On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!

Aller en bas 
+5
Fleur de Diamant
Aubaphi
Manu
Ventilo
Memnat
9 participants
AuteurMessage
Memnat
Novice à roulettes
Memnat


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ouest ardéchois....art des choix
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime20/6/2007, 06:10

C'est même encore mieux que l'âme soeur, ce que je recherche: l'âme jumelle. copains Quelle est la différence? Elle est très bien expliquée page 287 du "livre des anges" de Christiane Muller et Kaya tome1 study study
En gros, 2 âmes soeurs sont en amitié profonde vu leur karma commun mais sans le côté initiatique qui lie 2 âmes jumelles avec des liens résultant d'un travail sur elles d'une autre vie qui trouve son accomplissement dans la présente. rainbow

Ceci dit, si je n'ai pas d'âme jumelle à retrouver dans cette vie, ghost , je ne vais pas pour autant finir tout seul: j'aime trop les femmes! spiritlove
Il est possible aussi que l'harmonisation avec une âme nouvelle pour mon karma soit au programme car j'ai beaucoup payé depuis ma naissance demon et il semblerait que ça touche à sa fin et que je vais pouvoir enfin vivre une vie de couple sans être empoisonné par les mafieux locaux et autres délinquants judiciaires. En effet jusqu'à maintenant, tout allait mal dans ma vie sauf la vie de couple qui n'était ternie que par ces histoires extérieures. chat J'ai gardé d'excellentes relations avec ma 1ère femme dont je suis divorcé depuis 1982, et c'est la mort qui m'a enlevé ma 2eme en septembre 2006. fée Rien que de l'écrire, je sens le chagrin monter Crying or Very sad Crying or Very sad et pourtant j'ai déjà revécu un grand amour du réveillon au 29 mars spiritlove puis le vide à nouveau affraid avec le chagrin qui revient intact, comme s'il ne s'était rien passé demon dragon
Et entre-temps une révélation: si je refais un enfant ce sera elle qui revient sur Terre, sachant qu'elle aura le meilleur père du monde (ça c'est les lions, quand personne ne leur jettent des fleurs, ils le font eux-mêmes hola )
Quoiqu'il en soit, cela m'oriente vers une femme plus toute jeune mais qui voudrait faire des enfants au dernier moment ami hola
Qu'elle soit plus jeune ne me dérangerait pas si je n'étais pas si vieux zarbi quoique lorsque j'annonce mon âge, je surprends mon petit monde, et c'est pas qu'une apparence puisque je lis toujours sans lunettes ni lentilles bravo (ça c'est les lions, mais ça n'empêche pas que ce soit vrai yes ) peut-être l'absence totale de tabac, d'alcool et de médicaments plus 30ans de végétarisme qui commencent à porter leurs fruits mage mais aussi et surtout, Mr anti-habitude, suis capable d'évolution permanente et excusez moi encore de me vendre, mais c'est une qualité rare. C'est d'ailleurs pour ça que je pourfends (sur internet) les flics mafieux ou pas: une fois quelqu'un de fiché, ils partent du principe que cette personne restera comme ça toute sa vie: ils n'accordent pas le droit au changement, réservé c'est vrai aux vrais initiés, mais ces derniers font les frais d'un système mis en place pour les gens qui ne peuvent effectivemment plus se changer (car il y en a tout de même!) Bon, je vais être hors-sujet là.....
mage study study
J'en reviens à la femme queen
J'ai parlé jusque là des qualités spirituelles, je n'oublie pas le physique auquel je suis très attaché, car même pour un extraterrestre aux hormones différentes, une belle terrienne mince serait la plus belle créature pour notre système solaire au moins angedore spiritlove
Donc, l'obésité est éliminatoire comme le tabac (à moins d'arrêter avec mon soutien moral girlkiss ) et.....les Brigittes Bardeaux à chien-chien et chat-chat merci J'aime les animaux dans la nature, pas dans la maison. Et puis c'est à cause d'un chien que j'ai été mis en garde à vue en 2003 et condamné à la place de son "maitre" mafieux, j'ai raconté ça sur mon topic d'ONCT.....et ce n'est pas tout. les chiens sont des OGM (non autonomes en pleine nature, besoin de la cuisine humaine) qui chient des molécules non biodégradables dans les jardins et après vous les bouffez dans vos légumes. En prime, ce sont les singes astraux de l'être humain, comme les chats et tout animal qui mange du cuit. Allons bon, me voilà hors-sujet encore dragon
Donc mesdames, allez écouter la chanson de Linda Lemay de son album "les lettres rouges" qui s'intitule : "j'veux pas d'chien". C'est ma chanson préférée bravo yes
C'est sur que j'ai des avantages mais j'ai aussi des inconvénients
jocolor
A oui j'oubliais, j'ai réalisé le projet semi-autarcique maison autonome depuis longtemps bravo donc à moins qu'une déesse m'emmène dans son palais encore mieux que le mien, je ne suis pas prêt de le quitter, en plus y a de la place même pour plusieurs enfants en bonus hola hola chat
Voilà Mesdames, si une veut m'essayer.. spiritlove spiritlove
farao Memnat geek
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Admin
Ventilo


Nombre de messages : 394
Age : 58
Localisation : hemisphère nord
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime20/6/2007, 06:36

Salut,

Je salue ton courage et te souhaite de trouver une femme qui soit un peu comme tu le souhaites.

Mais ne t'impatientes pas trop si les réponses tardes à venir.

sunny

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ovdt.exprimetoi.net
Manu
Novice à roulettes
Manu


Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime20/6/2007, 09:26

Il faut avoir confiance en la Vie, la personne que tu aura besoin dans ta vie croisera ton chemin et à aucun moment tu ne pourra passer à côté...

Ne passe pas ton temps à chercher ou à te désepèrer, si une histoire doit se faire, elle se fera et rien ne pourra l'en empècher...

Donc patience, tout arrive en son temps, pas une seconde avant pas une seconde après...

La Vie est très maligne et ingénieuse pour ammener les personnes à se rencontrer, même si pour celà il faut faire des milliers de Km. pour réunir ses deux personnes...

J'ai plein d'exemples qui me montre que le hasard n'existe pas et que ce qui doit se faire se fera...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdphoto.ch
Memnat
Novice à roulettes
Memnat


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ouest ardéchois....art des choix
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime20/6/2007, 13:51

Manu a écrit:
La Vie est très maligne et ingénieuse pour ammener les personnes à se rencontrer, même si pour celà il faut faire des milliers de Km. pour réunir ses deux personnes...
J'ai plein d'exemples qui me montre que le hasard n'existe pas et que ce qui doit se faire se fera...

Bon exemple d'une connaissance qui, quand elle est donnée trop tôt à quelqu'un entraine un immobilisme contre-évolutionnaire, car les forces et entités qui feront que les 2 bonnes personnes se croiseront au bon moment au bon endroit "comme par hasard", et bien ces forces utilisent internet comme n'importe quel autre support ou circonstance créatrice!
Donc je sais tout ça et je suis patient Manu, et mon annonce -voir 1er message de ce topic- fait partie des outils de "la vie maligne et ingénieuse pour amener les personnes à se rencontrer" study
bien à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aubaphi
habité(e) par la lumière
Aubaphi


Nombre de messages : 87
Age : 62
Localisation : Au coeur du coeur
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime20/6/2007, 14:57

Bon, je serais donc la première femme à te répondre.

Le problème est que je suis HS pour toi étant donné que :

Je suis mariée et que j'aime mon mari
J'aime les chats (j'en ai 3) et les chiens
Je ne suis pas végétarienne
J'ai un sacré caractère (remarque, il y a toujours les réconciliations sur l'oreiller !)
Je viens de me rapprocher (un peu !) de la ville et cela me rassure énormément d'entendre ce doux bruit de fond que sont les voitures et les motos (après 18 ans en pleine campagne à avoir peur)

En revanche :

Je te trouve beau comme un astre et tu me fais penser à un jeune premier fougueux et dynamique !

Et tu sais que je t'aime beaucoup, comme une soeur peut-être et que je serais toujours là pour toi.

On se retrouvera dans une autre vie peut-être ?

Amicalement et malicieusement.

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime21/6/2007, 15:01

Memnat,

Malgré le fait que tu aies connu déjà des vies de couple, et au regard de ton annonce, si tu crois à la loi de l'attraction, tu peux tous les soir t'imprégner de ces mots en t'en louant à ton subconscient.

Citation :
Intelligence Infinie attire à moi l'épouse idéale qui croit au mariage. Elle est gracieuse, charmante, honnête, sincère, loyale. Il y a entre nous l'amour, la liberté et le respect mutuel. Je suis uni spirituellement et mentalement à ces qualités dans la femme que je désire, et je sais que tandis que je médite sur ces qualités, elles pénètrent par osmose mon esprit subconscient, et je m'attire dans l'Ordre Divin et par l'Amour Divin celle qui est l'incarnation de mon idéal.

Je ne suis pas une candidate, mais je voulais à ma manière t'apporter un soutien.

Je te souhaite une belle réussite. smack

A bientôt.

Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
dioradouze
Novice à roulettes
dioradouze


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime25/6/2007, 14:23

Memnat,

Si tu es chrétien (moi je le suis pas Laughing ) essaie ceci, on ne sait jamais.

C'est un prière à St Joseph à réciter tous les matins :
Grand Saint Joseph
Je vous conjure,
par le bonheur incomparable que vous reçutes,
en étant le vrai et légitime époux de Marie,
La Sainte Mère de Jésus-Christ, notre seigneur,
de m'aider à trouver une épouse fidèle
Avec laquelle, je puisse m'accorder
pour servir notre seigneur
en bonne union et concorde.
Ainsi soit-il !


Voilà je ne sais pas si ça marche.

Pour moi l'amour c'est comme l'horizon, on passe sa vie a essayer de l'atteindre... mais on ne le voit jamais que de loin.

Bonne chance en tous cas !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Memnat
Novice à roulettes
Memnat


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ouest ardéchois....art des choix
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime26/6/2007, 10:22

dioradouze a écrit:


Pour moi l'amour c'est comme l'horizon, on passe sa vie a essayer de l'atteindre... mais on ne le voit jamais que de loin.

Bonne chance en tous cas !

bisou

euh..merci, mais je peux te dire que je l'ai déjà vu de près spiritlove
même si c'était pas assez longtemps mage
Revenir en haut Aller en bas
Memnat
Novice à roulettes
Memnat


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ouest ardéchois....art des choix
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime26/6/2007, 10:57

Aubaphi a écrit:
Bon, je serais donc la première femme à te répondre.

Le problème est que je suis HS pour toi étant donné que :

Je suis mariée et que j'aime mon mari
J'aime les chats (j'en ai 3) et les chiens
Je ne suis pas végétarienne
J'ai un sacré caractère (remarque, il y a toujours les réconciliations sur l'oreiller !)
Je viens de me rapprocher (un peu !) de la ville et cela me rassure énormément d'entendre ce doux bruit de fond que sont les voitures et les motos (après 18 ans en pleine campagne à avoir peur)

En revanche :

Je te trouve beau comme un astre et tu me fais penser à un jeune premier fougueux et dynamique !

Et tu sais que je t'aime beaucoup, comme une soeur peut-être et que je serais toujours là pour toi.

On se retrouvera dans une autre vie peut-être ?

Amicalement et malicieusement.

Maryline

Mille merci pour tout et Ok pour la prochaine vie, mais en attendant, je précise que je ne pose pas le végétarisme comme critère, car je suis un végétarien transcendé donc pas gêné qu'on mange de la bidoche autour de moi sans que j'y touche, j'ai à l'opposé mangé du poulet cru par dérision pendant la psychose grippe aviaire, pour montrer que c'était la manip de l'année de la secte labos/pasteurienne pour entretenir la peur des microbes dans la population study (cette année il y avait les élections en vue, donc pas de nouvelle grippe, ça reviendra cet hiver avec un nouveau truc!) study

Tu as raison, le doux ronronnement de la circulation est une douce musique (à condition d'être assez loin tout de même) à comparer des aboiements qui sont des cris démarrant brusquement au décibel maxi (95dB pour un chien de taille moyenne), sans montée progressive contrairement à un véhicule, ça fait sursauter donc c'est stressant et agressif au possible, le chien est le singe astral de l'être humain en général et de l'homme en particulier.
Tu comprends que dans mon coin sans aucune circulation ni autre bruit, ça détonne encore plus.
ctulu zombie alienb cjedi dragon

Et pour finir en revenant au sujet spiritlove euh....si une de tes copines est dans la même recherche que moi, montre lui mon topic avec toute la malice dont tu es capable chat
Amitiés queen
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Novice à roulettes
harmonie


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : poitiers, France, l'univers.....
Date d'inscription : 22/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime26/6/2007, 18:49

bien tentant tout ça....tu as fais un sacré chemin !
je n'arrive pas à franchir le pas et pourtant j'y aspire...
j'apprécierais de faire ta connaissance .
de toute façon, mes pensées t'accompagnent dans ta quête, qu'elle te soit profitable .
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
chercheur (euse) d'embrouilles
symphonie


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime27/6/2007, 07:05

Memnat,

Tu es formidablement sincére bisou

Ton épouse t'aidera à retrouver ta sérénité ,lorsque tu l'auras laissé partir.Pour le moment tu fais ce que l'on appelle ton "deuil",lorsque ce sera terminé tu rencontreras ton"Elue" même si il y a un chien saut ou un chat ou autres perturbateurs.......Tu mets des barrières parceque tu n'es pas encore prés à faire le grand saut.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Memnat
Novice à roulettes
Memnat


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Ouest ardéchois....art des choix
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime27/6/2007, 09:23

symphonie a écrit:
Memnat,

Tu es formidablement sincére bisou

Ton épouse t'aidera à retrouver ta sérénité ,lorsque tu l'auras laissé partir.Pour le moment tu fais ce que l'on appelle ton "deuil",lorsque ce sera terminé tu rencontreras ton"Elue" même si il y a un chien saut ou un chat ou autres perturbateurs.......Tu mets des barrières parceque tu n'es pas encore prés à faire le grand saut.

bisou

Si je suis prêt, ça commence même à devenir urgent, et paradoxalement, je continuerais de faire le deuil longtemps. Preuve en est que j'ai déjà revécu un amour fou pendant 3 mois 3jours par semaine de janvier à mars.....tout en pensant tous les jours à ma femme. Ma copine était aussi en deuil, nous faisions nos deuils ensemble, ça a foiré bêtement et assez bizarrement, à cause d'un petit mafieux qui lisait nos mails (les FAI donnent les mots de passe de messagerie aux maires ou gendarmes etc qui en font la demande. Après il peuvent te lire en allant tranquillement le site de ton FAI).

Tu me trouve sincère Symphonie, donc tu comprendras très bien que ce ne sera pas pour changer d'avis dans quelques temps. Même à la plus belle femme du monde, si c'est pour une aventure ça passera quelques jours, mais pour le long terme, je lui dirais: "c'est le chien ou moi" guerrier
Tu ne connais pas mon histoire que j'ai racontée sur ONCT dans un gros topic (11500 lectures au compteur), j'ai été mis en garde à vue et condamné à la place du maitre d'une de ces bestioles de racaille venue faire des dégats chez moi, singes astraux de leurs maitres immatures irresponsables dans 3 cas sur 4 et en tout cas endormis. guerrier L'initié aime les animaux mais dans leur milieu naturel et surtout n'en est pas dépendant pour "rééquilibrer" son corps astral sur tel ou tel point, entrainant la dépendance de tel ou tel animal, chaque animal entrant en résonance morphique avec tel ou tel aspect du corps astral humain. (les chamans amérindiens savaient que chaque esprit-groupe animal (ou déva) est perçu en astral avec une tête humaine.
C'est pourquoi les "canins-dépendant" on souvent quelque chose de....chien dans leur caractère. cf. ces jeunes arrogants avec des chiens à poils ras comme leur crane...
Pour les autres barrières (tabac et......trop de rondeurs), c'est pareil. ça peut passer pour une aventure de quelques jours ou mois, mais ce n'est pas viable sur le long terme.
mage
fée J'espère que tu me comprendras même si tu as de ces animaux chez toi Embarassed Rolling Eyes Cool Et pardon si je te vexe

Je vais te raconter une anecdote:
Quand j'ai connu ma 2eme femme fin 1982, elle fumait et après quelques jours de réjouissances, je devais partir une semaine et lui dit à propos du tabac que "ça allait bien pour une aventure mais que pour le long terme ça me ferait fuir".
15 jours après, coup de fil: "j'ai arrêté de fumer", notre histoire a duré 24 ans spiritlove Wink c'est y pas beau fée Wink
Bonne continuation queen
Memnat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime22/7/2009, 22:22

Côté âme soeur... âme jumelle ou mariage, voici un fait intéressant:
énormément d'ouvrage spirituels précises que ce sujet est en fait l'union de nos deux glande pinéale et pituiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime24/7/2009, 08:46

Hyrage a écrit:
Côté âme soeur... âme jumelle ou mariage, voici un fait intéressant:
énormément d'ouvrage spirituels précises que ce sujet est en fait l'union de nos deux glande pinéale et pituiaire.

Peux tu développer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrage
néo-trouvetout
Hyrage


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/07/2009

J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime24/7/2009, 09:52

Fleur de Diamant a écrit:
Hyrage a écrit:
Côté âme soeur... âme jumelle ou mariage, voici un fait intéressant:
énormément d'ouvrage spirituels précises que ce sujet est en fait l'union de nos deux glande pinéale et pituiaire.

Peux tu développer s'il te plaît ?
Les ouvrages pointeraient plutôt l'harmonie d'une personne (balancement des deux glandes pinéale et pituitaire) et non l'harmonie/ mariage avec une âme soeur.
Est-ce que les Twin Souls sont possible... je crois que tout est possible, mais bon... 2 est un drôle de chiffre, pourquoi pas 3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!   J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre la rubrique mais c'est sérieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 172 membres mais où ???
» Info mais pas scoop.
» Dieu ! donnes leurs ce qu'ils méritent, mais pas plus !
» OVDT1, un site gratuit, avec de la pub mais, stable
» Eveil de la Kundalini, purification des chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: rencontre :: recherche âme soeur-
Sauter vers: