|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
paralcesse Novice à roulettes
| Sujet: Présentation 26/1/2009, 05:58 | |
| Bonjour à tous, Je viens sur ce site pour m'enrichir l'esprit de ce que autrui connaît et que j'ignore, et mettre une petite pierre, de temps à autre, pour essayer d' enrichir le site.
Dernière édition par paralcesse le 26/1/2009, 13:13, édité 1 fois | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation 26/1/2009, 12:01 | |
| - paralcesse a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens sur ce site pour m'enrichir l'esprit de de ce que autrui connaît et que j'ignore, et mettre une petite pierre, de temps à autre, pour essayer d' enrichir le site. Bonjour paracelse, Sois donc le bienvenu sur ce forum. Mais tu nous trouvera sur l'autre forum : http://www.onvousdittout.com/forum/index.php A bientôt d'échanger avec toi. Fleur | |
| | | Prosodie Novice à roulettes
Nombre de messages : 6 Age : 81 Localisation : Centre France Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Présentation 29/9/2009, 01:21 | |
| Paracelse se serait-il perdu au sein de sa phrase légendaire : C'est sur soi-même qu'il faut oeuvrer, C'est en soi-même qu'il faut chercher... et "on" ne le revit plus... | |
| | | EasyFree superstar
Nombre de messages : 2209 Age : 69 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Présentation 29/9/2009, 07:13 | |
| " La vérité se fatigue des explications car elles sont la vérité " " La fatigue n'est pas la vérité de l'explication" " Mais la mort diu dragon" " Qui vient d'expirer" ....................... Nubrilus l'ancien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|