|
| Je vous rejoins ! | |
|
+11tipoual symphonie Spécialstar lavoiduciel paressux Fleur de Diamant Jeannine63 libertie2 Aubaphi Ventilo Magnus 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 21/6/2007, 20:51 | |
| Comment ça va marcher? Vous allez transférer nos postes d'ici? | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 22/6/2007, 02:31 | |
| - Magnus a écrit:
- Symphonie 1, mieux que la copie
merci de ta réponse specialstar. En fait je ne veux pas concurrencer, je veux offrir aux internautes un outil aussi performant que ne l'était ONCT à ses anciens membres et aux autres du net. J'ai proposé à ventilo de faire cet espace avec moi. D'ici quelques jours je devrais y avoir accès, alors je ferai une grande "concertation" comme dirait la Royale quand au contenu exact Je ne ferai rien tout seul, je pense etre arrivé à un cap ou je peux relever ce défi avec vous le défi du "tous ensemble". je vous propose la pyramide vide de pierre, creuse au début, mais chacun de nous etant un de ses pierres la remplissant. Et si, en fonction de notre bavardage, il y a un surcout pour toi; je suis prête a effectuer un don, soit mensuel, soit annuel. Même si c'est pour 2 € minimum, par an pour chacun. Mais surtout, que l'on puisse continuer notre belle aventure ! tipoual, - Citation :
- Comment ça va marcher? Vous allez transférer nos postes d'ici?
Je pense qu'ils aviseront dès lors que les choses seront en marche. Le tout pour nous est que nous soyons prévenus, car être dans l'ignorance quand quelque chose s'arrête, on se pose des questions. Bienvenue à "notre" symphonie nationale ! | |
| | | Adelyne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 69 Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 22/6/2007, 04:09 | |
| Comme Symphonie 2, je me sens vraiment bien ici et motivée pour écrire. Les sujets m'intéressent, les membres également.
De plus, j'ai remarqué que Ventilo (si la date de naissance est exacte) est Sagittaire/Serpent dont les caractéristiques sont, entre autres : prédisposition pour les occupations permettant des contacts et faisant appel à ses dons pour organiser ou résoudre les problèmes humains. Le Sagittaire/Serpe,t est sensé, calme, il s'efforce d'être juste. Il est capable de démarrer et de poursuivre quelque chose et est un excellent créateur "d'entreprise". Donc, il a toute ma confiance.
Adelyne | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 22/6/2007, 07:41 | |
| Bonjour, Oui, ma date de naissance est exacte. Mais tu soulignes les qualités d'un sagittaire serpent. Tu ne dis rien sur les défauts!! heureusement A bientôt | |
| | | Adelyne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 69 Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 22/6/2007, 23:33 | |
| Je ne dis rien des défauts parce que sur mon livre, j'ai beau chercher, apparemment le Sagittaire-Serpent n'en a pas d'apparents. Mais étant donné que je ne sais pas faire d'étude approfondie en astrologie chinoise, ce serait bien que ceux qui s'y connaissent mieux que moi confirment ou non. En cherchant bien, ils vont bien en trouver quelques-uns En astrologie traditionnelle, je pense que j'en trouverais, mais sans heure ni lieu de naissance précis, je ne peux rien faire. | |
| | | mégane néo-trouvetout
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 07:07 | |
| Bonjour Magnus, Je te connais pas, certes, mais je vois que tu es un battant, continues dans ta démarche pour créer ce forum; Avec du temps, de la patience et d e l'aide tu peux y arriver. Alors bon courage et au plaisir de te lire. | |
| | | Magnus Admin
| | | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 10:28 | |
| - Magnus a écrit:
- mégane a écrit:
- Bonjour Magnus,
Je te connais pas, certes, mais je vois que tu es un battant, continues dans ta démarche pour créer ce forum; Avec du temps, de la patience et d e l'aide tu peux y arriver. Alors bon courage et au plaisir de te lire. J'ai enfin trouvé le bon hébergeur, par contre j'ai une question : un nouveau va sur "onvousdittout", ca implique que "quelqu'un d'autre va tout vous dire". En gros le nom meme du site l'incite à lire plus qu'à participer. "Onsedittout" permet d'inclure tout le monde. J'attends votre réponse sur ce point sémantique pour commencer à galerer sur le forum "onvousdittout.com" ou "onsedittout.com" mais j'ai déjà proposé à Ventilo de m'aider et on fera ca ensemble Magnus, Toute petite idée, car avec tous ces forums on va être un peu perdu ; d'autant que j'ai encore prévenu d'autres forumeurs d'ONCT. Si j'ai bien compris, on vous dit tout risque de rester en rade ? Pour aller vers on se dit tout ? Pourquoi ne ferais tu pas un sondage pour le "déménagement" ? | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 10:30 | |
| Onsedittout mouaih | |
| | | Spécialstar habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 58 Localisation : En orbite autour de Mars. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: choix du site 24/6/2007, 10:56 | |
| salut
je suis pret a participer aussi dans la mesure du possible car je suis tres pris par le temps, donc le temps me manque beaucoup.... bref mon aide ne sera pour l'instant que de conseils (bons ...j'espere)
tu dois essayer de developper un forum en IPB (invision power board) et non en PHPBB comme ovDT qui sera limité à un certain moment. le hic c'est que l'IPB exige l'achat d'une license d'exploitation....qui je croix s'eleve a 90 euros env. bien etudier l'affaire..... | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 11:06 | |
| Et Ventilo, il dit quoi de tout ça ? Je ne saisi pas tout !
Amicalement
Maryline | |
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 11:16 | |
| - Aubaphi a écrit:
- Et Ventilo, il dit quoi de tout ça ? Je ne saisi pas tout !
Amicalement
Maryline Il en discute justement avec Magnus. Voir son post de 19 h22 : - Citation :
- J'ai enfin trouvé le bon hébergeur, par contre j'ai une question : un nouveau va sur "onvousdittout", ca implique que "quelqu'un d'autre va tout vous dire". En gros le nom meme du site l'incite à lire plus qu'à participer. "Onsedittout" permet d'inclure tout le monde.
J'attends votre réponse sur ce point sémantique pour commencer à galerer sur le forum "onvousdittout.com" ou "onsedittout.com" mais j'ai déjà proposé à Ventilo de m'aider et on fera ca ensemble (et voir aussi plus haut l'annonce de Magnus) | |
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 11:27 | |
| J'ai eu du mal à comprendre ce que disait Magnus. Pourtant, j'ai relu les 3 pages... ça doit être la fatigue de la journée.
Bon, alors, pour répondre sur le nom du site, c'est vrai que "On vous dit tout" peut donner l'impression que l'information vient du site uniquement et que certains puissent se mettre en position d'attente uniquement.
C'est pas évident de trouver un nom à notre bébé, hé ! Parce que c'est le bébé de tout le monde, là, même si les futurs parents (Magnus et Ventilo) auront plus de travail (changer les couches, le veiller jour et nuit... lol !) que nous qui lui donneront simplement le sein pour l'alimenter ! Ah, je trouve cette image très belle !
"On se dit tout" me plaît bien. Si quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas !
Amicalement
Maryline | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 11:53 | |
| J'ai acheté "onvousdittout", j'aurai droit à 2 autres noms de domaine de toute facon ensuite (ou taper "OVDT.com" et tomber sur le site). Pour le coté "vous" c'est finalement pas un probleme, car il y a souvent bien plus d'invités que de connectés (donc qui se contentent de lire sans participer). Et puis tout le monde y est habitué J'attends 24 heures pour avoir accès au FTP... Alors je donnerai les mots de passe pour ventilo, et il pourra transferer les fichier de ce forum vers l'autre, donc pas de perte à prevoir Quand à l'amelioration à prévoir, là aussi c'est comme un oeuf qui va grandir, on va se concerter (comme pour les rubriques, ne pas copier simplement ce qu'on connaissait sur ONCT). On va aider à l'accouchement comme des papas, mais la maman qui accouche, c'est tout le monde | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 13:37 | |
| Ventilo et Magnus, Un canal tchat pourrait être interessant pour bavarder à baton rompu Pas de probèmes pour aider aussi .J'ai pas mal de temps malgré mes actives recherches pour "tout vous reveler" | |
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 14:19 | |
| Aubaphi, Je suis mrdrr ! - Citation :
- C'est pas évident de trouver un nom à notre bébé, hé ! Parce que c'est le bébé de tout le monde, là, même si les futurs parents (Magnus et Ventilo) auront plus de travail (changer les couches, le veiller jour et nuit... lol !) que nous qui lui donneront simplement le sein pour l'alimenter ! Ah, je trouve cette image très belle !
Quelle métaphore ! Magnus, Bravo pour ton initiative, et si besoin était si tu avais besoin d'un petit quelque chose côté investissement, ce sera avec mes petits revenus bien entendu, mais la solidarité est là. Merci à toi et Ventilo pour nous procurer un tel bonheur. Quelle effervessence ! symphonie, Tu as bien raison de faire des "post-it"... | |
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 24/6/2007, 14:25 | |
| C'est ok pour moi, je me prépare pour l'accouchement !
Ce sera en fonction dans la semaine ?
Pour participer financièrement, j'ai gagné au loto, je peux participer à hauteur de 3 millions d'euros... non, je rigole !
Si vous avez besoin d'aide (financière ou autres) pas de problème, si la demande est raisonnable.
Amicalement
Maryline
PS : J'ai avalé un clown au petit déj' ce matin ! | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 25/6/2007, 12:43 | |
| Je viens d'avoir le site, probleme, il faut créer la page d'accueil, un lien vers le forum, et je ne sais pas comment avoir accès au forum lui meme...bref c'est J'aurai surement besoin d'aide d'un pro Pour l'instant j'ai mis le livre d'or, un tchat, et un forum, mais pour la page d'accueil il faudra attendre car la c'est | |
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 25/6/2007, 13:24 | |
| | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 29/6/2007, 14:10 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh hhhhiiiiiiiisssseeeeeeeeeeeee attendez je vois la tete !!! ca commence par onvousdittout... ah ca y est, ca sort ! Le bébé est un http://www.onvousdittout.com/phpbb/ Ventilo et moi meme sortons indemnes de l'accouchement, nous vous attendons nombreux !!!!!! La page d'accueil suivra, j'espère que vous aimerez le bébé que j'ai aidé à accoucher, grace à vous ! | |
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 29/6/2007, 14:15 | |
| | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 29/6/2007, 14:28 | |
| Bon alors je suis conscient d'une chose, c'est que ca peux passer pour "chiant" de recommencer tout à zéro sur un nouveau forum, puis tout à zéro sur un autre. C'est bien pour celà que je vous ai acheté le plus grand espace possible. 2 ans assurés, je mettrai peut etre un bandeau de pub s'il faut acheter de l'espace disque supplémentaires pour stocker les messages. je ne roule pas sur l'or, mais je fais ce petit cadeau, et le referai encore dans 2 ans en prolongeant, car "le temps de la révélation est venu", si nous avions vraiment tout dit sur ce qui est caché, alors nous n'aurions plus rien à dire. Comme tout dire c'est impossible, on peut au moins evoluer dans cette inifinité de sujets de discussions. Mon but n'est pas de faire concurrence à ventilo/ce forum, je lui ai d'ailleurs demandé de gérer le forum avec moi. Le souci de ce forum est qu'étant gratuit, sa capacité est forcement limitée. depuis longtemps, j'avais le projet de batir un forum, la fermeture d'ONCT m'a permis de realiser cette "mission", vous offrir un espace qui dure, qui puisse vous donner satisfaction. Je veux remercier ventilo, et fleur de diamant entre autres, qui ont fait (et feront encore je suis sur) un super boulot de mailing pour avertir les membres d'ONCT de la nouvelle adresse. On se serait pas déjà si nombreux ici sans eux. Je ne sais pas comment le bébé va évoluer, je vous attends nombreux là bas, pour lire vos posts, vos sujets, vos remarques...pour evoluer ensemble dans le chemin du SAVOIR. | |
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 29/6/2007, 16:17 | |
| | |
| | | Easyf habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 29/6/2007, 17:20 | |
| ................................. Onde Vibrante!!! Douce Terre!!!............................................. Salut Magnus!!!!Si j'ai bien compris le but est de transférer cette version bicolore vers une autre version monocolore mais plus fonctionnelle!!!!Ou alors il y aura 2 versions ???? Pourquoi pas faire un autre site (le tien) qui serait une passerelle entre les 2 ou l'un serait comme ici un lieu de réunion alternative à ONCT et l'autre l'élaboration des sujets lancés ici mais de manière + pointue ou disons ramenée à l'essentiel, cad en allant droit au but, au coeur des pbs traités, en ayant l'assurance après concertation ici, d'avoir tapé dans le 1000 et de pouvoir avec aisance et clarté, passer au dessus du fleuve agité et trouble de la "conspiration", pour marquer du sceau de la révélation cette passerelle de lumière faisant le trait d'union entre l'Alpha et l'Oméga. Il est temps de passer de la "conspiration" à la "révélation" claire et nette afin de se dégager des implants psychiques et des psycho-virus apocalyptiques NWO, par la transmutation et le déchirement des voiles et la dissipation des écrans de fumée qui brouillent et nuisent à la clarté de l'évidence de ce qui est sous nos yeux, après avoir rafraichi l'écran de nos perceptions conditionnées. ................................................. Easyf................................................................ | |
| | | feduloji néo-trouvetout
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : dans mon étoile Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! 29/6/2007, 23:49 | |
| Magnus et Ventilo, bravo pour votre initiative et merci pour le temps consacré à la mise en place d'un forum fonctionnel.( je sais que c'est très long ) Si celui-ci est trop limité techniquement, c'est une bonne idée; Ce matin, j'ai eu 2 avis de MP sur mon adresse mail, mais pas de MP dans la messagerie, je ne sais pas s'il y a un lien ( histoire de bande passante ? ). Magnus, - Citation :
- Bon alors je suis conscient d'une chose, c'est que ca peux passer pour "chiant" de recommencer tout à zéro sur un nouveau forum, puis tout à zéro sur un autre.
oui, c'est dommage, mais peut-on transférer les sujets déjà ouverts sur OVDT "bleu-mauve" sur le nouveau "bleu-gris" ? Easyf, - Citation :
- Pourquoi pas faire un autre site (le tien) qui serait une passerelle entre les 2 ou l'un serait comme ici un lieu de réunion alternative à ONCT et l'autre l'élaboration des sujets lancés ici mais de manière + pointue ou disons ramenée à l'essentiel,
mon avis : il vaut mieux simplifier, avec un seul forum, pour ne pas disperser les informations. Et pourquoi pas faire un lien avec ce que propose pop corn ici : https://ovdt.exprimetoi.net/Monde-alternatif-c4/le-coin-des-utopies-f25/constitution-t210.htm ? vous avez peut-être déjà prévu une rubrique pour çà ( liens vers sites et forums complémentaires ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous rejoins ! | |
| |
| | | | Je vous rejoins ! | |
|