Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 04:15
ishtar a écrit:
ton message était le 7777 éme Magnus
oui, je suis poursuivi par les anges depuis 3 ans, 777 partout lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 05:21
Pas trop le temps de répondre car je dois filer (mais je vais répondre;)) Juste un mot pour vous dire qu'il y a un nouvel admin pou remplacer Boo, c'est officiel, c'est Prema : http://www.onnouscachetout.com/forum/user/6066-prema/ Vous l'avez sûrement déjà croisé sur ONCT... il a pas trop le profil du flic... non ? A+ les amis
Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 07:28
Citation :
il a pas trop le profil du flic...
Enfin... nous verrons. Mais lourde tâche quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 09:00
ishtar a écrit:
Citation :
Mais comme tu veux. Encore une fois libre à toi de penser ainsi !
ben je veux mon neveu ! à part qu'ici j'ai le droit de l'exprimer... et pas sur ONCT
donc chercher l'erreur
quant à l'intégrité de ton corps nous sommes d'accord
faut pas te formaliser , je viens de la campagne
Lembal , tu veux discuter mais tu n'admets pas la contreverse tu veux absolument que nous soyons d'accord pourquoi?
Mais tu t'exprimer partout ! Même sur ONCT. Après la modération n'est pas la même... Non je ne veux pas que nous soyons d'accord, j'essaie juste de dire ma vérité à moi, c'est tout Je suis un voltairien, rappelle-toi !
Magnus a écrit:
Bref, je suis là pour discuter, vous tous ici aussi, on se "dit tout", c'est pour ca qu'on s'adore tous ! Mais lembal, meme fondateur, n'est pas représentatif d'ONCT et de ses admins, il faudrait encore qu'ecliptux accepte de venir ici pour crever l'abcès "onct n'est que l'ombre de lui meme", voire meme boo. Si lembal tu pouvais les faire venir, qu'on discute de tous cela, ce serait mega giga cool !
ishtar, lembal, pop cassiopée, ventilo fleur et j'en passe, je vous aime !
Je ne suis pas représentatif d'ONCT - c'est une certitude, vu mes nombreux départs/retours - mais Ecliptux, non plus ! C'est la communauté qui donne le "la". Ecliptux est retraité et moi, bah je suis un peu à côté de la plaque !!! Enfin, je suis un grand naïf ! Je veux (juste) réconcilier tout le monde.
Ecliptux ne viendra pas ici : il s'est usé de nombreuses fois à essayer de défendre notre "petit" et il n'en peut plus ! Les dernières insultes consistant à le faire passer pour un agent du NOM ont fini de "l'achever". Boo, il ne vaut mieux pas qu'elle vienne Sauf à risquer la guerre civile ! Moi je l'aime bien à Boo donc... En fait j'aime tout le monde, même les -1000 à la Agitateur avec qui j'ai chatté en MP par exemple ! Ce que je n'aime pas, ce sont les partisanismes de bas étage qui empêchent tout dialogue. Moi-même quand je ne sais pas, je dis : je sais pas (wow !). Je ne vais pas défendre bec et ongle une idée, un postulat, san ssavoir de preuves formelles autres que mon propre instinct. Un bout de scan de document Eyes Only/Top Secret des années 60 trouvé sur un site amerloc' conspirationniste, ce n'est pas une preuve. C'est un début d'emmerdes !!
Moi aussi je vous aime. Même Ishtar qui m'a accueilli avec les gants de boxe ! A+ lembal
ishtar superstar
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 09:14
Citation :
Moi aussi je vous aime. Même Ishtar qui m'a accueilli avec les gants de boxe !
si tu es capable de m'aimer alors la voie du nirvana t'es ouverte petit scarabée
pas avec des gants de boxe : ceux là étaient de velour
Citation :
Mais tu t'exprimer partout ! Même sur ONCT.
ouais c'est ça
allez ,on va dire que oui sinon on va croire que je m'acharne seulement j'suis quand même assez grande pour savoir si je peux en placer une ou non ...
Citation :
Je ne vais pas défendre bec et ongle une idée, un postulat, san ssavoir de preuves formelles autres que mon propre instinct.
moi oui
Magnus Admin
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 09:38
On est d'accord sur tout, lembal, seulement, les trolls sont un problème : ils ne transgessent pas la charte, seulement ils sont toujours à la limite. La modération ne peut donc rien leur reprocher, néanmoins ils pourrissent un sujet. Pas seulement pour leur coté partisan, mais surtout par provocation. ils cherchent à mettre l'autre en faute, c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 09:52
Oui il est là le problème avec les trolls toujours à la limite Et puis vous avez vu ce que l'agitateur a mis sous son avatar?? "provocateur" mais enfin, il le fait exprès ou quoi, et après il va gueuler qu'on lui met des -1
sun is shining néo-trouvetout
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 15:28
lembal a écrit:
Ecliptux ne viendra pas ici : il s'est usé de nombreuses fois à essayer de défendre notre "petit" et il n'en peut plus ! Les dernières insultes consistant à le faire passer pour un agent du NOM ont fini de "l'achever".
Si ça vient de membres anciens qu'il apprécie, je comprends qu'il puisse être touché, mais si ça vient des trollers...leurs critiques peuvent aller à la poubelle avec le reste.
lembal a écrit:
En fait j'aime tout le monde, même les -1000 à la Agitateur avec qui j'ai chatté en MP par exemple !
Donc, c'est pas des chocolats qu'il a utilisé, c'est le chatt... A ce train-là il va bientôt finir modo, faîtes gaffe, il se voit déjà relecteur ! Si vous voulez une désertion de votre forum, vous savez qui choisir.
Bonne nouvelle pour Prema. C'est grâce à ses liens que j'ai découvert la kundalini yoga et les livres de Yogi Bhajan. Vous avez règlé le problème des sujets postés en doublon/triplon, vous avez éliminé le problème des sujets de discussion de comptoirs de café qui n'avaient rien à faire sur ONCT (Cela faisait un bail que c'était revendiquait par certains membres), donc il reste le problème du trollisme. Je ne trouve pas que les trolls soient souvent à la limite, mais qu'ils la dépassent bien souvent, il suffit d'appliquer la charte avec fermeté. Et ce sera plus respirable sur ONCT. Combien de membres se sont plainds ces derniers mois qu'ils faisaient l'objet d'insulte ou de remarques déplacées/désobligeantes sans qu'il n'y ait aucune intervention de la modération ? (Pas de mise en validation, pas de remise à l'ordre de modo, pas de propos barré)
lembal a écrit:
Ce que je n'aime pas, ce sont les partisanismes de bas étage qui empêchent tout dialogue. Moi-même quand je ne sais pas, je dis : je sais pas (wow !). Je ne vais pas défendre bec et ongle une idée, un postulat, san ssavoir de preuves formelles autres que mon propre instinct.
Pareil qu' Ishtar, il faut savoir porter attention à certains signes.
ishtar superstar
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 26/5/2011, 23:42
Citation :
Donc, c'est pas des chocolats qu'il a utilisé, c'est le chatt...
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 00:20
Bon OK, je vais surveiller ça de près... les cas Camcam, Agitateur & Co... Je vais en tenir un mot à Ecli. également. Content que Prema ne soit pas rejeté comme ça. Présomption d'innocence (vocabulaire à la mode) oblige !
Purée Ishtar, t'es une fille !! Merde je pensais que t'étais un gars... je me disais : "pourquoi il a un pseudo de déesse sumérienne celui-là" ! je comprend mieux... désolé, je ne t'aurais jamais invité à faire un combat de Kick-Boxing sinon. Quoique il m'arrive de me "battre" contre des demoiselles
A+ (sinon à défaut du ring, on peut se faire un petit "catch" )
ishtar superstar
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 00:42
mdr! et allez! encore un qui me prend pour un mec!
j'ai pourtant comme avatar(et pseudo) LE symbole féminin : Venus
mais tu sais quoi? ça me vexe pas du tout cela prouve que nous avons papoté en dehors de ces considérations de genre et de sexe
sérieux..qu'est ce qui a bien pu te faire penser que j'étais un homme? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 01:50
ishtar a écrit:
mdr! et allez! encore un qui me prend pour un mec!
j'ai pourtant comme avatar(et pseudo) LE symbole féminin : Venus
mais tu sais quoi? ça me vexe pas du tout cela prouve que nous avons papoté en dehors de ces considérations de genre et de sexe
sérieux..qu'est ce qui a bien pu te faire penser que j'étais un homme? lol
Ce qui m'a fait penser ça... heu... ton agressivité ? A part ma petite sœur j'ai rarement vu une femme/fille aussi prompt à la véhémence (pincettes). On a souvent une image plus "tempérée" de la femme
Mais comme j'aime ma petite sœur (qui est devenu une belle et gentille femme, mais avec ses excès de colère), je dois pouvoir t'aimer aussi
Anyway, je ne suis ni féministe, ni machiste, ni sexiste. Tu es un membre d'OVDT. Point. Je ne vais pas chercher plus loin.
Faut dire j'ai pas reconnu Vénus... C'est d'ta faute aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 01:56
Citation :
ventilo
Alors j'efface ou pas ?
no problème tu peut effacer
ishtar superstar
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 02:28
Citation :
A part ma petite sœur j'ai rarement vu une femme/fille aussi prompt à la véhémence (pincettes).
donc tu ne connais que 2 filles : ta soeur et moi
bon mis à part ça j'ai vu ton topic concernant les personnes que l'on voudrait bien interviewé c'est une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 03:21
Citation :
Lembal
- Posez 2 questions maximum. Pas 3 ni 4 ni 42. Il faut limiter le nombre de questions sinon on risque d'y passer 4 heures...
ishtar donc tu ne connais que 2 filles : ta soeur et moi
oui et pas plus que ces 2 questions et pop est prêt pour une interview
Quelque soit le contexte
D'ailleurs ce serait sympa cela que des membres de forum et non des touristes de passage soient mis a l'honneur dans leur monologue divin
Magnus Admin
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 04:39
il y a la possibilité aux membres d'ONCT de proposer des articles pour figurer en page d'accueil, il me semble...je vais peut etre en proposer un.
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 04:51
Magnus a écrit:
il y a la possibilité aux membres d'ONCT de proposer des articles pour figurer en page d'accueil, il me semble...je vais peut etre en proposer un.
je suppose que Dieu étant dans l'impaire , nous signale que l'on ne touche pas a un des cheveux de ses orphelins
Magnus Admin
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:05
lol pop corn, toujours le mot pour rire ! j'en proposerai donc 2 ! na !
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:21
Citation :
j'en proposerai donc 2 ! na !
lambada appelle cela l'instinct
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:39
Citation :
shtar donc tu ne connais que 2 filles : ta soeur et moi
lambada va être content j'ai retrouvé l'originale
Dernière édition par popcorn le 27/5/2011, 05:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:40
ishtar a écrit:
donc tu ne connais que 2 filles : ta soeur et moi
Non 3 en fait, j'ai quitté ma mère pour ma femme.
ishtar a écrit:
bon mis à part ça j'ai vu ton topic concernant les personnes que l'on voudrait bien interviewé c'est une bonne idée
Arf ! Merci !!! Tu vois tes doigts n'ont pas moisi pour autant d'avoir dit qu'on avait fait un truc bien Tu peux même venir rajouter des noms si tu veux... non parce qu'à part s'engueuler sur des sujets comme la lune ou les vaccins, ça dort un peu chez les membres... Manque de prise d'initiative ! On leur offre un canal direct vers une personnalité mais non, la sieste et/ou l'engueulade, ça a l'air mieux !
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:46
Ben faudrait déjà connaître quelqu'un ou avoir lu ces bouquins, et surtout savoir quoi lui poser comme question Moi a Jovanovic je lui demanderais bien comment il va et comment il supporte tout ce qu'il passe, mais je trouve que ça fait con, mais bon, a part ça pour le reste faut juste suivre son blog et se faire soi-même une idée, car je doute qu'il sache lui même ce qu'il va se passer. "changeant est le futur"
Et l'autre je connais absolument pas
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:47
Citation :
mandala Manque de prise d'initiative ! On leur offre un canal direct vers une personnalité mais non, la sieste et/ou l'engueulade, ça a l'air mieux !
Mais c'est quoi le canal direct que tu m'offre ??
Citation :
cassiopé Et l'autre je connais absolument pas
oui
ishtar superstar
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:50
Citation :
Tu vois tes doigts n'ont pas moisi pour autant d'avoir dit qu'on avait fait un truc bien
t'exagéres calimero , je vous ai jamais vraiment allumés et c'est pas le but d'ailleurs
Citation :
Tu peux même venir rajouter des noms si tu veux...
non ,je boude ,j'y vais pas je te dis
sinon j'aurais proposé Christophe Alain ou Patrick Burensteinas ou bien Châtillon
Pop c'est quoi cette mascarena?
Invité Invité
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 27/5/2011, 05:53
Citation :
Pop c'est quoi cette mascarena?
un troll que ventilo doit effacer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même