|
| bonjour de Lubumbashi | |
| | Auteur | Message |
---|
kribi Novice à roulettes
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: bonjour de Lubumbashi 19/6/2007, 07:18 | |
| Bonjour à vous tous Rescapée d'onct (pseudo : napo) et invitée ici par NumberX et Fleur de Diamant, je me joins à vous dans un premier temps uniquement par sympathie Je suis très loin maintenant, presque sur une autre planète . Faute de connection à la maison, je ne serai pas très active pour le moment mais je vous envoie plein de pensées positives. Bises à tous | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bonjour de Lubumbashi 19/6/2007, 07:21 | |
| Coucou napo ! Euh, pardon kribi ! Sois la bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum. Ravie de te revoir ici et au plaisir d'échanger à nouveau avec toi quand le temps te le permettra. En espérant que tu n'aies pas trop chaud au Congo Belge ! Fleur. | |
| | | Aubaphi habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Au coeur du coeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bonjour de Lubumbashi 19/6/2007, 08:26 | |
| Coucou Napo ! Euh Kribi !
Contente de te voir ! J'espère que tu pourras prendre 5 minutes de temps en temps pour nous dire ce que tu penses !
Amicalement
Maryline | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: bonjour de Lubumbashi 19/6/2007, 10:06 | |
| Napppooooooooooooooo !!!! euh kribi, on s'y perd mais qui est est quiiiiiiiiiiii ???? Bienvenuuuueeeeeeeee kribiiiiiiiiiii (ca me rappele le grisbi ) | |
| | | kribi Novice à roulettes
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: bonjour de Lubumbashi 26/6/2007, 07:53 | |
| salut à vous tous ! heureuse de vous retrouver. Bon, la connection, c'est caca ici, donc désolée de ma réponse tardive. A plus et plein de bisous | |
| | | feduloji néo-trouvetout
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : dans mon étoile Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: bonjour de Lubumbashi 26/6/2007, 08:24 | |
| coucou napo-kribi, sans nouvelles depuis quelque temps , je te "voyais" partie pour un autre voyage, et voilà que tu nous fais signe depuis Lubumbashi... alors je te souhaite de belles rencontres à+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Lubumbashi | |
| |
| | | | bonjour de Lubumbashi | |
|