On Vous Dit Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On Vous Dit Tout

chercher la vérité au delà des apparences et des illusions


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum ésotérique de GrosBed

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime29/5/2008, 07:58

Vous avez pu remarquer que je me suis fait plutôt discret ces derniers temps, ce n'est pas complètement volontaire, sur l'autre forum je n'arrive plus à me connecter.

Mais c'est aussi parce que j'avais le sentiment d'avoir dit ce que j'avais à dire et d'avoir récolté ce qui en était résulté.

Alexandre (GrosBed) a ouvert un forum sur son site perso, apparemment il correspond mieux à l'état d'esprit que j'affectionne, aussi si certaines ou certains veulent continuer à discuter de sujets plus ésotériques qu'ici, ils n'ont qu'à nous y rejoindre.

Je reconnais qu'OVDT ne m'intéresse plus trop, mais je le lis encore tous les jours sans y intervenir.

J'avais mis mon clavier au service du message des MA, j'ai mes raisons pour ça, il est certain que ça a du paraître étrange voire provocateur, mais en fait c'était juste indispensable de mon point de vue, une fois l'expérience faite la page se tourne automatiquement, pardon à ceux à qui ça a déplu, mais s'ils se demandent pourquoi ils ont si violemment réagi, ils auront des réponses intéressantes je crois.

Continuez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime31/5/2008, 12:50

papou a écrit:
Vous avez pu remarquer que je me suis fait plutôt discret ces derniers temps, ce n'est pas complètement volontaire, sur l'autre forum je n'arrive plus à me connecter.

Mais c'est aussi parce que j'avais le sentiment d'avoir dit ce que j'avais à dire et d'avoir récolté ce qui en était résulté.

Alexandre (GrosBed) a ouvert un forum sur son site perso, apparemment il correspond mieux à l'état d'esprit que j'affectionne, aussi si certaines ou certains veulent continuer à discuter de sujets plus ésotériques qu'ici, ils n'ont qu'à nous y rejoindre.

Je reconnais qu'OVDT ne m'intéresse plus trop, mais je le lis encore tous les jours sans y intervenir.

J'avais mis mon clavier au service du message des MA, j'ai mes raisons pour ça, il est certain que ça a du paraître étrange voire provocateur, mais en fait c'était juste indispensable de mon point de vue, une fois l'expérience faite la page se tourne automatiquement, pardon à ceux à qui ça a déplu, mais s'ils se demandent pourquoi ils ont si violemment réagi, ils auront des réponses intéressantes je crois.

Continuez bien!

Ah, bin toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime1/6/2008, 04:08

Coucou Fleur! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime2/6/2008, 13:17

papou a écrit:
Coucou Fleur! Comment ça va?

Sacré Papou ! Tu nous fais donc des misères et des mystères ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime3/6/2008, 02:38

Ah, bon, je suis désolé de t'avoir fait des misères mais c'était parce que je ne voulais surtout pas faire de mystères.

Comme quoi les "vérités" ne sont pas toujours bonnes à dire.

Merci de m'avoir tendu une si belle perche!
Revenir en haut Aller en bas
lavoiduciel
superstar
lavoiduciel


Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime3/6/2008, 11:26

BON SOIR Very Happy ,

Je passais par la , comme pas par hazard , hein !!!! Very Happy et je revenais du site a grosbed justement ou je déséspéré d'avoir un jour de tes news Papou !!!!

HAAAAAAAAAAAAA je suis contente que tu sois toujours vivant cheers

Dommage que l'on ne puisse plus te lire , mais j'ai pas vue que grosbed avait un forum , vais aller voir mieux cyclops

Sinon je comprend tes raisons pour OVDT ...... mais je ne pense pas être la seule a qui tes écrits manques ......tu sais bien que l'on ne peut pas plaire a tous le monde !!! Si tu décide de revenir au grand jour , je te ferais la fête jocolor cheers rendeer Very Happy

En attendant Bises a toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime3/6/2008, 11:45

Mais oui je suis toujours là! (comme dit ET! lol)

Heureux de te retrouver Lavoiduciel. (comme ça on est deux...lol)

Le forum OVDT s'est nettement orienté vers autrechose que mes écrits comme tu dis.

Je me devais de respecter cette tendance prédominante, et ce n'est pas grave que je n'y sois plus puisqu'il y a maintenant le forum de GrosBed pour aller dans le sens qui m'est particulier, et chacun(e) est le (la) bienvenu(e).

Mais il y a aussi le fait que ma période productive sur OVDT était liée à une intention particulière des MA qui me sont associés, et que cette étape étant maintenant terminée, on attend la prochaine phase qui devrait être plus en rapport avec de l'action que des paroles.

Je me rends compte avec ce petit recul que vous m'étiez tous très précieux(ses) pour recueillir des données fiables sur la possibilité d'orienter la démarche de guidance que nous proposent encore et toujours bien sûr les MA.

J'ai eu quelques expériences intéressantes depuis mon absence du forum dont on peut s'entretenir sur celui d'Alexandre.

Je suis prêt à revenir si certains le désirent, mais je crois quand même qu'il y avait trop d'incompréhension relativement à ma présence pour que ce soit utile et surtout agréable comme doit l'être un forum qui marche bien.

"Birds of the same feather fly together", et tout est bien ainsi!

A bientôt pour les amateurs (trices) de propos venus d'au delà du voile des apparences!

Et bon vent à toutes et à tous!

J'espère que Kami sera bientôt à l'air libre (je t'aime!)

Et bon anniversaire à Ishtar!

Vous êtes tous(tes) présent(e)s dans mon coeur, je n'oublie personne!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime4/6/2008, 12:52

papou a écrit:
Ah, bon, je suis désolé de t'avoir fait des misères mais c'était parce que je ne voulais surtout pas faire de mystères.

Comme quoi les "vérités" ne sont pas toujours bonnes à dire.

Merci de m'avoir tendu une si belle perche!

Je comprend ta démarche, Papou. Il est vrai que tout le monde n'a pas la même possibilité que toi d'être en relation avec des guides. D'après certains, il faut faire attention et ne pas tout mélanger des infos qui sont données. J'ai eu l'occasion pour pouvoir me soigner, de faire appel à une médium (c'est te dire l'incompétence ou le marketing de la plupart des médecins) guerrier ... Ce jour là, il y a eu du monde qui est venu "me parler" par l'intermédiaire de cette médium. Mais il n'y a que l'expérience que nous vivons pour dire : "Oui, ça existe !", bien que parfois le doute demeure, surtout lorsqu'on n'est pas visionnaire, ni clairvoyant...

Maintenant que l'on t'a "retrouvé" en quelque sorte, on ne va pas te lâcher comme ça ; que ce soit ici ou sur le forum de GrosBed. calin
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime4/6/2008, 13:35

Aussi étrange que ça puisse paraître, je n'ai rien fait pour m'éloigner de vous, c'est tout bêtement que je ne pouvais plus me connecter après une fausse manoeuvre de ma part, et que je n'ai rien fait pour en avertir l'administrateur du forum, car je n'avais pas pensé à OVDT1.

Et ça a permi de faire un break, quand je repense à ce qu'il m'ont fait faire sur le forum (les MA), je comprends que les gens n'étaient pas contents, ça a dû surprendre, ce n'est pas habituel de trouver un zigoto comme moi sur un forum, même si avant j'étais déjà sur ONCT, mais pas de la même manière.

Ils ont surement leurs raisons de faire ça, moi je ne sais pas ce qu'ils manigancent, ils ne me disent les choses qu'au fur et à mesure de leur utilité.

C'est comme ça pour le channeling en général de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime5/6/2008, 12:47

Regardes le message ici, posté à 12 h02 :

http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?p=29409#29409

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime15/6/2008, 08:56

Fleur de Diamant a écrit:
papou a écrit:
Ah, bon, je suis désolé de t'avoir fait des misères mais c'était parce que je ne voulais surtout pas faire de mystères.

Comme quoi les "vérités" ne sont pas toujours bonnes à dire.

Merci de m'avoir tendu une si belle perche!

Je comprend ta démarche, Papou. Il est vrai que tout le monde n'a pas la même possibilité que toi d'être en relation avec des guides. D'après certains, il faut faire attention et ne pas tout mélanger des infos qui sont données. J'ai eu l'occasion pour pouvoir me soigner, de faire appel à une médium (c'est te dire l'incompétence ou le marketing de la plupart des médecins) guerrier ... Ce jour là, il y a eu du monde qui est venu "me parler" par l'intermédiaire de cette médium. Mais il n'y a que l'expérience que nous vivons pour dire : "Oui, ça existe !", bien que parfois le doute demeure, surtout lorsqu'on n'est pas visionnaire, ni clairvoyant...

Maintenant que l'on t'a "retrouvé" en quelque sorte, on ne va pas te lâcher comme ça ; que ce soit ici ou sur le forum de GrosBed. calin

Pour moi les MA ne sont pas des guides, bien qu'à tort je les ai eu pris pour tel au début, non ce sont plutôt des collaborateurs des interlocuteurs multidimensionnels, enfin il faut bien mettre des noms pour parler de ces expériences.

Mes contacts avec d'autres personnes que ma présence sur OVDT m'a fait connaître (bien physiques celles là) m'ont prouvé que ce type de démarche peut intéresser d'autres personnes sans pour autant chercher autre chose que la connaissance.

Je pense que la peur des sectes n'est plus de notre temps, et qu'aujourd'hui beaucoup de personnes intuitives se retrouvent simplement par amitié et affinité sans chercher à créer d'organisations ni à se faire de la pub facile.

Bref, je ne sais pas ce que l'avenir sera, mais ce qui est sûr c'est que le monde change de peau assez vite, et qu'il est bon d'avoir des connaissances aux mêmes affinités, et si possible des amis, ce qui est un grand luxe par les temps qui courent.

Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de l'ami Casimiro, s'il me lit gros poutou à lui.

Quand on raconte le type d'histoires dont j'ai essayé de témoigner, il y a un gros risque dont je n'étais pas vraiment conscient en me livrant à cet exercice: celui de passer pour manipulateur, gourou en manque de disciples ou simplement barjo, ou les trois à la fois. J'espère n'être rien de tout ça, mais je reconnais que les réactions à mes paroles m'ont fait comprendre que je faisais plutôt peur, alors que je raconte seulement ma vie intérieure.

C'est un risque que j'ai pris. S'il y avait des gens pour me regarder comme un homme ordinaire ça serait sympa.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime27/6/2008, 14:32

Citation :
Quand on raconte le type d'histoires dont j'ai essayé de témoigner, il y a un gros risque dont je n'étais pas vraiment conscient en me livrant à cet exercice: celui de passer pour manipulateur, gourou en manque de disciples ou simplement barjo, ou les trois à la fois. J'espère n'être rien de tout ça, mais je reconnais que les réactions à mes paroles m'ont fait comprendre que je faisais plutôt peur, alors que je raconte seulement ma vie intérieure.

Tu sais, j'ai eu affaire à elluminessenciel à l'époque, et elle m'a bien aidée. En effet, il pleuvait dans ma maison, et sur un plan cartésien, personne n'arrivait à trouver et j'étais désespérée. Grâce à son aide, j'ai pu trouver d'où cela provenait, et j'ai fait les réparations nécessaires...

Ne regrettes rien de ce qu'il a pu se passer. J'ai bien compris les messages que tu nous a transmis. Mais tout le monde n'est pas prêt à les lire ou les entendre. C'est un fait, la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
zama
superstar
zama


Nombre de messages : 263
Age : 70
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime28/6/2008, 03:36

Bonjour Papounet, oui c'est casimiro alias zama sur ce forum, je n'ai pas changé, je suis toujours ce garçon si vertueux geek qui dit des mots doux aux filles comme fleur de diamant girlkiss car je vais et je viens souvent zarbi sur ovdt 2 et je me retiens pour plaire à de si jolis derrières, pardon "caractéres" :

Forum ésotérique de GrosBed La_gorgone_m_duse-2

Et toi aussi tu n'as pas changé toujours ce parfum léger :

Forum ésotérique de GrosBed Chiotte%20sadique%20anal

J'irais un de ces quatre voir sur le site de Gros pig juste pour voir, à plus tard .

zama =casimiro
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime29/6/2008, 03:41

Salut Zama et Fleur,

Le climat est moins léger qu'à l'époque où je commençais à laisser libre clavier à certains de mes correspondants invisibles, ça en a secoué quelques uns (unes) sur ce forum, et il était devenu plus prudent de me faire oublier vu la violence des réactions et des propos engendrés.

Sur le forum de GrosBed j'ai ouvert un topic pour continuer dans le même chemin peut être de manière plus délicate, en évitant les sujets trop sensibles, enfin on verra, mais à mon avis ça va continuer à décoiffer ceux qui croient que la planète leur appartient.

http://www.grosbed.info/forum?func=view&catid=2&id=537#537

Moi je m'en fous l'Univers m'appartient, alors une planète, vous pensez... lol

Bisous aux grincheux sans humour, et à vous aussi mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime1/7/2008, 08:47

Eh, ben dis donc, je suis allé faire un tour sur OVDT 2, outre qu'il n'y a plus aucun sujet intéressant depuis longtemps, ça vole plutôt bas!!!

J'en connais qui auraient mieux fait d'essayer de dialoguer avec moi ou mes correspondants, plutôt que de se livrer à des confrontations stériles de personnes qui de toutes façons n'ont rien compris à ce qui se passe sur notre petite planète.

Mais je vais surement encore passer pour un prétentieux, mes anges me disent que dans deux mois Magnus pliera bagage et que ç'en sera fini de cette expérience qui ne sert plus à rien...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime1/7/2008, 10:11

papou a écrit:
Eh, ben dis donc, je suis allé faire un tour sur OVDT 2, outre qu'il n'y a plus aucun sujet intéressant depuis longtemps, ça vole plutôt bas!!!

J'en connais qui auraient mieux fait d'essayer de dialoguer avec moi ou mes correspondants, plutôt que de se livrer à des confrontations stériles de personnes qui de toutes façons n'ont rien compris à ce qui se passe sur notre petite planète.

Mais je vais surement encore passer pour un prétentieux, mes anges me disent que dans deux mois Magnus pliera bagage et que ç'en sera fini de cette expérience qui ne sert plus à rien...

LOL

Dans la Bible il est écrit : "Ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé". Et aussi : "Ne pas jetter la pierre...". Ce sont des paroles qui doivent nous servir à nous améliorer et à nous ouvrir à l'autre. Or, certains forumeurs qui ne sont pas dans cet état d'esprit, admettent difficilement la différence en l'autre. D'où les disputes et les controverses. Certes les topics sont allés à vau l'au et comme tu l'écris :
Citation :
J'en connais qui auraient mieux fait d'essayer de dialoguer avec moi ou mes correspondants, plutôt que de se livrer à des confrontations stériles de personnes qui de toutes façons n'ont rien compris à ce qui se passe sur notre petite planète.

Ceci dit, tout le monde n'est pas prêt à entendre la Vérité. J'en ai eu fait l'expérience et l'a fait encore... Mais peu importe. Je la dit, c'est tout.

Tu as bien fait de suivre GrosBed. Dès que j'aurai le temps de me pencher sur ma réinscription, je vous rejoindrai. Tout comme ce forum reste aussi ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
zama
superstar
zama


Nombre de messages : 263
Age : 70
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime1/7/2008, 11:53

Et toi aussi Fleur tu n'as pas changé toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire :


Forum ésotérique de GrosBed Sourire
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime2/7/2008, 07:46

Je reconnais que j'ai été un peu sarcastique dans mon commentaire, mais quand je vois comment les infos que j'ai annoncées ont été reçues avec finalement près peu de discussion et une compréhension proche du zéro, ça m'inquiète, parce que je sais que la machine dont j'ai parlé est en marche et que rien ne pourra l'arréter.

J'ai la faiblesse de croire qu'il vaut mieux savoir qu'ignorer, hors quand je vois que récemment encore le forum tournait autour des thèmes centraux de la désinformation et de l'insulte faite aux vrais responsables de la hiérarchie qui sont heureusement respectés partout ailleurs dans notre univers, il y a de quoi flipper sur l'aveuglement de certain(e)s qui se disent pourtant, ou en tout cas qui semblent se croire à la pointe de la conscience, je suis désolé de leur dire qu'ils en sont très très loin...

Si les habitants de notre planète croient que les décisions à l'échelle galactique et inter-galactique se prennent de manière démocratique, j'ai bien peur qu'ils ne se bercent d'illusion sur leur rôle.

Ma présence et mes interventions étaient le reflèt d'une volonté de mise au courant de la situation de la part des instances qui gouvernent très au-delà de notre petite planète, si nous continuons à nous comporter comme les autruches, il y a de fortes chances que le reveil soit difficile.

A chacun(e) d'assumer ses responsabilités, moi j'ai fait mon boulot, chacun(e) est libre de se montrer intelligent ou crétin selon ses possibilités. L'univers ne se conforme pas à la volonté nombriliste d'une bande d'abrutis dégénérés perdus dans un coin reculé d'une galaxie sans conscience.

J'espère que le lecteur saura recevoir mon message avec humour, car vu ce qui arrive maintenant, il va falloir en avoir beaucoup, et aussi beaucoup de détachement, et je sens que ça va sérieusement grincer des dents chez certains.

Je suis désolé si je n'ai pas pu vous sensibliser davantage, il y a déjà eu de nombreux avertissements adressés à nos dirigeants ces dernières décennies, les exhortant à la sagesse et à l'arrêt de la folie des guerres, mais apparemment ils ne comprennent que les paires de baffe, alors, ils vont être servis, je n'y peux rien.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zama
superstar
zama


Nombre de messages : 263
Age : 70
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime2/7/2008, 09:59

Et oui Papou l'humanité dans son ensemble est très peu évoluée, nous sommes d'ailleurs tous à mettre dans le même sac à part quelques exceptions qui confirment la régle, pourtant l'homme à tout en lui pour se parfaire mais il dort Sleep alors qu'il devrait rayonner sunny !
Puisque nous n'avons pas appris la leçon par nous même nous allons l'apprendre par l'épreuve !

L'Ego fut une aide, l'égo est l'entrave !

Ovdt 2 comme d'autres forums sont l'exemple même du monde, c'est un champs d'expériences où nous pouvons voir les différents comportements humains dans ce qu'ils ont de plus lumineux ou bien autres !

J'ai été frappé par le niveau de conscience de certaines tribus d'amazonie qui à l'encontre de notre civilisation vivent simplement et ne font aucun culte de l'Ego, d'ailleurs pour ne pas avoir la grosse tête ils ont tous un surnom comme "pisse de chien" "crotte de nez" " face de pet" etc !
Ce qui est inimaginable pour nous est chose courante pour ce peuple !

On tire à nous les couvertures pour dénuder notre voisin et mettre en avant son égo.

Bon j'arrête de rabacher.............nous sommes bien jeunes, l'humanité à du temps devant elle, dans des milliards d'années nous ne nous rappelerons même plus de ce stade d'évolution ou d'involution !

Gros Poutous à tous les deux !
Vous devriez prendre des vacances, vous avez une mauvaise mine !


Forum ésotérique de GrosBed Squelettes_181
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime2/7/2008, 10:47

Je me suis laissé aller à un peu de mauvaise humeur, qui sait d'où elle venait? du cosmos sans doute, on dirait qu'il y a là bas des gens qui veillent sur nous, on a de la chance finalement!

Je ne suis pas un squelette ambulant, ma surcharge pondérale m'empêche de le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime2/7/2008, 13:03

Citation :
Vous devriez prendre des vacances, vous avez une mauvaise mine !
[quote]

Pour pouvoir prendre des vacances, il faut en avoir les moyens. J'ai vu ce soir au JT, que 40 % des enfants en France ne partaient pas en vacances. C'est quand même un monde !

Citation :

Je me suis laissé aller à un peu de mauvaise humeur, qui sait d'où elle venait? du cosmos sans doute, on dirait qu'il y a là bas des gens qui veillent sur nous, on a de la chance finalement!

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime3/7/2008, 03:25

Laquelle?

Tu plaisantes, ou quoi?

Jette un coup d'oeil sur les textes que propose le site de GrosBed, tu verras que dans le style "délire new-âge" je suis encore un enfant de coeur...lol

Je sais que c'est pas le genre prisé par OVDT, bien que Magnus connaisse le channeling par expérience personnelle, et je soupçonne que d'autres aussi mais ils ne veulent pas en parler par peur du regard et du jugement de l'autre.

Mais au moins là bas les gens se respectent (enfin pour l'instant), et je crois que ça va durer, c'est mon espoir, et aussi mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime3/7/2008, 14:02

Citation :
Laquelle?

Tu plaisantes, ou quoi?

Si tu veux parler des posts que tu avais effacé, il y a longtemps que j'ai oublié.

Citation :
je soupçonne que d'autres aussi mais ils ne veulent pas en parler par peur du regard et du jugement de l'autre.

Oui, il n'y a qu'à voir le topic des Indigo... Combien d'e-mail j'ai reçu de personnes souhaitant intervenir dessus, mais ne voulant pas par manque de mots, et ne voulant pas passer pour "débiles"...

Citation :
Mais au moins là bas les gens se respectent (enfin pour l'instant), et je crois que ça va durer, c'est mon espoir, et aussi mon expérience.

Dès que je peux me connecter, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
papou
chercheur (euse) d'embrouilles
papou


Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime8/7/2008, 07:53

Alors tu veux des points sur les I Fleur...lol

Je croyais que j'avais assez parlé de la Confédération Galactique, mais peut être que c'est moi qui croit en avoir parlé... Quand on passe le plus clair de son temps à discuter avec des gens qui nous monitorent pour nous aider dans un moment délicat de notre évolution, on finit par s'en faire des amis, c'est ça que j'appelle une chance.

Voilà, t'as compris maintenant...

C'est quoi ta difficulté à te connecter? Il suffit que tu cliques sur ce lien:

http://www.grosbed.info/



Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Diamant
Modo
Fleur de Diamant


Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Hémisphère Sud
Date d'inscription : 17/06/2007

Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime19/7/2008, 03:01

Coucou Papou ! bisou

Non il ne sagit pas d'accèder au site de GrosBed, mais uniquement de pouvoir s'enregistrer auprès de son site. Voilà pourquoi je ne peux aller sur son forum.

S'il est possible de poser une question à tes guides, que peuvent t'il expliquer sur Nibiru exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ésotérique de GrosBed Empty
MessageSujet: Re: Forum ésotérique de GrosBed   Forum ésotérique de GrosBed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ésotérique de GrosBed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions Futur forum
» La médecine ésotérique
» Inscription à l'autre forum
» Messagerie du forum
» NOUVEAU FORUM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On Vous Dit Tout :: Informations, ateliers, séminaires, stages :: support technique-
Sauter vers: