|
| Bonjour à tous :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jakcept Novice à roulettes
| Sujet: Bonjour à tous :) 18/1/2008, 06:35 | |
| Merci à tous et à toutes pour cet endroit si agréable et instructif. j'ai souvent surfé sur ONCT sans jamais m y inscrire cependant le hasard a voulu que je m interesse à Charle Hannel et à son oeuvre grandiose . cela fait 2 jours que je savoure les 12 pages de ce forum j'ai donc suivie la lumière qui m'a amené chez vous.
bien à vous. | |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) 24/1/2008, 09:28 | |
| Salut Jakcept, tu ferais bien de venir sur : http://www.onvousdittout.com/forum/index.php Ce forum ovdt tient lieu de roue de secours, onvousdittout est plus vivant, jette un coup d'oeil. A + | |
| | | Jakcept Novice à roulettes
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) 24/1/2008, 12:01 | |
| Merci Zama, j ai essayé de m inscrire plusieurs fois sans y parvenir. | |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) 25/1/2008, 08:48 | |
| J'ai laissé un message à fleur de diamant pour lui dire ton problême, tu n'es pas le seul à avoir eu le même désagrement, j'espére voir ton pseudo sur l'autre forum, et si d'autres me lisent et sont dans le même cas ils peuvent laisser un message à l'administateur . A plus, le soleil brille pour tout le monde sauf quand il pleut ! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) 25/1/2008, 11:51 | |
| - Jakcept a écrit:
- Merci Zama, j ai essayé de m inscrire plusieurs fois sans y parvenir.
Bon, "Tata" Fleur va essayer de contacter Magnus via ce même forum. Tu te mettra donc en relation directe avec lui. Ceci dit, sois le bienvenu parmi nous ici. Amicalement Fleur. | |
| | | Jakcept Novice à roulettes
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) 1/2/2008, 02:05 | |
| merci Tata | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) 2/2/2008, 12:46 | |
| - Jakcept a écrit:
- merci Tata
Mais de rien ! Je suis mrdrr. J'espère que tu a pu aboutir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
| | | | Bonjour à tous :) | |
|