On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 OVDT2 tué par son succès

Aller en bas 
+12
GrosBed
K-59
Ventilo
Amédée
EasyFree
Sarah
antitout
havamal
Fleur de Diamant
Jeannine63
tipoual
Magnus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 04:22

Magnus a écrit:
Si on veut garder "onvousdittout.com" sur le nouveau serveur, ca va etre long...

Une coupe dans le titre du genre "onvousditout.com" ?

je n'attends plus que vos avis avant de me lancer vers un hebergeur ENFIN valable...

Si un "t" en moins fait l'affaire, pk pas ? Je suis ok pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Novice à roulettes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 04:36

cela peut être aussi un .info ou un .net ou encore un .org à la place du .com. le nom ne changerait pas alors seule l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 04:51

onvousditout est un mensonge , il aurait été plus juste d'écrire onvousdit-rien , seulement cela fait pauvre , hors onvousdit-rien soulève le paradoxe de vouloir dire par son contraire , tout en sachant que ce n'est pas complet
mais perso bof , l'essentiel est d'écrire ce que l'autre me soulève en soi que je puisse me lire
Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 05:18

"onvousditout est un mensonge"

dans ce cas on tranche en deux , pourquoi pas alors : on nous cache tout on nous dis rien!!??(ONCT-OVDR.org) ha nan dutronc va pas etre content loooool

ou alors on nous cache rien ....

ou "lalueur.org" etc...

ca fait du bien de rigoler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Admin
Magnus


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 05:35

Ou autre idée que j'avais deja eu à l'epoque "onsedittout", le "se" plutot que le "vous" : le "vous" est plus passif, c'est "quelqu'un qui me dit" alors que le "se" est plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onvousdittout.com/forum
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 07:01

hey pas mal du tout celui ci ... on se dit tout ..ça sonne bien et puis etant donner que c'est pour la nouvelle version du forum ça garde le ton de l'ancien nom !!!

bravissima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 10:31

Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour trouver des pages du forum, ça fait trois jours que je passe en revue des centaines de pages internet mais rien a faire, je n'en ai trouvé que 3 en tout et pour tout et elles ont déjà été trouvées par d'autres.
j'abandonne, désolée!!
Merci pour tout le boulot que vous avez abattu depuis dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billou
Novice à roulettes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 10:45

Vous êtes vraiment sûr que des vieilles sauvegardes sont irrécupérables ?
Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 10:56

"Vous êtes vraiment sûr que des vieilles sauvegardes sont irrécupérables ?"

qui a dit ça ??
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 11:19

Pour R ou Conspir. j'ai trouvé tous ceux que tu as déjà trouvé Sat

21 et 30 sont corrompus ?

J'ai trouvé en +

34 37 41 43 45 48 49 51 52 54 58 .......................... + 14 et 23 de K 59

Donc ça fait 13 de +

En utilisant OVDT Easyfree ........ et OVDT Easyf ........... tt simplemment !

J'ai constaté qu'en repassant plusieurs fois sur les mêmes pages ignorées on en
retrouve en +

Sinon ya presque tt OVDT enfin les sujets !

Est-ce que les copie ici pour que tu les mette dans tonsite et si oui je ne sais pas
comment on fait ! L'occase pour moi de savoir enfin comment on met un lien !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Casti
habité(e) par la lumière
Casti


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 11:25

Cassiopée a écrit:
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour trouver des pages du forum, ça fait trois jours que je passe en revue des centaines de pages internet mais rien a faire, je n'en ai trouvé que 3 en tout et pour tout et elles ont déjà été trouvées par d'autres.
j'abandonne, désolée!!
Merci pour tout le boulot que vous avez abattu depuis dimanche!!!!

Ce qui est important, c'est la phrase exacte que tu tapes dans ton moteur de recherche (pour moi en l'occurence Google)

J'ai fait plusieurs essais, et j'ai trouvé de nombreux liens encore valables en tapant:

site: www.onvousdittout.com on vous dit tout : Magnus

site: www.onvousdittout.com on vous dit tout : Cassiopée

site: www.onvousdittout.com on vous dit tout : Easyf
Et ainsi de suite avec tous les pseudos des menbres du forum....... rires

Il faut taper cette phrase à la lettre prés, (essayez de faire un copier coller à partir de mon modèle) et on trouve énormément de pages, mais il faut du temps, et c'est un travail de Titan !!!

Car ensuite il faut encore tout classer ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
billou
Novice à roulettes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 11:55

havamal a écrit:
"Vous êtes vraiment sûr que des vieilles sauvegardes sont irrécupérables ?"

qui a dit ça ??

Je croyais. J'ai dû mal lire en diagonale le sujet où je lisais que Magnus croyait pas pouvoir utiliser les sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 12:25

....................................................... Vous savez tout

Après ONCT OVDT ............ VST

....................................................... Circulez ya rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
pourkwapa
habité(e) par la lumière
pourkwapa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 12:30

Oncomprendrien.net, mais on cherche quand même zombie


D'ailleurs je ne me souviens même plus trop pour quelle raison on était parti d'ici

Il est cool le petit jardin mage
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 12:39

Casti a écrit:
Cassiopée a écrit:
Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour trouver des pages du forum, ça fait trois jours que je passe en revue des centaines de pages internet mais rien a faire, je n'en ai trouvé que 3 en tout et pour tout et elles ont déjà été trouvées par d'autres.
j'abandonne, désolée!!
Merci pour tout le boulot que vous avez abattu depuis dimanche!!!!

Ce qui est important, c'est la phrase exacte que tu tapes dans ton moteur de recherche (pour moi en l'occurence Google)

J'ai fait plusieurs essais, et j'ai trouvé de nombreux liens encore valables en tapant:

site: www.onvousdittout.com on vous dit tout : Magnus

site: www.onvousdittout.com on vous dit tout : Cassiopée

site: www.onvousdittout.com on vous dit tout : Easyf
Et ainsi de suite avec tous les pseudos des menbres du forum....... rires

Il faut taper cette phrase à la lettre prés, (essayez de faire un copier coller à partir de mon modèle) et on trouve énormément de pages, mais il faut du temps, et c'est un travail de Titan !!!

Car ensuite il faut encore tout classer ..... scratch

Chacun devrait donc s'y mettre avec son pseudo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 12:54

Récapitulation pour R ou Conspiration :


- page 14
- page 15
............................ 16 17
- page 18
............................ 19 20 21 22
- page 23
............................ 24 25 26 27 28 29

............................ 30 31 32 33
- page 34
- page 35
............................ 36
- page 37
- page 38
- page 39
............................ 40
- page 41
- page 42
- page 43
- page 44
- page 45
- page 46
- page 47
- page 48
- page 49
............................ 50
- page 51
- page 52
- page 53
- page 54
- page 55
- page 56
............................ 57
- page 58
............................ 59

Si 36 40 50 57 et 59 alors ça ferait une série complète de 34 à 59

Je crois qu' à ce stade avec les envois de K 59 je vais pouvoir combler les 5 vides et
aussi de 15 à 33 ( - 18 et 23 ) enfin j'espère.

Quant aux autres posts tout est possible aussi.
Et comme la clé majeure est d'entrer le pseudo alors il faudrait que chacun le fasse avec
le sien sur les sujets où il intervenait puis ensuite transférer chez Satyneh tous les caches pages par pages sinon on va se retrouver avec plusieurs fois les mêmes !

Il n'y pas d'autre manière pour procéder que de s'organiser déjà avec son pseudo d'abord
puis celui d'un autre etc ......... !

Il faudrait repérer les sujets et l'auteur puis ensuite ceux qui sont intervenus dans un sujet
entrent leur pseudo après celui de l'auteur et ainsi de suite, sinon ça va être le chaos !
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
superstar
tipoual


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:02

On envoie ça par MP ?

Sinon, comment on envoie ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:04

1+2+3 je les ai et en ai déjà c/c

30 idem

34 donne moi le lien stp que je l'ouvre et garde ouvert (puisque personne d'autre ne le fait) comme ça j'aurai p-e le tps de la c/c aussi une des nuits de cette semaine (puisque je bosse en journée )
43 48 49 51 52 54 58 me faut les liens aussi please.

comme ça je les remets directs avec leurs balises. Wink


Au fait j'ai commencé à placer là (dans le désordre peu importe me suis embrouillées avec les chiffres des numéros de page j'ai corrigé ensuite décidément je n'aime pas les chiffres GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr)
http://archivageovdt.onediscussion.net/nouvel-ordre-mondial-f10/
Revenir en haut Aller en bas
K-59
chercheur (euse) d'embrouilles



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:17

Révélation ou Conspiration :

pages 13, 25, 30, 31, 32, 33, 34, 36, 37, 41 ou ici, 43, 58


On finira par tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:25

Merci Casti, ça marche!!!!!!

A part mettre les liens sur le forum de sauvegarde, on fait quoi avec les pages??? je pense que si on ne les copie pas quelque part elles risquent de se perdre non???
Celles que je trouve je les mets chez moi mais ensuite????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:32

Mettez les liens dans les topics de liens, et copiez collez aussi directement en créant un topic dans le forum qui y correspond.
http://archivageovdt.onediscussion.net/index.htm
Ca m'éviterait de chopper la clicomanie, ça irait plus vite en plus, car il y a des données cache google qui disparaissent au fils des heures (puis 3 ont disparue des topics d'EasyF ajd) Wink


Dernière édition par Satyneh le 28/4/2009, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:33

A la rigueur si vous vous trompez d'endroit c'est pas grave, je pourrai tjrs les déplacer ... mais déjà, ils seront c/c et sauvegardez, faites le en wysiwyg si possible Wink

OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_italic OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_underline OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_strikethrough OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_align_left OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_align_center OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_align_right OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_align_justify OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_list_bullets OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_list_numbers OVDT2 tué par son succès - Page 4 Text_horizontalrule OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Comments OVDT2 tué par son succès - Page 4 Page_white_code OVDT2 tué par son succès - Page 4 TableOVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Picture_save OVDT2 tué par son succès - Page 4 Picture OVDT2 tué par son succès - Page 4 Link OVDT2 tué par son succès - Page 4 Page_white_flash OVDT2 tué par son succès - Page 4 Film OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Style OVDT2 tué par son succès - Page 4 Color_swatch OVDT2 tué par son succès - Page 4 Font OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Help OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Font_delete OVDT2 tué par son succès - Page 4 Separator OVDT2 tué par son succès - Page 4 Switch_wysiwyg <<cliquer là avant de copier le collé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:34

K-59 a écrit:
Révélation ou Conspiration :

pages 13, 25, 30, 31, 32, 33, 34, 36, 37, 41 ou ici, 43, 58


On finira par tout récupérer.

Merci k59 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:40

Il me manque q-m les :
43 48 49 51 52 54 qu'EasyF a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime28/4/2009, 13:48

moi je veux bien faire plein de choses mais c'est quoi le wysiwyg??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVDT2 tué par son succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVDT2 tué par son succès
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération des posts d'OVDT2
» je ne peux plus me connecter à OVDT2
» ODVT2 : Compte inactif
» Créat° Forum Archivage Feu OVDT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: