|
| 172 membres mais où ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: 172 membres mais où ??? 11/3/2010, 12:18 | |
| Bonjour! Il y a 172 membre d'OVDT. MAIS OÙ SONT ILS ??? Je ne sais pas si c'est possible peut-être, d'envoyer une sorte de newletter par courriel aux membres enregistrés, pour leur faire signe que ce forum continue à résister aux envahisseurs ! En fait, y a eu OVDT OVDT2 et OVDT3. On a du en perdre en chemin, je me souviens quand le forum était perdu qu'on arrivait sur une page d'agence immobilière... Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous avons des membres magnifiques ici et il serait dommage de les perdre de vue. Profiter d'un newletter pour annoncer la nouvelle apparence du forum, ses intentions, ses buts, qu'il est toujours en fonction et qu'on les attends à claviers grands ouverts ainsi qu'ESPRITS OUVERTS. Qu'en pensez vous ? Sinon autre idée ? | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 172 membres mais où ??? 11/3/2010, 12:35 | |
| Ils sont quasiment tous sur ONCT. Ils reviendront quand ils auront compris leur erreur! mais l'idée de la newletter est bonne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 172 membres mais où ??? 11/3/2010, 12:55 | |
| il est inutile de rechercher le monde car alors s'est lui qui t'écrasera l'essentiel s'est d'être présent et puis de s'en remettre a cette presence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 172 membres mais où ??? | |
| |
| | | | 172 membres mais où ??? | |
|