On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même

+21
gw
arkhandariel
Mag
rené
Cerro Toluquilla
Magnus2
EcliptuX
zakari
EasyFree
sun is shining
Joseck
Magnus
antitout
ishtar
thony
K-59
kamikaze
Fleur de Diamant
tipoual
havamal
Ventilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 05:05

magnus:
Citation :
pop corn/zakari a fait fuit tous les membres
??? pas moi Very Happy
je ne pense pas, si les membres ne comprennent pas son "verbiage", ils ne conversent pas avec lui?
mais si certains voyent comme moi, des modos jouant dans les 2 forums , ça peut faire fuir...aussi

Citation :
c'est trop facile de se plaindre ici, en fait tu aurais été banni, tu te serais plains, tu n'es pas banni, tu te plains...Sur ONCT, on est donc à tous les coups des "pourris" !
je ne me plainds pas, il y a confusion (qui grandie) , je ne vais pas me répéter des milliers de fois, certains membres ont été favorisés que d'autres sur ONCT, et oui ça crée une injustice, mais c'est trop tard : le mal est fait.

il ne faut pas 50 pages (sur 130) pour voir qui fait quoi ou prends l'autre pour un con.
et dernièrement, je me suis laché, après tout..c'est pas grave (1 page)

tu parles au nom de qui, ONCT ou OVDT?
on est bien sur OVDT qui critique ONCT? ou je suis perdu....Very Happy

D'ailleurs , je vois encore, en ce moment, des comportement étranges de la part de certains modos sur ONCT, qui manquent de clarté et d'impartialité...
est-ce que vous vous relisez? moi, je le fais

Citation :
J'accepte la critique quand elle est recevable, là te lire te lire te plaindre d'un non ban, alors que si t'avais été banni, je me demande bien ce que tu serais venu ecrire...
j'en aurais été ravi, et je le serais Very Happy
Qui sait, j'aurais ouvert un sujet sur OVDT .
va falloir se ressaisir...et choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 06:36

On a le droit d'avoir tous les avis : pour moi, ONCT depuis quelques mois est "né une seconde fois", retour aux essentiels, aux fondamentaux. C'est mon avis perso, dans ce sujet, tous les points de vue s'expriment, le 1er post est déja vieux. Il faut laisser le droit à un forum de changer, d'evoluer, en bien ou en mal, suivant l'avis de machin ou bidule. Je suis redevenu actif sur ONCT, car j'ai retrouvé l'amour de ce forum, c'est ma position, pour moi il n'y a plus de guerre, mais complémentarité. si vous vous posez en opposition eternelle, qu'il faut "choisir", c'est justement "votre choix".
http://www.onvousdittout.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 07:03

Magnus a écrit:
On a le droit d'avoir tous les avis : pour moi, ONCT depuis quelques mois est "né une seconde fois", retour aux essentiels, aux fondamentaux. C'est mon avis perso, dans ce sujet, tous les points de vue s'expriment, le 1er post est déja vieux. Il faut laisser le droit à un forum de changer, d'evoluer, en bien ou en mal, suivant l'avis de machin ou bidule. Je suis redevenu actif sur ONCT, car j'ai retrouvé l'amour de ce forum, c'est ma position, pour moi il n'y a plus de guerre, mais complémentarité. si vous vous posez en opposition eternelle, qu'il faut "choisir", c'est justement "votre choix".
alors c'est la fin de OVDT....il n'a plus lieu d'être (s)
zakari
Fou (lle) du clavier

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 07:07

Citation :
alors c'est la fin de OVDT....il n'a plus lieu d'être]
une hallucination de texte

magnus t'écrit

Citation :
On a le droit d'avoir
donne lui sa gamelle

le mec lorsque sa nana lui pompe le sexe , il LUI demande ce qu'il lui arrive
Rend lui sa croquette de gland Very Happy

Avec les valeurs qui l'englobe , miam miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 07:22

Very Happy
Magnus, on fait un deal?

tu me bannis de ONCT (tu peux le faire, rappelles-toi "OPLF" )
je ne raconte plus ma vie ici, de déboires, d'alcoolisme et de drogues...
amen

et je te parie de faire "salle comble" dans ce forum
(tu pourras toujours effacer ce message...)

ou autre....
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 07:26

Le bannissement est une décision concertée, mais si tu demandes à EcliptuX de le bannir en lui écrivant par MP, il répondra surement plus vite à ta demande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 07:30

Magnus a écrit:
Le bannissement est une décision concertée, mais si tu demandes à EcliptuX de le bannir en lui écrivant par MP, il répondra surement plus vite à ta demande !
de plus en plus interessant, "concerté"
je ne pense pas à moi, mais aux autres à cet instant,
lamentable....

je ne dis pas de partir d'ici, mais tu ne peux pas etre modos dans 2 forums , dont celui où nous sommes se trouvent des "repris de justices", Very Happy

on lourde d'un coté, pour les noter ici ??? tu comprends là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 07:31

je suis triste pour certains, si je retournes la bas je vais les insulter!!!
sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 09:42

Magnus a écrit:

Pop, il ne tient qu'à toi de te faire bannir, pour moi, encore un écart de ta part, et vu ton passif, y'aura une sentence. Tu as réussi à pourrir OVDT, tu l'as tué, assassiné, ce forum est mort ou presque, donc à un moment, faudra bien sonner la fin de partie.
Remettons les choses un peu à leur place. Je dirais plutôt que vous avez laissé OVDT se faire 'assassiner' puisque vous aviez le pouvoir de mettre un stop et que vous ne l'avez pas fait. Vous êtes donc co-responsables de ce qui arrive. Et ce n'est pas forcément rendre service à la personne que de ne pas savoir lui dire non.
sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/8/2011, 11:29

Magnus a écrit:

J'invite tes soutiens par MP, apparemment trop timides pour le faire ici, à venir défendre les maitres ici, qu'attendent ils donc ?
Je me manifeste pour apporter mon soutien à maître Yoda, même si je ne pratique pas la méditation AYAM, et que j'ai parfois un point de vue différent du sien. Cela n'empêche pas que c'est quelqu'un que je respecte et que je remercie pour les infos qu'il a apporté sur son forum. Ce n'est pas de sa faute si on trouve de tout, à boire et à manger, dans le New Age. De même qu'il n'y est pour rien si la soeur de Manu a un problème d'ancrage à la réalité. Quand je vois ce qui s'est passé dans le topic sur les maîtres de sagesse, j'ai l'impression d'être devant un tableau de guerre des religions : j'y vois le même problème d'intolérance, sauf que pour cette dernière on y trouve derrière le Lobby de l'industrie de l'armement et ses profits colossaux. Pourquoi ne pas mettre un écriteau 'Interdit aux topics sur les chanels et sur les maîtres ascensionnés' puisque vous y êtes allergique ? Cela évitera à certains de perdre leur temps et de se faire courser par une meute de chiens enragés.
Quant au lien qu'il a donné en début de topic, comme je n'ai pas encore eu le temps de le lire, je ne vais pas émettre d'avis dessus.

Magnus a écrit:

Tu vas encore dire, vu les réponses précédentes, qu'on te tombe dessus, qu'on te persécute, mais bon dieu, y'en a assez de ces pseudos vérités révélées, de ces gens ascensionnés, mais selon quels critères ? Je suis un etre ascensionné...par rapport aux fourmis, en effet, je suis bien plus grand qu'elles. Tout dépend du point de vue qu'on de place !
As-tu éveillé d'autres dons que celui d'avoir la langue bien pendue ? Les changements ne sont pas encore perceptibles mais ils sont déjà là, tout comme les pôles ont commencé à se déplacer mais on n'en perçoit pas encore les changements - Confère le Crop Circle du 29 juillet 2011 où maître Yoda a donné la clé.

Magnus a écrit:

Justement, je voudrais bien être aveugle plutôt que de lire ça
Il y en a qui devrait faire attention à leurs paroles/pensées et aux programmations qu'elles peuvent susciter.

Anselme a écrit:

Vous avez l'exemple parfait de l'infiltration sectaire.
Maitre yoda est à la pêche aux adeptes.
Si c'était le cas, cela se verrait sur son site. Et il n'en est rien. Maître Yoda y a ouvert quelques topics dans une rubrique pour informer sur la méditation AYAM qui lui semble fonctionner, mais je n'ai lu aucune parole où il chercherait à l'imposer ou à gouroutiser qui que ce soit. Il informe c'est tout, après chacun est libre de faire ses choix. Sur ONCT, à mon avis c'est également ce qu'il a cherché à faire, sans plus.

Catarineta Tchi Tchi a écrit:

Maitre Yoda refusait le débat en ne répondant pas aux questions des intervenants et se posait en victime lorsqu'il était juste "contredit".
Peut-il y avoir débat face à une meute de chiens enragés prêts à vous sauter dessus ? Que répondre à quelqu'un qui nous sort que le lien qu'on a posté pue ? Il a répondu il me semble à ceux qui s'exprimaient sans agressivité. Aux autres, il leur a demandé de quitter le topic parce qu'ils rendaient la discussion impossible et je lui donne raison.
Quant à MP57 qui prend ONCT pour des WC : No comment -

NB : Vous trouverez sur le forum de maître Yoda les livres de l'abbé Kneipp et de l'abbé Julio en lecture gratuite, pour ceux que cela intéresse.
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime8/8/2011, 04:52

salut à tous (sourire béat)

c'est vraiment n'importe quoi alors ici aussi?

on laisse Pop dériver tout seul ,totalement ivre, son bateau prend l'eau mais il est le seul à ne pas s'en apercevoir...

on accuse Magnus de...de je sais pas quoi en fait...ha oui ,de ne pas avoir viré Pop ...c'est ça ,ha non : de ne pas avoir viré Luimême..c'est ça?
bref Magnus n'est pas assez méchant
c'est une faute très grave
qu'on m'apporte mes tenailles!!!!!

et pis alors la cerise sur le gâteau c'est le rayon de soleil qui se la pète maîtres ascencionnés et qui vient gnangnantiser au service de son maiiiiiiiitre
ouais les liens de maitre yoda ils puent!!
pouh! ça pue la merde à 100km!
c'est clair?
caca!

et je le remercie pas pour les "infos" qu'il a apporté au forum

Citation :
j'y vois le même problème d'intolérance, sauf que pour cette dernière on y trouve derrière le Lobby de l'industrie de l'armement et ses profits colossaux.

gné?
rien compris
tu me traites de trafiquant d'armes? scratch

Citation :

Pourquoi ne pas mettre un écriteau 'Interdit aux topics sur les chanels et sur les maîtres ascensionnés'

c'est une bonne idée ça!
oui une sacrée bonne idée!
tu vois quand tu veux....

Magnus2
Novice à roulettes

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime8/8/2011, 10:49

sun is shining a écrit:
Magnus a écrit:

J'invite tes soutiens par MP, apparemment trop timides pour le faire ici, à venir défendre les maitres ici, qu'attendent ils donc ?
Je me manifeste pour apporter mon soutien à maître Yoda, même si je ne pratique pas la méditation AYAM, et que j'ai parfois un point de vue différent du sien. Cela n'empêche pas que c'est quelqu'un que je respecte et que je remercie pour les infos qu'il a apporté sur son forum. Ce n'est pas de sa faute si on trouve de tout, à boire et à manger, dans le New Age. De même qu'il n'y est pour rien si la soeur de Manu a un problème d'ancrage à la réalité. Quand je vois ce qui s'est passé dans le topic sur les maîtres de sagesse, j'ai l'impression d'être devant un tableau de guerre des religions : j'y vois le même problème d'intolérance, sauf que pour cette dernière on y trouve derrière le Lobby de l'industrie de l'armement et ses profits colossaux. Pourquoi ne pas mettre un écriteau 'Interdit aux topics sur les chanels et sur les maîtres ascensionnés' puisque vous y êtes allergique ? Cela évitera à certains de perdre leur temps et de se faire courser par une meute de chiens enragés.
Quant au lien qu'il a donné en début de topic, comme je n'ai pas encore eu le temps de le lire, je ne vais pas émettre d'avis dessus.

Magnus a écrit:

Tu vas encore dire, vu les réponses précédentes, qu'on te tombe dessus, qu'on te persécute, mais bon dieu, y'en a assez de ces pseudos vérités révélées, de ces gens ascensionnés, mais selon quels critères ? Je suis un etre ascensionné...par rapport aux fourmis, en effet, je suis bien plus grand qu'elles. Tout dépend du point de vue qu'on de place !
As-tu éveillé d'autres dons que celui d'avoir la langue bien pendue ? Les changements ne sont pas encore perceptibles mais ils sont déjà là, tout comme les pôles ont commencé à se déplacer mais on n'en perçoit pas encore les changements - Confère le Crop Circle du 29 juillet 2011 où maître Yoda a donné la clé.

Magnus a écrit:

Justement, je voudrais bien être aveugle plutôt que de lire ça
Il y en a qui devrait faire attention à leurs paroles/pensées et aux programmations qu'elles peuvent susciter.

Anselme a écrit:

Vous avez l'exemple parfait de l'infiltration sectaire.
Maitre yoda est à la pêche aux adeptes.
Si c'était le cas, cela se verrait sur son site. Et il n'en est rien. Maître Yoda y a ouvert quelques topics dans une rubrique pour informer sur la méditation AYAM qui lui semble fonctionner, mais je n'ai lu aucune parole où il chercherait à l'imposer ou à gouroutiser qui que ce soit. Il informe c'est tout, après chacun est libre de faire ses choix. Sur ONCT, à mon avis c'est également ce qu'il a cherché à faire, sans plus.

Catarineta Tchi Tchi a écrit:

Maitre Yoda refusait le débat en ne répondant pas aux questions des intervenants et se posait en victime lorsqu'il était juste "contredit".
Peut-il y avoir débat face à une meute de chiens enragés prêts à vous sauter dessus ? Que répondre à quelqu'un qui nous sort que le lien qu'on a posté pue ? Il a répondu il me semble à ceux qui s'exprimaient sans agressivité. Aux autres, il leur a demandé de quitter le topic parce qu'ils rendaient la discussion impossible et je lui donne raison.
Quant à MP57 qui prend ONCT pour des WC : No comment -

NB : Vous trouverez sur le forum de maître Yoda les livres de l'abbé Kneipp et de l'abbé Julio en lecture gratuite, pour ceux que cela intéresse.

Bon alors comme tu sembles etre un des fameux fans qui envoie des MP loués par yoda...
T'etais ou quand il avait besoin de toi sur ONCT, pour le soutenir ? Il s'est retrouvé tout seul contre une meute de loups, le pauvre, paix à son ame, obligé d'insulter les modos par MP (mais ou donc était passée sa maitrise ?), obligé de nous juger à l'emporte pièce, sans nous connaitre. Meme pire, obligé de demander aux gens pas d'accord avec lui de dégager du topic. Non vraiment, ou était votre fameuse discussion entre croyants, adeptes, je ne sais pas, choisis ton terme !
Cerro Toluquilla
Novice à roulettes
Cerro Toluquilla

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime8/8/2011, 11:08

Ouh ça commence fort.

Quel topic !

Des gens qui parlent sans connaître (sun is shining), des malades mentaux.

Au nom de la lumière, je pisse allègrement sur tout ceux qui la cite sans la vivre (la lumière). On ne peut pas vanter la lumière et insulter les autres. On ne peut pas vanter l'amour d'autrui et cracher sur tout en y prenant du plaisir. N'y a t il pas d'autres sujets intéressant sur ce forum ?

Quiquonque touchera encore d'un seul mot blessant le cœur de celui qui est pur, avec ou sans sadisme, aura droit à mon courroux le plus pur.

En attendant, au sujet de ce topic : "Ceux qui disent du mal des autres, c'est qu'ils n'ont rien de bien à dire sur eux-mêmes". Entendez le bien, et jugez vous, avant de juger autrui.

Cerro
sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime8/8/2011, 23:58

Cerro Toluquilla a écrit:
Ouh ça commence fort.

Quel topic !

Des gens qui parlent sans connaître (sun is shining), des malades mentaux.

Au nom de la lumière, je pisse allègrement sur tout ceux qui la cite sans la vivre (la lumière). On ne peut pas vanter la lumière et insulter les autres. On ne peut pas vanter l'amour d'autrui et cracher sur tout en y prenant du plaisir. N'y a t il pas d'autres sujets intéressant sur ce forum ?

Quiquonque touchera encore d'un seul mot blessant le cœur de celui qui est pur, avec ou sans sadisme, aura droit à mon courroux le plus pur.

En attendant, au sujet de ce topic : "Ceux qui disent du mal des autres, c'est qu'ils n'ont rien de bien à dire sur eux-mêmes". Entendez le bien, et jugez vous, avant de juger autrui.

Cerro

Tu vas en prendre combien comme ça des pseudos ? Tu n'as pas été suffisamment bannie d'ONCT ?
Si tu crois qu'on ne te reconnait pas...
Après avoir foutu la merde chez les modos, tu as besoin de la ramener ici ?
sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime9/8/2011, 00:06

ishtar a écrit:

et pis alors la cerise sur le gâteau c'est le rayon de soleil qui se la pète maîtres ascencionnés et qui vient gnangnantiser au service de son maiiiiiiiitre
ouais les liens de maitre yoda ils puent!!
pouh! ça pue la merde à 100km!
c'est clair?
caca!
Je te laisse à ton caca et à tes paroles dont je n'ai que faire

ishtar a écrit:

et je le remercie pas pour les "infos" qu'il a apporté au forum
Je parlais de son forum à lui, apprends à lire

Citation :
j'y vois le même problème d'intolérance, sauf que pour cette dernière on y trouve derrière le Lobby de l'industrie de l'armement et ses profits colossaux.

ishtar a écrit:

gné?
rien compris
tu me traites de trafiquant d'armes? scratch
Muscles un peu tes méninges et tu comprendras

[/quote]
ishtar
superstar
ishtar

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime9/8/2011, 00:24

bon ,ok sunisshining ,je me suis lâchée

j'aurais pu enrober ça dans de la guimauve: mais au final j'aurais voulu signifier la même chose

écoute,pour moi ce mouvement(celui dont parle yoda) est dangereux pour notre intégrité spirituelle
si tu veux ,on peut en discuter ,c'est à dire je peux te donner les raisons sur des points précis de leur philosophie et vice et versa ,le but n'étant pas de te convaincre de quoi que ce soit mais de parler entre adultes concernés par les temps que nous vivons

perso je suis sortie de la mélasse informe du nuageux qui ne sait plus où sont les repères : tout se confond ,le mal et le bien n'existe plus ,rangés à de simples "notions" (sic)
alors oui je tranche
et je ne m'en excuserais pas ,ce dont je peux à la rigueur m'excuser c'est de mon langage non châtié et infantile (caca prout)
ce qui prouve que comme chacun je suis un être humain avec ses faiblesses
sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime9/8/2011, 00:37

Magnus2 a écrit:

Bon alors comme tu sembles etre un des fameux fans qui envoie des MP loués par yoda...
T'etais ou quand il avait besoin de toi sur ONCT, pour le soutenir ? Il s'est retrouvé tout seul contre une meute de loups, le pauvre, paix à son ame, obligé d'insulter les modos par MP (mais ou donc était passée sa maitrise ?), obligé de nous juger à l'emporte pièce, sans nous connaitre. Meme pire, obligé de demander aux gens pas d'accord avec lui de dégager du topic. Non vraiment, ou était votre fameuse discussion entre croyants, adeptes, je ne sais pas, choisis ton terme !
Fais le tour des modos et admins et tu sauras pourquoi je n'étais pas sur ONCT pour le soutenir.
C'est vous qui avez commencé à le juger à tout va - Encore une fois, remets les choses à leur place. La mauvaise foi ça suffit.
Pour ce qui est de demander aux gens de quitter le topic, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et je lui donne raison. Je prends un exemple :
Si quelqu'un répond dans le topic de Prema sur le yoga que 'le yoga pue', Prema ne va-t-il pas gentiment lui demander d'aller voir ailleurs ?
Adepte ? ? ...J'ai déjà dit que je ne pratiquais pas la méditation AYAM - Décidément, tu n'as pas les yeux en face des trous. Autant les yeux de l'esprit que les yeux physiques (Le haut est comme le bas et réciproquement - Hermès) - Va sur son forum avant de juger quoique ce soit d'autre.
Si en MP il s'est passé la même chose que dans le topic sur les maîtres de sagesse, alors je peux comprendre qu'il ait eu envie de partir.
J'ai pas mal discuté avec lui en MP ces derniers mois, et il n'a pratiquement jamais parlé de la méditation AYAM (une ou deux fois très rapidement de mémoire), ni des sujets comme les maîtres de sagesse ou maîtres ascensionnés, alors pour un soit-disant gourou il y a mieux. Je le redis, il voulait juste à mon avis informer pour ceux que cela interesserait, mais est-on libre de ses croyances sur ONCT ? D'où ma réflexion sur l'intolérance.
Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire et tourner en rond avec quelqu'un de mauvaise foi n'amène à rien.
Cerro Toluquilla
Novice à roulettes
Cerro Toluquilla

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime9/8/2011, 03:33

[quote="sun is shining"]
Cerro Toluquilla a écrit:

Tu vas en prendre combien comme ça des pseudos ? Tu n'as pas été suffisamment bannie d'ONCT ?
Si tu crois qu'on ne te reconnait pas...
Après avoir foutu la merde chez les modos, tu as besoin de la ramener ici ?

Pauvre petite tâche dans l'univers !
Je n'ai pas 36 pseudos et je n'ai jamais été bannie de nulle part.
Ce sont tes maîtres de lumière qui te donnent accès à cette terrrible intuition ?
sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime9/8/2011, 22:51

Je vois que tu as repris ton fameux langage crotté dans l'autre topic, dur de changer ses habitudes hein ?
Il est où ton pote d'OVDT, sans blague ? Thony et ses théories eugénistes ?
Changes de psy, ça vaudra mieux pour tout le monde...
Ventilo
Admin
Ventilo

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime10/8/2011, 02:48

Bon, on se calme là!! Rolling Eyes

Il serait plus constructif d'apporter des éléments concernant l'objet de ce forum.

Merci
https://ovdt.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime13/8/2011, 00:54

Citation :
ishtar:
on accuse Magnus de...de je sais pas quoi en fait...ha oui ,de ne pas avoir viré Pop ...c'est ça ,ha non : de ne pas avoir viré Luimême..c'est ça?
t'as rien compris chéri, tu as loupé des épisodes...

je ne connais pas l'histoire entre magnus et pop, comme d'ailleurs son bannissement de ONCT. quand j'ai su que ONCT a été réouvert, je suis tombé sur un post de son éjection "à cause de confitures"????

et je dis que ce forum ne vivra pas, si tout le monde reste sur ONCT.

PS: adieu ZAKARI , alias pop-corn ....amen Very Happy ainsi soit-il

sun is shining
néo-trouvetout

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime4/9/2011, 14:44

Citation :
lembal, le 02 septembre 2011 à 13:55, dit :

Nous revoilà tombés dans les travers des sujets d'actualité liés à la sexualité...
Désolé les gars mais allez vous éclater sur Doctissimo si le sujet vosu tente !
Personnellement j'en ai rien à moucher de la théorie du genre, de l'avis réactionnaire de mme Michu et du contre-argumentaire féministo-gaucho-libertaire des philosophes.
Tout ça ne va pas nous aider à faire muter notre système politico-financier, vraiment décadent lui, pour le coup !
De la poudre aux yeux ma bonne dame, de la poudre aux yeux.
Je donne raison à Lembal sur toute la ligne. ONCT doit servir à autre chose qu'à faire du cancan. Ensuite, il y a une nette différence entre sa réaction à chaud et inviter quelqu'un à aller mourir dans un incendie. Je placerais ces derniers termes dans la catégorie des propos indignes. Donc, contrairement à LeBosonDehiggs, je trouve que la réaction de mettre ce voyou dehors ou en validation était complètement justifiée.
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/9/2011, 10:56

De retour, i'm back !
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime7/9/2011, 12:25

Magnus a écrit:
De retour, i'm back !

Mrdrr Magnus ! Les vacances étaient bonnes ?
Magnus
Admin
Magnus

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime8/9/2011, 07:08

Meme pas parti, à cause d'evenements familiaux, mes vacance se sont transformées en arret maladie pour accompagner ma mère en fin de vie. La, j'entame de vraies vacances pour essayer de decompresser.

Le bureau des reclamations est ouvert dans ce sujet, d'ailleurs le nouveau look d'ONCT arrive bientot;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même   Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même - Page 12 Icon_minitime

Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant