|
| GrosBed | |
| | Auteur | Message |
---|
GrosBed Novice à roulettes
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Chilly Mazarin Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: GrosBed 29/6/2007, 06:52 | |
| Bonjour à tous,
Donc comme beaucoup d'entre vous je viens d'ONCT. J'ai surtout suivi pour le post de l'Alliance de l'Invisible.
Sinon à des fins de développement personnel j'ai fait des initiations Reiki, si certain d'entre vous sont intéressé faut pas hésiter à me demander.
Namaste.
Amicalement, Alexandre | |
| | | Adelyne habité(e) par la lumière
Nombre de messages : 69 Localisation : Plus dans l'irréel que dans le réel Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: RV 29/6/2007, 08:32 | |
| Bonjour GrosBed, Alors c'est toujours convenu pour ce soir 19 h ? Je te tiendrai au courant des résultats. Bien cordialement, Adelyne | |
| | | Féebleue néo-trouvetout
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Ici, là, là et là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: GrosBed 29/6/2007, 08:38 | |
| Bienvenue Gros bed! (gros lit!?!?! ) Au plaisir de te lire. Passe du bon temps ici! Hop hop hop....j'vais aller souhaiter bonne fête à alchimiste maintenant! | |
| | | Fleur de Diamant Modo
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Hémisphère Sud Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: GrosBed 29/6/2007, 13:04 | |
| - GrosBed a écrit:
- Bonjour à tous,
Donc comme beaucoup d'entre vous je viens d'ONCT. J'ai surtout suivi pour le post de l'Alliance de l'Invisible.
Sinon à des fins de développement personnel j'ai fait des initiations Reiki, si certain d'entre vous sont intéressé faut pas hésiter à me demander.
Namaste.
Amicalement, Alexandre Aaaaaaaaah GrosBed ! Ravie de t'accueillir et te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Tu sais, même tes interventions sur d'autres posts peuvent nous apporter une lumière supplémentaire , ta Lumière. Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi. Fleur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrosBed | |
| |
| | | | GrosBed | |
|