On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !

Aller en bas 
+7
gw
arkhandariel
Mag
antitout
Eric...
tipoual
Magnus
11 participants
AuteurMessage
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime16/2/2014, 12:52

Bienvenue aux ex ONCT et aux nouveaux !

Il est je pense nécessaire de faire une mise au point vis à vis d'ONCT :

- Il faut arreter de cracher sur ONCT. Les forums sont à la fois différents et complémentaires. Je m'explique : ce n'est pas parce que c'était sur ONCT qu'on doit s'interdire de parler de certains sujets, sinon ou serait l'ouverture que l'on prone ? Et ce n'est pas parce que ca a dévié selon les uns ailleurs que cela déviera ici ! Ce n'est pas non plus parce qu'il a des ex ONCTiens que l'on doit simplement faire un copier-coller...l'idée n'est pas de faire à tout prix différemment ni de copier, il faut le faire à notre manière, elle aura forcément des echos et des différences donc.

- Ecliptux a posté cette mise au point :
"L’équipe d’ONCT traverse actuellement un enchaînement de situations : départ de membres et de modérateurs, révélations d'informations personnelles sur l'équipe, lassitude, problèmes techniques… qui a amené la formation d'une cellule de crise pour développer, ces derniers jours, un énorme travail de recherche et de concertation.
Contrairement à ce qui a été écrit ici ou ailleurs, nous ne subissons pas de pressions : nous gérons de manière collégiale un enchaînement d’événements, et avons préféré fermer le site et le forum afin d'agir dans les meilleures conditions.
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients occasionnés par cette fermeture et nous vous tiendrons informés dès que possible de la suite des événements…
Celà fait partie de nos priorités.
Nous vous tiendrons informés très prochainement."

Je pense donc qu'en l'état actuel des choses, il est inutile de chercher la petite bete...Je peux comprendre les différences d'opinions, certains en ont gros sur la patate, mais il faut justement aller au delà, et avancer...et comment avance t on ? En dépassant la critique par l'action. Et donc il faut faire revivre ce forum, tenu par certains pendant des mois comme des mamelouks dans le désert. Il faut lui redonner cet élan, recréer ce lien, qui fait la vie des forums...

encore bienvenue, et je compte sur vous pour laisser la hache de guerre enterrée ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime16/2/2014, 13:07

"révélations d'informations personnelles sur l'équipe"

Dans ce cas ci, c'est grave... Comment cela a t il pu se produire?

Dans un cote, je suis contente que la vie revienne ici et en plus le chatbox est toujours fonctionnel Smile
J ai donc eu un bon réflexe de venir ici suite au forbidden d onct Wink

Merci pour cette mise au point alien 

Peut être d autres membres vont sg1 par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Novice à roulettes



Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2014

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime16/2/2014, 13:09

Bonjour à tous,
Content de vous retrouver tous ici.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime16/2/2014, 13:53

Il y a 14 invites en ligne ! cheers 
Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime16/2/2014, 14:00

retour des ex ONCT qui n'est pas une fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime16/2/2014, 14:14

Magnus a écrit:
retour des ex ONCT qui n'est pas une fin du monde !


selon ton avis la fermeture est ou n'est pas definitive?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime16/2/2014, 14:35

tout dépend les choix qui vont etre fait. il serait trop hasardeux de s'avancer sur des idées de fermeture momentanée ou définitive, ou sur une hypothétique reprise...mais en tout ca va changer, dans la mue ou dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
Mag
Novice à roulettes



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime18/2/2014, 12:51

Merci Magnus pour ces infos et salut à "toustes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhandariel
Novice à roulettes
arkhandariel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2014

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime18/2/2014, 17:44

salut Magnus, heureux de te retrouver ainsi que les anciens d'onct  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime21/2/2014, 00:11

oui, slt, on a presque l'impression que c juste la déco qui a changé !
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime21/2/2014, 00:27

Est ce que cet article puisse être en lien avec cette fermeture?

http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/02/les-confessions-dun-troll-de-la-hasbara.html
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime21/2/2014, 01:01

Je ne crois pas particulièrement Tipoual. Sur un site comme ONCT, c'est une évidence qu'il y avait des gens de ce genre. Je crois que certains se font repérer par la teneur de leurs propos, la façon de communiquer ...il serait étonnant qu'il n'y en ai pas ici aussi puisque ce genre de site aborde des sujets sensibles sous un angle non conventionnel, il est forcément une cible pour ce genrede praique. Après, je pense que c'est une question de traffic, en deçà d'une certaine taille, ils ne se font pas chier à mobiliser des agents pour çà.

Mais sur des sujets spécifiques, c'est possible et probable. Les sujets de société sur ONCT ont été à mon humble avis assez largement pervertis par des gens dont c'est le boulot, ne serait-ce que pour créer une désaffection.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
habité(e) par la lumière
cosmos


Nombre de messages : 73
Localisation : En Gaule
Date d'inscription : 17/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime21/2/2014, 11:39

Bonsoir tout le monde

Et bien, si on m'avait dit qu'OVDT 3.0 reviendrait un jour en haut de l'affiche ! Souvenir, souvenir!

Je suis très circonspect sur cette fermeture (définitive? Provisoire?) de ONCT.
Les départs de membres, modérateurs et les propos border line ont toujours fait partie de la vie du site.
La vraie raison d'ailleurs évoquée dans le la mise au point ne serait elle pas plutôt un vrai ras le bol, un manque d'envie?

Et l'ami Ventilo, qu'est il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
gw
néo-trouvetout



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2014

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime21/2/2014, 12:48

Cosmos, je crois qu'entre ce qu'on vit à 20 ans et ce qu'on vit à 35, çà peut faire une sacré différence. Ecliptux n'a pas caché une certaine baisse de motivation, de lui probablement mais également de son équipe, et là-dessus, tu rajoutes la fourchette intérêts / emmerdements, et le tour est joué.

Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime23/2/2014, 10:31

cosmos a écrit:
Bonsoir tout le monde

Et bien, si on m'avait dit qu'OVDT 3.0 reviendrait un jour en haut de l'affiche ! Souvenir, souvenir!

Je suis très circonspect sur cette fermeture (définitive? Provisoire?) de ONCT.
Les départs de membres, modérateurs et les propos border line ont toujours fait partie de la vie du site.
La vraie raison d'ailleurs évoquée dans le la mise au point ne serait elle pas plutôt un vrai ras le bol, un manque d'envie?

Et l'ami Ventilo, qu'est il devenu?

Ventilo ?

Il est toujours là!! bounce 

Je ne suis pas pressé, pas déçu, pas perdu, tout va bien! Basketball 

Au plaisir de vous lire sur le forum et de réagir ou confirmer tout ce qu'il sera évoqué ici.
 saut 
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Sertu
Novice à roulettes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime23/3/2014, 07:20

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
antitout
Modo
antitout


Nombre de messages : 147
Localisation : amerique du nord ouest
Date d'inscription : 20/11/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime23/3/2014, 09:08

salut a toi Sertu et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mayanhotep
Novice à roulettes
mayanhotep


Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 10/11/2007

Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime22/3/2015, 03:18

Bonjour; ce qui m’attriste le plus personnellement mit à part la richesse des sujets abordés, s'est d'avoir dans un même temps perdus tous ce que j'avais partagé sur le forum (mes archives). Je ne sais pas si je pourrais les récupérer un jour.

domi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talpiot.fr
Contenu sponsorisé





Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Empty
MessageSujet: Re: Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !   Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-ONCT bienvenue...et rappels importants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur OVDT
» Inscrite depuis moins d'une heure
» Bonjour à tous
» Bienvenue à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: le coin des membres d'OVDT1 :: Un p'tit mot de bienvenue-
Sauter vers: