On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

Aller en bas 
+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime7/6/2011, 07:19

zakari a écrit:

Je l'en. selon son souhait


Que veux-tu répondre à cela ?
Tu me l'as coupée... je ne donc rien te faire en retour.
silent
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime7/6/2011, 07:23

lembal a écrit:
zakari a écrit:

Je l'en. selon son souhait


Que veux-tu répondre à cela ?
Tu me l'as coupée... je ne donc rien te faire en retour.
silent
effectivement

Il ne faut pas mélanger voir et pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime7/6/2011, 08:13

je vais être sympa pour valider et non conforter

lembal dans sont langage à toujours été honorable face a sa folie ce qui lui donne un passe droit
et
collie barbue face a son Islam de 'prêt' ou de loin , il vaut mieux qu'il s'y soumette par son silence


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime7/6/2011, 11:23

Collie,

Citation :
collie barbue face a son Islam de 'prêt'

On t'a prêté une religion ? Mrdrr !

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime7/6/2011, 11:29

non mais là pop faut arreter, ca suffit maintenant ! Ecliptux vient ici pour répondre à une phrase de lembal, et tu le traites d'homo qui s'ignore, et d'aller se faire "enculer". On vous dit tout, ah bon, on vous dit d'aller vous faire enculer, d'etre des homos qui s'ignorent ?
Mais tu attends quoi ? d'etre mis en validation, exclu 3 jours, avoir un avertissement, etre banni, pour rentrer dans la concept de victime qui te suit dans tous tes forums ?
Je vais voir avec ventilo, là on est gentils, mais franchement tomber sur les membres comme tu le fais, non mais faut arreter le délire !
Tu cherches la provoc, tu joues le trolling pour nous tester ? déja, enerver fleur de diamant, c'est fort ! tu cherches quoi ? a te mettre tous ceux qui t'aiment bien à dos ? a que tout le monde se désinscrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime7/6/2011, 12:22

Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie, pop, tu remets en cause ta croyance, ton credo, ta foi, appele le comme tu veux, tu es dans une crise spirituelle, tu en veux a la terre entière...j'en sais rien, mais tes états émotionnels ne doivent pas te pousser à l'agression comme tu le fais depuis plusieurs jours !
Tu peux etre enervé, tu peux etre sensible, mais réagir comme tu le fais, c'est juste petit !

Et en 5 ans de net, tu n'accepte toujours pas la moindre modération sur toi ! Qu'elle soit justifiée ou non, on peut la corriger, fleur n'a pas la science infuse, ni moi ni ventilo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime7/6/2011, 12:45

Bon, Zak à un moment donné je vais être obligé d'intervenir plus durement.

Si c'est pour troller en permanence, ça va pas le faire.


ici, c'est libre. Mais libre pour ceux qui sont capables de maitriser leur pulsions.

Si tu as décidé de venir faire pipi et caca partout sur le forum, je serai obligé de tirer la chasse.

C'est toi qui voit.

Sois tu laisses pisser le mouton (célèbre citation de pop corn) ou....


Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 08:01

Bannissement ........ est vraiment un mot que je n'ai jamais prononcé !

Ba ....... ssement
..... nni

Ce que vous nommez bannnissement n'est en fait rien d'autre qu'une
forme d'évanouissement dans les limbes du néant pour ciels et cieux qui ont
renié leurs origines célestes.

L'évanouissement est une perte de conscience, le bannissement une porte
d'accès au néant. Dans les 2 cas c'est une perte transitoire sauf si la mort
prend le pas sur la vie !

Quiconque peut écrire ce qu'il veut dans le topic 1984 car ce n'est pas un domaine
réservé et privé. Il fallait évidemment prendre l'avis au 2 è degré.

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 08:19

Citation :
L'évanouissement est une perte de conscience, le bannissement une porte
d'accès au néant. Dans les 2 cas c'est une perte transitoire sauf si la mort
prend le pas sur la vie !
oui

je ne suis pas étonné que l'on arrive pas a saisir l'ambiguïté de mes textes , alors que tout les fils se chevauchent pour le point de rencontre ou l'altérité


deux ambivalences du regard qui ne veulent absolument rien dire s'annulant par elles mêmes
Citation :
tu le traites d'homo qui s'ignore
comme lorsque j'écris , je l'encule selon sont souhait


Lorsque j'écris "prêter" c'est dans le sens de transfert de son regard sur l'autre , vivre sont islam par l'autre , donc être un musulman qui s'ignore dans la même altérité

Donc nous sommes dans une perte transitoire (alterité) sauf si la mort
prend le pas sur la vie (point de rencontre ) !

point comme singularité

d'ou je parle également qu'il est temps de lacher prise , j'avais écris démissionner sur un post
Le tout est d'écrire et de ne pas donner d'encrage a la raison

--------
Autre lecture



lembal a écrit:
zakari a écrit:

Je l'en. selon son souhait


Que veux-tu répondre à cela ?
Tu me l'as coupée... je ne donc rien te faire en retour.


je ne (peut ) donc rien te faire en retour.

réponse:
effectivement il n'y a rien a faire comme il était dit

Et il ne faut pas mélanger voir et pouvoir

alors celui qui songe maitriser ses pulsions, devrait peut être les décoder
Car les pulsions je les cherchent et n'en voit pas , par contre on peut m'en trouver
Et si j'en ai une c'est celle de l'humour

Citation :
Si tu as décidé de venir faire pipi et caca partout sur le forum, je serai obligé de tirer la chasse.

C'est toi qui voit.
ben effectivement,j'avais vu que les tickets de rationnement sont dans l'air du temps il y aura de moins en moins de circulation dans les échanges


Dernière édition par zakari le 8/6/2011, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 09:24

Faut quand meme réaliser qu'on écrit sur un rectangle bleu-nuit qui passe à
l'édition sur fond bleu azur en lettres blanches avec à gauche son avatar et
tout en haut l'heure précise de l'envoi ! Ce qui détermine en partie le contenu
puisque la forme et le cadre sont préformatés pour qu'on puisse s'y exprimer
au delà de ces limites formelles tout en gardant à l'esprit que les mots qui
s'alignent sont simplement des séries de lettres mises dans un certain ordre,
rien de + , mais toujours du temps de sacrifié pour une cause indéterminée
dont les effets sont multiples et diférents pour chaque 1 selon ses propres
perceptions du moment !

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 10:34

Fleur de Diamant a écrit:
Collie,

Citation :
collie barbue face a son Islam de 'prêt'

On t'a prêté une religion ? Mrdrr !


a ma grande surprise.


mais comme popzakari a decidé de ne plus mettre de freins a son elan sur les insultes et degoisement sur tous et chacun,j,ai donc decidé de l'ignorer, faire comme s'il n'etait plus la , ici , mais ailleurs.


de cette facon je crois qu'il se sentira bien seul si nous faisons tous pareil, ignorance totale , plus de reponse, peu importe ce qu'il dira.



car on sait tous aussi que le bannissement ca ne sert a rien . revenir sous un autre pseudo, ou meme utiliser un logiciel qui cache son IP. donc ca ne sert vraiment a rien et moi je vais dans l'ignorance totale de ce monsieur qui ne recolte que ce qu'il seme. voila.


alors bonne chance mon cher pop, zakari et bons vents.
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 11:05

Citation :
a son elan sur les insultes et degoisement
Citation :
collie barbue
mais je t'ai toujours imaginé brun avec une moustache, et un peu dégarni sur la tête...c'est vrai??

Pas étonnant que l'image que tu me prêtais soit une insulte
Avais je vu juste
(collie barbue face a son Islam de 'prêt' ou de loin , il vaut mieux qu'il s'y soumette par son silence )
Citation :
j,ai donc decidé de l'ignorer, faire comme s'il n'etait plus la , ici , mais ailleurs.



Alors faut savoir qui crée

donc

Citation :
Ifsee
Faut quand même réaliser ......
et qui se réalisera
Citation :
dont les effets sont multiples et diférents pour chaque 1 selon ses propres
perceptions du moment !


Dernière édition par zakari le 8/6/2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 11:10

scratch
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 11:25

ce n'est pas difficile
J'arrive a nous lire dans l'unité comme d'un et seul qui est pratiquement pas exprimable avec des pronoms , puisque étant en monologue
Hors ce que je vous renvoie est votre miroir du divisé ou vous croyez être
L'erreur c'est moi et zakari en passant
Alors que je reflète simplement ce que vous écrivez avec un autre langage


Et je ne ment pas lorsque j'écris que je n'ai rien a dire, je ne fais que vous refléter , est-ce si horrible a vous lire tel que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 12:19

zakari, tu as conscience que parler en terme global (l'unité, l'univers) te rend complètement incompréhensible à ceux qui pensent en terme de moi, d'ego, de je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime8/6/2011, 13:06

Citation :
zakari, tu as conscience que parler en terme global (l'unité, l'univers) te rend complètement incompréhensible à ceux qui pensent en terme de moi, d'ego, de je ?
faut distinguer 2 choses qui n'en sont qu'une pour être clair
L'univers est une projection de notre regard , inclus les chakras, religion, la vie
En faite notre propre témoignage

Et puis il y a l'essence qui ne peut se définir, nous pouvons par contre la manifester par notre témoignage , donc sans la saisir
Nous le faisons tous avec sincérité et puis nous y lisons notre univers par notre interprétation et l'aveugle essayra de saisir l'essence en s'incarnant dans une définition, pour se reconnaitre
Tu peut également ne pas t'approprier l'essence et juste refléter l'autre pour t'y reconnaitre par ta propre absence

Lorsque l'on me parle d'une chose , j'en vois également une projection dans l'actualité commune , ou le médiatique , sans trop me poser de question
L'exemple avec les indignés sur le bannissement , ou les tickets de rationnement cité plus haut qui vont se projeter dans notre actualité , ceci pour garder un semblant de raison , tout en communiquant qu'il y a unité , a cette adresse (virtuelle)

Citation :
te rend complètement incompréhensible
rien ne dit que c'est incompréhensible , nous croyons que la raison est compréhensible , hors il ne s' agit que d'une résonance de l'unité dont l' interprétation se fera sous de multiples formes par notre propre et unique témoignage

Aussi j'essaye d'être moins hermétique , seulement c'est encore plus incompréhensible, puisque entre rien comprendre car il est trop hermétique ou symbolique pour le comprendre avec la raison donc accepter le texte comme d'obscure qui parle a celui qui ne peut se lire

Et le donner plus lisible pour le faire comprendre avec la raison et se rejeter comme d'une hérésie au travers de l'autre pour ne pas y voir sont absence , y aurait il une différence ?

Il n'y a pas de bon ou mauvais plan puisque s'est toujours la même chose

Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime9/6/2011, 08:49

Si ONCT est en + l'ombre de lui-meme c'est qu'il est à son image, mais s'il n'est +
que cela à savoir son ombre alors où est ONCT, où se cache-t-il ? A nous ou à lui !

Alors qu' OVDT qui est une de ses émanations s'adresse à VOUS ce qui est très différent
puisqu'il n'est pas ce NOUS à qui on CACHE TOUT car ON ne peut pas à la fois tout nous
cacher et rien vous dire, voilà pourquoi OVDT dépasse cette limite qui a été franchie le
11 7 200 ? une 1 ère fois afin que son insubmersabilité demeure comme la clé qui ouvre
tous les possibles en franchissant le pic de ce qui fut pour ONCT la prise de conscience
qu'1 site et tous les membres ne feront jamais le NOUS à qui il était CACHE TOUT ce
qui par indéfinition se traduit par ON qu'emprunte OVDT mais pas avec la meme visée,
car sa fenetre de perception est celle de la 2 è personne du pluriel sans qu'il soit acquis
que la 1 ère personne soit OVDT, preuve en est de son inaltérabilité sur laquelle se brise
tous les retournements et tous les questionnements car OVDT n'a pas d'altérité c'est en
cela que reside sa force et sa puissance !

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime9/6/2011, 09:10

ON ............... NOUS CACHE ............. TOUT ...... ( car on vous dit rien ) fit naitre
ON ............... VOUS DIT ................. TOUT ...... des limbes des cachoteries du nous
puisqu'il affirme ce qu'il vous dit en dépassant la double négativité contenue dans le
titre qui fut emprunté à une chanson dont la ritournelle est devenue obsolète et si
désuète qu'en parler ne fait qu'intensifier l'ombre projetée par sa lumère initiale sur la
face de tous les membres qui sont plongés dans l'aveuglement et la confusion en raison
de la non reconnaissance de ce qu'ils sont au travers de ce NOUS qui est dépassé depuis
sa mise en sommeil qui dura 27 mois pile pour renaitre le 11 9 200 ? On est en droit de se
demander pourquoi et par qui cette résurgence fut opérée et dans quel but ?

C'est TOUT ou RIEN
C'est VOUS ou NOUS

Pour ma part j'ai choisi depuis longtemps et préfère dire que parler de ce qui est caché,
car dire ne veut pas dire parler pour ne rien dire mais tout dire meme avec des chiffres
qui ne sont que des lettres éternalisées pour résister à tous les discours vides qui ne
cessent de compenser le vide des mots qui sombrent dans l'abime sans fond du néant !

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime9/6/2011, 12:01

zakari a écrit:
Citation :
a son elan sur les insultes et degoisement
Citation :
collie barbue
mais je t'ai toujours imaginé brun avec une moustache, et un peu dégarni sur la tête...c'est vrai??

Pas étonnant que l'image que tu me prêtais soit une insulte
Avais je vu juste
(collie barbue face a son Islam de 'prêt' ou de loin , il vaut mieux qu'il s'y soumette par son silence )
Citation :
j,ai donc decidé de l'ignorer, faire comme s'il n'etait plus la , ici , mais ailleurs.



Alors faut savoir qui crée

donc

Citation :
Ifsee
Faut quand même réaliser ......
et qui se réalisera
Citation :
dont les effets sont multiples et diférents pour chaque 1 selon ses propres
perceptions du moment !

sache petit savant que je ne suis pas musulman encore moins un musulman qui s'ignore.

. je ne suis pas brun, et je n,ai ni moustache ni degarni.

pis tu sais une fois sur 5 tu te mets a ecrire comme si tu copiais quelque chose et je comprend tout ce que tu dit, alors que les 4 autres fois tu parles comme en parabole ou un language que seul toi peut comprendre . alors?? on se calme . me demande des fois si tu vient d'une autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime9/6/2011, 12:55

là rien d'obscure, ce n'est pas moi qui le dit puisque je suis le savant

Citation :
2. Zakari ?

Chez nous, le «zakari» est un petit pain épais de forme rectangulaire, de pâte non levée, qu’on appelle aussi «dictionnaire». Dictionnaire, la comparaison est évidente, mais pourquoi «Zakari»?

Faut-il voir un rapport avec le prophète et le «livre de Zacharie» qui célèbre l’avènement du Messie, en se rappelant que chaque dimanche, à la sortie de la grand messe, les curés faisaient autrefois distribuer du «pain béni» à la population? Dans ce cas «Zakari» serait «pain béni». Ce serait fantastique si notre petit lexique jouait ce rôle!

http://www.potomitan.info/poullet/zakari.php


là ou elle a raison pour l'étymologie de zakari qui est obscure
Citation :
la comparaison est évidente


Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime9/6/2011, 14:26

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Flyers_pour_blog
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime9/6/2011, 23:57

La chaîne de la pyramide des avatars de ponzi

Dont Prema nous en explique le mécanisme d'ONCT
Citation :
Initialement il n'y a qu'un seul yoga, qui utilise plusieurs techniques (respiration,
postures statiques, postures dynamiques, mudra [contact doigts],
son [mantra], méditation).
Puis certains enseignants ont explorer seulement 1, 2 ou 3 techniques spécifiques,
ce qui, avec le temps, a créé différentes "branches" de Yoga.

Tous ces Yoga ont tout de même en commun une référence écrite que sont les sutras de Patanjali.

Je pratique et enseigne le Kundalini Yoga (selon Yogi ventillo), qui a la particularité d’utiliser la totalité des techniques.
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/20083-le-yoga/page__pid__379519#entry379519



Au programme du cirque Zakari pour les 1eres nouvelles du jour sur google news France .
Un tien que deux tu l'auras

-Christine lagarde sera "fixée" vendredi
-Pour besson une "délocalisation" est inacceptable
-Nicolas Hulot veut "taxé le capital"
-Sarkozy "propose un plan d'aide "
-Injures raciales : le parquet soutient l'ex-ministre Hortefeux
-Gaz de schistes : le Sénat interdit à son tour "la fracturation"
-Borloo explique « entre midi et deux »
-députés de droite favorables "au mariage homosexuel"

ect....

http://news.google.fr/news/section?cf=all&ned=fr&topic=n&ict=ln&pz=1&zx=0.8451137334658918
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
superstar
Joseck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2007

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime10/6/2011, 01:24

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Elephant
Revenir en haut Aller en bas
zakari
Fou (lle) du clavier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2011

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime10/6/2011, 01:45

zakari le conspirateur , oui c'est moi .
L'illuminati Very Happy

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Illuminatiq







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime10/6/2011, 06:25

Citation :
zakari
Citation: collie barbue
mais je t'ai toujours imaginé brun avec une moustache, et un peu dégarni sur la tête...c'est vrai??

Smile rectification , c'est de moi!

et je précise, quand tu étais encore sur ONCT et avant sa fermeture, je suivais tes conversations atypiques , tes vécus , bref comme ça, j'ai "vu" ton visage , le dessus de ta tête dégarni, tu avais une moustache , tu portais un pull blanc, le ventre un peu rond Smile

j'ai osé posé la question ici Smile parfois, j'ai de petits dons télépathes, que je ne maitrise pas.

il faut savoir que les plus grands chercheurs, savants et intellectuels de l'histoire disaient toujours qu'ils n'étaient pas compris.....or pop corn me le rappelle Smile
"les voix du seigneur sont impénétrables"
et moins on comprend, plus ils s'énervent Smile

A joseck, pauvre éléphant Smile que vous êtes méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: