|
| Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même | |
|
+21gw arkhandariel Mag rené Cerro Toluquilla Magnus2 EcliptuX zakari EasyFree sun is shining Joseck Magnus antitout ishtar thony K-59 kamikaze Fleur de Diamant tipoual havamal Ventilo 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Joseck superstar
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 11/3/2014, 11:37 | |
| Je viens de recevoir un mail From: "Les Forums d'Onnouscachetout.com" <webmaster@onnouscachetout.com>
oseck,
Marine vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « coucou ».
Marine dit : ====================================================================== Serais-tu d'accord pour continuer "onnuscachetout" qui va fermer ses portes et rester en lecture seulement...
Si oui fais-moi signe marinelebrecq@yahoo.fr
ou /portal.php
Amicalement ======================================================================
VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL ! Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous :
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?app=members&module=messaging§ion=view&do=showConversation&topicID=48305#msg67314
Avez-vous aussi reçu cela ??? | |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 11/3/2014, 14:47 | |
| - Joseck a écrit:
- Pas de forum sur OPLF ...
c'est ca mais vendredi passé il fonctionnait a merveille et la meme histoire ca fonctionne plus | |
| | | antitout Modo
Nombre de messages : 147 Localisation : amerique du nord ouest Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 11/3/2014, 14:50 | |
| - Joseck a écrit:
- Je viens de recevoir un mail
From: "Les Forums d'Onnouscachetout.com" <webmaster@onnouscachetout.com>
oseck,
Marine vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « coucou ».
Marine dit : ====================================================================== Serais-tu d'accord pour continuer "onnuscachetout" qui va fermer ses portes et rester en lecture seulement...
Si oui fais-moi signe marinelebrecq@yahoo.fr
ou /portal.php
Amicalement ======================================================================
VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL ! Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous :
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?app=members&module=messaging§ion=view&do=showConversation&topicID=48305#msg67314
Avez-vous aussi reçu cela ??? le lien du bas nous mene nulle part a part les explications sur les raisons de la fermeture | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 11/3/2014, 16:07 | |
| Le lien du bas était la finale du mail ... | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 02:25 | |
| Suis-je le seul à avoir reçu ce mail ??????????????????????????????????? | |
| | | Eric... Novice à roulettes
Nombre de messages : 10 Age : 110 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 03:16 | |
| Pas reçu.
En passant : Anniversaire de Fukushima au Bugey http://latelevisionpaysanne.fr/video.php#252 | |
| | | gw néo-trouvetout
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 03:54 | |
| Je l'ai reçu aussi mais je n'ai pas encore pris contact avec Marine | |
| | | Magnus Admin
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 06:04 | |
| On ne peut pas "continuer" ONCT : onnouscachetout est la marque d'ecliptux et lembal, ils ne veulent ni reprise ni réouverture. C'est clair, net et précis.
Puisque beaucoup de gens ont vu le post de joseck et que le mail a visiblement circulé, je ne vais pas le masquer, il était normal qu au bout d'1 mois de demande de dissimulation d'info elle finisse par fuiter par quelqu'un.
Pour info, OVDT 1ere version est né en 2007 apres la 1ere fermeture d'ONCT...j'avais ensuite cassé ma tirelire pour payer un nom de domaine et un serveur...au bout de 2 ans, la défection de l'admin technique aura eu raison de cette version 'pro" d'OVDT.
Si quelqu'un ou vous voulez créer un espace qui soit "Onvouscachetout", ou "Oncachetout", un nom approchant avec un serveur performant, je suis bien évidement partant, car ce n'est pas le moment de lacher les gens. | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 06:42 | |
| Et pour OPLF idem ????????????????
Il semblerait que bon nombre de forums ferment, "à cause" de FessesBouc... Comme je ne fréquente pas les fesses du bouc je ne comprends pas pourquoi. Et Google c'est "Vos gueules"
Ainsi choit-il | |
| | | antitout Modo
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 07:06 | |
| - Joseck a écrit:
- Et pour OPLF idem ????????????????
Il semblerait que bon nombre de forums ferment, "à cause" de FessesBouc... Comme je ne fréquente pas les fesses du bouc je ne comprends pas pourquoi. Et Google c'est "Vos gueules"
Ainsi choit-il bon ben dans ce cas, on a juste a ouvrir une page public ONCT sur face de bouc et le tour est joué . on se sert de leur serveur, et de plus c'est gratos! | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 09:26 | |
| J ai reçu aucun courriel de la part d onct. Je suis donc pas chouchou! Mais c'est pas grave... | |
| | | gw néo-trouvetout
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 10:24 | |
| Tipoual, c'est peut-être par ordre alphabétique ! Patience !! :-) | |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 12/3/2014, 16:06 | |
| Forum SidaSanté OUT
Posté 07 mars 2014 - 17:27
Ecliptux, le fondateur du site onnouscachetout a hébergé gratuitement sidasante de 2007 à 2014.
Suite aux évènements récents sur onnouscachetout et à une lassitude compréhensible, il a décidé d'arrêté.
J'ai donc eu recours à un nouvel hébergeur (sur lequel nous sommes actuellement).
Très grand merci à lui pour ce service rendu dans l'ombre pendant toutes ces années.
................Voir ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 17/3/2014, 05:41 | |
| - Magnus a écrit:
Perso je suis motivé à continuer, mais il faudra bien que cela reparte ici, il faut des posts, des posts, et encore des posts.
Magnus, il serait bon de poster les mêmes infos sur ovdt que celles que tu postes sur ta page FB, cela mettrait de la vie ici, parce que sinon, ce forum va mourir. Lorsque onct a fermé, les membres, en tout cas c'est l'impression personnelle que j'en ai, se sont raccrochés à ce forum tels des naufragés qui, dans la nuit froide et hostile se raccrochent à une planche flottante. Mais les semaines passent et le choc est loin maintenant, alors il faut se remettre à vivre et a échanger, non ? |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 17/3/2014, 14:08 | |
| Les fesses du bouc attirent tout le monde !!!!!
Les forums s'éteignent ...
Dommage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 18/3/2014, 00:52 | |
| - Joseck a écrit:
- Les fesses du bouc attirent tout le monde !!!!!
Les forums s'éteignent ...
Dommage D'autant que retrouver une info de plusieurs jours ou plusieurs semaines sur FB demande patience et bonne volonté, car il faut descendre et descendre encore la page. Aucun classement, aucun moyen d'y accéder directement. FB n'est pas conçu pour çà. C'est juste bon pour les réactions à chaud des uns et des autres, rien de plus. |
| | | gw néo-trouvetout
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 18/3/2014, 01:10 | |
| et oui, y aurait-il ici des gens un peu versés dans les réseaux P2P, ou quelque plateforme que ce soit, libre de toute évidence, et qui permettrait de créer ou de recréer un espace d'échange décentralisé donc ayant une certaine perrénité ? Des pistes à creuser là-dessus ? | |
Nombre de messages : 10 Age : 110 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 18/3/2014, 01:21 | |
| En exemple, je cherche le point de RV de Bruno Boulefkhad sur Lyon. Si on est pas inscrit sur fessebouc, on est marron...
Si vous l'avez, je suis preneur. Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 18/3/2014, 04:43 | |
| Eric, je suis sur FB pour toi. Il y a plusieurs Bruno Boulefkhad, c'est celui la ? Journées de retrait des banques ?
SOUTENEZ BRUNO RDV MARDI A LYON : devant la Société Générale 55 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon bruno tel 06.08.03.97.36
Sinon GW, je passe mon tour, je ne sais pas de quoi tu parles ! |
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 18/3/2014, 06:43 | |
| J'y suis allé à 14 heures, personne et son tel ne répond pas...??? | |
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 18/3/2014, 06:46 | |
| Il vient de m'appeler et a eu des soucis avec les flics qui l'ont convoqué... Il sera demain matin au 55 à partir de 9h30 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 18/3/2014, 22:45 | |
| - Eric... a écrit:
- Il vient de m'appeler et a eu des soucis avec les flics qui l'ont convoqué...
Il sera demain matin au 55 à partir de 9h30 ? Il manifeste pour quelle cause exactement ? |
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 19/3/2014, 06:37 | |
| Il est au 6 rue de la république et se bat contre la société générale qui l'a escroqué...
Attaque de quenelles à Lyon ce matin :
| |
| | | Joseck superstar
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 20/3/2014, 11:05 | |
| Sur OPLF (Onpeutlefaire):
Chers membres et lecteurs du forum,
Le forum va prochainement faire sa réouverture, après plus d'un mois d'absence ou de lecture seule. Les raisons de cette fermeture sont multiples et complexes, et je n'ai aucune envie de rentrer dans les détails* Ce que vous devez savoir est ceci : ce forum va réouvrir dans des conditions vraiment nouvelles, voire novatrices. En guise de teaser : 1/ je passe la main. J'estime avoir fait mon temps ici et j'aspire désormais à d'autres activités 2/ le site et le forum seront repris par un collectif, encore informel, et qui évoluera dans le temps.
La suite s'annonce donc riche en aventures pour celles et ceux qui voudront la suivre. Je ne m'étendrai pas beaucoup plus sur le sujet, mais sachez que j'ai entendu parler d'élaboration collective de la Charte, de tirage au sort parmi les membres pour la faire respecter...
En attendant que tout cela se mette en place, je vous rappelle que le forum a été fermé il y a quelques semaines initialement à cause d'un manque de respect notable de la Charte par un grand nombre de membres. On me souffle dans l'oreillette que l'équipe de modération actuelle ne laissera aucun débordement passer d'ici à ce que le nouveau fonctionnement soit en place.
Pour finir, je voudrais tous vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordé toutes ces années. Elles ont été très riches à bon nombre de niveaux.
Un grand, grand merci et bonne continuation à vous
EcliptuX * ne me tirez pas les vers du nez, vous n'en saurez pas plus... d'ailleurs je suis déjà parti !
Il s'est éclipsé .... | |
| | | tipoual superstar
Nombre de messages : 161 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même 21/3/2014, 07:10 | |
| Bah... Eh bien.
Au moins, il pourrait annoncer d avance, mettre un ultimatum au lieu de nous fermer ça dans la face de même... C'est pas vraiment correct pour les membres. Et c'est pas la première fois.
Je dis, ceci est choquant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même | |
| |
| | | | Onct, n'est plus que l'ombre de lui-même | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |