|
| Bonjour à tous | |
|
+3Michel Casti Fleur de Diamant 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous 17/6/2007, 06:01 | |
| Bonjour Ventilo, bonjour tout le monde, Orpheline moi aussi de ONCT , vous ne pouvez pas savoir quel plaisir j'ai a vous retrouver ici!! Merciiii milles fois Ventilo d'avoir repris le flambeau. Enormes bisous à tous!! Cassiopée |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17/6/2007, 06:18 | |
| Lol, Cassiopée ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce futur forum géant ! A bientôt de te lire et d'échanger avec toi. Fleur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17/6/2007, 06:27 | |
| Merci Fleur, Comme on se retrouve n'est-ce pas???? Vous lire me manquais beaucoup, voyons voir ce que nous allons pouvoir faire de bien ici. A bientôt!! Cassiopée |
| | | Casti habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17/6/2007, 09:23 | |
| Bonjour !
Moi aussi je viens d'ONCT, je me sentais orpheline de mon site préféré.....
Quelle chance de pouvoir retrouver toute cette banque de données !
Je m'intéresse surtout à la naturopathie, médecines douces, bien être, alimentation, ainsi qu'à tous les traitements dits "parallèles"
PS: Je viens d'apprendre le décès de Loïc le Ribault, pére du G 5 (silicium organique).......
Encore merci pour ce nouveau site auquel je souhaite longue vie ! | |
| | | Michel Novice à roulettes
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17/6/2007, 09:26 | |
| Bonjour Moi aussi, je viens de migrer ici Michel | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 17/6/2007, 09:41 | |
| Coucou à tout le monde ! Je suis toute contente d'être parmi vous et de revoir les anciennes têtes d'ONCT ! Salut Cassiopée, Fleur et Casti ! Quelle joie et quelles belles perspectives de créations sur ce forum ! Bonjour, Michel, l'ami des manchots ! tu as reçu mon mail ou tu avais migré sur OPLF pour avoir l'info ? Tu es rentré en France ? Le Japon, c'est fini ? Bon, bon j'arrête mes questions ! Je suis tellement contente de vous retrouver toutes et tous ! Maryline | |
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21/6/2007, 11:18 | |
| et oui Maryline, je suis arrivé ici par ton mail. Pour le Japon, c'est fini depuis un moment, malheureusement... | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21/6/2007, 11:55 | |
| Tu as quelque chose en cours ou de prévu, Michel ? Tu as fais des études sur quoi au Japon ? Je suis très curieuse mais tellement enthousiaste de connaître par ton biais ces recherches ! Tu sais, je vais de temps en temps sur le site et le blog de ton copain même si celui-ci est stoppé. Allez, je remets les liens : http://www.dumont-durville.ift.fr/ http://ddu56.canalblog.com/archives/p60-10.html Il y a des photos vraiment parlantes ! Celle du papa empereur et de son fiston "ado" m'a beaucoup plu et je l'ai montré à mon fils de 14 ans. Le papa empereur a un regard tendre et attentif qui m'a fait penser à un regard humain. C'est grâce à ton intervention sur ONCT que j'ai découvert ces belles recherches et votre beau travail et j'en suis heureuse. C'est une des "jolies choses" que m'a apporté ONCT ! En revanche, le lien vers "Notre planète-infos" est vraiment inquiétant ! Je le transmets : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1246.php A bientôt Michel ! Amicalement Maryline | |
| | | nightlord16 néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21/6/2007, 12:26 | |
| salut à toi, content de te retrouver | |
| | | Adelyne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 69 Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21/6/2007, 13:01 | |
| Bonsoir Michel,
Contrairement aux autres membres, moi je te découvre aujourd'hui et je suis béate d'admiration devant ton reportage et les magnifiques photos que tu as la gentillesse de partager avec nous. Merci de tout coeur.
Adelyne | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22/6/2007, 10:56 | |
| salut, voici un lien de l'Amicale des Expéditions Polaires : http://www.aaepf.org/pole_news.htm#photo_mois avec les photos de la 57e mission. Pour ce qui est du réchauffement, cela n'est pas visible en Terre Adélie, voir ce lien : http://www.cyberpresse.ca/article/20070222/CPSCIENCES/702220319/1020/CPSCIENCES @+ Michel | |
| | | Adelyne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 69 Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 22/6/2007, 23:53 | |
| Je quitte la "petite laine" que j'avais mise sur mes épaules pour aller faire un petit tour au pôle . Merci pour ces nouveaux documents que j'ai parcourus et que je relirai attentivement. Sympa l'idée des "timbres" pour les anniversaires des membres ! Il fallait y penser. | |
| | | libertie2 Novice à roulettes
| Sujet: bienvenue Cassiopée 23/6/2007, 12:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|