|
| ODVT2 : Compte inactif | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaula Novice à roulettes
| Sujet: ODVT2 : Compte inactif 15/4/2009, 11:47 | |
| Bonjour, Je suis inscrit depuis peu à OVDT2 (Eta) mais je ne peux pas me connecter Voilà le message : "Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations."
Et comme je ne peux pas envoyer de mail perso. vu que c'est verouillé. Que faire, une nouvelle inscription ? Merci de m'orienter. | |
| | | Shaula Novice à roulettes
| Sujet: Pas d'eamil d'activation 15/4/2009, 12:37 | |
| Bon la raison est que je ne reçois pas l'email d'activation, pas même dans la boite email chez le Fai, pourtant l'adresse est belle et bien valide. Voili voilou... | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ODVT2 : Compte inactif 17/4/2009, 13:37 | |
| désolé pour le retard, j'active ton compte pronto!! sous quel pseudo t'es tu inscrites? | |
| | | Shaula Novice à roulettes
| Sujet: OVDT2 activation du compte 18/4/2009, 02:24 | |
| Bonjour Ventilo,
En fait j'ai fait deux inscriptions sous Eta et Theta mais je préfère Theta bien que je ne suis plus certain du mot de passe pour celui-ci. Merci à toi. | |
| | | Ventilo Admin
Nombre de messages : 394 Age : 58 Localisation : hemisphère nord Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ODVT2 : Compte inactif 18/4/2009, 03:53 | |
| ok, je vais voir ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ODVT2 : Compte inactif | |
| |
| | | | ODVT2 : Compte inactif | |
|