|
| Et rebonjour à vous tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena néo-trouvetout
Nombre de messages : 31 Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 09:55 | |
| Et bonjour, Heureuse de vous retrouver vous tous les anciens d'onnouscachetout..... J'étais parmi vous sous le pseudo de Kristaldawn, mais je reprends le flambeau sous le pseudo d'Elena, histoire de changer un peu.... Tous les sujets sur lesquels vous débattez m'intéresse énormément, certains plus que d'autres bien sur !!!! J'ai 48 ans et depuis toujours je suis attirée par l'ésotérisme, je pense avoir fait le tour d'un peu tous les sujets.... progressivement... J'aime lire, la nature, l'écologie, les amérindiens, le druidisme etc etc etc...... et j'ai dans l'âme une envie d'ailleurs que je ne m'explique pas.... Je n'écrirai pas régulièrement, mais je viendrai vous lire souvent, bien sur j'ai l'intention de participer aussi, d'autant, que pour avoir parcouru un peu ce forum avant de me présenter, je vous ai trouvé bien sympathiques et surtout bien impliqués dans vos convictions... Bravo à vous, et merci de m'accueillir comme nouveau membre de ce nouveau forum, ou comme ancien du monument d'"onnouscachetout".... Merci à celui qui a repris le flambeau et qui nous permet de continuer sur la lancée.... Et maintenant ça peut commencer yééééééééééééé..... Et maint | |
| | | Alyne Invité
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 10:01 | |
| Coucou Elena,
Tout à l'heure au téléphone ; maintenant ici. C'est génial se de retrouver à si peu de temps d'intervalle !
Tu as vu comme ça a l'air sympa ?
Bon, je continue à faire le tour des rubriques.
Bises
Alyne |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 10:01 | |
| Elena, Quelle joie de te revoir ! Sois la bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum, qui grandit, grandit... - Citation :
- J'ai 48 ans et depuis toujours je suis attirée par l'ésotérisme, je pense avoir fait le tour d'un peu tous les sujets.... progressivement...
Tu sais, il y a des topics qui n'ont pas débutés. A toi l'honneur ? A bientôt de te lire et d'échanger avec toi. Fleur. | |
| | | Elena néo-trouvetout
Nombre de messages : 31 Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 10:05 | |
| Re coucou Alyne, Oui sympa, aprés le téléphone l'écriture, on va avoir à faire sur ce nouveau forum... affutons nos portes-plumes, heu, nos claviers plutôt Salut Fleur de diamant... Alors on se retrouve, on va pouvoir de nouveau papoter sur ce forum qui ressemble à son grand-frère..... et petit à petit on se retrouvera tous | |
| | | zama superstar
Nombre de messages : 263 Age : 70 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 10:07 | |
| | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 10:25 | |
| Kristaldawn/Elena, couucouuuu !!! et ca continue encore et encoooooreeeeeeeeeee c'est que le debuuutttttttt d'accord, d'accordddddddddddddd yéééééééééééééééééééééééééééééé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 12:03 | |
| Bonjour Elena, Bienvenue ici!! C'est vrai qu'on va avoir du boulot pour remplir toutes ces cases vides!!! A bientôt Cassiopée |
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 18/6/2007, 23:32 | |
| | |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 19/6/2007, 11:32 | |
| Salut et bienvenue Elena bienvenue sur ce forum plein de promesses | |
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 20/6/2007, 15:04 | |
| Merci beaucoup Cosmos | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous 20/6/2007, 15:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et rebonjour à vous tous | |
| |
| | | | Et rebonjour à vous tous | |
|