On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 micro-présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memnat
Novice à roulettes
Memnat


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ouest ardéchois....art des choix
Date d'inscription : 18/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 03:29

Content de retrouver un nouveau site du genre.
Comme je n'ai changé ni de pseudo ni d'avatar, celles et ceux qui étaient intervenues sur mes topics m'auront reconnu. clown
Par contre ma première présentation en 2005 avait été effacée au bout de 2 mois avec quelques autres qui présentaient toutes un point commun: ces personnes dont moi affichaient telle ou telle faculté paranormale. Je vous laisse en tirer des conclusions Suspect confused Idea

Et bien l'occasion m'est donnée de la refaire Cool

Sur le plan horizontal, je vis dans mon écolieu autosuffisant, jardin et miel bio, voitures propres auto-entretenues sur place. Il me reste la petite dernière avec moi, bien triste depuis que leur maman nous a quitté pour d'autres plans Crying or Very sad On a beau savoir des tas de trucs sur la vie après la mort et même en percevoir directement quelques-uns, ça n'enlève pas le chagrin Neutral Neutral Neutral Neutral Surtout quand l'origine de la mort est imputable à la délinquance judiciaire dont nous avons été victime, les gens bien informés savent maintenant par la biologie de Hammer ou la psychogénéalogie que certaines personnes somatisent au point de faire un cancer suite à trop de contrariétés.
Comprenez que je ne sois pas très gai bien que relativement serein car d'autres choses vont bien. Wink

Sur le plan vertical, J'ai découvert en 2002 à 50ans quel avait été l'évènement déclencheur de la faculté paranormale qui m'est spécifique: j'avais fait à l'âge de 4 mois puis vers 2 ans 2 NDE. Il était temps que je pose les bonnes questions à ma mère juste avant qu'elle perde la mémoire Idea Car je ne me souviens pas de ces NDE vu l'âge que j'avais, mais les effets sont restés.
Par exemple à l'école primaire, lorsque sur mon livre de sciences nat (à l'époque alien ) je voyais sous une photo "crâne d'homme de Pékin datant de 700000 ans", je SAVAIS que la date était fausse, que c'était beaucoup plus récent, et fixais même la bonne date que je piochais dans la mémoire de la nature sans le savoir sunny
C'est comme si après avoir entrevu certains plans invisibles lors de mes NDE, j'avais conservé une antenne vers ces plans après mon retour à la vie. Plus tard, ce branchement direct me servit d'outil de travail pour écrire 2 bouquins qui ont été publiés en 1991 et 1997.
Mais il n'y a pas que des avantages à être connecté comme ça en permanence affraid
En effet, avec des perceptions comme ça, on ne voit pas le monde de la même façon et on parait différent aux yeux de certains (alors que d'autres ne remarquent rien du tout, c'est très variable) monkey Or il existe une loi biologique dite "de l'élimination du mutant" qui incite toute créature à démolir une mutante de la même espèce, pour protéger l'homogéneïté génétique de celle-ci. Et à moins d'avoir fait tout un travail sur soi, l'être humain brut (et brute rabbit) se comporte comme l'animal dans ce domaine: il cherche à éliminer ce qui est différent, d'ailleurs, la délinquance judiciaire dont j'ai été victime, racontée sur ONCT, vient de là au départ: l'allergie à la différence. C'était sans compter sur ma capacité à décrypter les choses, ce que j'ai fait.
Maintenant j'ai d'autres préocupations cherry et comme j'ai vu qu'il y avait une rubrique "rencontre" et "âme soeur" sur ce nouveau site, vous allez bientôt m'y retrouver. I love you
king Memnat queen
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 03:52

Bienvenue, memnat ! Surprised

Ah oui, je crois aussi que la rubrique "ame soeur" sera mienne en esperant que ce ne soit pas de simples petites annonces comme elie semoun lol! ou meme tout simplement la rubrique rencontre pour organiser des meeting entre membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 04:02

Bonjour Memnat ! lol!

Voilà bien longtemps que je ne t'avais lue. Sois le bienvenu parmi nous sur ce nouveau forum qui ne va cesser de grandir.

Citation :
C'était sans compter sur ma capacité à décrypter les choses, ce que j'ai fait.

Suite à ta NDE, tu as développé ce don de médiumnité qui t'est propre. De ce fait, étant passé par cette phase de ta vie dont tu nous a décris les péripéties, affraid assez difficiles à vivre, cela t'a permis d'aller de l'avant en quelque sorte. Il n'y a jamais de hasard dans la vie. Peut être aussi que le topic channeling pourrait être ton domaine ? cheers

A bientôt de te lire et d'échanger.

Fleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 09:56

Coucou Memnat !

Te dire combien je suis contente de te voir ici ne pourrait pas exprimer toute la joie que je ressens ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Alors, l'aventure reprend sous de meilleurs auspices ? Tu vas pouvoir t'éclater ici ! Tes interventions seront importantes !

Et ton jardin ? Tu y es en plein, non ?

A très bientôt !

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Memnat
Novice à roulettes
Memnat


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ouest ardéchois....art des choix
Date d'inscription : 18/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Merci à toutes...   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 14:02

...et à tous pour Magnus Cool
Oui Maryline, c'est la pleine époque du jardin, mais je viens de me faire opérer d'une double hernie qui augmentait inexorablement d'1mm par an depuis 25ans, il a fallu le faire, alors je me sens comme handicapé, impossible de tousser, rire, pleurer, éternuer, ça déchire le ventre. j'en ai bien pour 1 mois avant d'être normal. Donc le jardin cette année, ça sera pas terrible, en plus le 29mai il a fait 2°, il y avait de la neige sur les sommets et au moins la moitié de mes plants de melons ont crevé pale

Fleur, j'ai peur de ne pas être à ma place dans la rubrique "chanelling" car c'est pas ma façon de "capter". je vais chercher les infos dans la mémoire de la nature, ou universelle ou le grand livre de la nature vivante, ou l'Akasha ou l'inconscient collectif comme tu veux.....mais je vais les chercher moi-même, sans passer par un "channel". Il y a des choses innaccessibles, d'autres inconnaissables, d'autres que je ne peux pas dire ou pas à tout le monde, ou alors je passerais pour fou, même sur "on vous dit tout"! et puis je ne peux exprimer ce que je vois qu'au niveau de ma culture, donc limitée. Et enfin, comme toute personne qui a une forme de voyance ou une autre, le plus difficile est de voir pour soi. C'est pourquoi je vais voir des "collègues" de temps en temps Wink

Bon, en tout cas merci pour votre acceuil, j'aimerais avoir l'air heureux de vivre comme vous en avez toutes et tous l'air, mais je ne peux pas: encore en deuil de ma femme et paradoxalement souffrant de la solitude de ne pas vivre avec une autre, une affaire de juge des tutelles qui prépare l'escroquerie à l'héritage de ma mère (mais je vais pas le laisser faire), et un débordement tous azimuts qui me permet d'arranger peu à peu certaines affaires mais ça traine! c'est long! ça n'en finit plus! l'accumulation est hyper stressante. Vous avez dit "zen memnat"? j'voudrais ben vouzi voirr crévingtdieux:o
Au plaisir de vous lire et à plus tard study
Memnat
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 14:08

Je te souhaite un prompt rétablissement. Et tu auras des difficultés à aller sur le topic des petites blagues, lol. En attendant, prends le temps de te ressourcer, reprends des forces. Tu en as bien besoin.

Si tu arrives à lire les mémoires Akashiques, ça m'intéresse. Je suis en train de lire les lectures d'E. Cayce ; et je disais à une de mes relations récemment, que je souhaiterai rencontrer une personne ayant le même don.

Mais je comprend ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
néo-trouvetout
Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers
Date d'inscription : 18/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 14:18

Bienvenue à nouveau parmi nous Memnat... Ca fait plaisir de te retrouver... C'est vrai qu'il y avait bien longtemps que je ne t'avais plus lu...

@ + donc, et laisse du temps au temps pour soulager tes blessures....

Amicalement

Kristaldawn flower
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 14:21

C'est déjà bien que tu sortes tout ça et que tu en parles ! Ca soulage même si cela ne fait pas grand-chose de plus...

Tu as le coin des petites annonces, pour trouver l'âme soeur... beau comme tu es, tu n'auras que l'embarras du choix ! Je te taquine un peu pour te tirer un sourire. Smile Smile

Je sais que tu t'en sortiras car tu es un battant.

Tu peux faire un topic sur les francs maçons, si tu veux. Je pense que cela intéressera beaucoup de personnes.

Repose toi et prends patience. Ce n'est qu'un court moment dans toute ta vie.

Bises

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime18/6/2007, 14:26

Fleur de Diamant a écrit:
Je te souhaite un prompt rétablissement. Et tu auras des difficultés à aller sur le topic des petites blagues, lol. En attendant, prends le temps de te ressourcer, reprends des forces. Tu en as bien besoin.

Si tu arrives à lire les mémoires Akashiques, ça m'intéresse. Je suis en train de lire les lectures d'E. Cayce ; et je disais à une de mes relations récemment, que je souhaiterai rencontrer une personne ayant le même don.

Mais je comprend ta position.

Les annales akashiques, je les ai consultées, le souci ce n'est pas comme lire un livre, c'est comme telecharger un fichier texte mais sans "word" pour lire le fichier. En résumé, il faut traduire le ressenti. Pour ma part, ca a donné mon "qui suis je ?" Memnat résume bien celà, des choses sont inaccessibles, d'autres impossibles à traduire, d'autres presque "folles"...Je suis en train d'ecrire mon expérience avec Question , et j'ai vraiment l'impression parfois que je vais me noyer, mais non toujours la goutte d'eau tombe dans l'océan, mais elle reste une goutte distincte, je parviens au contact de cet océan de conserver mon individualité et de ne pas me diluer dans cette immensité. Etre dans Tout, mais rester UN/Soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Contenu sponsorisé





micro-présentation Empty
MessageSujet: Re: micro-présentation   micro-présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micro-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Présentation mini
» Sierra117 - présentation
» Bonjour a tous, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: