|
| Inscrite depuis moins d'une heure | |
| | Auteur | Message |
---|
Alyne Invité
| Sujet: Inscrite depuis moins d'une heure 18/6/2007, 07:21 | |
| Bonjour,
C'est amie qui m'a transmis le nouveau lien. Je n'ai pas mis longtemps à vous rejoindre et elle viendra certainement elle aussi.
J'étais déjà sur onct que j'appréciais pour la valeur de ses informations mais je me trouvais un peu "perdue" au milieu de tant de membres.
Je vais tâcher de trouver du temps et des idées pour écrire davantage ici.
Bien cordialement,
Alyne |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Inscrite depuis moins d'une heure 18/6/2007, 07:28 | |
| Bonjour Alyne, Sois la bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum. Au plaisir de te lire et d'échanger. Fleur. | |
| | | Alyne Invité
| Sujet: Réponse à mot de bienvenue 18/6/2007, 08:32 | |
| C'est sympa, Fleur de diamant, de m'avoir adressé un petit mot.
Parmi les sujets qui m'interpellent en priorité il y a : le changement climatique, la télépathie, la clairvoyance, le magnétisme, les médecines parallèles.
A bientôt,
Alyne |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Inscrite depuis moins d'une heure 18/6/2007, 08:47 | |
| Bienvenue Alyne ! En espérant que tu te plaises parmi nous, avec ton amie ! Attention de ne pas faire comme arwen de ton avatar, elle part vers le pays de l'immortalité pour ne plus revenir, ne nous quitte pas trop vite !
Dernière édition par le 18/6/2007, 09:39, édité 1 fois | |
| | | paressux néo-trouvetout
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Inscrite depuis moins d'une heure 18/6/2007, 08:49 | |
| Bonjour Alyne et bienvenue au plaisir de te lire sur les sujets que tu as évoqués. PS: dis donc c'est toi sur la photo? si oui je te donne mon portable, ma cb ,mon auto,mon mail privé,mon mail pas privé,mon tel de boulot,ma taille,mon poids,la couleur de mes yeux et enfin un rendez vous | |
| | | Elena néo-trouvetout
Nombre de messages : 31 Localisation : poussière d'étoile dans le multi-univers Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Inscrite depuis moins d'une heure 18/6/2007, 10:12 | |
| Coucou Alyne, Et me voilà moi aussi, amusant et plaisant de se retrouver là pour continuer.... J'espère que tu nous lanceras de supers sujets, comme tu sais les faire..... et surtout ceux qui touchent à l'astrologie........ Tu es parmi celles qui peuvent convaincre mm les plus irréductibles grâce aux précisions de tes thémes..... | |
| | | cosmos habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 73 Localisation : En Gaule Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Inscrite depuis moins d'une heure 19/6/2007, 11:35 | |
| Coucou Alyne au plaisir de te lire très prochainement sur OVDT Tu choisis bien tes avatars dis moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrite depuis moins d'une heure | |
| |
| | | | Inscrite depuis moins d'une heure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |