|
| Emerlin vous souhaite le bonjour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emerlin Novice à roulettes
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Emerlin vous souhaite le bonjour... 24/6/2007, 23:18 | |
| Bonjour à vous, D'une nature plutôt curieuse, je m'intéresse beaucoup à ce qui gravite en nous et... autour de nous. Je reste sensible aux sujets qui touchent de près notre for intérieur. Il me semble que nous ayons une très grande capacité à nous auto-détruire comme à nous auto-guérir. Encore faut-il trouver la voie, l'aptitude et la capacité à pouvoir s'en sortir !! La route est longue... à nous de choisir le bon chemin ! | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Emerlin vous souhaite le bonjour... 25/6/2007, 00:01 | |
| Bienvenue Emerlin parmis nous La voie, l'aptitude et la capacité sont en nous aussi ... decider d'arreter de s'auto-detruire , dire stop je passe a autre chose ....et regarder ailleur Choisir le meilleur pour nous même et rire et sourire a la Vie Bon chemin avec nous | |
| | | nightlord16 néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Emerlin vous souhaite le bonjour... 25/6/2007, 01:18 | |
| Salut Emerlin Soit le bienvenu et à bientotttt | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Emerlin vous souhaite le bonjour... 25/6/2007, 02:02 | |
| | |
| | | feduloji néo-trouvetout
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : dans mon étoile Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Emerlin vous souhaite le bonjour... 25/6/2007, 03:12 | |
| Salut grand frère ! - Citation :
- Il me semble que nous ayons une très grande capacité à nous auto-détruire comme à nous auto-guérir. Encore faut-il trouver la voie, l'aptitude et la capacité à pouvoir s'en sortir !!
Je suis sûre que nous avons ces capacités , mais de savoir ne suffit pas, en effet. Au plaisir de te lire | |
| | | symphonie chercheur (euse) d'embrouilles
| Sujet: Re: Emerlin vous souhaite le bonjour... 25/6/2007, 05:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emerlin vous souhaite le bonjour... | |
| |
| | | | Emerlin vous souhaite le bonjour... | |
|