premiéres à suivre son travail et tout compte fait son analyse n'a aucun intérêt si ce n'est ns maintenir dans la stratégie de la peur

Pas forcément. C'est ton avis personnel. D'autres pensent que c'est un personnage intéressant.

Citation :

de plus l'économie est un reliquat nausébond de ce système que j'éxécre ,en parler est inintéressant
ça te va?

Je ne suis pas fan d'économie mais par contre il est essentiel d'en comprendre l'essence car la connaissance protège et la liberté commence où l'ignorance finit. Donc pour se détourner du système il faut le comprendre ! Tu ne penses pas ? Wink

Après si tu veux un combat poings/pieds ou juste à l'anglaise, je suis ton homme ! Faudra juste qu'on soit dans la même catégorie de poids. zarbi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:43

Citation :
lembal

Viet Vo Dao et là je fais du Kick-Boxing !
Donc j'ai (un peu) l'habitude de prendre des coups...
tu me fait rire

Et d'où crois tu qu'il viennent les coups ?
Plus fort que toi tu meurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:44

popcorn a écrit:

Citation :
Hein ? Développe, je ne comprends pas
Lembal
Et quel ring ? mais avec cette chose qui ne te ressemble pas

Ooook ! Un peu comme une pipe... ça y est ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 02:47

Qui est d'ailleurs sa propre hérésie
qui se projette soit dans un duel, soit en un paradoxe, soit une ambivalence, la réception est différente

Et lorsque je lis en charte d'un ex de forum qui se dit métaphysique

Citation :
15. Entraver la bonne marche du forum par un comportement d'une manière ou d'une autre gênant.
il ne faut pas 1 heure pour trouver les hérétiques
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 03:20

Citation :
Mais comme tu veux. Encore une fois libre à toi de penser ainsi !

ben je veux mon neveu !
à part qu'ici j'ai le droit de l'exprimer...
et pas sur ONCT

donc chercher l'erreur

quant à l'intégrité de ton corps nous sommes d'accord Smile

faut pas te formaliser , je viens de la campagne zarbi

Lembal , tu veux discuter mais tu n'admets pas la contreverse
tu veux absolument que nous soyons d'accord
pourquoi?
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 03:45

en fait ishtar, sur OVDT3 les engueulades ont crée des amitiés car on avait quelqu'un pret à discuter en face, l'engueulade devient dialogue.
Souvent sur ONCT ce n'est pas le cas, certains sont juste dans la provoc, pas dans la discussion avec l'avis de l'autre, juste l'attaquer.
Regarde avec pop, j'aurai pu etre super en colère, me dire que ces insultes contenaient un fond de pensée inconsciente. Pas du tout, je ne lui en veux pas, on a bavardé sur le tchat, tout roule.

sinon lembal, on peut dire que ONCT facon ecliptux est un peu le "1", avec boo le "2", et maintenant le 3, car les cadrages n'ont rien à voir. Le "1" etait très ouvert, on est passé du forum thématique au forum ouvert sur tous les sujets. Le "2" etait très policier, fais pas ci, dis pas ca, si t'es pas content tu te casses, le "3" est maintenant un retour vers la thématique, mais certains pourraient dire, c'est le sens de la critique, que c'est un retour en arrière du coup. Tu pourras leur présenter toutes les nouveautés et personnalités possibles pour empecher cette idée de "renfermement", essayer de faire bouger le monolithe ONCT, c'est un boulet que les prochains admins risquent de trainer comme sysyphe traine son boulet. On ne peut pas plaire à tout le monde, ce qui plait à x déplait à y.

Pour ma part, j'essaie d'organiser la rencontre avec jovanovic (lieu, date et heure), et je vais peut etre participer au processus. On pourrait dire que je ne suis pas très objectif, car jovanovic reprend pour son blog les articles que je lui envoie au mot près. Il entretient un système basé sur la peur ? Non, il décrit la société telle qu'elle est. Depuis la crise, il dit "achetez de l'or, ca va augmenter, les temps vont etre durs, blythe masters est en train de speculer sur les matières premières, tous les prix vont exploser". Et depuis, on voudrait lui coller le syndrome de cassandre, genre, vous savez, celle qu'on met à mort dans le mythe parce que tout ce qu'elle dit arrive. Je suis contre ce syndrome, on se trompe d'ennemi, on regarde la personne qui parle mais pas celui qui est désigné par son doigt, ce n'est pas jovanovic le responsable, ce sont ces connards de spéculateurs. Au contraire, grace à lui, je me prepare, j'ai déja fais de bonnes provisions, j'ai acheté quelques pièces d'or et d'argent.
Car il ne faut pas etre reveur : le dollar va exploser, ainsi que les USA, et le krach à venir sera monstrueux. On peut mettre des oeillères, continuer de se voiler la face. Mais le nouvel ordre mondial continue d'etre mis en place, qu'on le veuille ou non. D'ailleurs, le G20, foetus de NOM, va bientot demarrer en france.
Jovanovic insiste maintenant sur la révolution francaise 2.0, et le retour au standard or va dans ce sens, cela va provoquer THE revolution. La bataille va etre rude, va y avoir du sang.
D'ailleurs, j'espère que ces critiques "que dites vous a ceux qui pensent que votre blog et votre revue de presse sont une vitrine pour vendre vos livres ? que dites vous aux critiques qui disent que vous entretenez, comme le système médiatique, la peur chez les gens ?" seront bien dans l'interview.
Un interview n'est pas forcèment complaisante comme les interviews de sarkozy Wink

Bref, je suis là pour discuter, vous tous ici aussi, on se "dit tout", c'est pour ca qu'on s'adore tous !
Mais lembal, meme fondateur, n'est pas représentatif d'ONCT et de ses admins, il faudrait encore qu'ecliptux accepte de venir ici pour crever l'abcès "onct n'est que l'ombre de lui meme", voire meme boo.
Si lembal tu pouvais les faire venir, qu'on discute de tous cela, ce serait mega giga cool ! Wink

ishtar, lembal, pop cassiopée, ventilo fleur et j'en passe, je vous aime ! cheers calin
http://www.onvousdittout.com/forum
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 04:05

ton message était le 7777 éme Magnus

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 927896
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime26/5/2011, 04:13

Citation :
ishtar, lembal, pop cassiopée, ventilo fleur et j'en passe, je vous aime !

Moi aussi, je vous aime à tous ; avec vos défaut et vos qualités, puisque c'est cela qui fait nos différences ! Razz bisou Et sans ces différences là ainsi que nos pardons, nous n'avancerions pas.

Ishtar,

Citation :
ton message était le 7777 éme Magnus

Mrdrr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 5 Icon_minitime

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant