On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 OVDT2 tué par son succès

Aller en bas 
+12
GrosBed
K-59
Ventilo
Amédée
EasyFree
Sarah
antitout
havamal
Fleur de Diamant
Jeannine63
tipoual
Magnus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 15:13

Ouai, un coup des Zitis, mes mamies me l'avaient dit mais ils ne nous ont pas supprimé nous ! sunny

Merci Ventilo pour le Wysiwyg, mais pour le forum c'est pas celui qui vient d'être créé pour les animaux... ?? Si ?

EasyF je ne sais pas comment faire pour trouver les dernières pages en cache moi non plus, p-e que si tu te souviens de quelques mots pas trop courants que tu y avais mis, on pourrait s'en servir pour tomber pile poile sur les pages qu'on cherche ?

En tous les cas en cherchant j'ai touvré tout les topics de Nouvel Ordre Mondial, ici
Ce qui permettrait de s'en servir comme bases lorsqu'on aura un nouveau fofo (?)
Exemple :
OVDT2 tué par son succès - Page 2 Folder_hot Révélation ou Conspiration !!!!!!!
[ OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minipostAller à la page: 1 ... 57, 58, 59 ]
879 EasyF 34781 Ven Avr 10, 2009 11:16 pm
EasyFree OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_latest_reply
OVDT2 tué par son succès - Page 2 Folder Scandale de la Française des Jeux
12 Tichen 131 Mer Avr 08, 2009 8:18 pm
Tichen OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_latest_reply
OVDT2 tué par son succès - Page 2 Folder Prendre les armes n'est pas la solution
[ OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minipostAller à la page: 1, 2, 3 ]
33 Magnus 560 Mer Avr 08, 2009 7:05 pm
pop-corn OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_latest_reply
OVDT2 tué par son succès - Page 2 Folder resistance
[ OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minipostAller à la page: 1, 2 ]
16 SpécialStar 310 Sam Avr 04, 2009 3:22 pm
Simpson OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_latest_reply
OVDT2 tué par son succès - Page 2 Folder G20 : Début du NOM ?
[ OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minipostAller à la page: 1, 2, 3 ]
34 Magnus 620 Sam Avr 04, 2009 7:11 am
billou OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_latest_reply
OVDT2 tué par son succès - Page 2 Folder Les plans du NOM accomplissent la prophétie biblique
[ OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minipostAller à la page: 1, 2 ]
J'ai retrouvé les 2 pages du blog de Lamal'Brossée et la dernière page de "Comment renforcer son Energie", je les ai sauvegardées.
Il y en a plein d'autres à trouver/sauvegarder car ce n'était pas que des liens et c/c trouvés sur d'autres forums mais la constribution personnelles des utilisateurs qu'on ne pouvait trouver que sur OVDT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 15:25

EasyF, je viens de tomber sur la page 47, je l'ai sauvegardée dans mon
fofo en attendant de savoir où la poster ici mais si tu veux te la
récupérer en doc voici le lien Wink

Aussi :
- page 1
- page 2
- page 3
- page 18
- page 30
- page 35
- page 38
- page 39
- page 42 ou là
- page 44
- page 45
- page 46
- page 53



*Dracula c'est ici (je suis tombée dessus en cherchant sur le topic d'EasyF)
*Topic Pierre de Chatillon
*Les plans du NOM accomplissent la prophétie biblique ici
*Le Secret de François1er ici
* Léonard de Vinci décrypté ici


Dernière édition par Satyneh le 25/4/2009, 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 16:07

Merci de tes efforts ! Cela veut dire qu'on peut tt retrouver ?

Le dernier clash je ne sais + qui avait utilisé le cache en indiquant de la page 1 à la
dernière et tt s'affichait mais je ne sais + comment !

Comment tu fais pour récup. des pages ............. au hasard ou cibléées ?

si tu te souviens de quelques mots pas trop courants que tu y avais mis, on pourrait s'en servir pour tomber pile poile sur les pages qu'on cherche ?

Je vois pas comment car je n'utilise que des chiffres .......... mais en tapant le nom du
Topic ......et les pages recherchées ......... ce doit être possible, non !

En tous les cas en cherchant j'ai touvré tout les topics de Nouvel Ordre Mondial, ici
Ce qui permettrait de s'en servir comme bases


Retrouver ts les topics d'une rubrique permet d'avoir les titres et donc logiquement de tt
retrouver donc c'est une base de recherche par sujets.

Je pense qu'on va y arriver et si oui, alors que faire, tt transférer ici ou une partie ?
Ou alors dans ton site Satyneh .......... > redonne moi le lien car je ne l'ai plus car je
ne peux pas accéder à la messagerie !

Merci encore à tous pour vos efforts et soyons déterminés à ne pas se laisser effacer
comme ça mine de rien comme si nous n'avions pas existé !
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 16:21

Dracula c'est ici (je suis tombée dessus en cherchant sur le topic d'EasyF)

Car c'est ça qu'il faut :

Ceci est le cache Google de http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=1260&postdays=0&postorder=asc&start=0&finish_rel=-10000.
Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 22 avr 2009 21:02:46 GMT.

Nom du topic .............................. > Select messages from 1 through 10000 FAQ

Mais comment coder le nom du topic dans cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 16:39

EasyFree a écrit:
Merci de tes efforts ! Cela veut dire qu'on peut tt retrouver ?
Je crois qu'on ne peut retrouver que ce qui est en cache c à d ce qui fut conservé par le serveur de recherche au moment où il était passé sur la page (donc avant qu'elle ne soit sup)

Citation :
Le dernier clash je ne sais + qui avait utilisé le cache en indiquant de la page 1 à la
dernière et tt s'affichait mais je ne sais + comment !
C'était Anatomic :
https://ovdt.exprimetoi.net/infos-f13/recuperation-a-l-attention-d-easyfree--t315.htm
Si maintenant tout ne s'affiche pas c'est p-e parce que les données sont supprimées

Citation :
Comment tu fais pour récup. des pages ............. au hasard ou cibléées ?
Ouai je tape dans google et yahoo :
conspiration révélation EasyF
+ un chiffre au hasard et à force je suis tombée sur un truc qui m'a affiché dans la fenêtre :
site:www.onvousdittout.com conspiration révélation EasyF
ce qui a activé ce recueil de recherche, et je passe ttes les pages en revues en cliquant sur tous les liens où il y a le cache. Wink



Citation :
Je pense qu'on va y arriver et si oui, alors que faire, tt transférer ici ou une partie ?
Ou alors dans ton site Satyneh .......... > redonne moi le lien car je ne l'ai plus car je
ne peux pas accéder à la messagerie !
Ben à part te donner les accès privés dans la partie que je viens de créer rien que pour y c/c les premiers trucs retrouvés, je ne vois pas l'intérêt car c'est un forum spécial pour un clan donc pour des joueurs qui jouent à HC.
Tous les liens que j'ai trouvé dont ceux de tes topics je les posté ici (à par pour le topic de mes mamies et 1 de ceux de Ventilo mais j'attends que les admins nous créent un espace dans ce forum pour qu'on c/c tt ici.
Enfin voici q-m l'adresse de mon fofo de Vampires, comme ça si tu veux jeter un oeil sur ce que j'ai déjà c/c Wink


Citation :
Merci encore à tous pour vos efforts et soyons déterminés à ne pas se laisser effacer
comme ça mine de rien comme si nous n'avions pas existé !
C'est qu'on est coriaces nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 16:42

Citation :
Mais comment coder le nom du topic dans cette adresse ?

Heing ?
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 19:06

............................................... 26 27 28 29
- page 30
............................................... 31 32 33 34
- page 35
............................................... 36 37
- page 38
- page 39

............................................... 40 41
- page 42
............................................... 43
- page 44
- page 45

- page 46
............................................... 47 48 49 50 51 52
- page 53
............................................... 54 55
- page 56 ( je l'ai trouvée )
............................................... 57 58 59


Je ne sais pas comment tu fais ! A part la page 56 et la 3 ou 4 c'est tout !

C'est vraiment sympa Satyneh de partir en quête de ces "précieuses" pages !

Je m'étais arrêté à page 25, tu en a trouvé 9 et je m'etais arrêté à 59

59 - 25 = 34 - 9 = 25 - 1 ( 56 ) .............. reste 24 tout est possible on dirait !

Quel est le site que tu m'avais indiqué sur ma messagerie ou il y avait Kamikase et toi ?
Je crois qu'il y avait un topic numérologie ?

Ce serait pê pas mal en fait de reprendre les sujets que certains veulent suivre et plutôt que c/c
ttes les pages mettre uniquement les n°s de page pour ceux qui veulent les consulter et continuer
le sujet ici !
Est-ce que ces pages caches sont durables ou pas sinon les c/c chez soi c'est pê + sûr !
Ou s'il y a de la mémoire alors pourquoi pas c/c les topics qu'on veut suivre dans la mesure ou on peut
les reconstituer entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime25/4/2009, 19:48

Bordel je viens de m'apercevoir qu'étant donné la reprise après le clash de 2007 il y avait
un décalage entre les pages, alors je vois que m'étant arrêté à la page 25 c'était en
Octobre 2007 alors que la page 18 du cache commence en janvier 2008, il est fort possible
que pour retomber sur la suite d'après octobre 2007 je doive remonter jusqu'à la page 17
voire 16 ou 15 ( car je crois qu'il y avait en fait 10 pages de décalage après la reprise )

Ce qui ferait encore non pas 24 pages à retouver mais environ 35 !

Le mieux serait de savoir si qq'un les a pas copié chez lui, Cassiopée qui le faisait à une
époque ou alors Kamikase si elle suit toujours le sujet !

Sinon 35 pages encore faut se les trouver mais bon tu as l'air d'y arriver facilement.
Comment se fait-il que pour Dracula on puisse tt avoir du début à la fin sur une seule page
en cache et pas pour Rév ou conspir. ? C'est un msytère !

D'autant que qq'un m'avait trouvé le lien où j'avais tt de 1 à 25 sur une seue page mais
je sais même pas où j'ai pu mettre ça sur mon PC ! Donc c'est possible d'avoir tt à la
file et tellement mieux.

Si tu en trouve 10 par jour en peu de temps alors 35 ça peut aller vite. Bon courage et si
tu y arrives je te remercie infiniment.

Easyfree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 00:26

Hummm 10 par jour je ne sais pas si je pourrai tenir le rythme vu que je bosse en semaine et que le soir j'ai aussi d'autres choses à faire Wink.
Et puis il y a tous les autres topics à récup, les blogs de Pop Corn et de Magnus etc... tous ceux qui étaient aussi des contributions personnelles et non pas de c/c d'articles pêchés ailleurs sur le net qu'on ne peut donc trouver ailleurs que sur les caches d'OVDT...
M'enfin si tout le monde s'y met ça devrait pouvoir se faire.
(encore faudrait-il avoir un espace ici pour tout reporter au fur et à mesure, ne serait-ce que les liens des caches qu'on retrouve).

Kamikaze avait déclaré qu'elle quittait le site de Symphonie (n'acceptant pas de se faire modérer) le lendemain ou le jour même où elle m'avait demandée de te transmettre son message quand elle voulait que tu lui calcules je ne sais plus trop quoi... mais tu peux toujours la contacter sur son Blog.
Par contre comme à l'époque où elle m'en avait donné l'adresse elle m'avait dit de ne pas la divulguer je te la passe ici par MP.
Personnellement je n'ai plus de contacte avec elle mais je reçois toujours régulièrement ses articles qu'elle envoie en mail groupés.

Au fait tu es sûr que tu ne peux pas accéder à ta messagerie ici ? C'est bizarre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 01:10

Récapitulatif Liens trouvés en cache :

*Révélation ou Conspiration !
- page 1
- page 2 ou ici
- page 3
- page 15
- page 18
- page 21
- page 30 ou ici
- page 35
- page 38
- page 39
- page 42 ou là
- page 44
- page 45
- page 46
- page 47
- page 53 ou ici
- page 55
- page 56 ou ici



*Dracula :
c'est ici
- page 9 ou ici
* Chatillon a vu juste
- page ici
* [Topic Unique]Pierre de Chatillon
- page 6
*Les plans du NOM accomplissent la prophétie biblique
- page 2
*Le Secret de François1er ici
- page 2
* Léonard de Vinci décrypté là
- page 2

* Crânes de Cristal ici

* Prédictions Webbot ici
* Attentat au Pakistan, si on nous mentait ?
ici

* Qu'Attendez-vous des ET ?
ici

* Channels, quels sont les dangers ?
- page 1

* [Topic Unique] Nicolas Sarkozy ici

* OVDT vers une sectarisation trop poussée ?
- page 2
- page 4

* [Topic Unique]Eric Julien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 04:09

Je mets en vrac au fil de mes trouvailles j'organiserai mieux plus tard en espérant qu'on puisse avoir une caté ici pour ça en mettant un topic par ex-caté de l'ex OVDT2. Idea

* Samael Aun Weor, Gnose, Auto-observation et Magie Sexuelle
- page 6

* CATE Psychologie, Parapsychologie ici
Parapsychologie : Recherches Scientifiques
- page 1
- page 2
- page 3
- page 4

* Caté : Sida/HIV :
Aide et Pistes Concernant les Soins
- page 1
- page 2

* Caté Technologies Liberticides :
Nanotechnologie ici

* Caté : Bien-Etre :
Liste des Additifs Utilisés par l'Industrie Agro-Alimentaire ici
Déodorants Ecologiques ici

* Caté : Maladies Génétiques/Rares
Chimère ici

* Caté : Biologie, Zoologie, Botanique
Le Monde des Insectes ici

* Caté : Astronomie :
Le Retour de Nibiru, ou planète X ? ici

* Caté: Nouvelles Technologies :
Accélérateur LDC du Cern : Formation de Trous Noirs ! :
- page 1

*Caté : le Ring de Box :
Syndrome d'Effondrement des Ruches :
- page 1

* Caté : Autres Conspirations :
Base Souterraine en Norvège !
- page 1
Guy-Claude Mouny ici

* Caté : Ecrivains, Livres :
Les Messagers par Eric Julien et Eve Marchal :
- page 1
Débats sur les Messagers :
- page 2
Visions du Monde ici

Caté : Extraterrestres :
Phénomènes d'Abduction :
- page 4
Extra terrestre :
- page 1
Réunion Secrète Sur les Ovnis :
- page 1
Interview Alex Collier
- page 1


Caté : Mythe ou Réalité ?
Mythe à Propos du Dalaï Lama et du Tibet :
- page 4

Cathé : Spiritualité, Eveil
Le Catharisme
- page 2
Dalaï Lama Créature de la CIA
- page 21

Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 04:26

tres bon boulot Satyneh Wink

je travaille de nuit donc je n'ai pu commencer a faire de petit backup que ce matin

on va y arriver Wink

EDIT : il existe sous firefox 3&4 cacheviewer et d'autre addons qui permet de sauvegarder le cache, sinon l'aspirateur de site cache , je vais voir pour retrouver le lien de ce dernier .....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 05:02

Oui un aspi Caches ce serait hyper pratique !!! cheers

Alors pour info, mon fofo a déjà 24024 messages.
Ici il n'y en a que 3774.

J'ai installé "chez moi" une nouvelle catégorie Nommée Récup OVDT.
Et au fur et à mesure, les forums titrés au nom des Catégories de l'ex OVDT2.
+ une en premier Titrée : Liens en vrac.

J'y range petit à petit les liens trouvés au hasard de mes recherches de caches : chaque topic correspond à un topic lié à une des catégories d'ovdt2.
Pour l'instant, (à part 2 ou 3 topics), je n'y mets que les liens qui renvoient au cache, je ne copie pas la page du topic trouvé (je ne suis pas un robot hein)
Ca ne prend pas tant de place que ça et mon fofo actif depuis 4 ans en a déjà bcp prise.
Je dis ça au cas où les admins auraient peur que cela prenne trop de place, ici...
Car il me semble que lorsqu'on perd qq chose, s'il y a moyen de retrouver, ça fait du bien de le retrouver le temps qu'on s'installe ailleurs.
Un peu comme si on avait loué une voiture, et qu'on nous l'ait confisquée avec tous les bagages à l'intérieur par qu'on avait dépassé le poids accordé, mais qu'on puisse, (ouf! et heureusement !) en retrouver les copies conformes éparpillées ça et là dans d'autres garages.
Cela permet (ce n'est que mon avis vous en faites ce que vous voulez) de ne pas tomber dans la morosité et le découragement.
Et en plus tt le monde (en tous les cas les gens motivés) pourraient y contribuer. Ce qui serait fort sympathique, vous ne croyez pas ?
Quoiqu'il en soit je vais poursuivre ça sur mon fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 05:54

Laissez tomber, je viens d'avoir une meilleure idée (en rajoutant toutes les caté j'ai réalisé que si on c/c en plus tous les topics ça demandera trop de place) >>> je suis en train de créer un forum rien que pour la sauvegarde d'OVDT ! lol!


Dernière édition par Satyneh le 26/4/2009, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-59
chercheur (euse) d'embrouilles



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 06:11

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne le topic Révélation ou Conspiration, je l'ai sauvegardé dans un fichier Word au fur et à mesure depuis le crash de 2007, c'est-à-dire de la page 14 à la page 59. J'ai éliminé les avatars et les smilies et j'ai corrigé les fautes d'orthographe. Si cela intéresse EasyF, je peux lui envoyer le fichier. Le fichier Word pèse 1983 KO et comprend 468 pages.

J'ai fait de même avec le topic Orwell1984 (20 pages de forum).

A votre service,

K-59

Voici ci-dessous une partie de la page 14 (apparemment je dépasse la limite autorisée) de Révélation ou Conspiration pour vous donner un aperçu.

-------------------

EasyF

Je reprends le fil de ce topic après
sectionnement de 13 pages sur 26 en ce jour du
1111 2007 à
20H33.....................

Que dire !!!! Rien c'est mieux mais je
vais tt de même devoir parler un peu de ce
1111 que
vous connaissez peut-être pour l'avoir
vu ici et en d'autres topics nombres !!!!

1111.....1918 fut le
1er Armistice d'une série annoncée de 2 en ce 20è siècle passé !!!
1111.....2007............89 ans se sont écoulé depuis !!!!!

2007
1111

0896.....= 16 x 7 x 8.......( 112 x 8
)......56 x 16......28 x 32........14 x 64......
7 x 128

Si
2007 - 1111 = 7 x
128...........alors 7 x
256 = 1792......( 1er RF le 229
)

22 = 11 + 1109 = 2+00+7.............. - 215 = 1792............1918 - 1792 = 215 - 89 = 126
126 = 2 x 7 x 9

126
215 = 341
089 = 430......je cherche des pistes de
ski mais ?.........Je reviens alors à cet aspect :

Si
2007 - 1111 = 7 x
128...........alors 7 x
256 = 1792......( 1er RF le 229
).....!!!!!

Il est comme vous savez bcp de mouvements
de fond autour du
Traité 256 validé
le
6/11 PS par adoption du Oui pour dire NON au NON
populaire !!!!!
Le NOMBRE 256 apparaît caché dans de
multiples opérations de diversions dont la presse se fait l'échographie pour
nous montrer que la naissance est visible et que les derniers battements de la
bête dans le ventre de l'Arrêt Public se font pressants !!!
Il est même prévu la naissance de cette
créature simplifiée et prédatée vers le
1312
semble-t-il !!!!

Ce
NOMBRE 256 revêt
donc une importance capitale pour les sages femmes dont le rôle est d'assurer
la venue de
l' élu 256 ce 13 è jour du 12è mois de
la 9 è année du 3è millénaire
! Ce qui n'est pas rien comme naissance car il
s'agit d'un monstre hybride composé de
27 membres dont il
n'est pas certain qu'il ait une tête !!! Ce sera comme une pieuvre sans tête
visible car cachée à l'intérieur de la carapace recouverte d'une myriade de
ventouses pour aspirer le sang des populations qui semblent avoir renoncé et
accepté cet ultime sacrifice par le don collectif de leur précieux sang dont la
vitalité est cotée en bourse dès le
1312 sous le
nom ratification !!!!

J'ai pas suivi les infos, ni regardé le
prog TV pour voir si sujet autour du
1111 était
sur le grill !!!!!Je vais jeter un oeil avant qu'il ne me soit arraché par
ignorance !!!!

Je vois sur
ARTE 1917 URSS Révolution sur laquelle ces jours je sentais le vent d'est
siffler sur les grilles de l' Élysée puis sur la 2 La tranchée des espoirs (
sur 1918 )
Dommage que j'arrive à avoir ARTE car j'aurais
bien voulu voir comment leur Théma fut préparée pour programmer la psyché et
faire peur au peuple pour l'obliger à adopter le
traité 256 !!!!

C'est évident qu'ils allaient pas
manqué cette occasion unique de nous faire flipper avec 1918 qui fut la carnage
optimal de l'entre-tuerie des peuples entre-eux pour la cause immonde de ces
vermines qui infestent encore + la société civile en cette époque de
mondialisation autrement de vampirisation de masse accélérée !!!

Si
2007 - 1111 = 7 x
128...........alors 7 x
256 = 1792......( 1er RF le 229 ).....!!!!!

Si
1111 ce soir
m'est conté c'est pour mieux compter mon enfant que par le jeu du calendrier on
arrive bien à ce résultat symptomatique de
2007 qui
scelle l'envoi du paquet vers les tranchées de l'espoir !!!

..................0
....................................................ou 1 si 7/7
1111..........+
7..........x 128 =.................=
20072007..........-
7 ..........x 128 = ................=
1111
3118...........14.............
256....................................PAGES dans les tranchées
..............................................de l'espoir pour
mettre les bouchées doubles !!!!

31 = 18 .......+
13.................31+18=49=13=4.....Lie-masses !!!!

1318 = 13.............Versets 13:18
Apocalypse de Jeannot Lappe 1
0666 = 18
1984................jours séparent le
177/2007 GRILL..........du BARBECUE 2112/2012 !

13 +12 = 25 + 9
(
2+00+7) = 34 =................ 7................x 256 Pages = 1792 !!!!!

256 - 20+07 =
............................................................................
229229 1792 = 1ere RF...............................

Et
1+3+1+2+2+00+7 =
16............au
Carreau du Temple = 256 ( 16 x
16 )


YF
256....................SEE 7


======================================================================

Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 07:59

Merci K 59 ................. pages ................ vous avez dit hasard, et oui c'est apparemment
............................................................ un vrai hasard !

Effectivement la page 14 doit reprendre suite aux 25 pages que j'ai d'avant l'ancien clash
et comme 11 pages avaient sauté le compte est bon, c'est mieux qu' à la Française des Jeux.

OK pour le fichier et pourquoi pas même de 1 à 59 comme t'as oté tous les smiles c'est
mieux et + lisible !

Voici ci-dessous une partie de la page 14 (apparemment je dépasse la limite autorisée) de Révélation ou Conspiration pour vous donner un aperçu.

................ limite autorisée ? ........... à oui de la page du site tu veux dire non !!!


Je vais faire une synthèse et ne garder que ce qui est vraiment compréhensible à moins
que tu l'ai fait, l'idéal serait de mettre une synthèse sur Excel ou un fichier sur lequel on
peut accéser par lignes numérotes, comme Adobe je crois, donc à voir.

Est-ce que je peux recevoir un fichier de 1983 pages sur la messagerie ?
468 pages sur Word c'est bcp ............ ya pas moyen de tout mettre sur une longue page
comme celle du cache où par ex j'avais pu avoir de 1 à 25 à la file et sans les marges et
avatars !

Encore 1000 mercis d'avoir eu la présence d'esprit de tt sauvegarder !
Ca veut dire que tu étudies les topics ou alors tu les stockes tt simplement, car tu as pê
trouvé des clés qui m'ont échappé ?

Tiens-moi au courant pour l'envoi du fichier !

Sinon comment faire pour avertir d' OVDT 1 ceux qui sont venus sur OVDT 2 sans connaitre
le 1er, si on a pas leur messagerie on pourra pas les informer, à moins qu'en allant sur le
net en tapant OVDT ils verront l'autre site, cad celui où on est revenu !
En mettant un message qui apparaitra sur google qd on tape OVDT c'est une solution pê !

Bon courage à tous et à la récupération du meilleur du site qui va de ce fait être revivifié et
+ concentré sur l'essentiel !

Je viens de relire la partie de la p 24 .......... il faut vraiment élimer tt ce qui est superflu et nuit
à la compréhension directe, ne garder que l'aspect dates et nombres sans mes commentaires !
Juste ceux qui situent l'action.
Vers la fin j'ai adopté cette manière de faire afin d'alléger au maximum.

La solution serait de découper par sous-thèmes comme :
...... Conquête de la lune
...... JFK ......etc
Mais comme tt est interdépendant je ne sais pas. Le mieux serait chronologiquement et donc par dates
puis un accès par thèmes.

Easy F
Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 08:32

aspirateur de site et cache :

http://www.outwit.com/ [extension Firefox qui permet de télécharger automatiquement toutes
sortes de données sur les pages Web (images, tableaux html, texte,
adresse emails, flux rss etc..)]

http://www.framasoft.net/article1014.html [se décline donc entre WinHttrack (pour MS Windows) et Webhttrack (Linux et compatibles POSIX), tous deux plus faciles l’un que l’autre d’utilisation... et leurs interfaces sont très proches...]


Simple à utiliser (le logiciel dispose d’un genre
d’assistant) il permet de copier sur votre disque dur un site web
complet, en construisant récursivement sa structure, en récupérant les
fichiers html, les images et autres fichiers, de façon à pouvoir naviguer en local et hors connexion à l’aide de votre navigateur Web habituel.]


spiderzilla : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=httrack&cat=all

pour ceux qui sont sous M$ : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/18614.html

++ d'autres liens bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 11:50

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, car je vais déménager. Mais bravo à Sat pour ses initiatives. J'espère pouvoir donner un coup de mains dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 13:00

Bon courage pour ton déménagement Fleur... Wink

Citation :
Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne le topic Révélation ou Conspiration,
je l'ai sauvegardé dans un fichier Word au fur et à mesure depuis le
crash de 2007, c'est-à-dire de la page 14 à la page 59. J'ai éliminé
les avatars et les smilies et j'ai corrigé les fautes d'orthographe. Si
cela intéresse EasyF, je peux lui envoyer le fichier. Le fichier Word
pèse 1983 KO et comprend 468 pages.
Génial, ça veut dire que tout le topic est sauvegardé ?

Havamal, je n'ose pas utiliser ce dont tu parles car rien qu'en lisant les explications j'ai du mal à comprendre...
Et puis si le site web est craché, on fait comment ?
On peut aspirer un cache ?
Revenir en haut Aller en bas
EasyFree
superstar
EasyFree


Nombre de messages : 2209
Age : 68
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 01/07/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 15:07

Le problème c'est que je m'y repère pas dans les messages que m'envoie K59 car il a pas
gardé les dates des posts et c'est pas chronologique !

Donc si ça te déranges pas Satyneh continue de 14 à 59 moins toutes celles déjà trouvées
et après je verrai avec les envois de K 59 !

De 14 à 59 t'en as trouvé 15 reste 30 !

Je vois que :

Révélation ou Conspiration !!!!!!!
Select messages from 556 through -540 FAQ
[/[Print]\]
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 53, 54, 55 Suivante Neutral |:
Onvousdittout -> Nouvel ordre mondial

Révélation ou Conspiration !!!!!!!
Select messages from 691 through - 665 FAQ
[/[Print]\]
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 55, 56, 57 Suivante Neutral |:
Onvousdittout -> Nouvel ordre mondial


Dans select messages si y avait de 1 à 1000 ou + ça devrait comme pour Dracula
afficher toutes les pages en série, car ya environ 20 à 30 messages par pages !
C'est ça la clé mais comment faire pour entrer ces données ?
Si qq'un sait le faire alors merci !

Je pense que ça vaut le coup que tu continues car si tu fais une sauvegarde dans le site
que tu as ouvert alors on pourra le consulter en mode chrono sinon c'est incompréhensible
sans les dates des posts.

Idem pour tous les autres sujets évidemment car sans les dates on peut pas situer les
actions !

Merci encore à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 15:56

Sat, peux tu rappeller comment on arrive à trouver les posts en cache, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 23:38

tu tapes ce que tu cherches

et tu cliques sur tous les caches où apparaissent les anciens sujets ovdt2
(en cache- à côté de page similaire)
( tu peux faire ctr g ou ctr f ou autre pour activer en bas une fenetre de recherche et tu y tapes le mot cache, avec "suivant" tu ne loupes aucun cache.
Quand tu as fait toutes les pages de recherches tu peux faire "approndir la recherche" et là bingo on en trouve plein)
EasyF : on pourra ensuite réordonner les topic chronologiquement mais c'est vrai que si on pouvait direct trouver la formule ce serait mieux, je vais me renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
havamal
habité(e) par la lumière
havamal


Nombre de messages : 81
Localisation : World Wide
Date d'inscription : 25/04/2009

OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 03:33

sat sez : Havamal, je n'ose pas utiliser ce dont tu parles car rien qu'en lisant les explications j'ai du mal à comprendre...
Et puis si le site web est craché, on fait comment ?
On peut aspirer un cache ?

oui on peu , mais grande horreur ce matin le cache ovdt2 via google commence a disparaitre

arrrgh , je vais faire ce que je peux mais j'ai presque les meme backups que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 03:54

Il est p-e encore temps de s'activer le popotin... ou alors tout le monde s'en fout à part quelques uns ?
Il y en a qui ont bcp bossé sur des articles, je pense aussi à ceux de Graindesel.

Je propose pour le futur forum : ToutLeMondeS'enFout au lieu d'OnVousditTout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 04:22

je vous suggèrerais de laissé tomber et de faire un nouveau forum qui continue tout simplement sans regarder derrière les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVDT2 tué par son succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVDT2 tué par son succès   OVDT2 tué par son succès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVDT2 tué par son succès
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération des posts d'OVDT2
» je ne peux plus me connecter à OVDT2
» ODVT2 : Compte inactif
» Créat° Forum Archivage Feu OVDT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: Infos:-
Sauter vers: