On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ventilo
Admin
Ventilo

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime24/5/2011, 01:11

Pop, ce n'est pas le même magnus!!

Celui du forum metaphysique n'est pas le magnus de OVDT et ONCT.

Allez on oublie les insultes.

Avec ton accord, je supprime les passages insultant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime24/5/2011, 05:05

ha ouais je comprend mieux le truc là

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime24/5/2011, 09:08

Bonjour les gens !

Juste un mot pour vous dire que ça bouge sur ONCT !

Ici et là par exemple, le Wiki-journalisme est mis en avant.

Sans compter les invitations à la publication d'articles, témoignages... etc.

Tout cela devrait redonner un petit coup de fouet à ONCT qui est, c'est vrai, à un tournant de son "histoire".
La crise de la dizaine ? Rolling Eyes

Comme je vois que beaucoup d'entre vous sont des également des membres d'ONCT ou d'anciens membres, je vous invite à (re)venir plus souvent cheers

Pour info, Pierre Jovanovic a déjà accepté le principe de l'interview (Merci Magnus bisou ) et je suis sur une piste pour un membre d'ONCT parisien technicien info. qui a le matos et la motivation nécessaire pour effectuer l'interview... en plus c'est un grand Fan du monsieur ! Une chance !

A bientôt ici et là-bas !

lembal
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime24/5/2011, 11:00

Lembal,

Citation :
Tout cela devrait redonner un petit coup de fouet à ONCT qui est, c'est vrai, à un tournant de son "histoire".
La crise de la dizaine ?

Si EcliptuX n'avait pas fermé onct à l'époque comme il l'a fait, ce forum n'aurait probablement pas vu le jour. C'était au départ un forum de sauvetage, voilà pourquoi de l'un à l'autre nous nous sommes passés l'info, afin de continuer nos petites habitudes.
Comme j'ai pu l'écrire à EcliptuX, ce nouveau mode de fonctionnement : "+", "-", signaler ; sont trop de fonctionnalités qui à mon goût sont sélectives. Certes, il y a des intervenants qui n'apportent peut être rien au débat, mais avant de le mettre en validation, par respect pour la personne, la modération doit intervenir afin de lui rappeller la charte, ou les mots inconvenant qu'il a pu écrire (ou elle). Ce n'est pas souvent le cas sur onct, et les validations pleuvent à tire larigo, comme tu en as fait les frais. Cela donne l'impression de se retrouver à la maternelle : fais ceci, ne fais pas cela. Même Ventilo a été banni d'onct... qu'a-t-il donc fait si ce n'est que de répondre à des intervenants ? Moi même, j'ai été mise en validation... non pas 15 jours, mais 1 mois. A cause d'une double modération, ainsi que des termes employés par un forumeur qui m'a faite sortir de mes gonds... C'est triste de sa part...
Donc, si ventilo est d'accord pour conserver la pub des nouveautés d'onct, alors, il faut que sur onct il y ait aussi la pub d'OVDT1.

Joseck
superstar
Joseck

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime24/5/2011, 11:27

lembal a écrit:
Bonjour les gens !
........................
lembal

Hé,hé, il vire au sado-maso ????
En tout cas les lobby-hisses prennent leurs pieds zarbi
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime24/5/2011, 11:57

Ecliptux a fermé le forum en 2007, je me suis enervé, mais ventilo et moi on s'est retroussé les manches pour prendre le relai. Puis ONCT a rouvert avec une nouvelle equipe, boo qui a plu à certains et déplu à d'autres là bas. J'ai manqué cette renaissance, j'ai préféré me centrer sur ma famille. Nouveau changement radical sur onct maintenant : Clairement, chacun gère son forum diffèrement. maintenant, ce qui ne plait pas à certains sur onct, ils le trouveront peut etre sur ovdt.

Complémentaires, mais pas en opposition, je crois voir qu'au moins les admins actuels d'onct veulent enterrer la hache de guerre. Certains modos ont parfois sur ONCT, on en a tous fait les frais, une facon de modérer qui leur est propre, on n'y peut hélas rien, c'est leur choix de moderation. Maintenant, ils veulent se recentrer sur la thématique et sur certains sujets, nous on reste sur général et la discussion sur tout. encore une fois, ils sont libres de le faire, on peut contester, et essayer de faire mieux ici, mais on ne changera pas la facon de faire là bas. On peut se changer soi meme par nos choix mais les choix d'autrui, en aucun cas.

Bref, qu'ils fassent évoluer leur concept, j'attends de voir, de bonnes idées il faut prendre ce qu'il y a à prendre, en tout cas le système de réputation me rébute totalement, c'est le risque de "on ne peut pas plaire à tout le monde", si on est un marginal on aura un -50.

Ici, on s'entend tous autour de sujets communs, c'est donc plus simple, on est à peu près des "frères" et soeurs forumement parlant", on s'eclate on partage, bref, la bonne vibration. Une vibration qui peut péter à tout moment, rappelez vous les prises de tete sur OVDT3.
http://www.onvousdittout.com/forum
Ventilo
Admin
Ventilo

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime24/5/2011, 13:55

lembal a écrit:
Bonjour les gens !

Juste un mot pour vous dire que ça bouge sur ONCT !

Ici et là par exemple, le Wiki-journalisme est mis en avant.

Sans compter les invitations à la publication d'articles, témoignages... etc.

La crise de la dizaine ? Rolling Eyes

Comme je vois que beaucoup d'entre vous sont des également des membres d'ONCT ou d'anciens membres, je vous invite à (re)venir plus souvent cheers

Pour info, Pierre Jovanovic a déjà accepté le principe de l'interview (Merci Magnus bisou ) et je suis sur une piste pour un membre d'ONCT parisien technicien info. qui a le matos et la motivation nécessaire pour effectuer l'interview... en plus c'est un grand Fan du monsieur ! Une chance !

A bientôt ici et là-bas !

lembal

Personnellement, je trouve son site centré sur ces bouquins et l'argent qu'ils rapportent.

j'ai lu 777 , j'ai trouvé ça consternant de bétise.

Jovanovitch fait un mélange indigeste de religion, d'économie et de parallèles capilotractés.

Je ne donne aucun crédit aux délires de ce monsieur.

Mais si vous acceptez les critiques et les détracteurs, je veux bien participer.. Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 927896
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 06:19

Hello

Bon pour répondre en vrac !
Je comprend l'origine d'OVDT maintenant... j'avoue que je n'avais pas fouillé.
Il y a d'une part des ex-ONCT (renégats) et des actuels membres reconvertis suite à la fermeture des forums d'il y a quelques années. Et OVDT c'est ONCT sans les règles de la charte Very Happy
J'ai bon ? Putain de cacaprout de bouse de Troll ? Je ne vais pas être modéré pour ces propos injurieux envers les norvégiens ? tongue

N'y a-t-il pas des doublons de sujets entre ici et ONCT ?
Je vois que dans l'ensemble vous n'appréciez pas les systèmes de modération, de +/-, etc... mais le parfait n'existe pas, malheureusement...
Peut-être que lorsque OVDT aura 6500 membres, il faudra visser un peu plus ; ce que je ne souhaite pas ! Je veux dire visser, hein, pas le nombre de membres Wink

@Joseck : qui est sado-maso ? Moi ? Comment sais-tu pour mes pratiques sexuelles ??

@Ventilo : tout le monde ne va pas aimer tous les articles publiés ni toutes les personnalités interviewées mais le principe est fondamentalement voltairien et colle donc à l'esprit d'ouverture prôné sur ONCT !

@Fleur de Diamand, en réponse à ta phrase : "Donc, si ventilo est d'accord pour conserver la pub des nouveautés d'onct, alors, il faut que sur onct il y ait aussi la pub d'OVDT1."
Quelle Pub ? Je ne fais pas de Pub, le fil sur ONCT a été ouvert par vos soins... je ne fais qu'apporter de l'eau au moulin Wink

A+

lembal
Joseck
superstar
Joseck

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 06:59

Ah! l'embal lé
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 07:28

coucou lembal, comme je l'ai dis, les sujets sont souvent complèmentaires avec ONCT, crées quand ONCT avait fermé en 2007. L'idée de poursuivre la discussion là ou elle s'etait arretée. Quand Boo a repris ONCT, beaucoup ont ralé sur ONCT, des membres ici ont été modérés et bannis sur ONCT.
L'equipe vient de changer, mais comme tu peux le voir, les ressentiments sont grands. J'ai souvent lu fleur de diamant etre modérée d'une facon provocante à l'epoque boo, de meme que ventilo, une modération qui pouvait pousser à ce qu'ils s'enervent, on leur donné un peu le baton pour se faire battre, ils l'ont saisi et les modos ont sévi. Ce n'etait surement pas l'intention des moderateurs d'ONCT, mais c'est un souci de perception. C'est ce que j'ai toujours fais dans OVDT 2 et 3, qui etaient accessibles à un plan grand nombre : me dire "comment va t il/elle percevoir ce que je dis ?" D'ailleurs, quand j'ai été, le temps d'un mois, modo12 sur ONCT, je n'avais pas encore conscience de cela. J'ai compris après, avec le recul.
Je vois d'ailleurs un recadrage certain de modération depuis le départ de boo, c'est un peu la raison de mes nouvelles interventions sur onct. J'ai personnellement enterré la hache de guerre, mais tu peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Clairement ici, nous ne sommes pas nombreux, nous sommes un havre de paix (et encore, on s'insulte parfois, la preuve plus tot) entre membres qui ont plus ou moins les memes centres d'interet et de pensée. C'est donc forcèment plus simple qu'avec 6000 membres, c'est certain.

Si ONCT la France, OVDT serait la Corse. Meme pays mais region diffèrente, mais je pense qu'OVDT est encore plus complèmentaire avec ONCT, depuis que ONCT s'est recentré sur la charte, certains sujets qui ne sont du coup pas forcèment les bienvenus sur ONCT pourraient l'etre ici, comme l'homosexualité, les sujets conformes au "dire tout". de meme que l'on peut accueuillir ici des gens atypiques, comme pop corn, des angel of death et cie, qui ne sont pas compatibles avec toute idée de "réputation", car ils se prendront forcèment des -1000, se feront toujours modérer voire bannir, car parlant avec leur coeur, ils ne se retiennent pas, cela peut donc etre mal pris par beaucoup.

Nous sommes une petite ile, mais qui cherche à grandir et se perfectionner, comme ONCT qui essaie de réussir une mue pour les 10 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 07:46

OK bien compris !
OVDT a donc d'autant plus d'importance s'il est possible d'y parler des sujets "hors thématique" d'ONCT, effectivement ! Complémentarité oblige.
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu certains membres - que j'apprécie pour leur liberté de ton même si pas souvent d'accord avec eux - comme YaMA ou AOD...
Dès fois j'ai même envie de leur envoyer un MP pour savoir s'ils viennent encore de temps en temps...
Et puis j'aime bien les "-1000" pour reprendre ton expression ! Comme Agitateur ou SkanKult. Ils me font marrer en persistant dans leur rôle de provoc' ... surtout qu'ils ont souvent des choses à dire. La politesse et le respect en moins, des fois. Mais des trucs intéressants à dire quand même !
Je ne pensai pas que FdD avait été bannie... Avec un avatar pareil (celui d'ONCT) ça doit être de la jalousie féminine... Very Happy

A+
antitout
Modo
antitout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 08:20

desolé lembal mais je prefere rester ici , comme le dit tres bien magnus on se sent comme entre freres et soeurs. et puis oui je suis un renegat, tout comme les pop corn, les the passenger,les angel of death,les skankult, et tout les autres "renegats" bannis .

tu sais aussi bien que 6500 membres ne veut pas dire 6500 participants! Elimine tout ceux qui inscrits depuit les debuts d'ONCT et qui n'ont posté que 1,2 , voir 3 messages puis plus rien , ou meme une cinquantaine en 5 ans!

en verifiant de plus pres il n'y aurait qu'une centaine plus ou moins de membres a interagir sur 0NCT et presque toujours les meme.

quand a la moderation la bas , je prefere m'abstenir d'en parler; sauf que pour ma part je ressentais continuellement la presence indesirée de cosmostroupmf accrochée a mon derriere!.

tu vois ce que je veut dire collie barbu fais pas ci , collie barbu dit pas ca , collie barbu je t'ai prevenu, collie barbu t'est mis en validation car tu dit ceux que les autres ne se permettent pas de dire , collie barbu dehors!.

ils se croient tous plus malin que les autres avec leur bannissement mais ils n'ont jamais remarqué que apres chaque bannissement il y avait TOUJOURS un nouveau membre comme par hasard?? meme qu'il est tout a fait inutile de bloquer l'adresse IP d'un banni car il existe des logiciels gratuits qui te permettent de naviguer incognito .

je serais presque tenté d'aller recruter d'autres membres sur ONCT , des membres qui se sentent epiés, ou differents des autres car toujours remis a l'ordre par la moderation.

OVDT a survécu a l'abandon car on etait tous partit rejoindre la reouverture d'ONCT, mais voila que le vent a changé de direction. merci a magnus et ventilo de nous reacceuillir sur ce navire.
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 08:55

Citation :
Je ne pensai pas que FdD avait été bannie... Avec un avatar pareil (celui d'ONCT) ça doit être de la jalousie féminine...

Oui, pendant 30 jours il y a exactement 1 an. Cela a été provoqué par un forumeur et une modératrice à l'époque. C'était dans le topic sur la grippe H1N1. Ce forumeur disait qu'il fallait réduire la population... J'ai trouvé que c'était abject de sa part. Je le lui ai donc écrit ouvertement. Par la suite, ce même forumeur essayait de faire bannir une autre excellente intervenante sur le topic. Des personnes ont eu leur compte supprimé pour avoir signalé une modération à deux vitesses. C'est pour te dire l'état d'esprit dans lequel certain(e)s modérateurs qui n'ont pas de patience, peuvent mettre des intervenants (et susciter chez eux comme l'écrit Magnus) dans des états de frustration. Et si tu reprends le fil concernant le système de réputation, regardes ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/19868-le-systeme-de-reputation/page__view__findpost__p__375511 le message n° 106 écrit par Boo. Crois tu que ce soit sympathique de sa part d'écrire ça ? Je n'irai pas chercher un autre lien sur le SIDA ou l'on a mal compris le message que j'avais écrit...

Concernant les interventions d'Agitateur, bien qu'il soit lassant par moments, j'aime bien son côté agitateur justement. Il y a certaines personnes qui ont l'impression qu'on leur prend leur énergie ce qui peut ce concevoir, mais si elles pensaient différemment, elles s'apercevraient que grâce à lui ou à d'autres intervenants qui s'expriment comme lui, cela leur permet de mieux agir, de trouver des arguments convaincants.

Nul n'est parfait, et je pense que la modération devrait tenir compte de cela, et surtout respecter les personnes qui peuvent être contrevenantes malgré elles.

En tout les cas, je suis très heureuse que tu te sois inscrit ici. Si à l'époque j'avais su que tu était fondateur d'ONCT, je t'aurai écrit tout cela par mp.

Collie,

Citation :
tu sais aussi bien que 6500 membres ne veut pas dire 6500 participants!

+ 1

Citation :
OVDT a survécu a l'abandon car on etait tous partit rejoindre la reouverture d'ONCT

Oui, Easyf (ex Yfsee sur ONCT) a toujours continué à poster sur ses chiffres. Le pauvre qui avait fait un travail considérable, même si parfois on a du mal à le comprendre, a râlé lors de la fermeture d'ONCT. Sans compter que OVDT2 et 3 ayant eu des problèmes, tout ce qu'il avait pu calculer s'est retrouvé perdu dans la nature. Et aussi Ventilo et moi-même avons toujours été là, même si pour ma part, je passais de temps en temps pour voir si quelqu'un d'autre avait pu écrire quelque chose de nouveau.

Dernière édition par Fleur de Diamant le 25/5/2011, 10:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:04

Citation :
Desolé lembal mais je prefere rester ici , comme le dit tres bien magnus on se sent comme entre freres et soeurs. et puis oui je suis un renegat, tout comme les pop corn, les the passenger,les angel of death,les skankult, et tout les autres "renegats" bannis .

T'inquiète pas. Je sais ce que c'est. J'ai été un renégat moi aussi... et plus violent que vous tous réunis. demon

Citation :
tu sais aussi bien que 6500 membres ne veut pas dire 6500 participants! Elimine tout ceux qui inscrits depuit les debuts d'ONCT et qui n'ont posté que 1,2 , voir 3 messages puis plus rien , ou meme une cinquantaine en 5 ans!

Je viens de regarder, sur le mois qui vient de passer, je vois 880 membres se sont connectés...

Citation :
en verifiant de plus pres il n'y aurait qu'une centaine plus ou moins de membres a interagir sur 0NCT et presque toujours les meme.

Comme sur beaucoup de forums en somme Wink

Citation :
quand a la moderation la bas , je prefere m'abstenir d'en parler; sauf que pour ma part je ressentais continuellement la presence indesirée de cosmostroupmf accrochée a mon derriere!.

Normal avec ton avatar........ rires

Citation :
tu vois ce que je veut dire collie barbu fais pas ci , collie barbu dit pas ca , collie barbu je t'ai prevenu, collie barbu t'est mis en validation car tu dit ceux que les autres ne se permettent pas de dire , collie barbu dehors!.

Oui ça s'appelle la modération, c'est bien défini.

Citation :
ils se croient tous plus malin que les autres avec leur bannissement mais ils n'ont jamais remarqué que apres chaque bannissement il y avait TOUJOURS un nouveau membre comme par hasard?? meme qu'il est tout a fait inutile de bloquer l'adresse IP d'un banni car il existe des logiciels gratuits qui te permettent de naviguer incognito .

Ho non tu sais, moi aussi je connais Tor... ghost

Citation :
je serais presque tenté d'aller recruter d'autres membres sur ONCT , des membres qui se sentent epiés, ou differents des autres car toujours remis a l'ordre par la moderation.

Il ne faut pas tomber non plus dans la parano (et c'est moi qui dit ça) ! Les admin/modos et nous-mêmes avons une vie à côté d'un petit forum comme ONCT ! Il ne faut pas penser qu'il y a traçages, acharnements et autres abjections.

Citation :

OVDT a survécu a l'abandon car on etait tous partit rejoindre la reouverture d'ONCT, mais voila que le vent a changé de direction. merci a magnus et ventilo de nous reacceuillir sur ce navire.

Comme tu l'as sûrement remarqué, il y a eu du mouvement sur ONCT. Des départs en retraite (et non pas cosmoschtroumpf... Sad) et des (ré)investissements (comme le mien) dans le site.
Je ne suis pas venu pêcher à la ligne, je sais que beaucoup d'entre vous naviguent entre ici et là-bas mais essayer de participer au débats de tous les côtés (comme sur d'autres forums d'ailleurs).
Et si je suis venu ici, c'est aussi par tristesse de voir la haine déversé sur notre "petit" (ONCT) qui se veut un espace d'échanges alternatifs pacifistes...

PS : j'appréciais tes prises de position patriotiques notamment. Dommage de ne plus te voir dans le coin ! Mais je sais que je te trouverai ici avec ta liberté de parole et - toujours - de pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:19

Citation :
magnus
putain de pseudos et d'identités virtuelles, je prends pour un autre, mais tant pis. Tu me condamnes d'avance comme les ricains avec dsk, ou tu m'écoutes ?
Pourquoi n'a tu pas fait semblant d'être magnus pour ce coup ?

Je t'écoute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:21

Ah fleur, t'aime cet agitateur, et bien t'as pas dû lire tout ce qu'il a écrit, car pour insulter indirectement les gens il est fort, perso là où il est je n'y vais plus surtout si c'est polémique, s'il arrêtait d'utiliser toutes sortes de noms d'oiseaux il serait peut-être un peu plus crédible et il n'aurait sûrement pas tous ces négatifs à la pelle.
Pas d'attaque perso on dit, mais quand tu dis bleu et que lui répond tous ceux qui disent bleu sont des gogols, c'est quoi ça?
Il me débecte c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:29

Fleur de Diamant a écrit:
Citation :
Je ne pensai pas que FdD avait été bannie... Avec un avatar pareil (celui d'ONCT) ça doit être de la jalousie féminine...

Et si tu reprends le fil concernant le système de réputation, regardes ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/19868-le-systeme-de-reputation/page__view__findpost__p__375511 le message n° 106 écrit par Boo. Crois tu que ce soit sympathique de sa part d'écrire ça ? Je n'irai pas chercher un autre lien sur l'homosexualité ou l'on a mal compris le message que j'avais écrit...

Non ce n'était pas très sympa, je te l'accorde Neutral
Mais je suis mal placé pour me placer en porte-à-faux... je vous aime toutes les deux toi et Boo !
Le seul obstacle c'est mon épouse... qui veut me garder pour elle toute seul, pfffff... elephant
Content de voir que tu viennes encore nous couvrir de bisous sur ONCT Wink
Je pense que du côté des modos (certains en tout cas) c'est l'esprit paranoïde des membres qui n'est pas compris et donc dénigré.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:30

Cassiopée a écrit:
Ah fleur, t'aime cet agitateur, et bien t'as pas dû lire tout ce qu'il a écrit, car pour insulter indirectement les gens il est fort, perso là où il est je n'y vais plus surtout si c'est polémique, s'il arrêtait d'utiliser toutes sortes de noms d'oiseaux il serait peut-être un peu plus crédible et il n'aurait sûrement pas tous ces négatifs à la pelle.
Pas d'attaque perso on dit, mais quand tu dis bleu et que lui répond tous ceux qui disent bleu sont des gogols, c'est quoi ça?
Il me débecte c'est tout

Ha ? Agitateur persona non grata sur OVDT ?
Comme quoi tout est relatif... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:46

Citation :
lembal
Admettons que je rentre dans la modération d' onct

J'ai de belles options inédites et singulières pour un forum

Mais toi , que me propose tu , de singulier ?

Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:51

pop corn, je n'ai pas le récit de tout ce qui s'est passé avec l'autre magnus de cet autre forum, mais moi je suis martin, identité virtuelle "magnus" sur ONCT, OVDT, lci et c'est tout, cela s'arrete là pour mon identité virtuelle. Je ne vais pas faire semblant d'etre magnus, je suis magnus, celui d'ONCT/OVDT. Laughing

sinon je ne crois pas qu'il soit venu recruter un modo Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 09:55

Citation :
Admettons que je rentre dans la modération d' onct

J'ai de belles options inédites et singulières pour un forum

Mais toi , que me propose tu , de singulier ?

Je ne comprends pas ta question popcorn... désolé !
Et je n'ai aucun accès technique au site ni les compétences qui vont avec, c'est Ecliptux qui gère ça.
Moi je fais plus la boîte à idées de service...

tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 10:01

lembal a écrit:
Cassiopée a écrit:
Il me débecte c'est tout

Ha ? Agitateur persona non grata sur OVDT ?
Comme quoi tout est relatif... scratch

Il fait ce qu'il veut, mais je ne rentrerai pas dans son jeu, je ne le connais pas, mais ces écrits sont très révélateurs.
D'ailleurs je me demande même s'il n'a pas attrapé cette maladie d'insulter en Espagne, ils sont champions là bas, mais du coup en Espagne c'est normal et on peut rendre la pareille sans se faire jetter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 10:02

Citation :
sinon je ne crois pas qu'il soit venu recruter un modo
avec les modos je pactise tant qu'il sont dans l'unité, mais jamais je ne leur prêterai allégeance ....

mais j'ai une solution de sortie pour tous ... !! c'est d'ailleurs ce que je propose a lemdal

Citation :
lembal
Je ne comprends pas ta question popcorn... désolé !
laisse moi 10 minutes de notre temps pour t'expliquer
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 10:04

qu'agitateur soit modéré sur ONCT, c'est normal, quand on blesse autrui la modération fasse sont travail. Sinon comme cassiopée on est dégouté, on se sent plus défendu, et on ne veut plus participer à certaines discussions.

lembal et pop, vous voulez pas qu'on aille sur le tchat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime25/5/2011, 10:30

Il y a la charte,
mais

Je propose a ONCT , d'être une entrave " intuitive " , a la charte d'ONCT comme modérateur et pareil pour les membres ...
Une sorte de joker pour tous , ou un tampon ...

MAIS
Lorsque le membre ne rentre plus dans le cadre de l'intuitif , la charte de la raison ONCT , reprend ses droits avec une expulsion de 40 jours en lecture seule pour le membre , qui sera la peine capitale et ceci a chaque fois que sa raison ne rentre pas dans le cadre intuitif
Ou alors il se cadre a la charte du forum et ne rentre plus dans le cadre intuitif, ou la charte garde ses droits;
polémique de la raison classique , qui suit sont cours habituelle
j'invite d'ailleurs a méditer sur cette proposition, qui offre un pont dans le mélange des genres , je pourrais développer au grès des questions qui demandent , clarifications

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 4 Icon_minitime

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant