|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
harmonie Novice à roulettes
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : poitiers, France, l'univers..... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: bonjour 23/6/2007, 10:31 | |
| je découvre ce forum, je suis d'oplf, je suis très curieuse, je découvre, j'apprend, je pense que je ne participerais pas trop ; mais je ne veux pas faire la voyeuse alors je m'inscris . Je n'ai pas de particularité, je suis une poussière dans cet univers, j'esaie de trouver mon sens...voire mon essence... merci de cet espace qui permet d'ouvrir d'autres portes . | |
| | | harmonie Novice à roulettes
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : poitiers, France, l'univers..... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: oups !! 23/6/2007, 10:33 | |
| j'ai du faire une erreur, mon adresse mail apparaît à la place de mon pseudo ! ce n'est pas grave mais c'est pas ce que je voulais ! voilà pourquoi j'éviterais de poster, je suis plutôt gaffeuse !! | |
| | | Adelyne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 69 Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bonjour 23/6/2007, 11:05 | |
| Bonjour Harmonie.
Ce n'est pas parce que tu as fait une erreur que tu ne dois pas écrire si tu as quelque chose à dire. Quand tu auras fait autant d'erreurs que moi sur les forums ! Je suis imbattable et ça ne m'a jamais empêchée d'écrire.
Bien cordialement. | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: bonjour 23/6/2007, 11:10 | |
| Bienvenue Harmonie ! L'adresse email, c'est normal elle est dans le profil, mais personne la voit ici | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bonjour 23/6/2007, 11:20 | |
| Coucou Harmonie !
Bienvenue sur ce nouveau site et merci de t'être inscrite.
OPLF et OVDT sont complémentaires et utiles tous les deux. Donc, tu pourras apporter ta pierre à cet édifice et apprendre aussi. Nous sommes tous là pour cela.
A bientôt !
Amicalement
Maryline (Liline sur OPLF) | |
| | | feduloji néo-trouvetout
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : dans mon étoile Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | harmonie Novice à roulettes
| Sujet: Re: bonjour 23/6/2007, 11:32 | |
| merci de votre accueil, j'ai réussi à rectifier pour le pseudo.. je ne doute pas d'apprendre et de grandir ici . | |
| | | lavoiduciel superstar
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bonjour 24/6/2007, 02:31 | |
| Bienvenue Harmonie Tres belle image que tu as choisis , envole toi avec nous et t'inquiette pas pour les gaffes , t'es pas la seule | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bonjour 24/6/2007, 03:59 | |
| - harmonie a écrit:
- je découvre ce forum, je suis d'oplf, je suis très curieuse, je découvre, j'apprend, je pense que je ne participerais pas trop ; mais je ne veux pas faire la voyeuse alors je m'inscris .
Je n'ai pas de particularité, je suis une poussière dans cet univers, j'esaie de trouver mon sens...voire mon essence... merci de cet espace qui permet d'ouvrir d'autres portes . Sois la bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum ! Concernant les erreurs de manipulations, tout le monde en commet, et cela n'est pas irréversible. Tu peux donc toujours améliorer ce que tu notes . Comme l'écrivent nos amis, tu peux participer, car c'est en le faisant que chacun peux apporter sa pierre à l'édifice. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi. Fleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|