|
| Bonjour a tous, présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
onelifeonechance Novice à roulettes
Nombre de messages : 9 Localisation : France Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Bonjour a tous, présentation 17/5/2011, 19:05 | |
| Bonjour à tous ! Pour commencer je suis un réscapé d'onnouscachetout (inutile d'expliquer pourquoi je suppose) , je viens me réfugier ici sur les conseils de Tipoual et Antitout en esperant qu'ici la liberté d'expression et la diversité des points de vue ne sont pas de trop ! Je recherche avant tout une plateforme avec une communauté ouverte et respectueuse , respectant les points de vue et idées de chacun A propos de moi: je vis dans le sud de la France et mes intérêts sont nombreux ; j'aime me renseigner sur les anciennes civilisations et leur savoir, l'histoire "cachée" de l'être humain , debattre de spiritualité (tout ce qu'elle englobe) / D'ésotérisme, du NOM ,ou du sens de la vie , en résumé, tous les genre de sujets qui peuvent être abordés ici . J'ai vécu un certain nombre d'experiences que je suis suceptible de partager ici comme j'ai pu le faire précédemment sur ONCT Je suis également passionné de musique, que je pratique depuis un bon nombre d'années ! Je remercie encore Tipoual et Antitout de m'avoir conseillé votre forum et j'éspère passer de bon moments à debattre avec vous ! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous, présentation 17/5/2011, 20:41 | |
| Bonjour Onelifeonchance ! Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Comme l'a écrit Ventilo sur un autre topic, il n'y a pas de limite à la liberté d'expression ici. Merci à Tipoual de t'avoir invitée à venir sur ce forum. Au plaisir de te lire.
| |
| | | | Bonjour a tous, présentation | |
|