|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
belzian Novice à roulettes
| Sujet: Bonjour 17/6/2007, 10:06 | |
| Bien le bonjour a tous encore un transfuge d'ONCT Merci a fleur de diamant pour m'avoir transmis le lien du site, il est vrai que j'étais nouveau et que je n'ai pas beaucoup participé a ONCT, mais ca manquais quand même l'univers des "illuminés" Longue vie a ce forum et puisse t'il vivre le plus longtemps possible Edit: c'est moi ou le forum a un probleme avec firefox ? (ca plante pour certaines actions comme nouveau post) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour 17/6/2007, 10:11 | |
| Bonjour Belzian, bienvenue à toi! Moi ça marche très bien avec firefox, j'ai pas de prob!!
A bientôt Cassiopée |
| | | belzian Novice à roulettes
| Sujet: Re: Bonjour 17/6/2007, 10:14 | |
| Je sais pas, quand je fait certaines actions j'ai droit a un ecran blanc avec comme adresse une image, qui ne se montre pas. bah pas grave .. | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour 17/6/2007, 10:35 | |
| Coucou belzian ! Sois le bienvenu sur ce nouveau forum qui grandit, grandit... grâce à vous qui répondez présent ! - Citation :
- Edit: c'est moi ou le forum a un probleme avec firefox ? (ca plante pour certaines actions comme nouveau post)
C'est bizarre, j'ai également Firefox et n'ai eu aucun pb pour les post. Peut être devrais tu débrancher la prise de ta connection internet et rebrancher ? | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour 17/6/2007, 10:51 | |
| Coucou Belzian et bienvenue à toi !
La famille se retrouve, c'est super ! Le nouveau bar se remplit à vue d'oeil et les menus vont s'étoffer de plus en plus ! Génial !
Amicalement
Maryline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|